ACCUEIL > Divers > Récit : Avec ma mère - chapitre 1

Avec ma mère - chapitre 1

+66

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 13/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mon père travaillait dans la sidérurgie par " poste " et ma mère après avoir enseigné dans le privé jusqu'à ma naissance était depuis une femme au foyer . Quand mon père ne travaillait pas il dormait et pendant ses repos il partait à la pêche plusieurs jours à plus d'une centaine de kilomètres nous laissant seuls ma mère et moi .
Au fil du temps nos relations sont devenues distantes , à l'inverse l'affection entre ma mère et moi s'est transformée en une attirance plus intime .

D'aussi loin que je me souvienne , quelques soient les circonstances ou l'entourage , ma mère m'a toujours appelé " chéri " et mon père que par son prénom .
Un simple regard suffisait à nous comprendre .
Au moment des faits ma mère avait 45 ans et mon père plus de 50 .

A l'époque tout ce qui avait trait au sexe était tabou et se vivait caché . Je me souviens entre autres que les bouquins de " cul " était quasi inexistants en dehors des " PH" placés très en hauteur chez les marchands de journaux , ainsi que du scandale provoqué par Michel Polnareff montrant ses fesses pour la promo de son dernier 45 tours .

Entre ma mère et moi il n'y avait aucune pudibonderie , elle m'avait déjà vu à poil sous la douche et moi je l'avais aperçue à plusieurs reprises en tenue d'Eve dans la salle de bain .

Mon père était au boulpt et ne rentrerait que vers 22 heures . En début de soirée , la porte de leur chambre restée ouverte , je l'ai vue se déshabiller face au miroir de sa coiffeuse , recto verso , et l'ai contemplée un long moment entièrement nue avant qu'elle ne passe sa chemise de nuit .

A 45 ans , un peu plus petite que moi , brune aux cheveux ondulés mi long , c'était une belle femme . Pas d'aréoles mais des tétons comme des dés coudre plantés à l'horizontal sur des seins ronds épanouis , pas de ventre , des hanches bien dessinées et le pubis couvert d'une épaisse toison frisée taillée en triangle .

Est ce le fait d'avoir caressé son du regard aussi librement et aussi longtemps qui a tout déclenché ?

Ma mère m'a fait bander comme j'avais jamais bandé , mes testicules remontés et coincés de chaque côté de ma queue raide me faisaient mal .

Assis sur les wc , les yeux fermés , la vision de ma mère en tête je me suis vu faire l'amour avec elle . Mon gland était tellement dilaté que j'avais du mal à retrousser le prépuce .

En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire mon sexe a tressauté entre mes doigts et mes couilles se sont vidées en plusieurs jets de sperme blanc gélatineux que j'ai récupéré dans le mouchoir en tissus que je tenais devant mon gland .
Je n'avais jamais joui aussi vite et eu une éjaculation aussi abondante . L'affection que je ressentais pour ma mère s'était transformée en passion amoureuse et charnelle . Dans un état second j'ai évacué le reste de ma semence et j'ai attendu de débander .

De temps à autres , certaines nuits , j'entendais des paroles venant de la chambre de mes parents . Mon père devait retrousser la chemise de nuit de ma mère et la saillir sans autre forme .
Un silence relativement court s'en suivait le temps que ma mère , prisonnière de sa queue , le laisse se vider les couilles .

La porte de leur chambre s'ouvrait , mon père allait pisser , tirait la chasse d'eau , se recouchait et ronflait dans la minute suivante . Leur porte s'ouvrait à nouveau , ma mère allait à la salle de bain sans doute essuyer le sperme de mon père et venait ensuite se réfugier dans mon lit ... il faut dire que de tout jeune j'avais hérité d'un lit deux places .
Il était visible que mon père n'appréciait pas que ma mère vienne finir la nuit dans mon lit , mais n'a jamais fait de remarque , de même que pour certaines autres nuits qui suivaient les rares repas du soir pris ensemble où il avait " un petit coup dans l'aile ".
Plutôt que d'envenimer la situation ma mère le laissait cuver seul et venait se blottir dans mes bras trouver du réconfort .

Un de ces soirs là , ma mère et moi étions au salon à regarder la télé en noir et blanc et mon père était resté à la cuisine à picoler .

Après avoir vidé la bouteille il est allé se coucher sans un mot . Dans la pénombre j'ai passé un bras sur ses épaules et l'ai attirée à moi . La tête sur mon épaule , un bras dans mon dos elle s'est serrée contre moi .
Sans vraiment bander j'ai ressenti une drôle de sensation .
Ressentait elle la même chose que moi ?
Etaient ce les prémices de qui allait se passer plus tard dans la nuit ?
A la fin des programmes nous nous sommes séparés à regrets et gagné nos chambres .

A peine dans le lit conjugal j'ai entendu ma mère dire plusieurs fois non ... mon père a crié " merde " ; la porte de leur chambre a claqué et ma mère s'est engouffrée dans mon lit .
Sa façon de faire pour se vider les couilles a sans doute été la fois de trop , mais pas que ...

Sa tête sur mon bras gauche elle s'est plaquée étroitement contre moi . Mon bas ventre contre sa cuisse ... la chaleur de son corps ... j'ai eu une terrible érection ... elle ne s'est pas écartée , moi non plus ... le besoin charnel a été le plus fort .

J'ai passé ma main sous sa chemise de nuit , sa peau était douce et chaude , j'ai effleuré la courbe de sa hanche , son ventre s'est creusé sous la caresse de ma main , elle s'est arrêtée de respirer un instant quand j'ai envahi son épaisse toison du bout des doigts vers son entrejambe ... elle a écarté son autre cuisses ... ses poils étaient humides ...

En m'offrant son entrejambe ma mère manifestait aussi son désir charnel .
J'ai glissé une jambe entre les siennes , après une caresse furtive de mes organes génitaux elle s'est coulée sur le dos .
Je me suis retrouvé dans la fourche de ses cuisses écartées , bien que sans expérience mon sexe tendu a vite trouvé l'entrée de son ventre .

- oui mon chéri

a t elle murmuré quand le bout de ma queue a franchi le seuil de son vagin .

Mains plaquées dans mes reins , d'un mouvement du bassin elle m'a entrer entièrement en elle . Je suis passé de sa vulve humide à l'univers chaud et gluant de son vagin .
Je ne pensais pas que ma mère mouille autant pour moi .

Le visage dans son cou j'entendais sa respiration et les battements de son coeur . En appui sur ses pieds elle soulevait son ventre pour me faire entrer à chaque plus profond en elle .
Cela n'a pas duré plus d'une minute . C'est comme si une main s'était refermée sur ma lance , une sensation intense dans le bas ventre j'ai éjaculé .
Pour la première fois j'ai déversé mon sperme dans le ventre d'une femme ... ma mère .
En symbiose , ventre soulevé elle poussé un long soupir .
Nous avions enfin fait l'amour .
Ma queue en érection est restée encastrée un long moment dans sa chatte . Sexe mou je suis sorti de son ventre et nous nous sommes endormis l'un contre l'autre .

Vendredi , comme chaque matin ma mère est venue me réveiller , après ma toilette et mon petit déjeuner j'étais prêt à partir , un regard vers la porte de leur chambre m'a fait comprendre que mon père dormait toujours . Sur le palier au lieu de la bise habituelle elle m'a tendu ses lèvres ...

- à ce soir mon chéri ....

Je suis rentré vers 18 heures , ma mère m'a ouvert la porte et noué ses bras autour de mon cou

- ton père est parti à la pêche ... il reprend lundi de nuit .

Aujourd'hui je suis pratiquement sûr que , même s'il n'était pas très fin , mon père a détecté un petit quelque chose de changé dans le comportement de ma mère ... mais ...

A suivre
66 vote(s)


Histoire de celestin08

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Avec ma mère - chapitre 1

Le 20/10/2022 - 11:47 par Manulili76
A quand le 2eme chapitre ? Viiiite 🤗
Le 14/10/2022 - 11:07 par valeriane
J'ai aimé ce récit à en mouiller, j'attends la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :