ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Audrey...un week-end sexe 2

Audrey...un week-end sexe 2

+22

Lue : 941 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/02/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un an s’est écoulé, depuis ce torride week-end, qu’Audrey a passé avec Enzo, et sa copine Nina.
Du reste, elle va régulièrement sur son ordi. Elle y regarde les photos de sa folle nuit avec Enzo et Nina, mais aussi une vidéo, que la belle italienne lui récemment envoyée. On y voit Audrey et Enzo faire l’amour, dans les positions les plus scabreuses. Avec la clé USB, Nina a joint le gode dont elle s’est servi pour baiser, ou sodomiser Audrey.
Audrey s’installe confortablement sur son fauteuil, ouvre son peignoir, et, tout en regardant le film, se branle la chatte avec le gode, jusqu’à ce qu’elle atteigne le plaisir suprême.

L’état de santé de Marc, s’est nettement amélioré. A tel point qu’ils ont fixé la date du mariage. Il aura lieu samedi prochain.
En attendant d’être totalement opérationnel, Marc a demandé à sa future épouse, de seconder Samia au secrétariat. Mais, ça se passe mal entre les deux femmes, et, petit à petit, Audrey évince la jeune marocaine.
Un jour, la président lui emmène Lucas, une nouvelle recrue, au demeurant assez beau gosse..

-Bonjour Audrey, je te présente Lucas, une nouvelle recrue. Tu peux lui faire une demande de licence?
-Mais bien sur, répond Audrey. Asseyez-vous. Vous avez une pièce d’identité? Merci.

En consultant la pièce d’identité, Audrey s’aperçoit qu’il a vingt huit ans, et qu’il est né à Milan...la même ville qu’Enzo.
Audrey le lui fait remarqué, et reste surprise quand il lui dit qu’Enzo est son idole, et qu’il le rencontre souvent, lui et sa copine Nina. Du coup, les souvenirs passent en boucle dans la tête d’Audrey.

-A-t-il été satisfait de l’accueil, demande t-elle.
-Tout à fait, répond Lucas, il m’a dit qu’il avait passé un super week-end. Mais on pourrait discuter de tout ça devant un verre. Si vous êtes libre.
-Pourquoi pas, accepte Nina...disons dix neuf heures au bar des sports.

Audrey rentre chez elle pour annoncer la nouvelle à Marc. Elle ajoute qu’elle a rendez-vous au bar à dix neuf heures. La jeune femme prend une douche, et quitte la villa.
Elle est vêtue d’une jupe mi-genoux, d’un chemisier blanc, un peu décolleté, juste à la naissance des seins.
Au bar, Audrey est assise sur un haut tabouret, qui a pour effet de faire remonter sa robe, haut sur les cuisses.
Mais ça ne déstabilise pas le jeune joueur.

-Enzo m’a raconté son week-end. Il m’a dit que vous étiez un super coup au lit.

Audrey accuse le coup, mais ne peut nier. Elle avoue avoir passé un super week-end en compagnie d’Enzo et Nina.
L’apéritif s’éternise, et Lucas devient de plus en plus entreprenant, allant même jusqu’à caresser la cuisse de la jeune femme. Bien évidemment, elle le repousse gentiment.
Ils se sépare en s’embrassant sur ...la joue.

-Tu rentres bien tard ma chérie, fait remarquer Marc.
-Figures toi mon amour, que la nouvelle recrue connaît bien Enzo. Alors, on a parlé un peu de sa venue au club.
-Dis moi...est-ce qu’il ta draguée…
-Jaloux? Comme c’est mignon...un peu, mais quand je lui est dit que j’allais me marier, il a compris. Par contre, il s’est proposé pour m’aider samedi.
-Tu as dit oui j’espère, tu sais que je ne peux pas y être.

En effet, c’est samedi qu’à lieu le repas dansant du club. Et même si l’état de santé de Marc s’est améliore, il ne tient pas à participer à la fête, voulant être en forme pour le mariage.

Le lendemain, Lucas rejoint Audrey, dans la grande salle. Elle est sur un escabeau, en train d’accrocher des guirlandes. En voyant Lucas, elle descend lui dire bonjour. Mais elle manque la dernière marche, et finit dans les bras du jeune homme, venu à sa rescousses. Ils sont collés l’un contre l’autre, les yeux dans les yeux. Lucas prend tendrement le visage d’Audrey entre ses mains, et lui donne un tendre baiser.
Audrey lui rappelle qu’elle se marie samedi prochain.
Lucas n’insiste pas.

C’est ce soir qu’a lieu la fameuse soirée du club. En l’absence de Marc, Audrey en a profité pour inviter quelques copines. En fait, elle profite de l’occasion de la fête du club, pour enterrer sa vie de jeune fille. Et Audrey est bien décidée à profiter de son dernier week-end de célibat.

Entre joueurs, leurs épouses ou copines, plus les dirigeants, la soirée draine une cinquantaine de personnes.
Audrey, dont l’alcool commence à faire effet, est la première à se déchaîner sur la piste de danse. Les invités applaudissent, l’invitent à ouvrir son chemisier, ce que fait sans pudeur, la jeune femme. Certains en profite pour lui caresser les seins, d’autres essaient de glisser leurs mains sous la jupe.
Ce sont ses copines qui la tirent de ce guet append.
Elles l’emmènent aux toilettes, pour lui rafraîchir les idée.
Soudain, elles sont rejoint par Samia. Celle-ci leurs conseille d’aller s’amuser, qu’elle allait s’occuper d’elle.
Confiantes, les filles retournent danser.
Samia passe un linge humide sur le visage d’Audrey. Impassible, Audrey se laisse faire, même quand l’ancienne secrétaire lui ôte sa culotte, et glisse un doigt dans la chatte.
«Voila ma chérie, tu peux y aller. «
Ce léger coup d’eau revigore Audrey. Elle retourne dans la salle, juste quand e DJ envoie une série de slow. Audrey saisit Lucas par la main.

-Viens ici toi…
-Hey...doucement…

Ils dansent joues contre joues, quand Lucas lui murmure à l’oreille.

-Oh là...toi, tu veux me choper
-Mais non, juste un câlin.
-En clair, tu veux que je te taille une pipe...je me trompe?
-Heu...non, mais bon, j’insiste pas.
-Allez, viens...allons dans ta voiture.

Même si c’est rapide, Audrey prend plaisir à se faire baiser par Lucas. Ce rapport physique lui manque.
Pour finir, et comme promis, elle lui taille une pipe, puis rejoignent la salle séparément. Jane, une copine se précipite à sa rencontre, lui prend les lèvres.

-Ben...qu’est-ce qu’il t’arrive…
-Tu avais du sperme sur les lèvres.
-A bon, pourtant, je croyais avoir tout avalé...merci ma chérie.

Audrey replonge dans l’euphorie de la danse. Mais le danger rode, sous la forme d’un séduisant maghrébin. Samir, le frère de Samia. Il se rapproche de plus en plus d’elle, l’invite au bar, la fait rire.

-Et si nous allions boire nôtre verre dehors, propose-t-il.
-Oui...pourquoi pas.

Samir saisit Audrey par la taille, et l’entraîne sur la terrasse du club house.

-Vous avez de jolies seins, dit-il en l’attirant contre lui.
-On me le dit souvent, répond Audrey, mais ils sont en manque de caresse en ce moment.
-A ce point, on peut régler çà, poursuit Samir...hum, ils sont durs….j’aimerais en savoir plus.


C’est là que Samir lui propose de finir la nuit ensemble.
Audrey, qui a reprit ses esprits, est d’abord surprise par cette proposition. Après tout, elle ne connaît Samir pas plus que ça, même s’il dégage une certaine virilité. Elle le repousse gentiment, évoque toujours son mariage, mais lui dit qu’elle va réfléchir. Réfléchir?


Vers une heure du matin, Audrey fait le tour de la salle, à la recherche de Samir. Elle le surprend en grande discussion avec Samia, sa sœur. Elle n’y prête pas cas. Samir vient vers elle.

-J’ai réfléchi, mon père est parti en week-end chez sa sœur. Mon copain a décidé de rester chez lui...j‘ai la villa pour moi toute seule. Si ta proposition tient toujours, c’est OK.
-J’apprécie beaucoup ta décision, çà me fait très plaisir. Quand tu es décidée, tu me fait signe.

Les copines d’Audrey ont vus le manège. Elles font tout pour dissuader la jeune femme d’accepter cette proposition. Lui rappelle qu’elle se marie samedi prochain. Mais Audrey, fait fi de ces recommandations. Samir l’attire physiquement, c’est avec lui qu’elle passera le nuit.

De son côté, Marc réserve une surprise à Audrey. Il sait que son père est parti en week-end chez sa sœur, et que sa future épouse sera seule pour la nuit. Çà fait longtemps qu’ils n’ont pas l’amour, le vrai. Aussi il décide d’aller l’attendre chez elle.

Vers deux heures du matin, il entends la clé tourner dans la serrure, suivis d’éclats de rire. Caché derrière dans un coin sombre du hall, Marc voit passé Audrey, accompagnée de Samir, un jeune marocain de vingt cinq ans, licencié au club. Samir n’est autre que le frère de Samia, la jeune secrétaire qu’Audrey a poussé vers la sortie. Serait-ce une vengeance de sa part. Aurait-elle poussé son frère à choper Audrey. D’autant que, quand elle est un peu éméchée, Audrey est vulnérable, facile à séduire.
Marc s’approche de la porte de la chambre, laissée entre ouverte. Il voit sa future épouse empaler sur la queue de Samir. Il l’entend gémir de plaisir. Marc n’en revient pas, il voit sa future femme se donner à un inconnu, qui n’arrête pas de la faire jouir. Marc s’appuie contre la cloison, ne voulant pas voir la scène qui suit.

-Oh putain...comme tu m’encules...elle est bonne ta queue. Je me marie samedi prochain...je veux profiter des mes derniers moments de célibat.
-Et ton futur mari, tu y penses.
-En ce moment, pas vraiment. Je pense plutôt à la queue qui me bourre le cul et la chatte, et que je vais sucer.
-Il est déjà quatre heures, fait remarquer Samir.
-Et alors, tu as toute la nuit pour t’amuser avec moi. J’ai envie de ta queue, elle est trop bonne. Si je pouvais l’avoir pour ma nuit de noces.
-Pourquoi, tu auras celle de ton mari…
-Arrêtes...on parle pas du même calibre.

Marc en a assez vu et entendu. Il quitte la villa.
En fait, Audrey vient de reproduire exactement, ce que sa mère avait fait pour son enterrement de jeune fille, vingt huit ans auparavant.

Samir quitte la villa vers six heures du matin.
Audrey, épuisée, prend une bonne douche va à la cuisine. Elle prépare un copieux petit déjeuner, puis s’installe au salon.
Son regard est attiré par un enveloppe posée sur la table.
Tremblante, elle l’ouvre.

« Ma chérie.
J’ai assisté à la nuit torride que tu as passée avec Samir. Tout cela m’a rappelé ce que tu m’as raconté, à propos de l’enterrement de vie de jeune fille de ta mère. A l’époque, ton père avait pardonné. Moi, je ne le peux. C’est pourquoi aujourd’hui, je te rends ta liberté.
Tu m’as trompé avant le mariage, et ce n’est pas une signature au bas d’un parchemin, qui t’empêchera d’être infidèle.
Dans le doute, je préfère en rester là. Je t’aime...bisous.»

Audrey est Ko debout. Elle essaie de joindre Marc...messagerie. Détruite, elle appelle son père, lui explique la situation. La réponse est terrible.

« Mais ma chérie, tu t’attendais à quoi. Je t’ai menti ma fille, quand je t’ai dit que j’avais été heureux. Ta mère, oui, a été heureuse, parce que cet amant d’un soir, elle la gardé toute sa vie. Je faisais l’amour à ta mère, quand lui l’autorisait à coucher avec moi. Ma vie a été faite de soumission, d’humiliation. J’entendais ta mère jouir sous mon propre toi, et je restais impuissant, cocu.
En fait, Marc fait ce que je n’ai pas eu le courage de faire...partir. Quant à toi, tu me rappelles ta mère. Infidèle, ne pensant qu’à la queue des autres. Désolé ma chérie. Tu as joué, t’as perdu. Je rentre demain... je t’embrasse.»

Audrey, en larmes, s‘écroule sur le canapé. Une dernière tentative sur le portable d Marc...messagerie.
Audrey vient de tout perdre.
22 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Audrey...un week-end sexe 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :