ACCUEIL > En groupe > Récit : Charlène invite des amis pour son anniversaire 1

Charlène invite des amis pour son anniversaire 1

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 17/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Charlène vas avoir dix-huit ans, pour le jour de son anniversaire, elle invite des amis Pierrot et Marcel, avec le consentement de son papa Paul, et sa maman Justine. Les trois jeunes s'aiment sans se l'avouer. La veille, Charlene a aidée sa maman à préparer un petit buffet froid, sans omettre de mettre quelques bouteilles de champagnes au frais. Le jour tant attendu, Charlène présente à ses parents ses deux amis. Les cinq prennent place au salon, avale quelques toasts en trinquant volontiers.

Charlène met de la musique pour danser. Justine et Paul se retirent pour laisser les jeunes entre eux. Ils rejoignent leur chambre et décident de mettre une vidéo. Ils s'installent sur le lit et visionnent le film. Cela fait un bon moment que le film est terminé, Paul dit à sa femme :

-Choisie en un autre, comme je n'entends plus de musique depuis un bon bout de temps, je vais voir ce que font les jeunes, je reviens tout de suite ma chérie !

Paul descend l'escalier et entrouvre doucement la porte du salon, il reste sans voix. Il decouvre les trois jeunes majeurs nus, Charlène est assise entre ses deux amis, les branle, et les suce à tour de rôle. Paul n'en croit pas ses yeux, lui qui prenait sa fille pour une sainte, et bien là, le bougre est servi.

Les succions sont bruyantes, les gémissements des deux garçons aussi. Soudain, celui que Charlène suce, se cabre en grognant et lui remplit la bouche de son sperme. L'autre dit :

-Avale Charlène, avale !

Paul n'en croit pas ses yeux, il reste dans l'angle de la porte et continue d'observer le trio.

Après déglutition, Charlène ouvre la bouche et tire la langue pour faire voir à ses amis qu'elle a tout avalé. Pierrot et Marcel saisissent Charlène et l'allonge sur la table du salon. Marcel lui pétrit les seins, pendant que Pierrot place sa tête entre ses cuisses de la soumise. Il lèche la fente qui est déjà humide, la pénètre avec sa langue et la fouille profondément en faisant couiner Charlène de plaisir. Il lui hape le clito et le suce voracement. Les seins de Charlène sont gonflés et dures comme du béton. Marcel verse du champagne sur les seins et le ventre de Charlène. Pierrot lui s'évertue à laper le jus pétillant qui s'écoule entre les grandes lèvres. Il reprend en bouche la boule sensible et lui fait subir des maltraitances qui font gémir Charlène de plaisir. Pierrot se redresse et prend place entre les cuisses, il place sa bite contre la fente dégoulinante et enfonce d'un coup sa bite au plus profond du ventre de Charlène, qui, pousse un long râle rauque. Pierrot besogne Charlène comme un pro du sexe, il la fait couiner comme une bête malade.



Paul et au bord de rugir, mais rebrousse chemin en refermant la porte derrière lui. Il monte à l'étage, et ouvre la porte de sa chambre. Il grimace, il voit sa femme regarder un film porno, et tout cela sans lui, en plus, la coquine se masturbe sévèrement, sa culotte traine sur le plancher. Elle regarde son mari et dit sans pour autant cesser de se masturber :

-Tu en as mis du temps mon chéri !

Paul s'assoit sur le bord du lit, il semble détruit, et dit :

-Ma chérie, tu ne vas pas croire ce que je vais te dire !

Elle le regarde et dit :

-Raconte qu'est-ce qui te met dans cet état mon chéri !

-Eh bien figure-toi que je viens de voir Charlène, branler et sucer ses potes, et elle avale la coquine, en plus, elle se fait baiser comme une pute !


Laure se cabre et dit, elle est aussi salope que moi mon chéri !

Paul répond en faisant une grimace :

-Vu son âge, elle sait de qui tenir la salope !


-Oh, je veux voir ça !

Clame Laure. Elle se lève d'un coup, rabaisse sa jupe et en prenant la main de Paul, descend l'escalier rapidement. Elle ouvre doucement la porte et écarquille les yeux, sa fille est maintenant prise en double. Elle se fait défoncer sauvagement, elle grogne comme une bête blessée, les bites puissantes voyagent dans son corps en la faisant délirer. Laure, devant le spectacle, passe sa main sous sa jupe, sa chatte déjà trempée par le branlage terrible qu'elle c'est imposée e saisit sa boule sensible et la branle avec rage. Elle serre les dents en ne perdant aucune images du spectacle. Paul n'en peut plus, il bande durement, sa queue lui fait mal, il l'extirpe de son pantalon et retrousse la jupe de sa femme. Laure comprend ce que veut son mari, elle se penche en avant en écartant les jambes. Paul glisse sa queue jusqu'à la chatte baveuse, il l'enfonce doucement. Sa bite semble aspirée par le vagin gourmand qui avale la bite jusqu'aux couilles. Les fesses entre en contact avec les boules velues. Paul saisit sa femme fermement par les hanches et la besogne comme un soudard. Soudain, un cri, inhumain, résonne dans la pièce. Charlène vient de jouir.

Marcel et pierrot, ne lèvent pas le pied, ils lui travaillent les entrailles jusqu'à ce que Charlène jouisse une seconde fois. Paul lui ne reste pas inactif, il demonte sa femme comme un malade. La pression monte. Laure, très expressive, pousse un hurlement en jouissance. Le trio en action se retourne. Il reste tétanisé en regardant Paul et Laure les espionner. Charlène écarquille les yeux en voyant son papa prendre sa maman fougueusement à l'entrée de la pièce. Le papa ne pense plus qu'à son plaisir, il defonce avec violence la chatte de sa femme, il est seul au monde. Il rugit comme une fauve, et explose, sa jouissance est monstrueuse. Il restire sa bite gluante de la chatte de sa femme.

Charlène tente de se justifier, sa maman, lui dit :

- Ne dis rien ma chérie, nous avons tout vu, tu es comme moi une bonne chaudasse !


Elle regarde les deux potes de sa fille, ses yeux sont fixés sur les queues tendues, elle dit en souriant :

-Paul, tu y voit un inconvénient, a ce que je prenne un petit extra, ils sont en forme les deux coquins !

-

















































































29 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Charlène invite des amis pour son anniversaire 1

Le 21/07/2023 - 10:04 par lucrece
Quel beau début qui promet une belle soirée familiale. J'adoreeeeee !
Le 18/07/2023 - 19:02 par Sky
Excellent ! Ça promet ! J'attends la suite avec impatience !
Le 18/07/2023 - 11:03 par OlgaT
Ça va se poursuivre en famille!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :