ACCUEIL > Gays > Récit : Comment je suis devenu sa soubrette

Comment je suis devenu sa soubrette

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 10/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voici une histoire de cul entre mecs. Elle m'a franchement excité et j'espère qu'elle plaira à tous les membres de communauté gay dont he suis.

Ce n'est pas donné à tout le monde qu'un ami cher, bienveillant et attentionné vous traite de soubrette. En plus, c'était avant nos premiers rapports charnels, il ne m'avait pas encore déniaisé en me foutant sa bite au cul, me prenant en levrette.

Je voulais bien à l'occasion être traité de petite femelle, de petite salope, de chienne en chaleur, bref, tous les mots dont il m'appelai affectueusement - mais soubrette!?

Alors j'ai décidé de relever le défi. Il m'avait invité à dîner. Après le dîner, j'ai prétexté un besoin urgent pour me rendre dans sa salle de bains. Histoire, en fait, de me refaire une beauté. Un peu de khôl, du rouge à lêvres dont sa queue garderait des traces à la fa eur d'une fellation dans la nuit. Et surtout: histoire de me cha ger: chemisier transparent laissant deviner mes petits seins et mes têtons érectiles, et, bien sûr, petite jupe blanche de soubrette sans rien en dessous. Puis j'ai filé dans la cuisine.

Une pile d'assiettes m'attend dans l'évier et je commence mon travail. C'est alors qu'il surgit et demeure un premier temps comme pétrifié. Profitant du fait que j'ai les mains occupées dans l'évier, il vient me coller par derrière, passe ses mains sous mon chemisier pour caresser mes seins et me pincer les têtons, tandis que sa bite se fait sentir sur mes fesses.

Il ne resiste pas au plaisir de flatter la croupe de sa soubrette. Je me penche davantage sur l'évier, croupe à l'air, cul offert. Je mouille. Il prend le liquide vaisselle et m'en enduit généreusement la raie et la rondelle. Mom anus dilaté n'en eut plus, il attend sa queue. Il attend la queue de son homme. Elle ne se fait pas attendre. Il rentre là où je le désirais ardemment, dans mon olive pâmée, et commence à me labourer le cul. Sa petite soubrette est soumise, elle lui offre son cul en écartant bien les fesses.

Il me masturbe tout en me baisant, c'est un plaisir indescriptible de sentir sa queue qui va vient en moi, un mec m'encule, me perfore, et j'aime ça. Il jouit en moi, lâchant sa semence dans mes profondeurs, J'éjacule. On a bien baisé.

C'est bon, je suis recruté comme soubrette.




4 vote(s)


Histoire de Dov

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Comment je suis devenu sa soubrette


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :