ACCUEIL > En groupe > Récit : Dernière soirée

Dernière soirée

+5

Lue : 16476 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 14/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire se déroule il y a 6 ans en arrière. J’avais 17 ans.

Pour fêter dignement la fin de notre terminale au lycée et le de début des vacances d’été, nous avons décidé avec ma bande d’amis de faire une petite fête. Nous avons opté pour un camping à la sauvage dans une forêt pas loin de Saverne. Au moins nous étions sur de ne déranger personne et surtout de ne pas se faire déranger.

Nous voilà donc dans une petite clairière en plein milieu des bois. Chacun à ramener de quoi s’amuser, des grillades pour le barbecue, de l’alcool, de la musique, 3 tentes et des sacs de couchage. Nous sommes huit. Il y a Laetitia et Philippe, le seul couple de la soirée, Julie, Cassie, Jo, Greg, un type qui s’appelle Lucas m’ai que je ne connais pas, et moi.

Il est 18 heures quand nous avons tout mis en place. Philippe et Lucas sont en train de faire le barbecue et nous, nous avons déjà bien entamé l’apéro. Tout le monde est plutôt joyeux, c’est rare que nous soyons tous réunis et vu que nous avons tous choisi de continuer notre chemin différemment après le lycée nous profiterons de cette soirée comme si c’était la dernière.

Julie viens me voir et me dis qu’elle doit partir en urgence rejoindre son frère à l’hôpital. Elle me demande si je veux bien la raccompagner parce qu’elle ne se sent pas traverser la forêt seul à pied dans cette semi obscurité (aucun de nous n’a le permis et les scooters sont resté au garage par mesure de sécurité). Je préviens donc la clique que je ramène Julie en bordure de forêt et Lucas (le mec que je ne connais pas) propose de venir avec nous pour que je ne fasse pas le retour seul. Nous partons donc tous les trois.

Lucas a emmené son sac à dos dans lequel il a fourré quelque bière que nous buvons en chemin. Nous devons quand même nous farcir 45 min de marche avant d’arriver à la sortie du bois. Nous disons au revoir à Julie qui nous remercie et nous reprenons le chemin pour la fête. Lucas me dis
« À mon avis ils vont être sacrement amochés quand on va arriver. »

Je lui fais remarquer que nous aussi nous ne sommes plus tout à fait clairs avec les trois 75 qu’on vient de s’enfiler.
Nous en sommes à peu près à 20 min de marche que Lucas passe son bras autour de mes épaules et me dis :
« Tu es toute mimi toi ! Avec tes jolis yeux bleus, ton petit nez et ta bouche ! Ça me donne envie de te manger ! »

Tout en marchant, il glisse une main dans mon pantalon et me caresse les fesses. Je ne sais pas trop si c’est lui ou tout l’alcool que je viens d’ingurgiter mais d’un coup je voulais qu’il me baise. Je m’arrête en plein milieu du chemin et lui demande
« Tu as une capote ? »
« J’ai toujours tout ce qu’il faut ! »

Il jette son sac par terre, en sors un préservatif et se jette sur moi ! Il m’embrasse, me mordille le cou, passe ses mains sous mon débardeur et me masse violement les seins. Je fais activement tomber son short et son caleçon, déboutonne et enlève mon pantalon et mon string.
« Hummm tu es une sauvage toi ! »

Je lui souris et vois qu’il a déjà sa queue bien en l’air. Je prends la capote, l’ouvre. Il me caresse la chatte pendant que j’emballe son pénis. Sans plus attendre je me retourne et pose mes mains bras tendu contre le tronc d’un arbre. Je me cambre en lui présentant au mieux mon derrière
« Hummm » dit-il en me mettant une claque sur la fesse droite.

Il frotte sa bite entre les lèvres de mon sexe. Cela m’arrache des plaintes de plaisir. Il passe ses main sous mon débardeur et fais glisser mes sein en dehors du soutien-gorge. Il joue avec mes tétons, les faits roulés entre ses doigts, tire dessus.
« Hummmm »

Il m’attrape les hanches et me pénètre violement. Il me baise tellement fort que j’ai l’impression qu’à chaque coup il me déchire les entrailles. Je cris fort :
« Ha oui ! Oh ! Oh ! Ouii ! Ha ! »
« Ah oui putain, oui cris fort ! J’aime quand tu cris comme une salope ! Ouai ! Ouai ! Personne ne peut t’entendre ! Lâche-toi ! Hummmmm ! »

Il me claque encore une fois la fesse. Je me cambre encore plus, ce qui l’encourage. Il a maintenant ses mains sur mes épaules et me pénètre encore plus profondément. Je sens que je vais exploser.
« Je vais jouir ! Vas-y à fond ! Ha ouii ! Ne t’arrête pas ! Ha ! Ha ! Ouiiii ! »

Je sens sa queue s’allonger dans mon ventre en feu et dans un râle rauque il se libère !
« Hummm oui ! T’es géniale ! Vas-y contracte un peu ta chatte ! hummm ouai comme ça ! Hummmm ! »

Il me retourne, lève mon débardeur et à bout de souffle, il me lèche et suce mes tétons.
« C’était géniale ma belle ! Natacha c’est ça ? Merci ! »

Il m’embrasse encore une fois et nous nous rhabillons. Sur le reste du chemin, nous parlons de tout et de rien. Des amis que nous avons en communs etc. …

En arrivant au « campement » la soirée bas son plein. Laetitia et Philippe se bécotent devant leur tente, cassie danse autour du feu et Jo et Greg à coté assis par terre joue au carte en buvant. Je m’assoie dans l’herbe à côté d’eux et allume une cigarette. Jo me regarde et me dis :
« Vous étiez où tous les deux ? »
« Ben on a raccompagné Julie, comme je vous l’ai dit avant ! »

Greg me regarde et me fais un clin d’œil
« Ouai ouai »

Lucas arrive derrière et lui tape sur l’épaule
« Il fait noir je te signal on a juste pris notre temps » lui dit-il.

Ils reprennent leur poker sans broncher et Lucas me tend une bouteille de vodka. J’en bois un gorgée, puis une autre et encore une autre. Je regarde derrière moi, Philippe est entrain de doigter Laetitia qui apparemment lutte pour ne pas faire de bruit. Elle respire fort et balance sa tête en arrière en faisant des mouvements le bassin.
D’un coup, cassie est devant moi et me tend la main
« Tu viens danser avec moi ? »

Je prends sa main et elle m’aide à me lever. Pff j’ai le corps tout engourdi et la tête qui tourne. Cassie parait bien saoule aussi. On commence à danser, d’abord l’une devant l’autre, puis on se prend les mains et nos corps se rapprochent pour se frôler. Que ce soit volontaire ou pas cela m’excite énormément. Elle m’entraine derrière le feu, de l’autre côté de la où se trouvent les mecs et près de la radio pour être sûr qu’ils n’entendent pas.
« J’aimerais me faire Jo ce soir ! Malgré toutes mes tentatives pour me faire remarquer il ne me regarde pas. Je sais qu’il aime mater les nanas qui se pelotent, tu vois ce que je veux dire ? Tu m’aiderais à le chauffer ? »
Je lui souris et répond « on est là pour s’éclater nan ? »

On revient donc devant le feu, à un mètre des garçons qui sont en train de faire une partie de carte à trois. On commence à danser en se frottant langoureusement l’une contre l’autre. C’est à peine s’ils font attention à nous alors je décide de passer à la vitesse supérieure. Je passe mes mains sous le t-shirt de Cassie, j’ai la bonne surprise de constater qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Je prends ses seins à pleine main, Ils me paressent énorme et lourds ! Elle lâche un « Ha » de surprise qui a l’effet que j’attendais. Jo, Greg et Lucas lèvent la tête vers nous, je relève le t-shirt de Cassie au-dessus de sa poitrine et lui lèche les tétons. Elle se dandine doucement en frottant sa chatte sur moi. Je jette un œil sur les garçons qui ont lâché leur jeu de carte et qui sont maintenant concentrés sur nous. Cassie avait raison, Jo se caresse déjà la queue à travers son short. Nous nous mettons à genoux, j’enlève complètement le haut de Cassie et baisse sa jupe pour découvrir une petite culotte blanche en dentelle.

On s’embrasse à pleine bouche, elle passe ses mains dans mes cheveux et je glisse mes mains sur ses fesse, son dos, ses seins. Etant encore toute habillée, je décide d’enlever mon débardeur, laissant apparaitre mon soutif noir. Cassie me lèche le ventre, passe sa langue entre mes seins puis mon cou. Jo est limite en transe, il se branle comme un malade. Greg et Lucas nous observent sans mots dire la bouche grande ouverte. La bosse sur leur short en dit gros …
Cassie se met à quatre pattes, comme une chienne. Je peux donc lui retirer sa jupe entièrement ainsi que sa culotte. Elle se déplace comme une féline vers Jo tout en me laissant ses fesses à portée. Je passe ma main sur sa chatte chaude et humide. « Hummmm » fait elle en regardant Jo droit dans les yeux. Lui apparemment n’en peux plus.
« Venez toute les deux ! » dit-il.

Cassie me jette un regard affolé et je réponds
« Je te la laisse ! Je suis crevée ! »

Cassie parait soulagée et ils se lèvent tous les deux pour aller dans la tente de Jo. Je jette un œil vers celle de nos amoureux mais ils sont à l’intérieur et vu le bruit ils sont en pleine action. Une fois que Jo est refermé sa tente, j’attrape la bouteille de vodka que j’avais laissé dans l’herbe et j’en bois quelque gorgées. Je ne prends même pas la peine de remettre mon débardeur, je dis à Lucas et Greg qui sont resté là un peu penauds :
« Bon je vais me coucher. »

Je n’ai pas la chance d’avoir une tente. Pas grave, je dormirai dans mon sac de couchage à la belle étoile. Je m’éloigne un peu des trois tentes, m’installe confortablement dans mon lit de fortune et ferme les yeux. Je commence à peine à m’endormir que j’entends des pas se diriger vers moi.
« Nat tu dors ? » c’est Greg.

Il passe sa main doucement dans mes cheveux et sur mon épaule nue. Ce contact inattendu me donne des frissons dans tout le corps et réveille un volcan dans mon ventre. Je feinte de me réveiller me tourne vers lui et lui demande :
« Qu’est ce qu’il y a ? »
Il me répond « Tu vas quand mm pas dormir dehors ! Il va faire froid ! Viens dans ma tente si tu veux » « Ok merci ! »

Il m’entraine vers sa tente et quand je passe la tête à l’intérieur j’ai la surprise d’y voir Lucas qui dort apparemment déjà ! Je me tourne vers Greg et lui dis
« On va être vachement serrés là »
Il rit et me répond : « Pas grave au moins on aura chaud ! »

Je m’installe donc au milieu, Lucas à ma droite qui me tourne le dos et Greg à ma gauche couché sur le dos. Il me dit :
« Pas mal ton numéro avec Cassie avant ! Je ne savais pas que tu été gouine ! »
« Mais je ne le suis pas ! Je lui ai juste rendu un petit service »

Je sens qu’il résiste à l’envie de se tourner vers moi, j’aurais bien envie qu’il m’embrasse et me touche.
« Tu t’es bien appliqué en tout cas ! »

Je n’en peux plus ! Il me cherche là ! Je me rapproche de lui de façon à coller mon corps sur le sien et lui dis
« Tu es jaloux ? »

Je ne me contrôle plus ! Je glisse ma main sur sa queue qui est déjà bien dure. Il pousse un soupir. Je lui demande
« Tu as ce qu’il faut ? »
« Moi j’ai toujours ce qu’il faut ! »

Mon cœur s’accélère, ce n’est pas Greg qui a dit ça mais Lucas. Il s’est retourné vers nous, je le regarde avec insistance.
« Quoi ça vous dit pas un plan à 3 ? »

Je regarde Greg qui ne bronche pas et hausse alors les épaules. Une première pour moi ! Je n’ai jamais couché avec 2 mecs en même temps ! Alors autant ne pas rater l’occasion ! Lucas sors de la tente pour chercher son sac. Je me place entre les jambes de Greg et le déshabille. Je commence par lécher sa queue qui est déjà couché sur son bas ventre. Je sens des mains se posées dans mon dos et dégrafer mon soutient gorge. Sans arrêter de lécher je retire l’une après l’autre les bretelles de mes bras.
« Suce-moi Nat ! »

J’aspire sa queue dans ma bouche et commence des va-et-vient en insistant sur le gland. Si je me souviens bien, c’est Cassie qui m’avait dit que les mecs aimaient ça ! Lucas essaye tant bien que mal de déboutonner mon jeans et y parviens enfin. Il me relève les fesses et fais de même avec mon string, je suis maintenant complétement nue. J’entends les plaintes de Cassie dans la tente à coté, ce qui m’excite, je frotte alors mon cul sur le short de Lucas
« Je peux t’enculer ? » me demande t’il.

Encore une chose que je n’ai jamais faite ! Je fais signe que oui de la tête. Greg gémis en me caressant les cheveux. Je sens derrière moi Lucas qui se déshabille et entends l’emballage du préservatif. Sa main se pose sur mon minou, j’écarte les jambes pour lui faciliter la tâche. Il titille mon clito et m’arrache un gémissement. Il écarte mes fesses, et commence à lécher mon petit trou.
« Hummmm » dis-je en remuant.

Il me frappe gentiment, je pense qu’il a compris tout à l’heure que j’aime ça ! Tout en me léchant le cul, il me doigte, vite et profondément. Greg commence à jouir.
« Vas-y Nat ! Suce-moi plus vite ! A oui bien profond ! Humm ouiii ! Continue ! Haaa ! »

Il éjacule dans ma bouche ! Encore une croix à cocher dans la case « première expérience » La texture et le goût ne sont pas si désagréables ! J’avale ! Ça glisse tout seul dans ma gorge. Il reprend doucement ses esprits alors j’embrasse son sexe et me concentre sur Lucas. Qui me lèche et me doigte toujours. Me sentant au bord de l’éruption, il s’arrête et présente sa queue en érection sur mon anus et commence à y forcer l’entrée. Il a tellement lécher que sa glisse tout seul. Et là je ressens un plaisir jusqu’alors inconnu ! Une fois sa bite bien au fond, il commence des va-et-vient lents. « Haaaaa » nous gémissons tous les deux. Je ne sais pas comment il a fait mais Greg est à coté de nous et me caresse le dos, la chatte, les seins. Lucas accélère le mouvement, il attrape mes cheveux et tire dessus de façon à ce que j’ai la tête tiré au maximum en arrière. Greg bande à nouveau ! Lucas cris
« Hummmm tu aimes ça ma bite dans ton cul ! Cris le que tu aimes ça ! »
« Hummm ouiii ! Oh vas-y ! Ha ouii ! »

Il tire plus fort mes cheveux et Greg en profite pour m’embrasser comme un fou. J’ai du mal à respirer. Je sens que Lucas va bientôt éjaculer alors je me fais plus insistante sur mes cris. Quand il se libère, il s’effondre pratiquement sur mon dos. Le temps qu’il reprenne son souffle qu’il est déjà habillé et sorti de la tente. Je ne suis absolument pas satisfaite !

Certes il m’a donné un grand plaisir mais pas ce à quoi je m’attendais. Je me couche sur le dos et voyant Greg toujours au taquet, j’écarte les jambes et l’invite à venir entre. Il ne se fait pas prier et me pénètre de suite ! Quel plaisir de sentir se sexe dans mon vagin. Il me fait l’amour tendrement en m’embrassant et me caressant ! Et après toute cette sauvagerie, c’est peu dire que j’apprécie ! Je ne sais pas quelle heure il est quand nous nous endormons.

Nous nous réveillons vers 10 heures. Les amoureux et Lucas sont déjà partis, Jo est allé chercher les croissants et le café. Greg range sa tente. Avec Cassie, nous parlons de notre soirée. Elle n’a plus beaucoup de souvenir mais me remercie d’avoir accepté sa demande de la nuit. Quand, après avoir effacé les traces de notre passage dans la clairière, nous nous séparons tous les quatre. On se souhaite de passer de bonnes vacances et nous nous promettons de refaire un camping avant la fin des vacances. Ce qui, à mon plus grand regret ne se fit pas. Je garde quand même un très bon souvenir de toutes ses premières fois.
5 vote(s)


Histoire de Natacha

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Dernière soirée

Le 29/07/2012 - 03:54 par Julie592
Bien,juste dommage d'avoir fait cela que a trois?Non.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :