ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Amanda 1. Vacances en amoureux à Paris

Amanda 1. Vacances en amoureux à Paris

+41

Lue : 1747 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/01/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sylvain et son épouse Amanda, âgés de vingt six ans, forment un couple d’une rare beauté. Surtout Amanda, dont le corps inspire l’amour. Aussi, nombreux sont les hommes qui lui tournent autour, en quête d’aventures.
Mais Amanda adore son mari, l’amour de sa vie. Elle est d’une fidélité à toute épreuve.
Il est vrai aussi, que personne ne la jamais testée.
Ils décident, pour leur un an de mariage, d’aller passer quelques jours à Paris, la ville lumière.
A peine arrivés à leur hôtel, qu’un groom monte leurs bagages à leur chambre. Elle est magnifique. Amanda s’assied sur le lit, pour en essayer le confort.

-Je te vois venir, dit Sylvain. On a toute la nuit pour ça.
-Même pas un petit coup, supplie Amanda…allez...

Après un long et fougueux baiser, ils décident d’aller faire un tour aux alentours de l’hôtel.
Ils promènent bras dessus, bras dessous, quand ils sont accostés, par un inconnu, soit disant guide, et qui dit se prénommer Luigi. Il est plutôt séduisant.
A grand renfort de brochures, et autres dépliants, il vante le côté pittoresque de la ville.
Sentant Amanda très intéressée, il invite le couple à dîner.

Amanda et Sylvain poursuive leur visite.
Au bout d’une heure, ils regagnent leur chambre, afin de se préparer. Amanda en profite pour demander à Sylvain si ça le gêne pas, d’avoir accepté l’invitation. Il dit qu’il ne ne fait pas une confiance aveugle au guide italien, mais si elle y tient, pourquoi pas.
Ils peuvent donc, commencer à se préparer.

Amanda, entièrement nue, passe et repasse devant Sylvain, admiratif en voyant le corps sublime de sa femme se déplacer, telle une déesse. Il la saisit par les hanches, et la couche sur le lit. Il se penche sur elle, embrasse les seins, puis glisse une main entre ses cuisses, qui s’ouvrent instinctivement. Sylvain en profite pour pénétrer la chatte d’un doigt.

-Tu m’allumes là...on peut annuler si tu veux.
-Non ma chéri, on a promis. Vas-y, habilles toi…

Amanda opte pour une courte jupe en cuir, et d’un bustier qui laisse deviner son opulente poitrine, et laisse apparaître son nombril. Elle tourne devant son mari.

-Tu es magnifique ma chérie...un peu trop sexy, peut être...mais dis moi, je t’ai regardé t’habiller, tu n’as pas mis de culotte qu je sache.
-Non, tu sais que j’en porte rarement. D’ailleurs, c’est souvent toi qui me demande de ne pas en mettre.

Après un long baiser, ils se dirigent vers le restaurant, situé à une centaine de mètres de l’hôtel.

Luigi est accompagné de Gina, son assistante. Comme
de bien entendu, Luigi se place à côté d’Amanda
A table, Luigi n’a d’yeux que pour Amanda, s’occupe d’elle, lui remplit son verre, ramasse sa serviette. Il ne cesse de vanter sa beauté. Amanda ne reste pas insensible aux compliments du bel italien.
Un marchand de fleurs sillonnent les tables. Luigi lui fait signe. Après un échange en italien, il offre une rose rouge à Amanda, qu’il épingle lui même à son généreux décolleté.

Suite à une petite envie, Amanda va aux toilettes.
En sortant, elle aperçoit Luigi dans le miroir. Elle se retourne, et par un pur hasard, la rose tombe du décolleté. Luigi s’empresse de la ramasser, et marque un temps d’arrêt, en voyant les longues et magnifiques jambes d’Amanda. Il pose une main sur la cuisse, et remonte vers l’intérieur. Il est tout surpris, au contact de la chatte, quand il s’aperçoit qu’Amanda ne porte pas de culotte.
Celle-ci le repousse violemment. Luigi se lève, remet la rose à sa place initiale, à savoir dans le profond décolleté de la jeune femme. En l’épinglant, Luigi en profite pour caresser un sein, pratiquement sorti du bustier. Amanda écarte la main de Luigi, lui faisant remarquer qu’elle est marié, et qu’elle aime son mari plus que tout. Ce qui ne décourage pas Luigi qui s’approche D’Amanda, jusqu’à lui frôler les lèvres.

Ils retournent à table pour le dessert. Gina a quitté l’établissement. Après avoir récupéré quelques dépliants, Sylvain se lève, remercie le guide, et regagne son hôtel. Il dit à Amanda qu’il l’attend à la chambre.

Il ne reste que Luigi et Amanda. Courtois, Luigi aide Amanda à sortir de table, qui le remercie d’un sourire ravageur. Il lui propose de la raccompagner à son hôtel. Hésitante, la jeune femme accepte. Luigi devient plus entreprenant, prend Amanda par la taille. Il est clair que qu’il veut se taper la jeune femme. Il lui répète sans arrêt, qu’il a envie d’elle, juste un instant. Mais Celle-ci se dérobe à chaque tentative.

-Mais juste une aventure sans lendemain, insiste Luigi, votre mari n’en saura rien.
-Je vous répète que je suis mariée, et qu’il est hors de question que je trompe mon mari.
-Je sais, mais ça ne veut pas dire que vous ne l’aimez pas. S’il vous plaît. Est-ce qu’au moins, je peux espérer un rendez-vous.
-Vous êtes tenace, sourit Amanda...je vous promet d’y réfléchir. Je suis arrivé, passez une bonne nuit.

Arrivé dans la chambre, elle trouve Sylvain au lit. Elle essuie les remontrances de son mari, qui lui reproche de rentrer tard. Il lui demande ou elle était. Elle avoue que Luigi tenait à la raccompagné, car à cette heure tardive, les rues ne sont pas sures.
Pour se faire pardonner, Amanda se penche, embrasse son mari. Elle tire le drap, découvre la queue de son mari. Elle la prend en main, se penche,la prend en bouche. La bite en érection de Sylvain , fait des va et vient entre les lèvres pulpeuses d’Amanda. La nuit s’annonce chaude, et elle va être exceptionnelle, torride. Amanda veut se surpasser pour satisfaire au mieux son chéri de mari, pour se faire pardonner de son retard.
Après cette mise en bouche, Sylvain demande à son épouse de le chevaucher, de s’empaler sur sa queue. En femelle en chaleur, Amanda s’empale sur le calibre, dans un râle de plaisir.

-T’aimes ça, hein, salope...te faire baiser. Imagine que c’est la grosse queue de Luigi qui baise ta chatte...
-Arrêtes, qu’est-ce que tu vas imaginer...c’est toi que j’aime. Et je te serais toujours fidèle. Tu le sais ça.
-Non, mais imagine, sa bite qui te lime la chatte, ton petit trou, pour finir par se vider dans ta bouche...hein que t’aimerais…
-Salaud...tu m’excites là...et tu dirais quoi si ça arrivé…
-Que ma femme est une vraie salope, sourit Sylvain.
-Ben t’auras pas l’occasion de le dire. Je t’aime, et tu me satisfait amplement.
-Sentir une autre queue dans ta chatte...
-En attendant qu’une autre prenne la place, baises moi... encules moi...j’ai trop envie...après, je te taillerais une bonne pipe...je veux que tu vides tes grosses couilles dans ma bouche...
-Petite salope...tu veux pas m’avouer que tu aimerais bouffer les siennes de couilles. Que lui aussi te baiserais la chatte...qui te prendrait au petit trou...avoue ma chérie…
-A t’entendre, on dirait que ça te ferais plaisir que je couche avec lui. Imagine si un soir je rentrais et que je te dise que j’ai fais l’amour tout l’après-midi avec lui...si je te disais qu’il m’a baisée et enculée comme un étalon... qu’il est mieux monté que toi...que j’ai avalé tous son jus, et qu’il a meilleur goût que le tien...ça t’en boucherai un coin. Ben tu sais quoi, ça n’arrivera pas, parce que tu es l’homme de ma vie, et que je ne te tromperais jamais. Ca te va comme ça. Regarde dans quel état ça t’a mis. Tu bandes comme un taureau, et moi je suis toute mouillée.

Sylvain reconnais qu’Amanda n’a pas tort. C’est elle qui saute sur son mari, et s’empale sur son énorme queue. C’est elle aussi qui fait tout le travail, en envoyant de violents coups de reins, sur ce calibre qui la fait hurler de plaisir.

-Enfoiré, c’est ça que tu voudrais que je fasse à Luigi…
-A tu vois que tu y pense...petite salope.
-Il ne serait pas capable de me faire jouir comme toi

Amanda monte sur lui, écarte les jambes, et place sa chatte sur les lèvres de son mari. Avec deux doigts, elle libère son clitoris. Sylvain a compris. Sa langue s’active dans la chatte d’Amanda, les lèvres aspirent le petit bouton. Amanda hurle de plaisir.

-Oh mon dieu chéri, crie Amanda, tu me fais jouir…enfoiré.
-Tu vois que ça t’excite...tu penses à ton bel italien, hein.
-Mais putain, arrêtes avec lui, tu vois pas que ça m’excite.

Amanda reconnais les performances de Sylvain qui est dans un tel état de forme, mais aussi, de création. Est-ce la peur qu’elle est une relation avec Luigi? En tout cas, il n’arrête pas de faire jouir son épouse, qui en est à son huit ou neuvième orgasme. Incroyable.
Anéantis, ils s’assoupissent dans les bras l’un de l’autre.

Mais en se réveillant, Amanda pense à Luigi. Tout ça à cause de son mari, des propos qu’il a tenu quand ils faisaient l’amour. A ce demander si, un court instant, la bite du bel italien, n’avait pas investi sa chatte. Ce qui l’avait quelque peu excitée.

Le matin est consacré à la visite de Paris en bateau mouche. C’est Luigi qui anime la sortie. Il envoie des regards coquins à Amanda, qui lui répond en souriant.
Sylvain n’est pas dupe, remarque le manège. A la fin de la visite, Il lui semble même que Luigi glisse un mot dans la main d’Amanda.

Arrivée à l’hôtel, Amanda se réfugie dans les toilettes, et lit le petit mot. C’est bien ça, Luigi lui donne rendez-vous, sur le pont des Arts. Après pas mal d’hésitation, l’envie de faire plus ample connaissance avec Luigi l’emporte.
C’est décidé, elle ira au rendez-vous. Le tout est de trouver une excuse. pour que son mari ne veuille pas l’accompagner. Elle sait qu’il a horreur de faire les magasins…

Vers seize heure, Amanda se prépare, invoquant une visite des boutiques chics de Paris. Sylvain dit qu’il préfère rester à L’hôtel. Il lui recommande la plus grande prudence.
Il ne se doute que son épouse a rendez-vous avec Luigi.
Amanda embrasse fort son mari, et s’en va, en promettant qu’elle ne rentrera pas trop tard.
41 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Amanda 1. Vacances en amoureux à Paris


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :