ACCUEIL > En groupe > Récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (3/6)

COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (3/6)

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :




C’est fait, j’ai présenté les cinq étalons que j’avais choisis pour m’aider à satisfaire ma femme, soixante ans pour moi, trente-deux pour elle.
Lorsque je l’ai séduite, j’avais seize ans de moins, elle aussi.
Certains penseront que je suis un salopard d’avoir mis dans mon lit une jeune fille de seize ans, alors que c’est le coup de foudre qui nous avait frappés réciproquement.
À ce jour, j’arrivais à la satisfaire pleinement du moins je le croyais.
C’est une conversation surprise au téléphone avec Sophie, son amie sans chercher à le vouloir, qui j’ai compris qu’à soixante ans, je suis loin d’être le fringant cavalier que j’étais.
J’aime trop ma femme pour risquer de la perdre pour une vulgaire histoire de cul, j’avais prévu d’être dans ses bras lorsque ma dernière heure serait venue.
Cinq mâles tous bien montés, dont je pensais qu’elle en garderait mini deux pour éviter l’accoutumance à la verge d’un seul, mais maxi trois.
Arrivé à vingt heures, dans un quart d’heure, les cinq étalons qu’elle a choisi de garder l’auront tellement défoncée pour que je l’espère elle se contente des moments ou je serais capable de bander pour elle.
Deux des cinq garçons semblent avoir sa préférence.
Elle vient de danser un slow avec Adrien, qui l’a honoré trois ou quatre fois lorsque Priape s’approche d’eux et les entraine sur le tapis persan où se trouve la table à d’autres moments.
Pour ma part, je me suis levé de mon fauteuil pour apporter les mignardises sucrées se trouvant dans notre frigo.
J’ai remis deux bouteilles de champagne bien fraiches à leur disposition, mets fins, boissons à volonté, devant cette table presque nettoyée.
Cinq hommes nus, une femme en bas, jarretelles et hauts talons et moi dans mon smoking où l’entrejambe est un peu à l’étroit, elle m’a fait bander toute la soirée.
Sur ce tapis, Flo vient certainement une dernière fois de s’empaler sur cette verge bandant depuis son arrivée et Adrien qui vient de l’enculer.
Dans cette soirée d’anniversaire, combien de bites sucées et nettoyées lorsque l’un d’eux a vidé ses couilles dans les capotes que j’ai mises à leur disposition dans le saladier souvenir de ma maman ?
Lorsqu’ils seront partis, mais plus certainement demain, il me suffira de compter celles qui restent et de voir comment toutes ses intimités ont été remplies à un moment ou à un autre.
Je bande, mais Salomon aussi et dans une dernière figure de style, il vient se glisser entre ses deux amants.
Ils la prennent en double vaginale doublée d’une pénétration anale ou double anale doublée d’une vaginale.
Il fallait qu’ils soient plusieurs pour que je constate la propension de ma femme pour recevoir autant de bites d’un coup.
Le trio finit une dernière fois par jouir, ma femme hurlant tout le bien qu’ils viennent de lui faire.
C’est à ce moment à minuit moins cinq que ce produit une chose inattendue, comme je l’ai dit, ils viennent de jouir quand se dégageant, Sofiane que j’ai surnommé Priape, hurle à son tour.

• Merde, la salope, je l’ai tellement baisée avec vous que pour la première fois depuis des mois, je débande après que nous ayons empli notre hôtesse pour la dernière fois.
Salope sert nous une coupe et merci à toi Alain de nous l’avoir prêtée pour cette soirée.

Flo tient toute juste sur ces jambes, elle a tellement ramassé que je me demande comment elle peut faire, c’est beau d’être jeune.
Elle nous remplit nos verres, je suis satisfait d’elle, je lui tends ma coupe.
Chacun se rhabille, il est vrai que Priape vient de perdre son surnom, sa verge doit avoir de l’espace dans son pantalon confectionner pour cacher ce qui pouvait être son infirmité.
Elle les embrasse une dernière fois, s’attardant auprès d’Adrien allant même jusqu’une dernière fois lui caresser la queue au travers de son pantalon de smoking.
Ils sont partis, le calme revient, non, dans ma play liste, j’avais placé une valse.
C’est moi qui le tien, fortement dans mes bras et nous nous mettons à valser.
Vu de près, je vois son visage et ses cheveux collés par du sperme.
Au pied de la table, dans une corbeille mise à leur disposition, il y a les capotes usagées, mais aussi le sperme qu’ils ont déversé sur elle.
Qu’importe, je sors ma bite tellement à l’étroit et lorsque mon sexe la pénètre, je retrouve les premiers moments de notre union.
C’est dans un dernier râle de plaisir que Flo s’endort sur notre tapis dans mes bras.

Au matin, je suis réveillé par l’odeur du café, en temps normal c’est Solange, notre bonne qui le prépare, mais c’est dimanche et elle a congé.
J’ai des courbatures, c’est normal dormir sur le sol à mon âge, il vaudrait mieux que je m’abstienne de recommencer si une nouvelle occasion se présente.
Flo a pris une douche ou un bain, car ses cheveux ont repris leur beauté naturelle.
Elle est en peignoir et je la prends dans mes bras, elle tourne la tête et ses lèvres viennent retrouver les miennes.
C’est incroyable, je bande malgré l’exploit du tapis.

• Merci mon amour, pour ce merveilleux anniversaire, devrais-je attendre un an pour que tu m’offres de nouveau à de beaux étalons ?
• Ça dépend de tes envies, si tu le veux, dans un mois, nous pourrions recommencer.

Un mois, c’est vite passé, mais un mois ou lorsque je ferme mes yeux, je vois ma femme engamer Priape ou Adrien ou encore les trois autres et que je la fais partir tout en haut de son plaisir.
Sans être un étalon comme eux, je retrouve une deuxième jeunesse, hélas, tout ceci s’estompe avec le temps.

• Chérie, samedi, souhaiterais-tu recommencer une soirée comme la première avec nos étalons ?
J’avais reçu sept cents acceptations, je suis sûr que si tu fais ton choix, tu trouveras autant de bites que la première fois pour te satisfaire !
• J’avais peur que tu veuilles que je me contente de ta seule verge après ce que j’ai ressenti, viens, nous allons faire notre choix.

Nous allons jusqu’à l’ordi et je lance les retours que j’ai eus, elle en a déjà choisi deux à qui je lance une invitation.
C’est ainsi que nous revoyons les cinq garçons de la première fois dont Adrien dont d’un coup elle revient sur son profil.

• Mon cœur, je voudrais te faire une demande, mais j’ai peur que tu penses que je suis amoureuse !
• Tu veux qu’Adrien fasse partie de tes choix, j’ai bien vu, comment tu t’attardais sur sa photo et surtout sur sa queue.
Je suis d’accord, à une seule condition, regarde, j’ai eu des retours de filles qui souhaitent se joindre à nous, mais j’ai hésité pour une première fois.
• Voyons ce qu’elles ont à proposer !

La deuxième fois est arrivée, Adrien, Sonia, elle a accepté cette fille se disant bi-sexuelle, sans oublier Luc, Aurélien et Jules qui seront de la fête.
Les quatre hommes, tous bien montés et Sonia frêle jeune fille blonde.
Flo est allée chez sa grand-mère pour une fois le matin afin de m’aider à remettre tout en place pour notre deuxième partouze, afin que je puisse remplir mes yeux de nouvelles images.
Lorsqu’elle revient elle passe la nouvelle tenue que je lui ai fait confectionner.
Sans rien me dire, sa modiste a semblé étonnée que sa cliente accepte de porter une tenue aussi sexy.
Sans être vieux jeu, Flo femme et fille de deux avocats célèbres.
Lorsqu’elle vient refaire sa garde-robe, elle est du genre tailleur plus classique.
Mais je dirais que je me tape de ce qu’elle pense, le principal étant que je remplisse ma tête d’image m’aidant à bander.
Tous arrive et Flo aussi, sa tête est normale comparée à la première fois où elle avait été étonnée de voir cinq hommes, six avec moi être présent dans notre salle.

• Messieurs, pardon, et toi Sonia, je suis heureuse de vous accueillir chez nous et de recommencer une soirée, qui se terminera à minuit.
Vous êtes tous nouveaux, sauf Adrien qui par sa timidité m’a ému.
Tu reviens, mais sache que tu dois savoir qu’Alain est l’homme de ma vie et qu’il sera le seul.

J’aime à lui entendre dire, je voulais la voir avec une femme et son obsession pour Adrien, un instant, m’a fait douter de son amour.
Contrairement à la première fois, elle fait la maîtresse de maison en offrant du champagne à tous nos invités qui en profite pour se présenter.
Sonia pose sa coupe ainsi que celle de ma femme, et la musique ayant démarré suite à la programmation que j’ai faite, c’est un paso sur lequel elles se prennent dans les bras pour se mettre à danser.
Je rejoins mon fauteuil principal point d’où je peux remplir mon cerveau d’images salaces.
Je sais déjà ce que ces garçons ont à lui proposer, j’étais là pour leur choix.
La première partie de la soirée se déroule sans problème et le nombre de capotes qu’ils emploient sera là pour le confirmer lorsque je viderais la corbeille.
Lundi, notre bonne devra trouver une pièce et des poubelles clinent.
Il serait problématique qu’elle nous quitte en courant, c’est si rare de trouver du personnel aussi compétent qu’elle, c’est une perle.

Avant de penser au ménage, je regarde Flo se donner comme j’ai appris à aimer qu’elle se donne.
Ce soir, dans une partouze sur le tapis devant la cheminée allumée pour la première fois cette année, les prémices de l’hiver étant à notre porte, elle se donne avec entrain.
Je voulais des images, j’en ai lorsque me présentant un agréable soixante-neuf avec Sonia, Adrien vient la sodomiser.
Je pourrais avoir mal pour elle, mais par expérience je sais que sa rosette se referme rapidement après le passage de cette verge hors de mesure.
Sonia passe sa main, la guide en elle tout en lui suçant le vagin et c’est aussi dans sa bouche qu’elle fait venir le petit copain de ma femme.
Baiser sans aucun tabou, c’est ce que Flo m’a fait voir dans notre première soirée allant même jusqu’à m’étonner de choisir les cinq que je lui avais présenté.

Lorsque je lui ai demandé si elle voulait une femme pour la voir se gouiner, j’étais loin de penser que ce soit moi qui aie le plaisir de goûter aux faveurs de la petite Sonia.
Je suis dans mon fauteuil me caressant discrètement la queue lorsque sur l’injonction de ma femme, Sonia m’apporte à boire, s’agenouille et commence à dégrafer mon pantalon.
Ma verge saute littéralement lorsqu’elle est à l’air libre dans sa jolie bouche.
Pour la première fois, je trompe Flo avec une autre bouche que la sienne.
Ouf, à ce moment, elle est en train de boire une coupe avec ses étalons et me fait un clin d’œil complice de la fellation que je reçois de notre amie.
Elle pose sa coupe et comme Sonia m’aide à enlever mon pantalon, j’écarte largement mes cuisses afin que les deux coquines s’occupent de moi de chaque côté de ma verge étant à la fête.
Je comprends mieux la première fois lorsque j’ai dansé avec ma femme, les hommes partis lorsque je leur gicle dans les yeux et les cheveux.

Il est l’heure pour nos invités de partir, me souvenant des courbatures ayant dormi sur le tapis, je conduis Flo dans notre salle de bains ou ensemble nous nous prélassons tout en effaçant toute trace sur le corps de ma si gentille petite salope.
À oui, nous sommes trois dans notre Jacuzzi, Adrien m’a aidé à la soutenir et à la faire entrer dans l’eau...














9 vote(s)


Histoire de Chris71

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (3/6)

Le 28/10/2022 - 17:20 par OlgaT
Flo y a pris goût!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :