ACCUEIL > En groupe > Récit : C'est maman

C'est maman

+31

Lue : 8589 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/11/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Notre escale pour cette nuit, un hôtel restaurant à M…... d’Aude. Un village perché en haut d’une colline, en bordure d’un petit massif montagneux, la Malepère. Il domine la plaine du Lauragais, qui s’étend de pratiquement Carcassonne à presque Toulouse. L’établissement ne paye pas de mine. Nous avons droit quand même à une chambre avec salle de bain, grand lit, vue le Lauraguais : le paradis quoi !

Avec ma femme nous dinons dans la salle à manger où une fille me sert. Je regarde toujours les serveuses, on tombe souvent sur les beautés, des filles chaudes, souvent. Elle est mignonne au premier abord. Au deuxième rabord aussi. Nous passe la commande, qu’elle me sert. Quand je pose des questions sur le menu, elle répond invariablement « C’est maman qui l’a fait ». Même pour le plateau de fromage. C’est maman qui l’a fait, avec un sourire entendu. Vers la fin je demande qui l’a faite elle : c’est maman en est la réponse avec un franc sourire. Quand je pose la question de la suite dans ma chambre :

C’est maman qui le permet.

Allons bon, elle demande à sa mère si elle peut monter avec le client ? Ma femme se demande si je plaisante ou pas. Je suis sérieux quand l’invite une fille à monter dans la chambre : ma femme le sait bien, ce n’est pas la première fois qu’elle m’accompagne dans ces exercices allongés.

Nous sommes dans la chambre depuis 22 heures. Doli, ma femme se moque de moi, nous allons rester seuls. Elle aime bien pourtant partager une fille avec moi : elle en profite plus. Comme pour se consoler elle vient contre moi, sa tête sur l’épaule. Elle oublie une main sur son pubis. Elle a envie de jouir sans moi au début ? Ma bite compte pour du beurre ?

Et puis un bruit à la porte qui s’ouvre, cédant le passage à notre jolie serveuse.
- Vous me plaisez, tous les deux.
- A nous aussi vous nous plaisez.
- C’est maman qui vous a appris la suite ?
- Qu’elle suite ?

Ma femme la cherche bien :
- Faire l’amour en trio.
- Bof, je l’ai vu faire une fois avec papa et un voisin. Depuis, je recommence.
- Viens montrer ce que tu veux.

Elle vient entre nous, elle m’embrasse rapidement sur les lèvres, se tourne pour en faire pareil à Doli, pas tout à fait, leur baiser est un vrai baiser. Les langues participent à leur prise de connaissance. Doli ne demande pas mieux. Elle se tourne carrément sur la serveuse, lui prend un sein, passe une main sur le ventre pour aller la perdre dans une chatte que je prévois fort bien trempée. Elles m’ont totalement oublié. Plus habituée à la chose c’est Doli qui commence à la masturber tout doucement. Elle attend l’autre main sur elle. Branler une fille est dans sa normalité, mais elle en veut autant. J’avoue que je la laisse faire sans trop participer. J’aime la voir aux prises avec une autre.

Je regarde cette fille étendue, abandonnée à la main de mon épouse. Elle se laisse caresser sans répondre un bon moment puis, enfin sa main suit là où l’attend Doli. Je regarde le couple se caresser dans le seul but de prendre du plaisir. En plus elle sait bien masturber, elle envoi me femme au 7° ciel plus vite que ce qu’elle espérait.

C’est même cette serveuse un peu perdue, qui parait sotte qui se tourne qui cherche l’entrejambe de ma femme avec sa bouche, qui lui donne sa chatte à lécher. Elle a vite fait de se mettre en 69. Doli jouit encore. Enfin la serveuse a un orgasme.

Elle se relève, oblige Doli à presque s’assoir. Les deux femmes sont assises, les cuisses écartées presque unies par l’entrejambe. Doli me dit qu’elle sent bien les lèvres de l’autre sur les siennes. Elles se baisent sans hommes. Doli, penchée en arrière prend son pied en me tenant une main. Je suis étonné de vois leur mouvement synchronisé des bas ventres. Elles s’envoient en l’air sans complexe.

Je regarde les deux femmes ainsi pour la première fois de ma vie. Je bande au possible. Je suis obligé de me caresser la queue. Elles ne font pas semblant, elles remettent ça encore et encore.

J’ai tout juste la possibilité de prendre une épaule de la fille, je la serre. Je pense qui si la patronne la voyait, elle serait surprise des activités de la serveuse.

Elle est restée pendant 3 heures à baiser uniquement ma femme. Doli m’a fini en me léchant la queue bien après, avoir récupéré des efforts.
33 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : C'est maman


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :