ACCUEIL > Candaulisme > Récit : CALIENTE BEACH(BITCH)

CALIENTE BEACH(BITCH)

+21

Lue : 476 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous nous préparons donc pour aller sur la plage:pique-nique(c'est le cas de le dire),huile solaire, jeux de plage, etc...Christine a enfilé une robe très sexy, que je ne lui connaissait pas!

-C'est julien, qui me l'a offerte.

En effet, le petit salop, c'est la même robe, que portait sa mère lorsqu'elle m'a reçu. Ma femme orne aussi son petit trou d'un bijou et elle oublie encore de mettre une culotte. Il nous faudra aller sur la plage naturiste. Je rejoins julien dans la salle de bain,il s'enduit le sexe d'une crème translucide et prend deux pilules bleues et me conseille de suivre son exemple.Ainsi christine aura deux étalons à ses pieds!

Nous sommes partis pour la plage, les deux tourtereaux se tripotent sans vergogne. J'aime beaucoup julien, mais je trouve que mon épouse l'apprécie un peu trop. Et vas y que je te lèche les couilles, que je les gobe, que je te suce entièrement la tige déjà outrageusement gonflée, dressée, bandée. Après, tu l'as bien cherché mon coco, mon cocu!

Nous arrivons sur le parking de la plage de l'espiguette, il fait beau et déjà très chaud. Nous marchons sur le sable en bord de mer. Ma chère et tendre est devant, fière de ses deux mâles, qui la suivent. La robe noire, que julien lui a offerte,ne laisse rien ignorer de son anatomie, même la plus intime. Cette robe ne m'avait pas du tout fait le même effet , lorsque c'était la mère de julien, qui la portait.Mais en fait ,elle est faite d'un ensemble de multiples arabesques, qui la rendent quasi transparente sous un soleil ardent. Or j'avais rencontré maelle à la tombée du jour!

Lorsque christine, le juge bon, nous nous arrêtons. Elle a choisi le sommet d'une dune. nous posons le matériel, nous installons et nous mettons en tenue d’Eve. Après que la cochonne se soit faite copieusement enduire d'huile solaire par nos mains expertes. Nous vérifions que ses seins, sa chatte et son clitoris tout bandé, ainsi que le pourtour de son bijou anal n'ont pas été oubliés et brillent outrageusement sous le soleil!

Je propose à julien un petit footing. nous laissons madame, en plein bronzage-lecture.Nous courons longtemps et assez vite. Julien profite de cette intimité pour m'avouer sa gêne. C'est là, la marque de la plus élémentaire des politesses, pensais je! A part que ce n'est pas de me cocufier à grands coup de boutoir, qui le gêne. Mais, parce qu'il a reçu un sms de maelle, l'informant, qu'ils étaient eux aussi au grau du roi pour le weekend. En effet sa mère avait eu une envie subite de mer et ils arrivaient sur cette même plage.

Maelle est au courant de son escapade coquine, il lui dit tout! mais comment présenter les choses à son père? Nous y réfléchissons encore, lorsque de loin, je vois un black allongé prés de ma chérie et un autre homme qui l’oint, à nouveau copieusement. Elle n'attrapera certainement pas de coups de soleil. En nous rapprochant plus, je vois que le black bande ostensiblement et de belle manière. Il est captivé par le spectacle de son copain en train de tripoter les seins et le clito de ma bourgeoise, qui semble aux anges et le laisse entendre.

Je reconnais désormais karim et hamidou, les deux jeunes de la montée d'escalier. Je me tourne vers julien. Il m'avoue s’être un peu trop vanté auprès de ses potes , de son weekend à venir, lors de l'entrainement de rugby de jeudi. Les deux amis ont décidé ,eux aussi, de passer ces deux jours à la mer. Et ils ont loué un bungalow dans un camping tout proche.

Par contre l'excuse est toute trouvée pour le père de julien:il est venu avec des amis passer ces quelques jours au grau du roi et ils nous ont rencontré par hasard!! Julien appelle ses parents et ils arrivent peu après. Maelle mate consciencieusement le sexe des garçons encore en semi bandaison. Elle salue christine et la félicite d’être en si charmante compagnie. Mon épouse lui répond , que c'est très agréable d'avoir tous ces chevaliers servants à ses pieds.Ils s’occupent si bien d'elle!

Nous allons tous nous baigner complétement nus, ce qui me donne encore une fois l'occasion d'admirer la fabuleuse plastique de maelle. J’attends d'avoir quelque peu débandé pour sortir de l'eau. Après cet après-midi très "caliente",les garçons nous invitent à prendre l'apéro dans leur "bungalove". Hélas, trois fois hélas,le père de julien doit repartir. Il est chirurgien à l’hôpital louis giorgi. D'astreinte, il a été appelé pour une intervention urgente dans la nuit. Je pense ,qu'après la mienne d'intervention,sur sa salope de femme, il aura de grandes cornes de cocu. A cocu, cocu et demi!

En effet maelle n'a pas du tout envie de rentrer à Orange. Elle a d'autres idées en tête , à priori. Nous proposons de l'héberger et de la ramener.

Après quelques savoureux mojitos, la température a montée d'un cran. Tout le monde commença à caresser tout le monde. Les sexes des garçons sont tous au garde à vous, y compris le mien.L'astuce de julien pour bander dur et fort a l'air très efficace! Les chattes de ces dames mouillent abondamment sous nos mains expertes.

Lorsque les deux donzelles prirent les gros calibres de karim et d'hamidou dans le cul, je marquai un temps d’arrêt! Christine,qui recevait karim au plus profond de ses entrailles ,fit de même, lorsque maelle se mit à nous sucer alternativement moi et julien. Ainsi cette dévergondée aimait les grosses queues, celle de son fils y compris!! Nous la primes ensuite en sandwich, je m'occupais de son anus. Christine se consolait entre karim, qui la baisait et hamidou, qui l'enculait, à son tour. Lorsque nous eûmes tous déchargé. Maelle et christine firent plus ample connaissance en se frottant clito contre clito et en se dévorant le minou!

Elles jouirent presque aussi bruyamment, qu'à l'apothéose des doubles pénétrations infligées et subies précédemment. Nous allâmes tous nous baigner. Il faisait nuit et il se passa encore des choses torrides dans l'eau.Ensuite maelle proposa, que nous allions finir la soirée au Vénusia; mais ceci est une autre histoire!
21 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : CALIENTE BEACH(BITCH)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :