ACCUEIL > Exhibition > Récit : Au château 2

Au château 2

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Rentre bien joli démon !!

Ces mots résonnent dans ma tête pendant que j'avance vers ma voiture, l'esprit ailleurs quand j'entends :
- " Attends ! "

Je me retourne, il est toujours là à me regarder et me souris.
- " Que veux-tu ? "
- puis-je te demander quelque chose ?
- Je t'écoute
- je peux repartir avec ton string, s'il te plait ?
- mon string ?
- oui ton string !!!
- mais pourquoi ?
- pour ma collection !
- ta collection ?? tu te fiches de moi ?
- non non !! Je l'accrocherais dans mon casier à la caserne en souvenir de cette soirée.
- et bien en avant pour ton trophée !!

Je pivote d'un quart de tour de façon à me retrouver de profil, attrape mon string de chaque côté et le fait glisser le long de mes cuisses lentement, tout en le regardant droit dans les yeux et en passant lentement ma langue sur mes lèvres. Clairement je joue encore un peu avec lui. De toute façon autant en profiter car on ne se reverra pas. C'était l'une de nos règles. Je continue de faire glisser l'objet du désir de monsieur, le fait passer par dessus mes talons et me redresse sensuellement. Il fait un pas. Je lui dis stop ! Ne bouge pas plus !

Un réverbère nous éclaire de loin, très légèrement, mais assez pour nous voir et être vus. Je le souhaite au fond de moi. Je devine que son pantalon est en train de se tendre. Tout ceci commence à m'émoustiller et c'est tout naturellement que je prends place sur mon capot de voiture, les jambes écartées et légèrement repliées, prenant appui sur un bras et que je me tiens ainsi offrant ma minette à sa vue.

Il sourit et se rapproche un peu plus. Je lui redemande une nouvelle fois de ne pas bouger et de regarder. Il s'exécute.

Ma main libre descend le long de mon corps et se dirige vers ma minette qui ne demande qu'à être caresser. Je tiens le string dans ma main et commence à faire des va et vient sur cette dernière. Le contact du tissus me donne des frissons et m'excite d'avantage. Je pousse de petits gémissements. Je mouille déjà bien et me glisse au fond de ma gaine mon string. Je le rentre bien profond. J'adore faire cela. C'est excitant.. hummmm.... Une fois bien enfoncé en moi, j'administre de longue caresse sur mon bouton d'amour qui commence à se durcir et bien se gonfler..
Le fait de le voir me regarder et de voir sa pine déformer son pantalon me procure d'avantage de plaisir et j'active mes doigts sur mon clito de plus en plus vite et de plus en plus fort tout en contractant mon vagin. Cela me procure encore plus de plaisir. J'ondule mon bassin pour encore plus de plaisir et de sensation. Je sens un feu montait en moins, je gémis, halète de plus en plus fort, ma tête part en arrière et j'explose dans un jouissance énorme. Mon corps tout entier se cambre et mes jambes trembles mais je continue de m'activer sur mon bouton. Fort...Vite. Je veux encore me faire jouir.. Je sens ma cyprine dégoulinait le long de mes cuisses... Je suis dans un état second de plaisir.. Un deuxième orgasme me paralyse de nouveau et je hurle mon plaisir.

Reprenant peu à peu mes esprits, je tire délicatement et lentement sur mon string. Il s'est rapproché d'avantage. Admiratif du spectacle que je lui offre. Je tire.. encore.. lentement et d'un coup sec le sort. Un jet de cyprine puissant et haut l'accompagne m'emportant dans une jouissance énorme qui me fis voir les étoiles. Je suis trempée...

Reprenant mes esprits, je me redresse, prenant un air coquin et une voix suave, je lui dis :
- " C'est ca que tu veux ?
- oui
- il est tout a toi. Cyprine comprise..

Il s'avance pour le récupérer, et je ne peux m'empêcher de le caresser à travers son pantalon. Il est bandé à souhait et certainement très à l'étroit. Miam.. Il pose sa main sur la mienne et m'encourage. Je me laisse alors glisser de mon capot et me retrouve face à lui. Je libère son gibre et le branle lentement. il perle déjà.. Je m'en sers pour le lubrifier dans de long et vivace va-et-vient. Il gémit.. râle.. Je m'accroupis alors et le prend en bouche dans toute sa longueur tout en lui caressant les boules. Je fais coulisser mes lèvres sur cet engin d'un diamètre rarement vu. Plus je l'aspire plus il gonfle, plus je salive et plus j'aime ca. Je trouve un bon rythme de va-et-vient et accélère de plus en plus. Ma langue le lèche par moment et s'enroule autour de son membre tel un serpent.. il gémit de plus en plus. M'enfonce à fond sa queue.. N'y tenant plus, je m'aventure dans son petit œillet et lui insère un doigt.
- " Oh oui !!! vas y !!! enfonce le moi !!! oui comme ca !! "
Je m'active sur sa gaine tout en le doigtant.. hummm... mais que c'est bon !!! Je le sens de plus gonflé prêt à exploser.

Je délaisse son membre et son petit trou, me redresse et me retourne d'un coup sec. Je me penche en avant, écarte mes belles fesses bien musclées et lui offre mon petit trou. Il présente son gland et d'un coup de bassin m'y empale. Je suis tellement noyée par ma cyprine qu'il y rentre sans mal. Le diamètre imposant de sa pine me donne un plaisir énorme. Je viens buter à fond contre lui et lui fait comprendre d'y aller sans ménagement. Il se met alors à me pilonner d'une telle force et d'une telle vigueur que je hurle mon plaisir. Je jouis si fort qu'on doit m'entendre à des kilomètres à la ronde !!!
- Encore !!! plus fort !! oui comme ca !!
Sous mes encouragements, il accélère encore la cadence et m'emporte dans un puissant orgasme qui me laisse sans voix et me fait perdre l'équilibre. Tout mon corps se cambre et se arc. Il me rattrape, se retire et déverse de puissant jet chaud et visqueux sur mes fesses, dans des hurlements de plaisir.

Nous sommes tous deux à bout de souffle et de force. Je me retourne et le prends dans mes bras. Langoureusement nous nous blottissons l'un contre l'autre. Nos regards se croisent et il me donna un baiser sur le front..

On se dit au revoir. On savez tous les deux qu'on se reverrait pas. Chacun reparti de son coté avec en mémoire cette magnifique soirée avec cette question en tête : Nous avait on vu ou entendu ? Je l'espère !

XXX
Paloma

8 vote(s)


Histoire de Paloma

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Au château 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :