ACCUEIL > Divers > Récit : Des grands parents extraordinaires 2

Des grands parents extraordinaires 2

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sara reste clouée sur la verge puissante de son papy, elle haléte, elle à beaucoup de mal pour reprendre son souffle. Josette continue de besogner le cul de son mari, elle donne des coups de reins terribles. Chaque coup de pilon fait sursauter Marcel, on peut distinguer la queue bouger dans le ventre de Sara, à chaque sursaut. Soumit à un assaut phénoménal, le papy remplit une seconde fois le ventre de sa petite princesse avec son sperme épais.

Enfin, mamie décide que papy a suffisamment était puni, elle retire de son rectum l'engin de toutes les jouissances. Elle observe, en souriant, les dégâts causés par l'enculage féroce. Elle aide Sara à descendre de sa monture, elle écarquille les yeux en voyant sa chatte béante, laisser échapper le trop-plein de sperme. Elle dit un peu navrée :

-Oh putain, le vieux cochon t'a bien ouverte ma chérie !


Sara répond :

-Ce n'est pas grave mamie, papy m'a bien fait jouir, cela compense !


Josette donne plusieurs baisers bruyants sur tout le visage de sa petite fille. Puis dit en souriant :

-Tu veux voir comment papy s'y prend pour fait mal à mamie, comme cette nuit par exemple !


Sara jubile en disant :

-Oh que oui, je veux voir ça !


Josette regarde Marcel et lui dit :

-Aller papy, montre à ta petite fille ce que tu aimes me faire subir !

Josette se met à quatre pattes sur le lit, et cambre fortement sa croupe. Marcel qui n'a pas débandé, présente à l'anus son gland gluant et dit en souriant :


-Regarde ma chérie comment ta mamie aime être prise par le cul à sec !

Sara regarde avec attention, l'engin appuyer sur l'anneau rectal de sa grand-mère, elle la voit se cabrer en soufflant terriblement. Papy se cramponne à ses larges hanches et pousse en serrant les dents. Mamie lance un gémissement monstrueux, l'anneau ridé vient d'avaler le gland et continue sa progression dans les profondeurs du rectum. Sara n'en croit pas ses yeux, elle se demande comment un anus peut absorber un engin si gros sans se déchirer. Elle reste sans voix devant la souplesse du muscle rectal. Mamie grogne, le bite colossale progresse irrémédiablement dans son fondement. La gaine se dilate naturellement, au fur et à mesure de l'enfoncement de pal en elle. Mamie, bien qu'habituée à ce genre d'exercice, croit s'ouvrir en deux. Enfin les couilles viennent en contacte de ses fesses.


Le ramonage débute très lentement, car il faut à mamie un petit moment pour s'y habituer. La vitesse augment, mamie couine de plaisir en agitant sa croupe de pouliche. Sara tend la main et, saisit les couilles de son papy qu'elle les triture pendant que le bougre défonce mamie. Elle est impressionnée par l'énormité des bourses. La bite coulisse dans le cul de grand-mère avec une efficacité redoutable, elle se contorsionne en gémissant et en grommelant :

-Oh Marcel plus fort, c'est trop bon, baisse-moi bien le cul, oh la vache, je vais jouir !

Encouragé, Marcel accélère, à chaque coup de bélier, ses couilles frappent les fesses bien rebondies de Josette. La coquine geint fortement, d'une main, elle se masture le clito en grognant comme un animal en rut. Sa boule de chair et devenue énorme, cela facilite, ça saisit, c'est avec trois doigts que Josette la branle. Elle couine en agitant sa croupe, ses yeux luisent, il pétillent comme du champagne, soudain, elle se cabre et dit en criant :

-Sara, Sara ma chérie regarde mamie va jouir !

Josette se tend comme un arc, elle pousse un hurlement et jouit abondamment. Marcel continue de la démonter, il s'acharne, ses coups de reins sont dévastateurs, à chaque enfoncement, Josette gicle en hurlant. Sara serre fortement les couilles à son papy, le vieux se cabre et remplit le cul de Josette qui râle comme une bête malade. Enfin Marcel retire son baobab du cul de sa femme, il semble fier de lui. Il regarde sa petite princesse et lui dit en souriant :

-Et toi ma chérie, tu veux goutter la queue de papy dans ton joli petit cul !

Sara sursaute et répond :


-Oh non, papy, elle est bien trop grosse ta bite, tu vas me déchirer à mort !

C'est un peu déçu que le vieil homme prend la direction de la salle de bain. Sara regarde sa mamie qui tient toujours la pose et par curiosité demande :

-Il t'a fait mal papy hein !

-Josette sourit et répond :

-On peu souffrir un peu pour prendre un pied d'enfer ma chérie, je te souhaite autant de plaisir par le cul que je viens d'avoir à l'instant !

Sara dubitative regarde sa mamie et dit :

-Je vais essayer, avec mon copain, la sodomie, je te dirai si j'aime ça ou pas !

Josette répond :

-tu peux te goder le cul avec une petite carotte, et augmenter de diamètre ensuite ma chérie, je faisait ça lorsque j'étais jeune !

Sara éclate de rire et réplique :

-Tu jouissais avec les légumes mamie ?

Oh que oui, ma chérie, mais rien de telle qu'une bonne bite !

Répond la mamie sans complexes.



10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Des grands parents extraordinaires 2

Le 09/04/2023 - 08:22 par Itrane
ils assurent les anciens!!! le top!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :