ACCUEIL > En groupe > Récit : comment je suis devenue libertine 1

comment je suis devenue libertine 1

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 24/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me suis mariée à dix sept ans car enceinte. C'étais seulement mon quatrième partenaire, le premier qui m'a dépucelé avait 55 ans c'était le patron du routier ou je travaillais, j'avais seize ans et demi. j'ai adoré sa douceur et sa bienveillance, c'est surement ça qui m'a donné le goût au sexe.
Mon mari sortait avec ses copains et moi je restais à la maison jusqu'au jour ou un de ses copains est passé me voir alors que soit disant mon chéri était sorti avec lui. Il m'a raconté que mon mari se servait de lui pour sortir avec d'autres filles.
Pour me venger j'ai baisé avec lui et je dois dire que je me suis éclatée donc on a souvent recommencé.
Puis ensuite un couple d'amis m'a demandé si je voulais bien m'occuper de leur bébé chez eux pendant qu'ils travaillaient. Un jour le mari est revenu plus tôt pour être seul avec moi et comme j'avais le feu au cul, il n'a pas eu beaucoup de mal à me convaincre.
Il m'a baisé en levrette en me mettant son pouce dans le cul. J'ai adoré surtout quand sa bite énorme m'a rempli la chatte. Comme il a rebandé presqu'aussitôt on a recommencé malgré qu'il m'avait largué dans la chatte. Il trouvait que ça ne serrait plus assez alors il m'a bien préparé la rondelle avec ma mouille mélangée à son sperme puis j'ai senti son gros gland contre mon cul.

J'avais beau dire non, je sentais la pression exercée sur ma rondelle puis d'un seul coup j'ai senti une douleur, il était bien en train de m'enculer le salop. Son noeud était bien rentré, il s'est arrêté un peu en me demandant si ça allait puis à commencé a me limer le cul doucement. Là encore quand sa bite était rentrée à fond il s'est arrêté de nouveau en me caressant le clito puis a repris la cadence. Comme je lui ai répondu que ça allait mieux, il m' a déglingué le cul de toutes ses forces en me branlant le clito. Quand j'ai senti son sperme bien chaud m'inonder le cul j'ai eu un orgasme comme jamais.

Après ça j'ai baisé avec un cousin à la ferme, dans la paille puis aussi avec tous les copains de mon chéri. Il a fini par le savoir donc nous avons divorcé au bout de trois ans. Là j'ai commencé à sortir en boite avec une copine, c'étais à celle qui serait la plus salope. Je me tapais au minimum un mec chaque samedi, parfois deux et occasionnellement trois. Puis j'ai rencontré un mec avec qui j'ai cohabité quelques années.

Au début très bien puis après il me délaissait donc j'ai trouvé ailleurs ce qu'il me manquait, d'abord à l'usine ou je travaillais avec le patron. Il me convoquait au bureau pour me baiser, je me mettais à califourchon sur lui alors qu'il était assis sur sa chaise ou il me baisait sur son bureau en relevant mes jambes sur ses épaules. Comme je cédais à toutes ses exigences il m'a promue chef d'équipe.
Mon contremaître qui n'était pas dupe m'a fait aussi des avances donc lui aussi me baisait. Même parfois en arrivant tôt pour réceptionner des camions je baisais avec les chauffeurs qui me plaisaient.

Le frère aussi de mon concubin s'intéressait à moi et comme je n'avais jamais baisé avec un flic j'ai tenté l'expérience, pas mal non plus, plus on baisait souvent plus je l'appréciais. Le père m'a fait aussi des avances mais comme c'était un vieux con j'ai pas voulu, je lui montrais juste ma chatte pour l'exciter. Une fois même chez le médecin alors que mon concubin était dans la salle d'attente je me suis faite baiser.
Puis une fois alors que je livrais du pain ( entre temps j'étais devenue boulangère ), j'avais un client qui étais veuf depuis un an que je ne voyais que le samedi car il travaillait. En semaine je déposais juste le pain, cette fois il était là et m'a proposé de rentrer boire un café

On a discuté, il pensait que j'étais seule aussi mais j'ai expliqué que non, que j'avais un copain mais que ça ne marchait pas bien entre nous. Le samedi suivant on c'est encore vu mais comme il ne se décidait pas, en partant je lui ai fait un bisou sur la bouche, surement ce qui a déclenché intérêt pour moi.
Le samedi suivant il m'invitait au resto, on n'a sapé le dessert tellement on avait envie de se trouver seul. Là ça été une révélation, ce n'était plus une histoire de cul. Donc j'ai quitté mon compagnon pour m'installer avec lui. Je n'éprouvais plus le besoin d'aller me faire baiser ailleurs. Je mentirais si je disais que j'étais entièrement satisfaite mais bon comme on s'aimait j'en restais là.

Comme il était surpris de mon tempérament il voulait en savoir plus sur moi donc j' ai commencé à lui raconter ma vie. Je pouvais tout lui raconter, rien ne le choquait, il voulait tout savoir et surtout savoir combien j'avais eu de partenaires avant notre rencontre. Comme je lui ai dit, c'est très difficile à savoir donc on a compté ensemble, j'ai commencé par lui désigner tous ceux qu'il connaissait, déjà pas mal quand même. Je n'avais pas établi une liste donc c'est approximatif, j'atteignais le chiffre cinquante, quand même pas mal. Il était admiratif mais m'a quand même glissé que j'étais une belle salope.

On parlais de nos fantasmes, nous en avions un en commun c'est d'avoir un deuxième partenaire en même temps. Ou ça changeait moi je pensais à un deuxième mec et lui plutôt une deuxième femme Mais bon comme il était réaliste il savait que vu mon tempérament valait mieux un deuxième mec. Mais bon, pas facile à réaliser quand on ne connait pas le milieu, on a bien pensé à des copains mais comment aborder le sujet et après l'expérience qu'es-ce qui en serait de nos amis. Souvent on en parlait pendant nos ébats, ça nous excitait.

Comme je lui disais, beaucoup de mecs me baratinaient mais bon c'était pour me baiser seule et pas avec mon mari. Je lui racontais que j'avais un client qui souvent m'attendait à la porte de son garage et me montrait sa bite, une bite énorme et me proposait souvent des rencarts dans le bois. Je refusais à chaque fois mais j'en parlais à mon chéri qui voyait bien que ça m'excitait de parler de sa grosse bite.
Un beau jour je raconte à mon chéri que j' ai encore un rendez vous pour le lendemain mais que bien sur je n'irais pas. Mon chéri voyant mon désir me dit : " tu n'as qu'a y aller car je sais que tu en rêves ". Je dis dit non mais bon il n'était pas dupe.

En me baisant il n'a fait que de me parler de lui ce qui m'excitait à mort. Alors je l'ai prévenu que s'il insistait encore, j'allais y aller. Pas chiche qu'il m'a répondu. Alors la voix sortant du coeur j'ai dit : " ok , tu l'auras voulu "
Le lendemain matin mon chéri m'a envoyé des SMS pour m'exciter et surtout que je me dégonfle pas. Tu parles que j'allais me dégonfler, depuis le temps que je n'avais pas eu un autre partenaire ( plus d'un an )
Juste avant d'aller à mon rencart j'ai envoyé un message en disant : " Je me suis faite toute belle et je suis prête et je pars, trop tard si tu as changé d'avis . Bisou mon chéri "
On s'était donné rendez vous dans un bois, il a préféré venir me rejoindre dans ma voiture de peur que sa femme suspecte quelque chose. On s'est caressé et embrassé j'ai sorti sa bite pour vraiment me rendre compte de la taille c'était vraiment une belle bite que j'ai voulu sucer sans trop attendre. J'ai failli me décrocher la mâchoire mais bon ça en valait la peine. Comme il faisait trop chaud dans la voiture on est sorti et il m'a baisé sur le capot. J'ai adoré, faut dire que j'étais en manque malgré que mon chéri me baisait tous les jours
Le soir quand j'ai raconté tout en détail on était très excité et on a baisé comme des bêtes. Mon chéri m'a donné la permission d'y retourner tant que je voulais donc je ne me suis pas privée. Il me léchait la chatte comme un dieu, j'y allais tous les dimanches matins en prenant mon vélo pour le rejoindre dans les bois et mon chéri m'attendais avec impatience pour me baiser à son tour.

Notre fantasme ne se réalisait pas mais moi je m'éclatais un peu plus. Mon chéri me trouvait plus rayonnante quand je revenais de me faire baiser et il m'aimait d'avantage. Alors j'en ai profité de lui dire qu'à la boulangerie il y avait un jeune apprenti qui m'aidait à charger la camionnette et que quand on se croissait, je me frottais contre lui et qu'il était tout penaud. Pour pigmenter nos ébats je disais à mon chéri que je me payerais bien le petit jeune si j'avais la permission.
Pour me taquiner mon chéri m'a répondu que peut être le jeune n'avait pas envie de baiser une " vieille " là c'était un défi alors j'ai dit : " si je veux me faire baiser par le jeune , il me baisera car je sais y faire ".

Le lendemain à la boulangerie j'ai demandé au jeune s'il pouvait pas ne faire visiter son appart car une copine en cherchait un et qu'il y en avait un de libre dans l'immeuble et j'ai ajouté que comme ça il pourra aussi me proposer un café.
Le rendez vous était pris pour la fin de l'après midi. Pour y aller j'ai mis une jupe très courte, un mini string un chemisier boutonné sur le devant et pas de soutien, de toute façon je n'en mets jamais.
Quand je suis arrivée il était un peu surpris de ma tenue mais bon il y avait du soleil. la visite à commencé par le salon puis la cuisine et la salle de bain. Il était un peu plus gêné pour la chambre mais bon, elle était bien rangée. Pour détendre l'atmosphère je me suis allongée sur son lit en disant qu'il était confortable. Bien sur je me suis arrangée pour que ma jupe remonte et montrer mon string.
Après on est retourné au salon, là encore je me suis assise sur le canapé en montrant mes fesses. Il n'osait pas regarder mes cuisses entre ouvertes. On a bu le café puis comme il ne réagissait pas, je me suis levée en lui demandant comment il me trouvait.

Bien sur il n'allait pas dire que j'étais moche. Alors j'ai dit : " et mes jambes tu les aimes bien " en tournant sur moi même. "regarde comme elles sont longues en relevant ma jupe ". Il n'osait pas trop regarder ni quoi répondre alors je lui ai proposé de faire un striptease, j'ai laissé tomber ma jupe puis j'ai déboutonné mon chemisier pour laisser apparaître mes seins. Je tournais sur moi même donc en string devant lui. Puis je me suis assise à ses côtés en disant que s'il voulait voir mon minou, se serait à lui de me l'enlever. J'ai pris ses deux mains pour les mettre sur mes nichons tout en les faisant tournoyer. Là il a bien compris ce que j'attendais de lui. Il m'a roulé une pelle et j'ai senti sa main descendre doucement et écarter mon string pour effleurer ma chatte. J'ai bien écarté les cuisses pour lui simplifier l'accès. Ses doigts n'ont pas tardé à écarter mes lèvres pour me doigter.


Ensuite je me suis levée en lui demandant de m'enlever mon string et de me baiser. Il voulait aller dans la chambre mais j'ai préféré le canapé. J'avais trop envie alors c'est moi qui me suis mise sur lui en m'empalant sur sa bite bien raide.
Quand j'ai raconté ça à mon chéri il n'en revenait pas mais m'a cru sur parole tellement j'étais excitée. On a rejoué la scène avec mon chéri et en plus il m'a bouffé la chatte, chose que mon amant n'avait pas fait mais comme j' ai dit à mon chéri que ce n'était que partie remise. Il m'a dit : " pourquoi tu comptes y retourner " . J'ai dit : " bien sur sauf si tu ne veux pas ". Je savais très bien que j'avais la permission. Et là aussi j'y suis retournée.

Avec tout ça moi je baisais mais ça faisait pas les affaires de mon chéri et on s'éloignait un peu de notre fantasme. On s'est décidé de sortir pour prospecter un peu. Dans un resto on avait sympathisé avec le serveur, un grec. Il venait souvent voir à notre table si on avait besoin de rien. C'était surtout mes seins et mes cuisses qu'il matait. Donc mon chéri lui a demandé s'il connaissait une boite ou l'on pouvait s'éclater. Il a demandé des précisions sur le sens " s'éclater ". Mon chéri a répondu, "plutôt hard " en précisant que je n'étais pas farouche mais très gourmande.
Comme son service se terminait il nous a proposé de nous accompagner.
On est allé dans une boite à côté prendre un verre et discuter. j'étais assise entre eux deux. Mon chéri avait sa main entre mes cuisses notre ôte lui a demandé si je mouillais. Je reconnais que c'est pas trop élégant mais bon. Mon chéri a répondu le plus simplement du monde : " tu n'as qu'à regarder ". Deux minutes après je disais à mon chéri : " il ne fait pas semblant, il me caresse la chatte en me doigtant ". Mon chéri a répondu : " et alors ça te gêne ou ça te fait du bien ". Pour réponse j'ai écarté encore un peu plus. Puis après on est allé danser, mon chéri nous regardait alors j'ai roulé une pelle à mon partenaire. qui me caressait la chatte en dansant.

Après on est allé à l'hôtel, enfin on allait réaliser notre fantasme. Notre invité s'occupait bien de moi, il m'a fait jouir avec ses doigts pendant que mon chéri s'occupait de mes seins. Ensuite il m'a bouffé la chatte pendant que mon chéri me roulait des pelles , là encore j'ai joui mais je suis revenue vite à la réalité en voyant que mon partenaire bandait mou. C'est mon chéri qui m'a baisé devant lui. C'est la première fois qu'on avait un spectateur donc excitant quand même.
C'était encore raté.

Le samedi suivant on a décidé d'aller en club libertin, là au moins pas de souci. Comme on connaissait rien j'avais pas pris de tenue de rechange mais bon j'étais très sexy, une jupe ultra courte un mini string et un soutien pour l'occasion avec un chemisier décolleté.
On a expliqué notre cas en entrant, quelqu'un nous a fait visiter les lieux en nous expliquant. On est allé au bar prendre un verre, en tant que nouvelle, les mecs me mataient. Arrivé à vingt trois heures une tenue sexy est imposée Les filles se changent et les mecs se mettent en boxer. Moi j'avais rien prévu donc on me conseille de me mettre en sous-vêtements. Mon string et mon soutien étaient transparents, j'ai hésité un peu puis après je me suis dit: "allons y " On est retourné au bar, mon chéri n'était pas trop à l'aise. Bien sur les mecs tournaient autour de moi. J'étais en extase. Ils ne se gênaient pas pour mater ma chatte épilée et mes seins bien en vue.

On nous à invité à aller sur la piste, en dansant les mecs se frottaient aussi bien devant que derrière j'étais souvent pris en sandwich. C'était bien parti mais comment faire comprendre que je venais pour baiser. Une femme m'a expliqué que je devais monter avec mon chéri, m'installer dans une chambre ouverte et que le reste suivrait.
Dans la chambre j'ai enlevé mon soutien et mon string puis on s'est caressé mon chéri et moi. Aussitôt des curieux sont apparus les plus téméraires sont entrés en demandant s'ils pouvaient. Mon chéri a fait signe que oui en limitant le nombre à trois. Pour signe d'invitation, je me suis mise à quatre pattes pour sucer mon mari. Directement une main est venue me caresser la chatte puis d'autres sur les seins. Je mouillais comme une chienne, un s'est positionné derrière moi avec ma main j'ai constaté qu'il avait un préservatif. J'ai écarté un peu plus les jambes et directement je sentais sa bite franchir mes lèvres et aller au plus profond de ma chatte. J'ai failli mordre la bite de mon chéri tellement j'étais excitée. Mon chéri s'est enlevé pour mieux me regarder me faire baiser. A peine que j'ai joui et mon partenaire aussi qu'un autre prenait sa place sans que je me retourne pour voir sa tête. Ensuite un troisième a aussi voulu me baiser en levrette mais j'ai voulu changer de position donc je me suis mise sur le dos. Il m'a baisé en missionnaire sous le regard de mon chéri.
D'autres arrivaient pour me baiser à leur tour mais j'ai dit que c'était le tour de mon chéri et que pour les autres on verra après un peu de repos.

Mon chéri m'a baisé devant les autres malgré qu'il était un peu intimidé ensuite on est redescendu nous amuser un peu en bas. Une heure après, comme j'étais pas mal sollicité on est remonté, là j'ai encore baisé avec deux mecs puis mon chéri.
Fin de compte j'ai baisé avec cinq mecs plus mon mari, bon début.
Le samedi suivant, j'étais parée j'avais préparé une tenue particulière, jupe de vingt centimètres pas de string un chemisier à peine boutonné et transparent sans soutien c'est avec huit que je baisais, même le patron à voulu m'essayer car on lui avait dit que j'étais " bonne ". Il m'a dit que j'étais la bienvenue dans son club et que dorénavant c'était gratuit pour mon chéri et moi vu que j'étais très active pour pas dire salope.
Par la suite c'était plus souvent la douzaine qui me passait dessus. Le patron me présentait tous les nouveaux adhérents en me disant d'être " gentil " avec eux.
Voilà , à suivre



16 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : comment je suis devenue libertine 1

Le 16/08/2023 - 08:26 par nana08000
Oui c'est la réalité et encore je n'entre pas trop dans les détails
Le 24/07/2023 - 21:58 par OlgaT
Une belle entrée en matière!
Le 24/07/2023 - 20:54 par Sexty53
Très belle histoire et si c'est la réalité encore mieux
Le 24/07/2023 - 15:43 par lounabelle
C'est prometteur

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :