ACCUEIL > En groupe > Récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (2/6)

COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (2/6)

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :




• Bonsoir, messieurs, Alain, qui sont-ils, je pensais trouver nos amis.

C’est ce que me dit Flo arrivant de notre chambre alors qu’elle constate que pour son anniversaire à la place de nos amis qu’elle pensait trouver, ce sont cinq beaux étalons qui sont devant-elle.
Je conduis Flo près des cinq garçons, le plus jeune a vingt-deux ans et le plus vieux l’âge que j’avais lorsque j’ai osé la sauter.
Pardon, je devrais dire que je me suis laissé séduire par cette jeune fille sortante tout juste de l’adolescence.
Pour moi qui vieillis et qui ai du mal à tendre le bras certains jours surtout si je lui ai fait l’amour la veille, l’offrir à ceux qu’elle choisira pour une soirée, je pense que je vais le supporter.

• Chéri, mais je t’aime et malgré que ces garçons soient fort appétissants, je vois mal me donner à d’autres que toi, même s’il est vrai que notre emportement de moins en moins fréquent me frustre de temps en temps !
• Flo, au nom de mes camarades, regarde ce que nous avons à t’offrir avant de prendre une décision définitive et après de pleurer toutes les larmes de ton corps d’être passé si près d’une telle expérience.
Mon sexe et moi, sommes prêtes, pour t’honorer le jour de ton anniversaire.
• Dis-lui qui tu es et tes mensurations, Flo constatera que je lui offre un cadeau de tout premier choix et que selon le nombre qu’elle choisira, elle passera une très belle soirée.
• Je m’appelle Christophe, Chris pour les intimes, j’ai trente-quatre ans, ma bite mesure vingt-deux centimètres pour un diamètre d’un peu plus de quatre.
Depuis que je suis devenu un étalon, j’ai satisfait plus de deux cents femmes qui toutes se sont louées des services que je leur ai apportés.

Chris comme les autres a baissé son pantalon et en a sorti une bite à me faire rougir si je sortais la mienne qui je le pensais avait une bonne taille.
Flo avance la main et lui caresse les couilles, c’est gagné, elle me regarde et je sais qu’à partir de maintenant, elle va faire son choix.

• Bonsoir, madame, je m’appelle Adrien, je pense que je suis le jeunot des cinq, j’ai vingt-deux ans, je mesure vingt-quatre centimètres lorsque tu me verras bandé.
J’adore les fellations et j’ai déjà satisfait trois femmes.
• Vingt-quatre centimètres, je pense que tu te vantes un peu, quand je te compare avec Chris.
• Pardon, madame lorsque je vous ai vu sortir de ce couloir, j’ai eu envie de vous faire l’amour pour votre anniversaire.
Il est vrai que j’ai vingt-deux ans, mais je fais vingt-deux centimètres.

Elle passe en revue Adrien, qui je le pense, viens de griller une cartouche, Flo a horreur du mensonge.
Lucien le suivant est aussi bien monté que les deux premiers et je pense qu’il va faire partie de son choix.
Il me semble un homme bien équilibré, plus vieux prêt à rendre des services à des maris défaillants comme moi, il a eu presque quatre cents femmes.
Une nouvelle fois, je suis un petit joueur.
Au plus profond de moi, lorsque je répertorie mes conquêtes avant Flo, je dois atteindre cinq y compris la grosse Louise pute dans mon village qui nous a tous déniaisés.
Le suivant Salomon la regarde avec insistance, je voudrais bien mettre mes doigts dans sa chatte, je suis sûr qu’il l’a fait mouiller.
Si je l’ai choisi en prenant des risques, c’est que j’ai l’impression de me voir à son âge quand j’ai séduit celle qui deviendra ma femme.
Flo tâte ce que je lui propose, ses yeux disent, oui, je pense qu’elle a fait son choix avant Sofiane qui pantalon baissé à une particularité qu’il m’avait avoué et qui a guidé mon choix.
C’est le seul garçon déjà à cent pour cent prêts à baiser ma femme.

• Comme tu le vois Flo, je souffre de priapisme depuis j’âge de vingt ans, j’en ai trente-six, je cherche celle qui me fera débander.
Si tu me choisis, j’ai deux mille deux cent douze femmes que j’ai satisfaites et je suis sûr qu’il en sera de même pour toi.
Adèle mesure vingt-six centimètres pour huit de diamètre.
J’appelle ma bite Adèle, car c’était la fille que j’honorais lorsque tout c’est bloqué.
Si je fais partie des deux, je te promets, des orgasmes à répétition jusqu’à minuit heure à laquelle ton mari veut que je la remette dans mon pantalon.

Flo regarde tour à tour les hommes que je lui propose.
Elle s’approche de Chris et l’embrasse pendant quelques minutes, sa bite en main.
J’avais raison, elle passe devant le petit menteur, lui flatte à lui aussi la verge, mais continue jusqu’à Lucien qu’elle embrasse.
Je pense qu’elle a choisi ses deux, mais contre toute attente elle passe devant Salomon avant d’embrasser Sofiane.
Trois, pour une première, je suis à deux doigts de lui faire remarquer qu’elle prend des risques.
Si je pense qu’elle m’a été fidèle, je suis le seul à avoir gouté à toutes les parties de son corps.
Fellations, pénétration vaginale, sodomie, on a tous fait au temps de ma splendeur.
Elle revient sur ses pas semblant hésiter, c’est vrai que la ressemblance est frappante avec moi et embrasse Salomon.
C’est lui qui ose lui caresser le sein droit le sortant même de sa robe.
Je regarde Adrien, il est au bord des larmes.
Je vois Flo qui le voit aussi, elle est devenue folle, elle lui prend la verge de nouveau en main.

• J’ai horreur des menteurs, mais je serais ingrate de te laisser repartir sans te donner ta chance de me faire voir ce que tu as à m’offrir pour mon anniversaire.

Elle embrasse Adrien, me montrant et montrant à tous que, ce soir elle accepte de se donner à ces cinq étalons.
J’ai une dernière pensée avant que Sofiane ayant remonté son pantalon, la prend dans ses bras, la play liste que j’ai préparée viens de démarrer une valse dans laquelle il l’entraîne.
Je sais que ma petite salope va connaitre le dieu priape dans peu de temps.
Je suis dans mon fauteuil à mon côté un seau avec une bouteille de champagne et une coupe, je vais assister à mon premier cadeau de ma femme pour son anniversaire.
Un instant j’ai un doute de vouloir la voir se faire prendre obligatoirement sauvagement vu le nombre et les chibres qu’ils lui ont présenté.
Mais je veux graver dans ma rétine ces moments que je pourrais me repasser où ils la pénétreront la faisant hurler de plaisir comme je savais chaque fois la faire gueuler de plaisir.
C’est à ce moment qu’Adrien vient écarter Priape et de commencer à la faire valser.
Je suis à deux doigts de l’interpeller pour lui demander si son nez s’allonge comme sa queue chaque fois qu’il ment.
La valse se termine remplacée par une musique douce.
Flo se pose sur notre canapé rejoignant Salomon et Lucien qui la reçoivent s’occupant rapidement de sa robe qu’ils commencent à déboutonner.
Adrien est à deux pas de moi, je l’interpelle.

• Dis-moi, c’est une habitude chez toi chaque fois que tu dis quelque chose d’être un menteur ?
• Pourquoi me dite vous cela, j’ai menti pour la longueur de ma verge et je pense m’en être expliqué ?
• Lorsque j’ai tchatté avec toi sur le site d’étalon, je t’ai demandé si tu savais danser.
• Je vois où vous voulez en venir, je vous ai répondu que non, c’était vrai à ce moment là.
Entre-temps, j’ai satisfait une femme de votre âge qui aimait danser, je l’ai satisfaite sexuellement comme j’espère le faire avec votre femme et elle m’a appris la valse.
Je dois la revoir très prochainement, elle va m’apprendre le tango.
• Je comprends et je t’en félicite, lorsque j’étais jeune, je suis allé en vacances chez ma grand-mère en Bretagne.
J’ai fait la connaissance d’une cousine qui était prof de danse.
Elle m’a proposé de me donner des cours gratuitement, j’ai préféré aller à la plage.
Guenaelle était une fort belle femme et je suis sûr qu’elle a dû être déçue par mon peu d’empressement, car les cours de danse terminés je pense qu’elle m’aurait déniaisé.
• Tu étais puceau !

Oui, j’étais puceau, c’était quelques jours avant la fin des vacances et au moment où je suis entré au lycée.
La grosse Louise avait la maison voisine de l’entrée.
Ce sont les copains qui m’ont entraîné chez elle pour qu’elle me suce et pour qu’elle écarte ses bourrelets de graisse pour que je fasse ma petite affaire comme elle le disait.
Elle avait des seins pesants certainement plusieurs kilos, lorsque les hommes dénudent ceux de Flo, cette pensée est à deux doigts de me faire éclater de rire.
Les beaux seins de ma femme et ceux de Louise, quelle ignoble comparaison.
Très vite, je chasse cette pensée surtout que le porte-jarretelle que je lui ai offerte m’apparaît et surtout sa chatte comme je l’ai dit très bien entretenu dans son institut de beauté.
Prompte comme l’éclaire, Priape vient s’agenouiller devant elle, lui écarte les cuisses à son tour et commence à lui sucer le clito.
Le clito de ma femme, c’est le moment d’en dire un mot, une vraie petite bite, je me souviens la première fois où je l’ai vu avant de la baiser, son clito m’a énormément surpris.
Comme j’en ai parlé, j’avais peu d’expérience même si l’une de celles qui l’ont précédé nous avons vécu ensemble plusieurs années, mais les clitos des précédentes, il fallait que je fouille avec ma langue pour les trouver.
Je l’ai vite détrompé et depuis chaque fois que je le prends dans ma bouche, elle démarre son plaisir.
Il en va de même cette fois, mais c’est la bouche d’un autre qui pour la première lui donne son plaisir.
Les deux autres s’occupent de ses seins, chacun l’un d’eux.
C’est drôle avec un peu de recul, du moins celui entre mon fauteuil et le canapé, je prends conscience que ma femme si elle a un clito démesuré qui aime être sucé, ses seins aussi sont très sensibles.
C’est même grâce à eux que nous sommes devenues amant puis son mari et ma femme lorsqu’elle est venue dans mon bureau cherchant son père.
Je regardais un album que je conservais ou j’étais jeune avec Franck sur l’une d’entre elles, ma deuxième conquête après Louise, du moins en ce temps-là je le croyais, je la tenais par les épaules.
Elle a voulu voir les photos de son père jeune, rigolant de la dégaine que nous avions et son sein à toucher mon bras et j’en ai fait ma maîtresse du moins au début.
J’avais peur qu’ayant choisi cinq mâles, elle s’en sorte mal, mais Adrien, souple de sa jeunesse saute sur le canapé et présente sa verge bien bandée à sa bouche.
Flo, l’attrape et la fait disparaitre dans sa bouche, avec moi elle sait me faire des gorges profondes, va-t-elle réissir en faire de même avec cette verge un peu disproportionnée ?...





12 vote(s)


Histoire de Chris71

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (2/6)

Le 26/10/2022 - 19:38 par Chris71
Jusqu'on va t elle aller ???????
Le 26/10/2022 - 16:04 par OlgaT
Flo découvre les joies du candaulisme!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :