ACCUEIL > En groupe > Récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (4/6)

COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (4/6)

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :




Ça fonctionne, j’ai accepté une nouvelle fois de faire venir des étalons pour qu’ils s’occupent de ma femme.
Elle a souhaité qu’Adrien le plus jeune des cinq de la première fournée revienne alors que j’avais prévu que chacun d’eux vienne chez moi une seule fois.
Pour mettre en place la première soirée, je suis allé sur un site où des étalons proposent leurs services à des femmes en manque simplement pour le plaisir.
Payer pour voir ma femme se faire sauter, très peu pour moi, mais que des femmes se proposent, ce fut une surprise.
Voir ma femme avec l’une d’elles, j’ai été à deux doigts d’en faire venir une, mais je voulais que son anniversaire se passe seulement avec des bites.
Pour cette nouvelle fois, j’ai accepté Adrien si elle choisissait l’une d’entre elles.
Contre toute attente elle accepte, mais la soirée a une nouvelle conséquence, Sonia me fait participer à la fête en me suçant avec Flo.
Je gicle sur leur visage et dans leurs cheveux avant que tous partent et que je reste avec Adrien et ma femme.
C’est dans notre Jacuzzi que nous la lavons de toutes les traces de sperme que je lui ai envoyée dans la figure lorsque ces deux salopes m’ont fait jouir.

• Merde, je vous aime bien, mais j’ai traîné et j’ai loupé mon dernier métro, dix kilomètres à pied si j’ai le malheur qu’aucun taxi croise mon chemin.

J’ai toujours appris que dans les procès pour divorce que nous traitons avec Franck comme avocat que le cocu est toujours le dernier prévenu que sa femme le trompe, la réponse qu’elle lui fait peut rentrer dans cette catégorie.
Elle pourrait dire, « on va t’appeler un taxi », mais elle dit.

• Alain, nous avons un grand lit et si Adrien restait jusqu’à demain matin, il pourrait prendre son métro !

Dans ce cas, le cocu en puissance si à ce jour le projet que fomente ma femme et ce jeune garçon est à l’état d’embryon et c’est moi qui donne mon accord.
Il est vrai que dès notre mariage, le lit que j’avais semblait minuscule dans cette grande chambre que je venais d’acquérir dans cet appartement de haut standing.
Nos jeux nécessitaient de la place et nous en avons acheté un en 200 sur 200.
Une fois sortis de notre bain bouillonnant, c’est l’un l’autre que nous nous essuyons mutuellement et c’est dans mes draps qu’Adrien vient nous rejoindre.
Flo semble avoir encore des réserves d’images à me fournir et c’est un coup à droite, puis un coup à gauche, qu’elle nous fait reprendre vie.
Pour ma part, j’ai du mal, j’ai déchargé sur les deux femmes, il y a un peu plus d’une heure, mais je finis par être prêt à ce que j’ai vu faire à Flo sans penser qu’à mon tour je serais un des participants.

• Oui, prenez-moi en double pénétration.

Baiser sa femme et sentir la verge de l’autre au travers de son périnée l’enculer m’apporte un plaisir incommensurable.
Je dors comme un bébé jusqu’à l’odeur du café comme la première fois pour l’anniversaire de Flo, les courbatures en moins.

• Ces messieurs sont servis, croissant café, merci pour la fin de nuit que vous m’avez fait passer.

Je bois une tasse, je me sens revigoré sans pour autant réussir à la baiser malgré le petit cul qu’elle nous présente avec seulement le tablier de soubrette de notre femme de ménage.
Croissant pour les deux, lorsque ma femme reprend la parole.

• Chéri, lors de la soirée nous avons discuté avec Adrien en buvant une coupe de champagne, avant que je retourne profiter des verges démesurées que tu m’offrais !
• Oui, il m’a semblé, mais à ce moment Sonia se faisait prendre comme toi après notre bain par Jules et Luc à deux mètres de moi, que vous disiez-vous.
• Je demandais à notre ami ce qu’il faisait comme étude, sais-tu qu’il fait du droit et qu’il se destine à être avocat.
Il cherche un stage et je lui ai promis de t’en parler, si j’ai accepté les nombreux partenaires, c’est pour t’aider voyant que ta libido déclinait et que tu avais besoin de stimulation.
J’ai trente-deux ans et je veux te donner un bébé, avec toi bien sûr, mais je veux un bébé qui connaisse son père le plus longtemps possible.
Si vous l’aidez à avoir ses diplômes, il sera le candidat tout désigné pour vous aider, papa et toi.
Tu pourras prendre un peu de recul et jouer avec ton fils.

Quand je dis que le cocu est toujours le dernier au courant.
À soixante ans, le mot « bébé » me fait craquer, je pensais finir ma vie sans en avoir un, alors dans les jours suivants Adrien entre dans notre étude.
Noël passe, sans Adrien retourné dans son Gers natal pour voir ses parents et c’est avec Franck comme tous les ans que nous partageons la dinde chez lui.
Depuis la naissance de sa fille, il vit seul après qu’elle l’ait quittée lors de l’accouchement.
Je sais qu’il a des maîtresses souvent nos clientes fraichement divorcées voulant profiter rapidement de leur nouveau célibat, mais c’est un homme, comme grâce à sa fille, j’en redeviens un.
Le décès de sa mère, c’est un peu ce qui faisait hésiter Flo d’avoir au moins un enfant et l’annonce qu’elle a changé d’avis me met en joie.

• Chéri, mardi, c’est ton anniversaire, le soir du premier de l’An, je te réserve une petite surprise, laisse-moi m’occuper de tout, comme tu l’as fait pour moi.

Mes petites sauteries lors des deux derniers mois aurait-elle déclenché en elle une envie que nous prenions du bon temps avec quatre ou cinq grosses salopes qu’elle aurait trouvées sur Internet ?
Je lui ai fait voir le site où j’ai recruté mes étalons et ma réserve de pétasses voulant profiter de notre soirée, Sonia sera-t-elle de la partie ?
Le jour arrive, Franck se rend en Martinique, comme tous les ans.
Ça fait dix ans qu’il y va depuis que je suis avec Flo, il veut profiter d’une semaine de vacances pour prendre le soleil.
La première fois, oui, mais depuis je sais qu’il a une Créole dont il est devenu l’amant et qui le gâte chaque année.
J’ai vu sa photo dans une lettre sur son bureau avec des mots enflammés attendant son retour.
J’ai reposé la lettre comme je l’avais trouvé, remettant ce beau petit oiseau des îles retrouver le noir de son enveloppe.
J’ai aussi mieux compris pourquoi il parle de prendre sa retraite sur cette île, il a dû lui promettre qu’il se retirerait près d’elle.
Flo connaît-elle l’existence de Marie Filetée, je l’ignore et il serait mal venu de ma part de lui ouvrir les yeux sur cette fille des îles.

• Chéri, va directement dans la chambre, prélasse-toi dans le bain que je t’ai préparé et qui bouillonne à la température que tu aimes.
Tu te prépareras en mettant le costume qui est sur notre lit, interdiction de venir avant 20 h 15 ma surprise arrivant à 20 h.

Sur elle, elle a son peignoir, je vois seulement des bas noirs dans ses mules roses.
Je vais dans la chambre, j’ai un peu plus d’une heure pour me préparer.
Une heure et quart, car sur notre lit, un simple étui pénien en cuir avec des lanières pour le maintenir en place, mon costume sera vite enfilé.
C’est l’heure, je me suis reposé dans l’eau me massant et je suis prêt pour affronter ces salopes que ma femme a dû faire venir, je remonte le couloir et j’entre dans la salle.

• Sophie, que fais-tu ici avec Oliver, ton mari et qui sont ces couples ?
Surtout dans cette tenue décontractée, je suis agréablement surpris !

Sophie, l’amie de Flo, Olivier nous dînons de temps en temps ensemble.
Deux autres couples, les hommes avec des coquilles en cuir comme moi et les femmes simplement vêtues de guêpières soutenant des porte-jarretelles tenant des bas noirs, sur des talons aiguilles.
Les quatre femmes sont topless, leurs seins soutenus par les guêpières, les seins de Flo ayant plusieurs longueurs sur les autres.

• Alain, j’ai mis nos amis au courant de nos petites soirées avec ces hommes aux grosses verges, c’est quand j’ai vu Sonia te faire une fellation alors qu’elle se faisait baiser par Adrien que l’idée m’est venue.
Sophie m’avait parlé des soirées échangistes qu’elle faisait avec des couples d’amis, je les ai invités à cette soirée d’anniversaire et à fêter le premier de l’An.

Sophie s’avance vers moi et m’embrasse, Olivier prend ma femme dans ses bras, c’est plus dur de la voir se faire embrasser par une connaissance que par un inconnu comme Priape l’était.

• Alain, je suis contente de vous faire franchir le pas, les deux autres couples de nos amis sont Sylvain et Sylvaine et l’autre Dominique et Véronique.

Elle m’embrasse, j’ai mal compris qui ai l’épouse de qui, car ils semblent déjà s’être mélangés, nous aurons le temps de tout comprendre au fil de la soirée.

• Sophie, je suis agréablement surpris, j’ignorais que tu aimais faire l’amour avec d’autres qu’Olivier, merci Flo chérie de me faire découvrir un nouveau monde pour mon anniversaire !
• Voulez-vous une coupe de champagne ?

Je sursaute lorsque j’entends que l’on me parle dans mon dos.
Je pensais que les quatre couples étaient les seuls dans notre appartement.
Je me retourne, la surprise est de taille, Adrien est là, simplement vêtu du petit tablier de notre bonne.
Lui aussi porte des bas noirs soutenus par des jarretières.

• Que fais-tu là, c’est pour venir faire notre service que tu m’as demandé ta journée ?

Flo s’approche, prend deux coupes, nous les présentes à Sophie et à moi avant d’en prendre une troisième !

• Lorsque j’ai parlé avec Adrien des études qu’il faisait, il m’a dit avoir hésité à devenir cuistot ou avocat.
Ce sont ses parents qui ont choisi pour lui, voulant qu’il ait une situation plus stable que celle dans les cuisines.
C’est lui qui a préparé ton repas d’anniversaire et qui va nous servir.
Je sais, car elle me l’a dit qu’elle espère bien gouter à son sexe lorsqu’il aura fini son service, si j’accepte de lui prêter, il va de soi.

Sa coupe en main, elle embrasse Adrien qui est à deux doigts de faire tomber le plateau où il reste les verres pour les autres invités.
Je sens que la soirée pour mon anniversaire va être chaude...









5 vote(s)


Histoire de Chris71

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (4/6)

Le 31/10/2022 - 16:59 par Chris71
hé hé
Le 31/10/2022 - 16:11 par OlgaT
Il semble que le mari soit en train de perdre le contrôle de la situation qu'il a créée

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :