ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Audrey confinée avec trois hommes

Audrey confinée avec trois hommes

+52

Lue : 2611 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 18/04/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Audrey a découvert sa passion lors d’un weekend rétro. Depuis, elle adore le vintage et ses vêtements . Elle a essayé une robe qu’il lui a donné cette révélation.

Ce vendredi, week-end, d’expositions et de rencontres vintage, ses courbes bien mises en valeur par cette jolie robe lui vaut bien du succès. C’est surtout son chapeau et sa grille en résilles qui l’ont aidé à attirer tous ces regards.
Elle n’a pas un beau visage à cause d’un nez disgracieux et avec ce « masque », les hommes ne regardent que son magnifique décolleté et son adorable cul dans ses jolies robes.

Peu habituée, les propositions fusent bon train et c’est à la nuit tombée que les choses se précisent.
Face à une scène lors d’un concert, deux hommes l’entourent et la draguent. Ils lui mettent la main sur l’épaule pour lui parler et la complimentent sur sa tenue. Puis ils lui touchent le dos, les bras, les mains. Nos deux bonshommes sont très tactiles.

L’un d’eux essaye de l’embrasser et elle s’y refuse pour ne pas enlever son masque et se découvrir. L’homme n’insiste pas et elle se rend compte du pouvoir qu’elle détient.Elle décide alors de prendre les choses en main en touchant à son tour les hommes quand elle leur parle. Ce rapprochement physique de la part d’Audrey enhardit nos deux bougres qui n’en demandé pas tant. En effet, elles caressent leurs queues, une pour chaque main tandis qu’ils lui tripotent les fesses.

Elle les emmène un peu plus loin, à l’abri des regards, sous un petit pont dans la pénombre. Elle tombe le masque dans la nuit noire et embrasse goulûment nos assaillants. Ceux-ci lui soulèvent sa robe et caressent ses jambes, ses fesses et ce, avec beaucoup d’excitation. Audrey est ravie d’être tant désirée et s’active à les masturber. Ils ont fait tomber les pantalons donnant accès à leurs queues bien dures. Elle ordonne à l’un d’entre-eux de lui lécher la chatte et à l’autre de lui sucer les seins. Ils s’exécutent sans mal tant ils sont excités.

Audrey mouille abondamment, elle tient la tête de l’homme qui lui lèche la chatte en se servant de lui comme d’un god. Elle lui indique ce qu’il doit faire et elle jouit une première fois.
Elle les fait jouir en les masturbant tour à tour et en avalant leurs semences. Elle découvre qu’elle aime le goût du sperme dans sa gorge et elle jouit encore des coups de langue dans sa chatte et des doigts qui s’amusent avec son clitoris.
Audrey est très satisfaite de sa soirée.

Plus tard, elle prend des rendez-vous où elle suce quelques amants. C’est toujours le même scénario. Elle les rejoint en voiture la nuit sous des ponts dans des champs après les avoir repéré sur un site de rencontres plutôt coquin.Son pseudo est Drey, elle s’affiche avec un chapeau, bien vêtue, laissant apparaître ses seins, elle provoque le désir avec ses lèvres pulpeuses, sa bouche légèrement ouverte. Sa poitrine généreuse en font chavirer plus d’un.

Les autres photos la montrent en porte-jarretelles, montrant sa chatte et son cul en plein écran et de loin. Une petite video, où elle entièrement nue, la montre en train de se masturber et de jouir sans que l’on voit sa tête.Elle est assise avec les jambes qui s’écartent de plus en plus quand on avance dans la vidéo. Elle s’arrête parfois pour se caresser les seins en gémissant.; son orgasme est communicatif.

Elle est très sollicitée par de nombreux hommes.Elle leurs demande d’envoyer une photo de leurs sexes en érection. Elle pouvait ainsi les choisir en fonction de son intérêt. Certains lui envoie des vidéos où ils éjaculent ce qui lui permet de voir la quantité de sperme qu’ils peuvent donner.

Elles sucent certains plusieurs fois d’affilée; tant qu’ils continuent à bander et à jouir, elle avale tout. Pour cela elle ne se fait jamais prendre dans sa chatte et dans son cul. Elle le réserve pour l’amour de sa vie. Certains ont droit à un 69 lorsqu’ils sont endurants; elle aime se faire lécher la chatte..

Toujours munie de son chapeau , elle aime prendre ses queues dans sa bouche. Elle les masturbe, par dessus le pantalon pour commencer, jusqu’à les faire bander dur. Elle prend son temps pour les déboutonner et à l’apparition de leurs bites, elle les lèche soigneusement. Elle alterne l’utilisation de sa langue et de ses lèvres pour faire monter encore plus leurs envies. Puis elle enfourne leurs glands dans sa bouche et effectue un lent vats et viens avec ses lèvres pulpeuses.

Elle sait s’arrêter pour qu’ils n’éjaculent pas trop vite. Elle les embrasse alors et leurs susurre des mots cochons à l’oreille. « elle est bonne ta queue » en la reprenant dans sa main. Elle les suce à nouveau jusqu’à les faire jouir dans sa bouche et elle avale leurs spermes.


Sa première expérience sexuelle fut avec son cousin par alliance, Sylvain, malvoyant, qui avait les deux poignets cassés. Ils avaient une vingtaine d’années tous les deux. Il lui demande de l’aide pour se laver, Il garde son slip lorsqu’elle le douche.
Très rapidement, il a une érection au fur et à mesure qu’elle le lave.

Elle insiste pour lui laver son sexe pour être propre, dit-elle et elle lui enlève son slip. Elle prend son temps et lui tient la bite pour aller dans les moindres recoins, du scrotum au gland. Petit à petit, elle le branle en changeant la position de ces mains comme pour faire croire qu’elle ne le fait pas spontanément.

Alors qu’il s’apprête à jouir, elle entend un bruit de voiture et avant l’arrivée de ces parents elle met sa bite dans sa bouche tout en le branlant et elle avale tout son sperme qui jaillit dans sa bouche. C’est de là que lui vient l’envie de sucer.

Quelques mois plus tard,le mardi 17 mars 2020 a midi, Audrey est confinée comme tout le avec trois hommes avec elle dans son appartement. Sylvain lui avait téléphoné pour qu’elle puisse l’héberger avec deux de ses amis qui fuyaient une grande ville.

Audrey est émoustillée de revoir son cousin et à son arrivée, elle comprend que c’est lui l’homme de sa vie. Il est toujours malvoyant mais il est devenu un bel homme. Audrey est sous le charme, elle rit à chacune de ses blagues et s’extasie à chacune de ses paroles. Elle a profité d'un petit héritage pour se refaire le nez et peut rire aux éclats le visage découvert.

Il n’y a qu’une chambre et le soir venu, Sylvain va la rejoindre et il n’a pas de mal à se faire inviter dans le lit d’Audrey. Exténué par le voyage, il s’endort rapidement jusqu’au matin. Maxence et Thierry se contentent du canapé. A son réveil Audrey n’est plus là. Elle prend sa douche sous les yeux pervers de ces deux potes. Il n’y a qu’un rideau de perles en guise de porte et la disposition des nombreux miroirs laisse apparaître Audrey nue sous la douche.

Sylvain sort de la chambre et va la rejoindre. Il a le barreau de chaise du matin et lui demande s’il y a de la place pour lui sous la douche. Elle répond par un sourire et un gloussement qui en dit long. « Tu veux que je te lave » lui dit-elle avec un sourire malicieux. S’ensuit des caresses d’Audrey digne d’une amoureuse. Elle frotte son corps contre lui avec ses seins, ses mains et son cul. Elle passe derrière lui et lui prend sa queue dans la main pour le branler.

Sylvain la retourne et vient empaler sa chatte. Audrey est aux anges et s’offre à son bien-aimé. Elle bouge au rythme de sa bite qui est bien enfoncée. Les deux potes se sont avancés et reluquent Audrey avec envie. Sylvain éjacule dans un râle qu’accompagne Audrey par de longs gémissements de plaisir.

Sylvain n’est pas amoureux et il sait profiter de la situation. Il lui parle de ces deux amis qui n’ont malheureusement pas de femmes comme elle. Ils ouvrent une bouteille de rouge. Elle ne boit jamais et une gorgée de vin suffit à la rendre saoule. Les discussions deviennent salaces mais ne choquent pas Audrey qui n’a d’yeux que pour Sylvain.

Il lui demande alors d’être « gentille » avec ses copains puis l’emmène dans la chambre pour venir jouir en elle encore une fois. Il lui fait accepter de se faire prendre par ses copains. Il va chercher Maxence qui le remplace dans le lit. Celui-ci se met alors sur Audrey et le pénètre facilement, gorgée du sperme de Sylvain. Elle écarte les jambes pour qu’il puisse mieux s’introduire en elle.

Maxence a tellement envie qu’il éjacule rapidement. Sans répit, il l’a prend maintenant par derrière en l’a tenant par les hanches. Sylvain et Thierry entendent le claquement de ses fesses sous les assauts de Thierry qui s’en donne à cœur joie. Audrey jouit en même temps que Maxence.

C’est au tour de Thierry de s’inviter dans le lit. Celui-ci prend son temps et multiplie les caresses. Audrey est réceptive à ses doux attouchements et elle caresse son sexe pour le remercier. Elle le suce avec la dextérité qu’on lui connaît tandis qu’il lui caresse les fesses. Il profite de la position pour lui mettre un doigt dans le cul. Il caresse son anus pour l’agrandir et lui met maintenant deux doigts.

Devant l’acceptation d’Audrey à se faire doigter le cul, Thierry l’a met en position de levrette et introduit profondément sa langue dans son cul en le mouillant bien. Audrey est offerte, à quatre pattes à cette pénétration anale. Il lui caresse ses fesses pendant qu’il enfourne sa langue. Tantôt il les écarte, les pétrit, les caresse. Il la pénètre maintenant avec sa grosse bite.

Elle ne s’est jamais fait enculée mais elle apprécie énormément cette pénétration bien préparée. Doucement, il s’enfonce dans son cul en lui malaxant un sein. À demi-debout, au dessus d’elle, il utilise tout son art pour la sodomiser. Audrey gémit de cette bonne enculade. Sa bite est plus grosse que les deux autres et c’est lui qui l’utilise le mieux. Audrey est en extase et s’offre en écartant ses fesses

Pour une première, c’est une réussite, elle apprécie et le manifeste par des gémissements qui attirent Maxence et Sylvain. Ils entrent dans la chambre sans qu’elle s’en aperçoit tellement le plaisir l’envahit. Peu à peu ils se joignent à eux deux.
Audrey s’en rend compte alors quand Sylvain lui met sa queue dans sa bouche. Elle reconnaît son chéri qui s’amuse de ses lèvres et de sa bouche. Maxence s’est glissé en dessous d’elle et s’est introduit dans sa chatte. Les trois quetards la prennent par tous les trous et éjaculent à plusieurs reprises.

Le confinement dure encore et Audrey doit aller faire des courses. Les autres dorment encore. Elle ne lésine pas sur les moyens pour se faire belle. Bas couleur chair, porte-jarretelles et string, soutien-gorge pigeonnant et collier sexy en perles. Le tout recouverte d’une robe vintage évasée muni d’une large ceinture mettant en valeur sa belle croupe.

Il y a très peu de monde dans le magasin et rapidement deux hommes la suivent. Trois semaines de confinement, donnent à nos poursuivants une très forte envie de baiser surtout quand on a pas de femme chez soi. Audrey dandine du cul, leurs fait de jolies sourires ce qui l’invitent à ne pas la lâcher du regard. Elle se baisse pour prendre des pâtes et leur montre ses fesses et ses bas. Elle n’hésite pas à revenir sur ces pas pour leurs montrer ses seins et les croise en ne respectant pas les un mètre de distance.

Elle sucurre a l’un d’entre-eux « ça vous direz un plan Q ». Les deux hommes acquiescent et la suivent sur un chemin le long du magasin. Caché par des palettes, ils se retrouvent et Audrey enlace nos deux chanceux qui en profite pour la caresser et la peloter. Juste avant, Audrey leurs a fait un strip-tease en retirant son string en se trémoussant.

Ils sont très excités et n’ont qu’une seule envie; la baiser. L’un d’eux la pénètre debout puis l’autre lui prend son cul. Prise en sandwich, Audrey ne voit pas arriver d’autres hommes qui veulent eux aussi profiter de ses charmes. L’un d’entre eux installe un carton à même le sol en guise de matelas. Une fois que les deux premiers assaillants ont joui avec elle, les voyeurs la mettent sur le carton en levrette et la prennent tour à tour. Un en dessous s’occupe de sa chatte, un autre l’encule et un autre enfourne sa queue dans sa bouche. Ils sont huit à la prendre en gangbang et certains passent plusieurs fois.

De retour à son domicile, la chatte et le cul en feu, ces trois locataires la voient arriver si joliment vêtue et ne peuvent s’empêcher de la baiser.
54 vote(s)


Histoire de paul

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Audrey confinée avec trois hommes


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :