ACCUEIL > En groupe > Récit : Bal compagnard 5

Bal compagnard 5

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le doigt qui coulisse dans la gaine anale, fait couiner Charlène. Elle souffle fortement, elle ouvre enfin les yeux, elle cherche ceux de Franc, le bougre est ravi, il lui sourit en lui faisant un clin d'œil. Sa queue gluante est encore opérationnelle, il la caresse pour qu'elle ne baisse pas la tête levée.
Paul se redresse, il saisit les mamelons se Charlène et les roule entre ses doigts, de temps en temps, il les presse. Charlène est au bord du délire, jamais, elle n'aurait imaginé faire l'amour avec plusieurs personnes en même temps. Elle a l'impression de devenir une accro au sexe, et une grosse salope. Mécaniquement, elle agite sa croupe en couinant de plaisir. Les aspirations sur son clito la rendent folle, elle se cambre comme un pont en pleine tempête, en geignant, c'est le moment propice pour Joëlle, elle lui enfonce un second doigt, rejoindre l'autre dans le rectum, la gaine anale se distend au fur et à mesure de la pénétration des intrus. Rapidement, le conduit s'habitue, au doux ramonage rectal.


Les yeux de Charlène lancent des éclairs, son regard semble supplier Franc. Il avance vers elle et présent à la bouche entrouverte son gland large comme un cèpe gascon. Charlène le saisit d'une main, soudain, elle pousse un cri strident, Joëlle vient de lui enfoncer un troisième larron dans le rectum et le fouille avec moins de précaution. Le ramonage et plus violent, Charlène geint en enserrant la verge de Franc entre ses doigts tremblants, ses yeux sont presque révulsés. Le bougre se sent frustré, il s'accroche aux cheveux de Charlène et la tire vers lui. Son gland bute contre les lèvres de la soumise, en vain, le coquin insiste. Charlène ouvre la bouche et gobe le champignon volumineux, et se met à le sucer comme un gros sucre d'orge. Franc rugit de bonheur, il est heureux que Charlène prenne du plaisir avec eux. La bouche avide, de Joëlle, lui dévore le clitoris avec de plus en plus de voracité. Ses mamelons malmenés, plus son clito sucé affreusement, Charlène est au summum du bonheur. Elle repousse brusquement Franc, se cabre en jouissant, et grognant comme une bête. Joëlle cesse de lui dévorer la boule magique, mais insiste sur le ramonage anal. Charlène agite sa large croupe en gémissant, soudain, elle pousse un cri et jouit du cul. Sa chatte gicle comme un geyser islandais, Joëlle continue encore un moment de lui pilonner le cul, avant de retirer les intrus. Elle regarde les deux mâles en ruts, en souriant.


Franc n'en peut plus, il prend place entre les cuisses de la jouisseuse, et enfonce son sabre dans le ventre de Charlène qui ne sait plus où elle en est. Il lui laboure la chatte avec une puissance monstrueuse. Charlène s'accroche à son amant en couinant. Les violents coups de reins qu'il lui donne, la font délirer. La chatte se distend pour s'adapter au calibre de la verge. Paul regarde, il veut sa part. Il offre aux lèvres charnues son gland marbré, sans se poser de question, Charlène le gobe et le tète avec ardeur. Franc, lui défonce le vagin en grognant, ses coups de boutoir font délirer Charlène, qui s'agrippe à lui pour qu'il ne se dérobe pas. Paul serre les dents, Charlène lui fait une fellation comme une professionnelle, elle recoit une puissante giclée qu'elle avale, Joëlle regarde le trio en se masturbant rageusement, elle hurle :

-Prenez-la à deux, faites la mourir de plaisir, elle n'attend que cela, allez-y, bon dieu, allez-y !

Paul retire sa queue de la bouche de la suceuse, Franc lui libère la chatte en fusion. Franc s'allonge sur le sol, Paul aide Charlène à enjamber Franc, elle saisit la bite tendue de son amant et la dirige vers sa chatte en folie. Elle s'empale jusqu'à la garde sur la queue de Franc, en poussant un soupir de satisfaction. Paul se place derrière Charlène, et frotte son engin gluant contre l'anneau encore entrouvert, Charlène, n'a jamais connu de sodomie, elle stresse un peu. Paul s'accroche aux hanches larges de la soumise et pousse. Charlène grimace, elle souffle comme un bœuf, irrémédiablement la queue de l'enculeur s'enfonce en elle jusqu'aux couilles sans un arrêt. Charlène croit mourir, les deux bites qui lui dilatent la chatte et le cul, la font geindre. Mais au fil des minutes, les orifices s'adaptent, la douleur anale s'amenuise, la cadence peut augmenter. Les deux baiseurs défoncent la coquine avec rage. Elle qui ignore les délires sexuels, aime ce mélange de genre.


Les queues viriles, coulisses dans ses entrailles, avec puissances, Charlène n'a jamais connue un tel délire sexuel, deux queues dans son corps en même temps, c'était inimaginable pour elle, il y a peu de temps. Elle est devenue un jouet sexuel entre leurs mains. Joëlle lui dit :

-Avec eux ma chérie, tu deviendras comme moi, un sac à foutre, un garage à bite, tu ne pourras plus te passer de leur bonne queue, tu vas te régaler !

Habillement, Joëlle lui saisit le clito qui n'a pas encore dégonflé, et le branle avec rage. Charlène est au bord du coma, elle agie son corps comme une hystérique. Elle pousse un hurlement et jouit, en grimaçant, elle se cramponne fortement à Franc. Les deux hommes augmentent le rythme, Charlène jouit encore et encore, son corps n'est qu'une machine à jouir. Franc se bloque en rugissant et envoie sa semence dans le ventre de son amante. Paul ne tarde pas à suivre l'exemple, il remplit de son sperme le cul de la jouisseuse, qui halète fortement en geignant comme un animal blessé. Son visage est déformé par un rictus affreux, un filet de salive s'échappe à la commissure de ses lèvres.
Joëlle n'a pas dit son dernier mot, elle branle violemment le clito, soudain elle l'ecrase, Charlène pousse un hurlement et Jouit comme une damnée. De longues minutes, Charlène est baisée, et enculée, les posions diverses et variées, la font jouir de nombreuses fois.

















22 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bal compagnard 5

Le 17/03/2023 - 15:45 par abdel01
Superbe et poignant, trop trop bon, une suite ne serait pas de refus.
Le 17/03/2023 - 11:51 par Sexty53
Trop bon continue stp. Vivement une suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :