ACCUEIL > En groupe > Récit : comment je suis devenue libertine 2

comment je suis devenue libertine 2

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 24/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Donc depuis que mon chéri et moi avons découvert ce club, nous y allons tous les samedi.
je commençais à être connu car malgré tout il y a pas mal d'habitués. déjà par mes tenues super sexy mais aussi pour mon tempérament car je ne disais jamais non. En plus de ça comme le patron nous faisait pas payer l'entrée, je devais lui rendre des petits services. Chaque fois qu'il y avait des nouveaux membres célibataires c'était à moi qu'il demandait de m'occuper d'eux et surtout de leur donner l'envie de revenir. Donc je leur présentais l'établissement puis après je baisais avec eux sans retenue. Comme ça ils avaient envie de revenir le samedi suivant malgré les quatre vingt dix euros d'entrée.

Après moi je venais pour baiser donc j'y trouvais aussi mon compte. Mais après quelques mois, surement qu'ils s'étaient passé le mot, il y avait beaucoup trop de célibataires.
Surtout des Trucs et Arabes, c'est pas ça j'aime bien baiser avec eux car en général ils sont bien montés mais à chaque fois quand je rentrais chez moi j'avais la chatte en feu après que douze ou quinze mecs m'avaient baisé.
Puis un jour avec mon chéri on décide avec un troisième de pratiquer la double pénétration. C'est mon chéri qui m'enculait pendant que l'autre me défonçait la chatte, c'était parfait. On réalisait enfin un de nos fantasmes.

Tout c'était bien passé et le spectacle avait plu à tous les curieux qui regardaient mais bon après tous voulaient me baiser à deux et surtout m'enculer.
Difficile de refuser donc j'en ai pris plein le cul à ne pas savoir marcher pendant deux jours. Mon chéri rigolait car c'était la première fois qu'il m'entendait me plaindre d'avoir trop baisé. Donc on a changé de club

Toujours dans la région de Charleroi mais celui-ci était plus grand et beaucoup mieux équipé. Là aussi le patron m'a remarqué et nous faisait pas payer l'entrée vu mon tempérament. Quand on voulait pratiquer la sodomie ou la double pénétration on s'enfermait dans une chambre à l'abri des regards. Mais là c'était le vendredi car le samedi c'était uniquement réservé aux couples donc pas top intéressant pour moi.
Le vendredi il y avait environ deux tiers de mecs et un tiers de femmes, pour moi c'est un bon équilibre.
Plus je baisais plus je m'épanouissais donc on a voulu tester autre chose. D'abord l'exhibitionnisme. En voiture quand on était dans un bouchon et qu'il y avait un camion à côté je relevais ma jupe et enlevait ma culotte si j'en portais une et je me caressais la chatte. je montais aussi mes seins. Aux terrasses de café j'écartais les cuisses sans culotte, dans les parcs aussi.

J'adorais ça et ça excitait beaucoup mon chéri, parfois même des femmes me mataient ce qui donna l'idée à mon mari de me demander si j'étais attirée par les femmes.
Sincèrement non ça m'était jamais venue à l'idée, dommage car mon chéri fantasmait de me voir avec une autre. En club beaucoup de femmes sont bi et on assiste souvent à de belles scènes.
En club on s'était lié d'amitié avec un autre couple dont elle était bi mais très active aussi avec les mecs. Un peu comme moi, ils nous ont invité à une soirée privée qu'ils organisaient chez eux. Quand on est arrivé, on ne connaissait personne, quel bonheur. Nous étions quatre couples et 3 célibataires car il avaient oublié de me dire que de préférence on devait être accompagné d'un mec.

Déjà à l'apéro, la " copine " est venue s'asseoir à mes côtés puis a commencé à jouer avec mes cheveux en me faisant des bisous dans le coup. Je trouvais ça marrant puis elle m'a pris mes lèvres pour me rouler une pelle magistrale. Contrairement à ce que j'aurais pu imaginer j'ai adoré donc on a continué, elle a caressé mes seins puis est descendue doucement vers mon minou pour jouer avec mes lèvres sans me doigter. ça commençait à m'exciter donc j'écartais plus les cuisses pour lui faire comprendre que j'en voulais plus mais elle s'amusait avec mon clito et en passant ses doigts autour de ma fente.

Puis ensuite elle s'est mise à genou entre mes cuisses pour me lécher la chatte. J'ai adoré, jamais on ne m'avait bouffé la chatte comme ça. Elle savait s'y faire et connaissait les points sensibles. Mon mari n'en revenait pas de me voir avec une femme, son mari à elle avait l'habitude de ce genre de scène.
Elle m'a tellement fait jouir que je ne pouvais pas en rester là donc je l'ai léché à mon tour et c'est elle qui me guidait. J'ai réussi quand même à la faire jouir.
La chatte c'est pas trop mon truc mais bon on l'a souvent refait devant nos chéris.
Après ça je l'ai fait aussi avec d'autres mais je préfère que c'est l'autre qui me lèche plutôt que moi mais bon je rend la pareille quand même. Je suis plus branchée bite que chatte mais les femmes lèchent tellement mieux que les mecs.

Après ça en club on se retrouvait souvent mais on s'invitait aussi à la maison. On était devenu de vrais amis avec le sexe en plus car on s'échangeait nos chéris aussi.
Après ça j'ai voulu tester le gang bang le lundi, la première fois mon chéri est venu avec moi mais pas les fois suivantes car il travaillait. ça commençait à midi et ça se terminait à une heure du matin. Là il y avait quatre fois plus de mecs que de femmes. J'ai été reçu comme une reine surtout me voyant arriver avec une jupe de vingt centimètre fendue sur le devant laissant mon clito à l'air et un chemisier transparent sans soutien. Au bar j'ai fait de l'effet surtout assise un un haut tabouret. Mon chéri était resté en retrait pour faire croire que j'étais seule. Après dans un club, surtout en gang bang les mecs se foutent pas mal des maris. mon chéri voulait jouer les clients au même titre que les autres.

Déjà au bar on me passait des mains à la chatte et aux seins alors quand j'ai décidé de m'installer dans le salon, tous ont suivi.
Ils se bousculaient pour être au plus prêt de moi et même sur moi si je ne mettais pas les limites. Pour contenter tout le monde, je me suis levée pour danser devant eux en me caressant la chatte et de temps en temps me mettre à califourchon sur certains.
J'ai permis à un de mon choix à me bouffer la chatte sur le canapé aux yeux de tous.
Puis ensuite j' ai dit : " alors mes chéris ", on monte en prenant une grosse poignée de capotes en passant devant le bar. Ils étaient au moins une douzaine à me suivre. ça ne me gênait pas mais je n'en voulais pas plus de cinq ou six en même temps sur le lit.

Pas besoin de m'échauffer, j'étais à point, directement je me suis mise en position de levrette. Cinq ou six m'ont baisé à la suite même que parfois entre deux, s'ils se dépêchaient pour prendre la relève je n'arrêtais pas de jouir.
Les autres aussi voulaient me baisser mais je leur ai dit que je prenais une douche puis une heure de repos et qu'après j'étais d'accord.
Heureusement que par la suite d'autres femmes sont arrivées car je ne suivais plus.
Je ne sais pas avec combien j'ai baisé jusque une heure du matin mais surement avec plus de quinze d'après mon chéri qui était présent et qui n'a pas raté sa part non plus.

Dans la mesure du possible j'essayais d'aller en gang bang tous les lundis, parfois mon chéri venait me retrouver le soir après son travail. Il aime me baiser après les autres car il trouve que je suis encore plus bonne.


10 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : comment je suis devenue libertine 2

Le 23/10/2023 - 07:52 par nana08000
contente que ça te plait
Le 22/10/2023 - 21:27 par Bigben0308
Oui tu es vraiment une sacrée salope... qu est ce que j aime ca
Le 16/08/2023 - 08:25 par nana08000
Une vraie salope , tu veux dire et fière de l'être
Le 24/07/2023 - 22:03 par OlgaT
Sacrée cochonne!
Le 24/07/2023 - 15:42 par lounabelle
Ouah, quelle santé, une suite svp

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :