ACCUEIL > En groupe > Récit : Aventure

Aventure

+7

Lue : 1492 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/11/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous tombons en panne en pleine nature, sur le causse du Larzac. Huguette, comme à son habitude commence à paniquer. Passe un tracteur, comme quoi même dans les endroits isolés, on trouve du secours.
- Est- ce que vous pouvez nous sortir de là.
- Bien sûr, mais pas plus loin que le ferme, il est trop tard.

Chez lui d’abord nous le voyons, Gille, un gars d’une trentaine d’années, sympathique, ouvert. Sa femme, Lucie, du même âge.

En effet, il est tard, pratiquement 10 heures du soir. Elle nous prépare vite fait repas sorti du micro-onde. Le temps de finir, il est près de 23 heures 30.

Il est temps de passer dans les chambres. Mais voilà, nos hôtes ne possèdent qu’une chambre. Nous décidons que les femmes dormirons dans le même lit, que les hommes nous restons dans la salle commune en discutant, buvant du café ou autre boissons plus forte (mon choix).La nuit commence doucement quand nous entendons un grand cri.

Nous nous précipitons dans la chambre.
Ma femme est affalée nue sur le lit, les jambes encore ouvertes. Je sais qu’il lui arrive souvent de se caresser, mais de là à crier ? L’autre femme est sur un fauteuil pas plus habillée que ma femme, elle aussi les cuisses ouvertes. L’objet du cri est sous la jeune femme : un gode extrêmement long et gros. Pas plus l’une que l’autre n’ont l’air de vouloir prendre une autre position plus convenable.
- Qu’est ce qui se passe ici, demande Gille ?
- Rien de grave, répond Lucie. Nous faisions l’amour quand elle a eu peur du gode.

Je vais consoler ma femme. Elle m’enlace, murmure qu’elle voudrait continuer à baiser pour jouir. Si je veux je peux la baiser, maintenant devant les autres.

Elle me fait bander. Je n’ose pas lui faire selon son désir. Lucie semble avoir demandé la même chose à son mari qui, pas comme moi se prépare :il est vite nue aux pieds de sa femme, sa tête déjà prête pour aller entre ses jambes. Le salaud, il va sucer sa femme.

La mienne en veut autant. Elle sort ma queue, elle la caresse pour que je sois bien dur : il est trop tard pour reculer. D’accord, d’accord, je vais la faire reluire. Elle veut autre chose de plus complet. Le 69 lui convient parfaitement. Elle aime cette position parce qu’elle me domine. Je reste couché, la queue bien bandée, elle vient sur moi, me survole. Seuls ses seins me touchent. Elle prend ma bite à pleine main, elle n’attend pas que j’ai ma bouche sur sa chatte. Après tout je suis sa chose. Je sens bien sa main, elle ajoute l’autre pour caresser plus bas. Ses lèvres descendent le prépuce lentement, à croire qu’elle le fait exprès. C’est bon, pas meilleur que son odeur de fauve femelle qu’elle est maintenant. Je sens qu’elle a pas mal de cyprine qui traîne encore. De la salive aussi. Elle s’est fait sucer par l’autre femme, Lucie. Mon nez ripe devant son vagin. Son clitoris est doux sous ma langue. J’aime la faire jouir avec son petit rocher. C’est doux, harmonieux, Je peux passer une main sur ses fesses. J’écarte un peu la raie. Elle me laisse faire quand j’arrive près de l’endroit fatal. Je tâte doucement, je pose mon doigt sur l’anus. J’entre tout le doigt en plusieurs fois. Je la sens jouir autour du doigt. Je gicle dans sa bouche, elle avale doucement ma semence. Nous nous entendons bien pour baiser.

Mais les autres ,
Ils sont comme nous, sauf qu’ils baisent à la régulière. Je vois les fesses de notre hôtes se lever et descendre sur le corps de Lucie qui a entouré ses jambes autour des jambes de son mari. C’est elle qui gémit le plus.

Huguette a une idée vicieuse. Elle se lève se dirige vers le couple qui baise tranquille sans rien demander à personne. La voilà, baissée, la main sur les fesses de Gille. Elle ne fouille pas, elle va directement sur le cul. En entrant son doigt fait jouir l’homme, étonné de ce résultat. Elle ne part pas, elle s’incruste pour masturber encore une fois la jeune femme. Hola, et moi !

Elle me fait bander en la regardant. Je vais aussi vers ce groupe inorganisé. Je suis bien reçu par Gille. La vache il me prend la queue. Je crois bien qu’il est le premier à me ramasser le sexe. Ce n’est pas pour jouer. Il me masturbe réellement. En plus je trouve que c’est bon. Il me pousse à lui rendre sa caresse.

Là, devant ma femme, je commence à branler un mec qui me le rend. Il m’excite réellement. J’ai envie de plus, je veux faire comme ma femme qui lèche sa nouvelle amie. Elles sont dignes d’une photo érotique. Leur langues ne s’arrêtent pas en léchant le sexe de l’autre.

Je m’y mets, je me couche à coté de Gille, je prends sa queue dans la bouche. Il me prend la mienne. Enfin un 69 avec un homme, j’en rêvais. C’est agréable à lécher un gland excité. Et caresser des couilles poilues, dures, avoir accès plus loin vers un anus conciliant. Je tiens le bas de sa queue, j’ai l’autre main dans sa raie. J’ai trouvé son cul. J’y entre un doigt puis devant la facilité j’en mets un autre : je branle le cul d’un homme pendant que ma femme se fait gougnotter. Par contre j’apprécie moins quand il jouit dans ma bouche. Je me force, j'avale comme le fait ma femme.

Notre nuit s’est prolongée trois jours……..
9 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aventure


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :