ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Aie, ma femme s'éclate 3, dévergondage

Aie, ma femme s'éclate 3, dévergondage

+38

Lue : 589 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour, c'est christine. En cet été très chaud, j'ai eu il y a peu ma première expérience candauliste. Cela m'a ravie et maintenant, j'ai envie de continuer le voyage. Même si ça me fait un peu peur, l'excitation est la plus forte. Mais aller plus loin demande une certaine préparation.

J'ai déjà les sensations d'une chatte proprement épilée. Je suis maintenant attirée par des tenues, que je n'aurai même pas regardées, il y a deux semaines. Mon mari me dit que bien qu'il fasse très chaud, certaines robes sont tout de même un peu osées. Je fréquente aussi body house à Avignon, un sex shop "nouvelle génération". Les hôtesses savent vous mettre à l'aise pour mieux vous conseiller. J'ai fait l’acquisition dernièrement d'un rose bud de taille moyenne, puis d'un autre plus imposant. Je les enfonce profondément dans mon petit trou du cul, qui commence à être bien dilaté.

Après une semaine d'abstinence,, nous décidâmes d'inviter l'un des trois jeunes à la mer pour le weekend. De notre commun accord, ce sera julien, c'est mon préféré! Mon époux l'appelle en ma présence,en lui parlant d'une invitation pour fin de semaine au Grau du roi. Julien lui dit que c'est ok pour lui et qu'il a fait dernièrement un test VIH. Je suis aux anges! Sentir son gros pieu en moi sans préservatif, rien que l'idée, me fait déjà mouiller comme une fontaine.

Le vendredi soir fin d'après midi julien sonne. Je lui ouvre, je porte une robe rouge moulante et très décolletée. Ce qui ne manque pas de lui faire un certain effet. Nous prenons un petit apéro avant le départ: champagne et petits fours au gingembre et autres aphrodisiaques. Je suis un peu pompette et très excitée lorsque nous montons en voiture. Mon mari qui est resté sobre, me fait signe de monter à l'arrière.

Je ne sais pas si c'est l'apéro, mais le jeune étalon est en "forme". Il me le montre en exhibant son magnifique dard! J'embouche sa grosse queue sans problème, je maitrise bien l'exercice désormais. Je lui lèche aussi les couilles qu'il a fort grosses,il a du se réserver pour moi toute la semaine!! Je sens que ça va être ma fête. Mon mari,qui ne perd pas une miette du spectacle par rétroviseur interposé a pris soin de ne pas me pénétrer depuis le weekend dernier. De plus, cet espèce de vicieux,n'a eu de cesse d'évoquer son futur cocufiage.

Julien éjacule une première fois. Je lèche et j'avale tout! Mais le couillu a des réserves et il rebande rapidement. J'ai envie d'une grosse queue dans mon con. Mais ,à priori les deux hommes se sont passé le mot. Pour l'instant, je n'ai le droit que de sucer, encore et encore. Lorsque nous prenons place au restaurant, j'ai déjà eu trois doses de sperme et n'ai plus vraiment faim.

Nous nous installons à une table au bord du canal. Tous les hommes et aussi certaines femmes n'ont d'yeux que pour moi. Je fais un peu femme facile.Mais peu me chaut et en fait, c'est christophe qui est le plus gêné. Il l'a bien cherché le salop! Je me dis:" peu importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse".

Après deux coupes de champagne et trois rasades de sperme d'un excellent millésime(2000). Je peux lire les frasques à venir dans les yeux de mes deux compagnons de jeu. Et je pense que la tête va me tourner avant la fin de la soirée. Nous commandons un picpoul de pinet et un plateau de fruits de mer. tout à l'air de se passer normalement. Mais sous la nappe, qui va jusqu'au sol!! Sous la nappe donc, mon mari , qui est à coté de moi n'a de cesse de me titiller le clitoris depuis que nous sommes attablés. Alors que julien en face introduit carrément l’extrémité de son pied dans mon sexe en fusion!

N'y tenant plus, je me lève et fais signe à christophe de me suivre.

-Vous m'avez excitée comme une folle avec vos petites cochonneries sous la table, maintenant, tu vas dire à julien de me rejoindre dans les toilettes pour handicapés, c'est plus spacieux.

- Mais, je t'aurais bien baisée d'abord moi

-Tu n'y penses pas, honneur à l'invité!

Cinq minutes plus tard julien me rejoint. Je verrouille tout! Avant de commencer nos ébats, j'appelle mon mari et laisse le portable en marche! Julien m'embrasse profondément et me met la main au panier et il fait aussi légèrement tourner le bijou du gros rose bud,qui m'entrave l'anus! Mais, je ne suis pas en reste et je malaxe ses grosses couilles et sa queue prend bientôt une taille imposante. Julien me prend d'abord debout:

-Ouah julien,oh oui,ta bite est vraiment énorme, je sens tes vingt cinq centimééé...tres jusqu'au fond de mon sexe.

- Oh oui, c'est toi ,qui me fais cet effet. C'est trop bon de baiser une femme mariée!

-Change ton épée de fourreau, mon jeune étalon. Je prépare mon anus depuis deux semaines.

-Regardes,comme il est prêt à t'accueillir lorsque, je retire mon bijou!

-oh oui, c'est vrai que mon gros engin rentre très bien, je ne te fait pas mal au moins!

-Non que du plaisiiir, maintenant bouge et encule moi à fond!!

Après quelques instants d'aller et retours frénétiques,, nous jouissons de concert, assez bruyamment!En sortant, nous sommes un peu inquiets. Mais la pièce semble bien insonorisée et personne ne semble avoir rien oui de notre tumultueux coït.Christophe est un peu pale,il nous dit espérer que ça a été aussi bon que long et sourit!

Après le restau, nous allons danser.C'est la fête au village. Je danse avec de nombreux partenaires et sens chaque fois leur virilité contre mon ventre. Nous rentrons par la plage, devant, je flirte avec notre invité. Mon mari nous suit. Soudain , il retrousse ma robe et me prend sauvagement en levrette, les genoux dans le sable.. Le jeune homme nous mate, en exhibant son gros calibre pointé vers le ciel, à deux doigts de ma bouche. Je commence à le sucer, putain qu'il est dur. Ce mec se dope, c'est pas possible. Je suce, je branle. Je ne peux pas m'en empêcher, comme hypnotisée par son sacré totem!

Mon mari, que ça doit exciter, me prend désormais par le cul. Pas de problème après le rose bud et les assauts titanesques du champion. Arrivés à l'appartement, je prends une douche avec mes deux hommes et ça les fait rebander. Ensuite nous nous couchons, ils me reprennent à tour de rôle et nous nous endormons épuisés et heureux.

Le matin, christophe a pour habitude de prendre le vélo et d'aller faire quelques courses, prendre un premier café et surtout ramener du pain et des viennoiseries pour le petit déjeuner.

LE MARI: - lorsque je rentre ce matin là, les tourtereaux sont en pleine action et ne m'entendent pas arriver. Je m'approche à pas de loup.

JULIEN: -Depuis que ton cocu de mari est parti, je t'encule et te défonce l'anus et tu n'est toujours pas rassasiée?

MADAME:- C'est tellement jouissif de se faire baiser par un jeune, j'adore ça!
A ces mots,JULIEN rebande dur et s'active!
- Je passerais bien une partie de la journée avec
MADAME;-JE passerais bien une partie de la journée avec ton gros membre dans mon cul!!

Christophe se manifeste:-Le petit déjeuner est là!

- CHRISTINE: -Oui nous nous levons, merci mon chéri de nous avoir permis de faire la grasse matinée après les excès d'hier soir! N'est ce pas Julien, fait elle avec un clin d’œil. Tiens ma femme me ment.Peut être cette épique enculade fait elle partie de son jardin secret? Les amants prennent leur petit déjeuner encore marqués par leur "grasse volupté" Ensuite nous nous préparons pour aller à la plage.

Mais ceci est une autre histoire!
38 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aie, ma femme s'éclate 3, dévergondage


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :