ACCUEIL > En groupe > Récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (5/6)

COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (5/6)

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :



Je croyais étonner ma femme en mettant à sa disposition de bons étalons pour pallier mon début de carence sexuelle dû à mon âge.
Je voulais éviter qu’elle puisse avoir l’idée d’aller voir ailleurs sans mon assentiment.
Quitte à être cocu autant que ce soit moi qui choisisse ses amants du moins en début de soirée cette première soirée date de son anniversaire.
Dès cette première fois, je pensais qu’elle en choisirait deux parmi les cinq que je lui présentais, mais ma coquine se prend les cinq au risque de se faire défoncer.
Après cette soirée torride avec cinq de ces hommes, sans me compter, il va de soi, la deuxième, ce fut quatre hommes et une femme qu’elle choisit, avec moi, de rencontrer.
Je la crois quand elle m’apprend que c’est la première fois qu’elle se gouine avec l’une de ses congénères.
Ce soir, nous avons programmé une nouvelle soirée, mais c’est elle qui mène le bal afin de passer de 2021 à 2022 qui plus est, jour de mon anniversaire.
J’ai vu le jour le premier janvier 1962 à minuit cinq.

Lorsque je sors de notre chambre simplement vêtue d’un cache-sexe en cuir, quelle surprise de découvrir le genre de soirée qu’elle veut me faire connaitre.
Lorsque j’ai connu Flo, elle sortait presque du couvent des oiseaux, du moins elle avait la moitié de mon âge et sortait juste de l’adolescence.
Certes, Franck son père avait quelques problèmes avec elle, mais c’est normal, il y a souvent des conflits entre un père et sa progéniture.
Un point aurait pu poser problème, Franck est mon associé dans notre cabinet d’avocats.
J’ai hésité à la mettre dans mon lit, ayant peur de briser une amitié de plusieurs décennies, mais l’amour a été le plus fort, je lui ai demandé sa main, pour mon plus grand plaisir.
J’avais eu l’idée de faire venir des étalons pour m’aider et remplir mes yeux d’images aidant ma libido à mieux fonctionner, elle, c’est vers la voie de l’échangisme qu’elle souhaite me diriger.
À cet effet, ce sont trois couples qui sont devant moi lorsque je sors du couloir menant vers les chambres.
Les hommes, avec parmi eux Olivier, mari de Sophie l’amie de Flo, portent comme moi des étuis péniens alors que les quatre femmes sont en guêpières, soutenant leurs bas noirs sur des talons hauts.
Sophie, Olivier, Sylvain et Sylvaine et l’autre Dominique et Véronique, je pense avoir fait le tour des participants à notre petite sauterie, mais surtout première soirée échangiste pour ma femme et moi.
C’était mal connaitre la perfidie des femmes, quand je suis apostrophé par une voix masculine dans mon dos.
Je sursaute et je découvre qu’Adrien le jeune étalon que ma femme a failli refuser lors de notre première soirée et étant de la deuxième fête en compensation de la présence de Sonia est, lui aussi parmi nous.
Je suis à deux doigts d’éclater de rire, lorsque je vois comment Flo a transformé Adrien en soubrette faisant le service dans notre soirée, ma soirée, soixante ans, c’est une date dans la vie d’un homme.
Nu, simplement vêtu du petit tablier blanc de notre bonne, laissant voir des perspectives pour ces dames, vu la déformation du bout de tissu à hauteur de son sexe.
Je connais bien le morceau, je l’ai déjà vu les deux premières fois où j’ai offert ma femme à d’autres hommes.
Flo m’apprend qu’Adrien va être le maître queux de notre soirée.
Maître queux avec un « x », mais aussi queue avec « e » lorsque les coupes de champagne bu en apéro, Flo nous invite à passer à table.

• Vous allez voir, ma cuisine est une cuisine de recherche sur des gouts différents.
Pour commencer, « Foie gras sur son lit d’algues venues de Bretagne et son coulis d’oranges amères ».
Les algues viennent de la terre de mes origines, ma grand-mère était bretonne et c’est elle qui m’a donné le goût de la cuisine.
Le vin est un vin de paille du Jura.

Adrien, véritable pro du service, nous sert l’un après l’autre avec dextérité.
Sophie, face à moi, passe sa main sous le tablier, un peu surpris Adrien garde son calme, mais il s’échappe pour servir Olivier, son mari.

• Sophie, tu es insatiable, je t’ai promise qu’Adrien serait pour toi le premier bien que ce soit l’anniversaire d’Alain et qu’il devrait avoir le droit à tes faveurs en priorité.
• Tu as raison Flo, je manque à tous mes devoirs.

Je vois la belle brune se lever, venir vers moi et m’embrasser à pleine bouche, passant sa main sous la table, écartant mon étui et me caressant la verge.
C’est bon, mais un peu court lorsqu’elle retourne à sa place.

• Voilà, j’ai honoré le maître de maison et le nouveau soixantenaire dans quelques heures.
Adrien, dès que ton service sera terminé, amène ta queue, Flo m’avait dit qu’elle était impressionnante, elle était loin du compte.

Le repas se poursuit, Flo est à côté de Sylvain, si Sophie sait tâter du bâton, lui semble s’intéresser au puits profond de ma femme.
Je vois nettement son bras plonger sous la nappe, et cette dernière se tortiller sur sa chaise.
Heureusement, notre mobilier est d’un design moderne et les chaises en matière synthétique sont recouvertes de coussin, qu’il nous sera facile de changer après cette soirée.
Je suis sûr que Flo mouille, j’ai appris à la connaître.

• Turbo en papillote de l’atlantique accompagné de ses marrons glacés.
Dégustez sans tarder, car il faut que les marrons fondent dans votre bouche et non lorsque vous aurez défait votre papillote.
C’est aussi pour cela que je vous ai servi un verre de muscadet lui aussi de Bretagne à température le tout devant être bu en même temps que le poisson et les marrons.

Les vins, je les connais, Flo a dû lui faire visiter ma cave, la connaissant mieux maintenant, lorsqu’ils ont élaboré le repas et choisi les vins, elle a dû profiter de la queue de son amant.
Je suis à deux doigts de pouffer, Sophie pensant être la première, depuis que je lui ai ouvert les portes de l’adultère Flo semble apprécier que je l’aie fait.

• Pour digérer, avant le plat principal et si nous dansions.

Sophie semble vouloir reprendre la main, c’est Véronique qui me demande ma première danse, j’avais repéré la coquine rousse de chez rousse.
J’ai eu une maîtresse cause un peu de mon divorce et j’ai beaucoup aimé le parfum poivré de cette femme, il y a des années.
« Chatte rousse sur coussins, agrémentée de petites pommes de terre sautées ».
À déguster sans modération sur un de nos fauteuils voire le canapé.
Ce pourrait être le plat de résistance, mais je me contente de danser le slow pour mon plus grand plaisir, le parfum capiteux de cette femme me permet de retrouver une partie de ma jeunesse.
Je me ressers de la play liste élaborée pour notre première soirée.
Les slows se terminent, Véronique me prend la main et se dirige vers le canapé.
Elle se laisse tomber en arrière, se recevant les jambes bien écartées, je tombe à ses pieds et je hume l’odeur due à la sueur après danse et à la couleur de sa chatte.
Mon nez dans la foune de ma rousse, ma langue trouve son clito.
Je suis seul face à mes souvenirs lorsque j’entends qu’ils battent tous des mains.
Je relève le museau, tous m’entourent, Véronique semble avoir du mal à sentir que je l’ai abandonné, elle me prend derrière la tête et appuie pour que je retourne à mon labeur.
Rapidement je la fais jouir, sous les applaudissements des participants à cette soirée échangiste.

• Mes amis, maintenant que notre amie a pris son plaisir grâce au maître de maison, si nous voulons être au dessert après les douze coups de minuit, revenez à table.

C’est Adrien qui nous rappelle à l’ordre, le plat de résistance est aussi étrange que le reste du repas, mais tout aussi succulant.
Il a choisi d’être avocat, mais il aurait tout aussi bien réussi en ouvrant un restaurant sur la place de Paris.

• Cinq, quatre, trois, deux un, bonne année 2022 et bon anniversaire Alain.
• Oui, pour 2022, mais pour moi attendez cinq minutes, je suis assez vieux comme ça.

L’ambiance est bonne et les uns après les autres alors que je fais sauter un bouchon, tous s’embrassent bien différemment des autres années.
Les langues servent plus que les lèvres, du moins entre hommes et femmes.
Je suis avec ma femme qui prend sa copine dans ses bras, « femme, femme », sur la platine, elles s’embrassent entre elles.

• Flo, c’est la première fois, j’attendais ce moment depuis notre adolescence sans oser te le proposer.

Sophie voulait s’occuper d’Adrien, mais c’est ma femme qui a ses faveurs, leurs mains se perdent dans leur entrejambe.
Elle commence à se tortiller.

• C’est l’heure Flo, c’est le moment du dessert.
Olivier conduit Alain dans les chambres, nous allons préparer son gâteau d’anniversaire, le bandeau est dans la chambre d’amis.

Combien de temps, j’attends les yeux bandés lorsque j’entends la voix de Sylvain nous dire de revenir.
De retour dans la salle, on me redonne la vue, incroyable, la table a été débarrassée et Flo est allongée sur la nappe.
Incroyable, le gâteau, c’est elle, du moins elle a été badigeonnée de crème, de ganache.
Il va sans dire, que sa chatte est recouverte de crème où se trouve en son centre une fraise.
Des fraises en hiver, mais il m’est demandé que je la mange.
J’ai du mal à bander, mais malgré mes soixante ans, ça y est je les ai, je saute sur la table prestement.
J’ai fait jouir Véro, Flo démarre en quelques secondes quand consciencieusement je lui nettoie sa fente béante et coulant de cyprine.
Je retrouve là le thème de la cuisine d’Adrien fait de sucrer et de saler, sucré par la crème et salé par la cyprine, je m’en lèche les babines.
Flo jouit, surtout que tous l’entourent et que ses seins, son ventre, même ses orteils sont le dessert de tous.

• Alain souffle tes bougies.

C’est l’ordre qui m’est intimé...



6 vote(s)


Histoire de Chris71

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : COLLECTION JEUNE – VIEUX. Cinq étalons pour ma femme (5/6)

Le 31/10/2022 - 17:01 par Chris71
hé hé hé
Le 31/10/2022 - 16:19 par OlgaT
Hum, de plus en plus chaud!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :