ACCUEIL > En groupe > Récit : Augmentation de salaire

Augmentation de salaire

+31

Lue : 20308 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voici une histoire qui s’est réellement passée il y a de cela une dizaine d’années. Je bossais dans une petite boite de pub dans un contexte assez familiale sur la région lyonnaise quand je reçus l'offre d'une société concurrente.

Ne savant pas trop quoi faire car le salaire proposé était très attractif, ma femme Julie me dit d'aller en parler à Eric (mon patron) pour savoir si il pouvait s'aligner sur leur proposition ou au moins faire un geste. Eric avait besoin de réfléchir. Le lendemain, il me fit une proposition qui me laissa sur le cul comme on dit. Ses mots furent : « dans 2 semaines c’est l’anniversaire de ta femme il me semble alors je te propose 350 euros de plus par mois et une prime à la signature de 10000 euros. En contre partie, tu acceptes que le soir de son anniversaire vous veniez chez moi et qu'elle se fasse prendre par autant d'hommes que son âge. » Julie allait avoir 29 ans et j'avais le week-end pour lui faire accepter la chose ou du moins lui soumettre l’idée. Et si elle refusait je commençais mardi dans mon nouveau travail.

Sa réponse fut claire, précise un non catégorique et ferme. Le lundi je précisais à Eric son refus et il me souhaita bonne continuation. Le lendemain je commençais mon nouveau travail mais celui ci n’était pas aussi intéressant que le précédent ; et surtout l'ambiance des grosses sociétés sans le coté familiale me déplaisait au plus haut point. Cela avait malgré moi des répercussions sur ma vie de couple et Julie le voyait bien. C'est alors qu'elle me fit une proposition surprenante. Elle me dit de rappeler Eric et que si il me reprenait elle acceptait son deal à ses conditions à elle.

Illico presto je sautai sur le téléphone (non pas que l'idée de voir ma femme participer à une petite sauterie me plaisais mais l'idée de retrouver la société où je travaillais depuis ma sortie d'études me réjouissais) et expliquai à Eric les conditions de Julie. Ses conditions étaient 750 euros en plus par mois et une prime à la signature de 50000 euros. Eric accepta en me disant à ce prix la elle doit tout accepter. Comme j'étais sur haut parleur elle avait entendu et acquiesça d'un signe de tête du moment qu'il n'y avait ni scato ni uro ni d'enfants et ni d'animaux. Eric nous donna donc rendez-vous dans son habitation le samedi suivant.

Dans la semaine Julie reçu par la poste une sublime robe d'un grand créateur avec un message mettre pour la soirée de samedi. Julie l’essaya elle lui allait à ravir un décolleté parfait qui laissait apparaître sans que cela ne soit trop son magnifique 95 C et qui lui raffermissait ses grosses fesses selon ses propres termes alors qu'elle rentrait plus que largement dans du 38. Enfin bref tout ça pour dire qu'on aurait dit que la robe avait été créée pour elle.

Le soir tant attendu fut arrivé direction saint Didier au mont d'or pour ceux qui connaissent. Devant le portail le gardien nous ouvrit et nous conduisit à la porte d'entrée. Il y avait là déjà tous les convives hommes au nombre de 31 en m'incluant dans le lot. Je le fis remarquer à Eric il me dit qu'il avait tout contrôlé. Par ailleurs les serveuses qui apportaient le champagne aux convives étaient magnifiques et plus que court vêtues un string-mini pour simple vêtement.

Une heure après notre arrivée environ Eric prit la parole demanda aux serveuses de retourner se rhabiller dans les chambres à l'étage et que en sortant le gardien leur donnerait leurs paies pour la soirée. Puis il m'emmena juste moi dans un premier temps aux garages pour me montrer le lieu de la sauterie. Il y avait une table style SM et 5 ou 6 matelas par terre. Eric me demanda de me déshabiller et de me mettre à 4 pattes sur cette table. Il sortit des menottes et m'attacha les mains et les pieds. Il appela ensuite les autres personnes et tous descendirent. Eric expliqua alors les règles soit en gros que madame acceptait tout sans concession sauf l'uro et le scato. Puis il se plaça derrière moi et me dit : « tu vois 29 hommes pour ta femme et toi pour moi tu croyais pas que tu allais t'en tirer à si bon compte » .

J'entendis alors derrière moi Eric se dévêtir et devant moi l'assaut avait commencé en moins de 10 secondes Julie était nue la magnifique robe déchirée et ses sous vêtements arrachés. A ce moment je sentis une langue venir titiller mon anus et à ma grande surprise ce n'était pas spécialement déplaisant. Ce fut par la suite beaucoup moins sympa niveau plaisir car je n'avais encore jamais été sodomisé mais il me semblait que la queue d'Eric était énorme. Pendant ce temps ma femme était à la merci de tous ces hommes. Je pus voir entre 2 coup de sexe au fond de mon rectum dont la douleur me faisait fermer les yeux que à un moment Julie avait une bite dans chaque mains 2 dans la bouche une dans la chatte et 2 dans le cul j'étais en train d'halluciner. Je ne pensais pas que cela soit réellement possible, je ne pensais que l'on ne voyait cela que dans les films pornos.

Puis Eric sorti de mon cul ce fut un soulagement et vint se placer devant moi et je n'avais plus de point de vue sur Julie et Eric me demanda d'ouvrir la bouche et il me déversa tout son sperme sur ma langue et m'ordonna d'avaler. Ce que je fis malgré une grimace marquant le dégout puis il s'assit à côté de moi et me dit maintenant on va pouvoir profiter pleinement du spectacle.

Julie était à 4 pattes dos à nous et il me semblait qu'il y avait moins d'hommes et en effet je compris pourquoi quand elle fut retournée elle avait le visage immaculé de sperme. En gros quand les hommes finissaient ils partaient. Il restait quand même une bonne quinzaine d'hommes quand même. Julie continua à subir les coups de bites de tous ces hommes qui lui faisait tous les trous comme jamais on lui avait fait je crois. Une fois le dernier parti Eric alla lui essuyé le visage de ma femme avec sa main et lui ordonna d'avaler.

Julie était éteinte quasiment au bord de l'épuisement et malheureusement pour elle son calvaire n'était pas fini Eric décida à son tour de s'occuper d'elle. Elle le branlait et je vis alors ce que je m'étais pris dans le fion. Son sexe était disproportionné. Déjà le mien je le trouvais gros (19 cm pour environ 5 de diamètre) mais la à vue d’œil je dirais 32 de longueur et 10 de diamètre. Elle venait de subir 29 hommes mais là ça allait être l'assaut final et elle allait passer un sale quart d'heure. Eric la prit d'abord par la chatte, et le pire, c'est que les autres hommes ne lui avait pas laissé échapper le moindre cri mais la elle hurlait et de plaisir en plus. Puis Eric la retourna et la sodomisa et là encore elle criait mais pas de plaisir cette fois ci .La douleur fut elle qu'à un moment elle en pleura. Il faut dire qu'il y allait sans ménagement et je crois pas me souvenir l'avoir défoncée un jour comme cela. Elle prenait copieusement puis arriva la fin. Il enfourna non sans mal son sexe dans la bouche de Julie (et oui Julie avait une petite bouche et pour les pipes je dois avouer que c'était merveilleux). Julie le pipait puis il jouit sur son visage une bonne quantité de sperme pour quelqu'un qui avait déjà éjaculé 2 heures plus tôt.

Puis avant de remonter il donna à Julie les clefs des menottes elle vint me détacher et tomba littéralement dans mes bras comme un boxeur KO. Après plus de 2 heures 20 de coup de sexe elle était morte de fatigue. Elle s’appuya sur moi pour remonter au salon puis Eric nous indiqua la salle de bain. Julie y allait pendant que moi je demandais à Eric la taille de son sexe juste pour être sur. Il me dit 26 cm et 11 de diamètre je l’avais vu plus longue mais moins grosse mais au moins je savais.

Je rejoignis Julie dans la douche et lui dit que le 26 cm par 11 de diamètre avait l'air de lui avoir bien plu aux sons de ses cris. Elle me répondit ces 2 ou 3 phrases qui résonnent encore en moi : « tu sais mon amour tu m'as déjà fais jouir bien plus que Eric ce soir car tu me connais par cœur. Mais j'avoue que pour qu’un mec me fasse autant d'effet lors d'une première relation sexuelle cela n'est jamais arrivé. » ; Puis elle a enchainé en disant : « je ne sais pas si tu as vu mais à un moment j'en avais 2 dans le cul et bien ça m'a fait beaucoup plus d'effet et de mal aussi quand ce fut Eric. J'aimerai bien éventuellement revoir Eric de temps en temps mais uniquement avec toi quand on aura envie de mettre un peu de piment dans notre couple ». Je répondis pas l'affirmative et nous fîmes l'amour dans la baignoire.

Revenus dans le salon Eric nous attendait avec 2 magnifiques robes pour ma femme des chaussures et s'est excusé pour les sous vêtements car il en avait par de rechange. Il lui donna alors un bon d'achat de 700 euros dans un magasin luxueux de sous vêtements. Pour ma part j’avais mon nouveau contrat sur la table et un chèque de 50000 euros à côté.

Le lundi suivant je repris mon ancienne place au boulot comme si de rien n'était demanda à Eric de garder notre petite soirée secrète et lui divulgua ce que m'avais dit Julie dans la salle de bain et ça n'avait pas l'air de lui déplaire mais cela est une autre histoire...
31 vote(s)


Histoire de john

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Augmentation de salaire

Le 01/09/2022 - 13:46 par Franck 34480
Bonjour, jolie histoire. C'est un peu ce qui s'est passé avec mon patron et mon épouse sauf que c'était pour m'éviter d'être licencié.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :