ACCUEIL > Hétéro > Récit : Baise chez un inconnu

Baise chez un inconnu

+20

Lue : 13442 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 26/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour je me présente ! Je m'appelle Camille, je suis étudiante, 22 ans, les cheveux mi-long, ondulés, les yeux noisettes et une super paire de fesses qui laissent souvent échapper quelques fessées de ces messieurs sur mon chemin :). Avec mon copain on est en libertinage depuis longtemps alors quand une envie me prend je la saisie...

Un soir alors que je m'ennuyais une grosse envie m'a poussé à m'inscrire sur un site de rencontre plutôt chaud … Un autre étudiant de ma ville vient m'aborder quelques seconde plus tard et nous faisons rapidement connaissance par sms.
-Salut... Apparemment on est du même coin, qu'est ce que tu recherches sur ce site ?
-Un vrai mec qui est prêt à l'emploi dans moins d'une heure ? ;)
-Plutôt cash ! Mais je suis joueur … t'as pas peur que je sois un de ces tarés qui va t'enfermer chez lui?
-Ça me fera la surprise, d'habitude je suis vraiment pas comme ça, mais j'ai envie de faire quelque chose de dangereux ^^
-Je suis pas méchant, mais je peux l'être si tu veux...
-J'adore qu'on m'inflige des corrections
-Okay ptite salope, viens chez moi dans 30 minutes et habilles toi en conséquence..

J'enfile un corset en dentelle noir, un string, une mini jupe légère et un tee shirt et me voilà partie dans la nuit en centre ville. Sur le trajet quelques gars me jettent un regard de prédateur, et je sens une chaleur chaude m'envahir le visage... Je leur fais un sourire rapide mais je ne pouvais pas faire attendre l'homme qui m'attendait sûrement avec impatience. Arrivée à sa porte, je me demande ce que je fais là, et sonne. Il vient m'ouvrir habillé avec une chemise qui faisait ressortir ses muscles, et un jean banal. Il me sourit, me salue poliment et me scrute du regard. Je finis par rentrer, passe devant lui et m'avance vers son salon.
-T'es encore plus belle en vraie qu'en photo, mais t'es pas très sérieuse de venir sans me connaître.
-Je sais mais j'avais vraiment envie, maintenant que je suis devant toi je suis toute timide.

Il rit et m'invite à m’asseoir sur le canapé lit.
-Viens t’asseoir tu vas pas rester debout ! Tu veux quelque chose à boire ?
-Oui s'il te plais !

Il part quelque secondes et revient avec deux verres, je bois une gorgée et sent la vodka couler dans ma gorge ce qui ne fait pas descendre ma température.
-Viens plus près...

Il passe sa main dans mes cheveux, me regarde en souriant et j'embrasse à pleine bouche. C'était tellement bon de sentir la langue d'un parfait inconnu sur mes lèvres ! Nos respirations s'accélèrent et nos mains sont vite devenues baladeuses. J'arrachais sa chemise le plus vite possible me penchait sur lui pour l'embrasser afin qu'il puisse passer sa main brûlante sous ma jupe. Il glissait très lentement ses mains au dessus de mon string presque trempé d’excitation et il en profitait un maximum.
-Suces moi

J'en mourrais déjà d'envie pas besoin de me faire prier, j'ai enlevé son pantalon et embrassais son caleçon gonflé, je sentais qu'il avait une énorme queue et j'en étais ravie !!! Je l'ai sortie et baladais ma langue de ses couilles jusqu'au bout du gland en le regardant dans les yeux, il me répondit avec un râle et sa main sur ma tête pour m'obliger à la prendre toute entière. Je sentais son pouls battre dans sa queue. Je me mis à faire des va-et-vient pour faire monter la pression. Mais lorsqu'il enfonça ses doigts dans ma chatte j'ai cru mourir de plaisir et suçais de plus belle.
-Toi t'es vraiment une petite pute ! Tu vas revenir souvent t'occuper de moi je crois …
-C'est comme tu voudras, je suis à tes ordres !

Cette promesse lui plu tellement, qu'il me poussa violemment sur le lit pour que je m'allonge, j'enlevais ma jupe et mon tee shirt pour qu'il puisse m'admirer. Ce qui fit son effet, il s'est allongé sur moi pour me la glisser tout au fond et me mettre des grands coups de queue. Je criais tellement qu'il m'a enfoncé ses doigts plein de mouille dans ma bouche pour me faire taire. Il poussait des râles sourds dans mon cou et m'insultait de temps en temps
-Tu vas en prendre toute la nuit toi ! T'es une pute, t'es trop bonne putain !
-Prends moi par derrière !

Nous étions tout les deux en sueur l'un contre l'autre, je me suis mise à quatre pattes sur son lit. Il tapait sa bite contre mes fesses pour me l'enfoncer encore une fois. Il me tirait les cheveux si fort que j'ai du me tenir debout contre lui pendant un moment. Il me remit en position de chienne et me mettait des fessées puissante.
-Ouiii c'est bon continue de me prendre comme ça ! Jsuis à toi ! Baise moi allez ! Jvais jouir !!

Pour me donner un plus grand orgasme il redoublait d'effort et passait sa main sur mon clito. De grande secousse m'ont parcouru le corps..
-À ton tour, asperge moi où ça te fera plaisir

Il me retourna et mis sa queue au dessus de mon visage, je l'ai branlé quelque seconde et senti ses jets chaud s'écraser sur mon visage pendant qu'il m'insultait de « salope » et de « vide couilles ». Quand il s'est finit il m'a assise sur le lit et regarda mon visage plein de sperme.
-T'es une gentille fille

Il prit ses doigt et racla le sperme jusqu'à ma bouche jusqu'à ce que je le boive entièrement.
-Merci, c'était génial …

Je me suis penché pour lui lécher les dernières gouttes sur son gland
-Au fait tu t'appelles comment ?
-Camille
-et toi ?:)
-Greg

Depuis cette nuit là on s'amuse de temps en temps à se rendre visite. Il habite loin maintenant mais ça m'arrive de prendre un billet de train pour lui faire plaisir …;)
20 vote(s)


Histoire de lipstick

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Baise chez un inconnu

Le 28/08/2012 - 20:27 par lipstick
ça viendra dans une autre de mes aventures ... =) tendres bises Kusse !
Le 28/08/2012 - 12:20 par Kusse2012
Superbe histoire mais je regrette que ton partenaire n'ait pas voulu t'enculer, car c'est bon tu sais Camille... Bises sur tes seins et sur ton trou du cul.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :