ACCUEIL > En groupe > Récit : Bal compagnard 4

Bal compagnard 4

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Charlène, excitée, regarde Joëlle se faire défoncer les orifices par les deux soudards. Paul remplit la chatte de sa femme, en rugissant comme un fauve. Quant à Franc, il donnne de violents coups de reins, comme s'il voulait rentrer en plus de sa queue ses couilles dans le cul de Joëlle, qui couine de bonheur sous l'enculage monstrueux qu'elle subit. Franc se bloque et envoie un flot de sperme dans l'intestin de Joëlle qui grogne de plaisir sous la douceur de la semence qui lui remplit le rectum. Les deux hommes se retirent des orifices brulants de l'insatiable, Joëlle, se sent frustrée, elle hurle dans un délire de nymphomane :

-Encore, encore, je veux de la queue !

Joëlle n'a pas d'autre solution que de s'accrocher à Charlène, elle l'attire doucement au sol. Charlène, pas rassurée, cherche du regarde Franc, il lui sourit et lui dit :

-laisse-toi faire, c'est une bonne amante, tu ne le regretteras pas !

Comme une anguille, Joëlle se glisse entre les cuisses de Charlène qui tremble comme feuille. La bouche de l'affamée se pose sur sa vulve détrempée, sa langue glisse dans le sillon des grandes lèvres et monte à la recherche de la perle magique. Charlène se cabre lorsque Joëlle lui happe le clito, et le suce. La douceur de la bouche de la femme sur sa boule des plaisirs fait geindre la soumise. C'est la première fois qu'une femme lui fait l'amour. Son cœur bat fortement dans sa poitrine. Paul s'agenouille à côté des amantes et caresse les seins généreux de Charlène, il pétrit en profondeur les lobes charnus comme pour en connaitre la texture. Franc est heureux de voir Charlène se prêter aux jeux du sexe. Tout en lui suçant la perle, une de ses mains de la suceuse, s'égare vers le temple de Sodome, deux doigts tournent sur la rosette brune, puis, font quelques pressions sur l'anneau ridé. Paul pose sa bouche sur les mamelons et les aspire à tour de rôle, sa langue tourne sur les aréoles brunes, en titillant les mats de chairs qui ne cessent de prendre du volume. Charlène défaille, Paul aspire fortement un mamelon. Charlène se tend comme un arc, Joëlle en profite pour enfoncer la première phalange de son doigt dans le rectum, qui se resserre en emprisonnant l'intrus dans la gaine étroite. Charlène a honte, elle dit faiblement avec des tremolos dans la voix :

- Mon Dieu, je suis une salope pour me laisser faire de la sorte, oh comme j'ai honte !


Paul s'évertue à faire gonfler les mamelons en les agaçant, il les mordille, les étire fortement le plus qu'il peut, Charlène se cabre. Joëlle profite de l'occasion pour lui enfonce entièrement le doigt dans le rectum, et de le ramoner sans brusquerie. La coquine fait un doux-va-et-vient, Charlène geint comme une bête blessée. C'est une première pour elle, faire l'amour à plusieurs. Le toucher rectal lui est agréable. Cela la souvent tenter, lorsqu'elle etait mariée, mais le courage lui a manqué. Pour l'instant, elle ferme les yeux de honte, elle prefere voir personne. Joëlle lui suce le clito, avec gourmandise, tout en lui ramonant l'anneau annal.
10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bal compagnard 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :