ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Amanda 4. La désillusion...la déchéance...

Amanda 4. La désillusion...la déchéance...

+20

Lue : 1175 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/01/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Amanda était pourtant, sure d’elle, il y avait le compte de pilules dans sa plaquette. Et il n’y a qu’à Paris, qu’elle a pu oublier de la prendre. Elle a sauté un jour.

Dès leur retour dans le sud de la France, Amanda est tombé enceinte. Cela fait deux mois. Sylvain est fou de joie.
Mais plus elle y réfléchi, plus elle est persuadée que son bébé a été conçu à Paris. Reste à savoir qui en est le géniteur.
A-t-il été conçu avec Sylvain, lors de leur sulfureuse nuit d’anniversaire, ou lors du torride après-midi, passée avec Luigi. D’ailleurs, elle a tenu à avertir Luigi de sa grossesse, qui de suite s’est posé la question, de savoir si le bébé était de lui.

Depuis que Sylvain a crée sa société, Amanda est souvent seule. Elle s’ennuie, car son mari est souvent en déplacement pour affaires. Mais quand il rentre, les retrouvailles sont sulfureuses. D’ailleurs, les volets restent clos tout le week-end. Inutile de sonner à la porte.

-Alors ma petite chatte, t’as envie de baiser, hein…
-Tu le sais salaud...une semaine sans ta queue dans ma chatte...c’est long…
-On va se rattraper ma chérie..
-Oh oui mon amour, je veux que tu me baises tout le week-end...j’ai tellement envie de toi.

Comme à son habitude, Amanda se donne à fond. Avec son mâle de mari, il faut qu’elle assume, car Sylvain est un phénomène. Il ne laisse aucun répit à sa sulfureuse épouse. Il la baise dans toute les positions, dans tous les trous. Amanda hurle de plaisir à chaque orgasme. Et ils sont nombreux.

-Ouah...petite salope, tu te régales hein...t’aimes ça…
-C’est ta faute...regarde dans quel état tu me mets...ma chatte est en feu...mais comment fais-tu pour atteindre de telles performances…
-Mais c’est grâce à toi ma chérie...c’est toi qui m’excite, qui me stimule. T’es tellement belle, et vicieuse.

Le week-end est torride, interminable. Sylvain est un dieu au lit. Amanda se fait baiser, enculer. Elle taille des pipes d’enfer, avale le jus, jusqu’à la dernière goutte. Elle fait tout pour rendre heureux son étalon de mari.
Pendant que Sylvain prend une douche, Amanda pense déjà à la solitude qui va reprendre ses droits.

Pour soulager Amanda, Sylvain s’est attaché les services d’une société de jardinage. Marc, un jeune jardinier, s’occupe des espaces verts et Clara, une jeune fille du village, s’occupe des taches de la maison.
Malgré son ventre qui commence à s’arrondir, Amanda est resté très belle, et toujours aussi sexy.
Tous les matins, en sortant du bain, Amanda se rend à la fenêtre, enveloppée dans une serviette, pour admirer le paysage.
Un jour, elle croise le regard du jeune jardinier. Elle décide de l’allumer un peu. Dans un geste calculé, elle laisse glisser la serviette au sol. Elle est entièrement nue derrière la baie vitrée. Lentement, elle caresse son superbe corps. D’abord les seins, puis la chatte, le clitoris, qu’elle excite d’un doigt. Elle se tourne, offre le côté pile au jardinier, cloué sur place. «Le pauvre, se dit Amanda.»
Un Jour, elle reçoit un message qui va égayer sa journée. C’est Luigi qui lui écrit qu’il a rendez-vous sur Nice d’ici quinze jours, pour un entretient d’embauche.
L’opportunité est trop belle, d’autant que c’est près de chez elle. Amanda lui répond que ça lui ferait plaisir de le rencontrer. En retour, Luigi lui répond que lui aussi aimerait la rencontrer.
Et quinze jours, ça passe vite.
La rencontre est fixée à dix heures du matin, sur la place du marché. Quand Amanda aperçoit Luigi, elle tombe dans se bras. Il se donnent un langoureux baiser, échangent quelques mots, puis, bras dessus, bras dessous, font un tour de marché.
Après un léger repas, Luigi invite Amanda à monter à la chambre qu’il a louée pour l’après-midi.
A peine arrivé, Luigi se colle contre Amanda, lui donne de petits baisers dans le cou. Amanda en a des frissons. Puis, il commence à la déshabiller. La façon de faire, les gestes n’ont pas changés. Ce sont les mêmes qu’à Paris.

-Je sais pas si je pourrais te baiser, dit-il, j’ai peur de faire mal au bébé.
-Ho, sourit Amanda, je sais que tu as une grosse queue, mais quand même. Et puis, tu pourras m’enculer, je sais que tu aimes ça...moi aussi d’ailleurs.
-Viens au lit ma chérie, dit Luigi en portant Amanda dans ses bras. Je vais bien te baiser.
-Vas-y, dit-elle, je t’appartiens...je veux que tu me baises, que tu m’encules...tu sais si bien faire ça.
-Tu vas pas être déçu, je vais tellement de donner du plaisir, que tu vas en redemander…

Les retrouvailles sont sulfureuses. Amanda n’en finit pas de jouir. Trois, quatre fois peut être...Amanda ne sait plus.
Luigi prend un réel plaisir à la prendre par derrière, par devant, dans la bouche, ou il se vide copieusement les couilles.

-Vas-y mon chéri, te retiens pas...t’aimes quand je te taille une pipe...salaud...moi aussi j’aime sentir ton jus sur ma langue.
-Oh putain, t’es une vraie salope...tu me fais jouir…
-Vas-y, crache...vide tes grosses couilles dans ma bouche. Je sais que tu aimes ça...ouah...t’avais une grosse envie...

Luigi n’a d’autre issue, que de larguer sa semence épaisse dans la bouche d’Amanda. Elle avale tout, nettoie le gland, se disant certainement que c’est la dernière fois.

La relation a été forte, Mais en deçà de ce que Sylvain offre à Amanda. La touche finale n’y est pas, la douceur, la création non plus. Sans parler des performances. Sylvain, lui, aurait louer la chambre pour la nuit.
Malgré tout, elle avoue avoir pris énormément de plaisir.
Amanda, le cœur déchiré, lui donne un tendre baiser, quand qu’ils se séparent.

En arrivant chez elle, Amanda voit la voiture de Sylvain, garée dans l’allée. Elle va au bureau, et trouve Sylvain, assoupi dans le fauteuil.

-T’es déjà rentré mon chéri, dit-elle.
-Oui mon amour. Justement, je rêvais de toi. Tu sais quoi, j’ai une folle envie de te faire l’amour. Viens t’asseoir sur mes genoux que je caresse ta petite chatte. C’est long une semaine.
-Oh non mon amour, je me sens lasse aujourd’hui.
-A bon, et qu’as-tu fait pour être fatiguée.
-Rien de spécial mon amour, dit Amanda. J’ai rendu visite à Carla, une copine de lycée qui habite près d’ici. On a papoté, pris le café...rien de plus.
-Je vois…et ta copine s’appellerait pas Luigi par hasard. Je t’imaginais plutôt avec lui dans un hôtel, en train de te faire baiser. Pendant que j’étais assoupi, il me semblais t’entendre crier quand il t’enculait…
-Mais, qu’est-ce que tu vas chercher encore. Tu sais bien que Luigi est à Paris…

Amanda est déstabilisée devant les propos de Sylvain. Elle essaie de justifier sa sortie, mais elle n’est plus crédible. Elle s’effondre totalement, quand Sylvain menace d’appeler Carla.

-Ne me prends pas pour un con, s’énerve Sylvain. Tu mens très mal. Le gérant de l’hôtel m’a appelé, me disant que tu avais perdu tes papiers. Je me suis empressé d’aller les récupérer. Il y avait ton téléphone aussi, avec un message de Luigi. «Tiens moi au courant pour le bébé.»
Ca veut dire quoi...tu l’as rencontré à Paris, au moment ou tu as oublié de prendre ta pilule, et vous avez fait l’amour.
Alors, je veux savoir. Qui est le père de ce bébé.
-Je sais pas, dit Amanda en larmes. Pardon mon chéri…
-Hors de ma vue, hurle Sylvain, je veux plus te voir.

Amanda part se réfugier chez sa copine, le temps que l’orage passe. Mais il faut qu’elle récupère quelques affaires.
Perdues dans ses pensées, Amanda ne vois pas le chien traverser la route. Pour l’éviter, elle heurte violemment un arbre.
A l’hôpital, la nouvelle tombe. Amanda a perdu son bébé.
En apprenant la nouvelle, Sylvain se rend à son chevet. Car malgré tout, Amanda reste l’amour de sa vie.
Entre temps, Amanda a fait faire un test ADN. Il n’y a aucun doute, Sylvain était bien le père. Il prend son visage entre ses mains, se sent responsable de la perte du bébé.

Une fois seule, Amanda prévient Luigi. La réponse qu’il lui fait, est terrible.
« Mais ma chérie, tu ne t’imaginais tout de même pas, que j’allais récupérer un môme, dont sa salope de mère se fait baiser par n’importe qui, au point de ne pas savoir qui en est le père. Pourquoi tu crois que je t’ai contactée, c’est uniquement pour passer du bon temps. Tu baises, et tu suces tellement bien»
Le message qui tue.

Amanda se rend compte que Luigi n’a jamais eu de sentiment pour elle. C’est la deuxième fois qu’il se joue d’elle.
Amanda rentre dans une forte déprime. Et ce ne sont pas les encouragements inexistant de Sylvain, qui vont l’aider à s’en sortir. Du reste, le couple décide de se séparer.

Depuis sa séparation, Amanda est devenu une épave. Elle écume les bars, et les endroits malfamés de la région. Quand elle a un peu trop bu, c’est souvent un inconnu qui la ramène chez elle. Il passe une partie la nuit à la baiser.
Quand elle organise une soirée chez elle, elle s’offre sans retenue. Quel homme ne l’a pas baisée, quelle femme ne s’est pas amusée avec sa chatte. Quand elle a un verre dans le nez, les convives lui font faire n’importe quoi, organise des strip-teases, ou la belle Amanda fini entièrement nue.
Une femme la rejoint sur la table, se colle derrière elle. Elle lui prend les seins, caresse le ventre, jusqu’à la chatte qu’elle pénètre des ses doigts. Là, devant des invités, elle la branle jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Et des orgasmes, elle en a tout au long de la soirée.
Il lui arrive, au cours de la soirée, de se retirer dans le chambre une petite heure, avec deux mecs. Elle en profite pour se faire baiser, enculer, tailler des pipes, pendant qu’un autre partenaire suce son petit bouton.
Les femmes, vicieuses, se tiennent tout près pour l’entendre hurler de plaisir. Certaines interviennent. Amanda les supplie de la faire jouir.
Amanda est souvent invité dans des soirées mondaines, ou elle sert de jouet sexuel, que tout le monde s’arrache.

Sylvain a des échos des soirées libertines aux quelles participe son ex épouse. Ca lui fait mal, car quelque part, il aime encore.
Un jour, il reçoit un coup de fil d’un ami gendarme, qui lui dit avoir trouvé Amanda, entièrement nue, sur un terre plein, et qu’il a emmenée à l’hôpital. Aussitôt, Sylvain s’y rend. Il est hors de question qu’il la laisse tomber.

Cela fait maintenant six mois qu’Amanda est revenu chez Sylvain. Petit à petit, le couple s’est retrouvé. Surtout au lit, ou les nuits tumultueuses ont repris leur court.
En plus, Sylvain l’emmène toujours avec lui, lors de ses déplacements, en tant qu’assistante, mais aussi pour lui changer les idées.
Pour couronner le tout, Amanda est tombé enceinte.
20 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Amanda 4. La désillusion...la déchéance...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :