ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Aie, ma femme s'éclate 5, Une grosse "surprise"

Aie, ma femme s'éclate 5, Une grosse "surprise"

+36

Lue : 632 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous voilà donc partis pour l'aventure! Seule maelle connait le Vénusia. Elle nous dit simplement que nous ne devrions pas être déçus. Nous nous sommes mis sur notre trente et un. Ces dames sont vêtues, sans l’être vraiment: Leurs robes ne laissent rien ignorer de leur irrésistible anatomie. De plus elles sont perchées sur de hauts talons. Les garçons aussi ont fait un effort. Nous sommes tous très élégants et karim et hamidou ont des pantalons très "ajustés", qui mettent en valeur leurs virilités avantageuses.

Nous rentrons dans le club. a l'accueil, une jolie blonde accorte et fort peu vêtue nous débarrasse de nos vestes et de nos portables. Très décontractée et avenante, elle nous tend aussi quelques préservatifs: ça annonce la couleur! Au bar un éphèbe bodybuildé, au torse nu, nous offre un punch, en guise de bienvenue.

Le maitre mot ici est désinhibition et liberté. Sur la piste de danse , des couples et des hommes seuls, qui se rapprochent à se toucher ou s'éloignent ,au gré du désir de ces dames. Nous sommes captés par cette atmosphère: Ici tout est permis, dans le respect d'autrui(e), bien sur! Karim est hamidou sont comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. mais , ils sont rapidement pris en main par des connaisseuses. Ils se rappelleront de leur weekend!

Deux éblouissantes beautés font leur entrée. Elles sont grandes, athlétiques et portent toutes deux un masque de colombine. Il me semble reconnaitre la copine de ma femme : michèle. Mais oui, cette rousseur éclatante, cette anatomie sculpturale. C'est bien elle. Mon épouse m'a toujours dit qu'elle fréquentait assidument une salle de sport et faisait beaucoup de musculation.

Donc michèle aimerait les femmes. Je commence à avoir des doutes sur les soirées entre "copines". D'ailleurs ma femme très surprise est aussi un peu gênée

. Michèle nous reconnait et nous embrasse chaleureusement. Nous buvons un verre . Michèle dit être une habituée des lieux! Ma femme danse déjà avec l'amie de michèle et c'est très collé serré sur des rythmes tropicaux. Christine est déchainée, très désinhibée par notre weekend. Serait elle adepte des plaisirs de Lesbos. Je n'ai plus guère de doutes, lorsque me mettant derrière elle, je l’enlace en lui caressant le clito très gros et très sensible. Il me semblait bien qu'elle se frottait beaucoup la chatte sur celle de l'inconnue!

Nous revenons nous asseoir et christine très excitée par la situation se saisit de mon sexe et commence à le sucer ,au vu et au su de tous. Alors que michèle et son amie claude sont parties explorer l'établissement. Nous dansons ensuite avec julien. Le petit vicieux met un doigt et même plusieurs dans le cul de mon épouse, alors que je lui tâte le minou. N'y tenant plus, elle s'isole avec l'enculeur en chef!

J'en profite pour me promener. Je vois alors un homme un peu dépité!

- Pourquoi tant de tristesse en cet endroit de joie et de fête?

-Ma femme est à l'intérieur et ça ne devait pas se passer comme ça!

-Elle veut sortir et on l'a entravée? demandais je, prêt à défoncer la porte!

-Non,elle ne veut pas m'ouvrir et m'a seulement dit de bien regarder comment on faisait. Ça ne devait pas se passer comme ça. Les deux femmes étaient juste sensées la chauffer pour préparer mon entrée.

Que se passait il donc dans cette pièce, qui puisse générer un tel émoi chez ce grand gaillard? Curieux, je jette un œil. Je crois avoir la berlue? je me frotte les yeux.Mais non le spectacle est toujours le même!

Michéle et son "amie" s'occupent très bien de madame. Mais d'une façon pas très féminine. Michèle sodomise la bourgeoise à couilles rabattues, pendant que cette dernière suce à gorge déployée le braquemart de sa complice! Les deux "mijaurées" sont dotées de deux sexes énormes. Comment cela est il possible?

Je me remémore alors les soirées, ou j'allais voir un match avec les copains. Et ou je laissait christine et michèle pour une soirée entre filles , à la maison. J'avais faux sur toute la ligne: Ce n'était pas les chattes que ma femme appréciait, mais bien les grosses queues de mâles en rut.

La donzelle sort enfin après trente minutes d'ébats torrides et très bruyants.

-Tel est pris ,qui croyait prendre!

-Nous avons bien ri de toi. Tu pensais te faire deux jolies femmes. Mais en fait c'est elles qui t'ont fait... cocu et par tout les orifices. Je m'y suis bien appliquée!

Suivent les deux phénomènes, qui disent un grand merci au monsieur et embrassent une dernière fois langoureusement madame, qui ondule du cul.

-Ah chéri, je me suis permis de leur donner mon tel et notre adresse à Orange. Tu vas être le plus "CORNU" du quartier. Mais ça restera très discret. En voyant ces deux élégantes femmes du monde me rendre "visite", qui pourrait se douter du subterfuge et de ton infortune.

- Aussi, tu as réussi à me trainer ici , à la suite d'un bête pari perdu. J'y reviendrais avec plaisir, sache le. Et même peut être sans toi!

Un peu plus tard, je retrouve la salope et son cocu au bar . Elle est assise sur un haut tabouret. Et monsieur, à priori très excité par son nouveau statut la pénètre doucement, mais profondément. Elle sirote son mojito ,sans qu'il n'y paraisse. Il faut dire qu'après les assauts répétés des deux déesses, c'est " roupie de sansonnets".

Je retrouve christine.

- Alors, on fait des cachoteries à son mari?

Christine m'assure qu'elle s'était toujours refusée à elle(lui) et qu' elle se contentait de la( le) sucer, ce qu'elle(il) lui rendait bien! Mais depuis notre entrée dans l'univers du candaulisme et son changement de mentalité, elle avait décidé de ne plus rien lui refuser! Dernièrement lors d'une soirée entre "filles", elle(il) avait visité pour la première fois sa "petite porte" et ça avait été très jouissif.Je suis un peu dépité, mais surtout très excité!

Le lendemain, nous nous levons tardivement et après une douce fin de journée pleine de câlins et de tendresse, nous rentrons sur Orange. L'atmosphère est emplie d'amour et de liberté, de bonheur quoi! Nous laissons maelle et son fils sur la colline saint eutrope. Une fois seuls dans la voiture, nous partageons nos sentiments/

-Je me sens libre et amoureuse.

-Moi, je me sens très amoureux et très COCU.

- Dès demain il faudra que j'aille me confesser auprès du père Emilio. J'ai quand même beaucoup péché(au gros) ce weekend à la mer!

Mais ceci est une autre histoire!!!
36 vote(s)


Histoire de christofoly

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aie, ma femme s'éclate 5, Une grosse "surprise"

Le 26/04/2022 - 08:57 par mandrake47
Je sens que le curé va bien s'amuser ! ;)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :