ACCUEIL > Hétéro > Récit : Timide gothique 1

Timide gothique 1

+9

Lue : 3622 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous nous sommes rencontrés sur un site d'annonces en ligne. Après quelques échanges conventionnels et sympathiques, nous semblons être sur la même longueur d'ondes et décidons donc de procéder à un échange de photos. J'envoie la mienne en premier ... et reçois la sienne en retour quelques minutes plus tard. Si la demoiselle a l'air plutôt charmante, la photo n'est pas franchement à son avantage : elle porte certes une petite tenue d'écolière plutôt sexy qui me plaît beaucoup mais son visage renfrogné n'est clairement pas à son avantage ...

D'humeur joueuse et ayant un bon pressentiment, je décide tout de même de continuer l'aventure et nous planifions une première rencontre pour le lendemain matin, à l'aube, avant que chacun ne parte à son boulot.

Le lendemain, me voilà debout à 6h30, café, douche, habillage, ... paré pour aller cueillir la demoiselle à la sortie du métro. Tiens, d'ailleurs, tant que j'y pense, je vais me présenter : j'ai 36 ans, 1m69, brun attaqué par le blanc, yeux bleus et la chance d'avoir conservé une silhouette sportive malgré un quasi abandon de pratique !

En route pour la station de métro. Quand j'arrive, elle est déjà là à m'attendre. Appuyée contre la rambarde, une cigarette à la main, elle a un look quasiment gothique : doc martens à moitié lacées, jean, débardeur noir, cheveux noirs lisses et longs, de petites lunettes noires. Agée de 21 ans, elle est plus petite que moi (1m63), quelques rondeurs tout à fait à mon goût et un visage juvénile, charmant et souriant. Elle me plaît tout de suite.

Tout en nous dirigeant vers chez moi, nous devisons tranquillement. Elle m'avoue être intimidée car elle a très peu d'expérience avec les hommes. Je la regarde interloqué et elle me confie alors qu'elle a perdu sa virginité seulement deux mois plus tôt. Je la rassure immédiatement sur la suite des événements et lui fait comprendre que rien n'est obligatoire et qu'elle choisira tout ce qui se passera (ou ne se passera pas).

Arrivés chez moi, arrive le moment de gêne habituel. Je suis d'un naturel un peu timide mais aussi le plus âgé et le plus expérimenté, c'est à moi de prendre les choses en main !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'avance vers elle et approche mes lèvres des siennes. Elle vient à ma rencontre et nous nous embrassons doucement. Elle a des lèvres fines et douces, ce baiser est très agréable et se prolonge quelques longues secondes. Quand nos lèvres se séparent enfin, je lui propose que l'on se mette un peu plus à l'aise et elle accepte immédiatement, visiblement soulagée que je prenne l'initiative.

Je retire mon t-shirt tout en sentant son regard posé sur ma poitrine qui se découvre. Loin d'être un nageur médaillé aux JO, j'ai cependant un torse assez dessiné et j'espère faire bonne impression. Elle n'a toujours pas bougé et me regarde intimidée. Je lui souris et continue mon effeuillage comme si de rien n'était. Je tombe rapidement les chaussures et chaussettes et défais ma ceinture. Tout en la regardant dans les yeux, je descends lentement mon pantalon. Je vois son regard descendre et se poser sur mon boxer noir qui moule mon sexe et mes fesses musclées et rondes :
- Je te plais ?
- Oui ... tu as un bon corps
- Merci, c'est à ton tour maintenant ...
- Je sais
- N'aie pas peur, tu me plais déjà, il n'y a pas de raison que ça change

Doucement, elle commence à se déshabiller. Elle retire son haut et laisse apparaître sa poitrine, joliment mise en valeur dans un soutien gorge noir. Assis à côté, je n'en perds pas une miette et lui parle en même temps pour la mettre à l'aise :
- Mignonne comme tout cette poitrine ...
- Merci
- Et jolie lingerie
- C'est vrai, tu aimes ?
- Oui, oui, beaucoup ... je peux voir le reste ?
- D'accord ...

À son tour, elle fait descendre son pantalon. Je vois d'abord apparaître son string noir, accordé à son soutien gorge. Puis ses cuisses rondes et douces et enfin elle est devant moi, en petite tenue. Elle est toute gênée et baisse légèrement la tête tout en me lançant un regard interrogateur par en dessous :
- Tu es craquante comme ça !
- C'est vrai ??
- Oui, oui, sois rassurée, tu me plais beaucoup !

Et effectivement, son corps me plaît, sa timidité et son manque d'expérience m'attendrissent et m'excitent à la fois. J'ai envie de la rassurer, de lui donner du plaisir.

Je me lève, m'approche d'elle et la prends dans mes bras. Pendant que nous nous embrassons, mes mains caressent son dos et descendent lentement vers ses fesses qu'elles caressent à travers son string. Je la serre contre moi et l'embrasse doucement dans le cou. Ça la fait frissonner et elle me chuchote qu'elle aime ça. Rassurée, elle s'enhardit et je sens ses mains partir à la découverte de mon corps : pendant que sa main gauche se glisse sous mon boxer pour me caresser les fesses, sa main droite se faufile entre nous deux et descend le long de ma poitrine jusqu'à venir se poser sur mon sexe qui commence à gonfler.

Je défais alors son soutien gorge et laisse apparaître deux jolis seins tout mignons. De taille moyenne, ils sont ronds et ma foi fort appétissants. Je la fais allonger sur le lit, m'approche d'elle et pose ma bouche sur ses seins. Ma langue titille ses tétons et je la sens réagir. Elle m'attrape les cheveux et pousse de petits soupirs de plaisir. Encouragé par ses réactions, je descends une main jusqu'à son entre-jambes et caresse son minou à travers son string. Aussitôt, ses réactions s'intensifient et je sens sa main qui cherche à atteindre mon sexe.

Je me déplace alors un peu et viens m'allonger à ses côtés. Nous nous faisons face, mes mains caressent ses jambes, passent sous son string pour venir empoigner ses fesses. Sa main se glisse timidement sous mon boxer, vient empoigner mon sexe maintenant tendu et commence à me masturber doucement. Le contact de sa main m'électrise. C'est à mon tour de gémir et je l'embrasse avec passion tout en attrapant ses cheveux.

Nous retirons chacun rapidement le dernier vêtement qu'il nous reste, l'excitation est partagée et nous sommes maintenant uniquement guidés par notre désir. La timidité et la gêne du début ne sont plus qu'un lointain souvenir. Désormais complètement nus, je caresse son minou rasé, glisse un doigt entre ses lèvres et entame un va et vient de l'entrée de son sexe à son clitoris :
- Doucement, me dit-elle
- Je te fais mal ??
- Non, au contraire ...
- Ok, je ralentis, lui dis-je en lui souriant
- Et toi, tu aimes ? me demande-t-elle tout en continuant à me branler
- J'adore !
- C'est sûr, je ne te fais pas mal ? je ne te serre pas trop ?
- Non, pas du tout, tu fais ça très bien !
- Je ne l'ai jamais fait mais j'ai envie ...
- Tu as envie de ... ?
- J'ai envie de te sucer
- Avec plaisir !

Elle se met alors à quatre pattes, perpendiculaire à moi, sa main descend le long de mon pubis et attrape la base de mon membre gonflé :
- Elle est belle !
- Vraiment ?
- Oui ... tu te rases ?
- En effet, j'aime qu'elle soit présentable ! dis-je en rigolant
- Elle est plus que présentable ... elle est large aussi ! ajoute-t-elle
- Ça te fait peur ?
- Non ... tu crois que ça va me faire mal ?
- Pas du tout, ne t'inquiète pas, on prendra notre temps
- D'accord, à table maintenant !

Elle approche son visage, dépose quelques baisers sur mon gland, puis le fait disparaître dans sa bouche en me jetant un regard sur le côté :
- C'est très bon, continue ! lui dis-je pour l'encourager

Pendant que sa bouche entame des va-et-vient de plus en plus amples autour de mon sexe, je caresses ses fesses et ses cuisses. Cette journée commence décidément merveilleusement bien ...
9 vote(s)


Histoire de toctocquivala

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Timide gothique 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :