ACCUEIL > En groupe > Récit : Concert de sexe

Concert de sexe

+7

Lue : 7877 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/09/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'était un concert de rock alternatif dans une petite salle de concert. J'étais venue avec quelques amis, également fan de ce groupe. C'était l'occasion de sortir ma mini jupe en cuir, bas résilles et tee shirt rouge transparent (rouge à lèvre assortie) =). On profitait tranquillement du concert en buvant quelques bières fraîches étant donné la température de la salle !

Je commençais à être bien éméchée et ne me contrôlais plus vraiment ^^. Le public demande un rappel au groupe, et bien évidemment moi le demandant plus fort que les autres, attira l'attention du chanteur du groupe qui m'a adressé un long regard sensuel. Les filles du premier rang me fusillaient du regard par jalousie et j'en étais très fière !

Le groupe finit donc par faire leur dernière chanson et je buvais leur parole au premier rang, le chanteur me regardant tout du long. À leur dernière note, il me fit monter sur la scène avec lui d'une main gentleman pour m'embrasser devant une salle de 40 personnes. J'étais à la fois fière, honteuse et terriblement excitée … Il me glissa un mot à l'oreille :

Rejoins moi à la porte de derrière dans 20 minutes.

Je redescends de la scène et mes amis me sautent dessus en me criant des insultes inaudibles par chamaillerie bien sûr =). Je me dirige vers les toilettes encore toute remuée et me refais une beauté avant d'aller parler à ce charmant chanteur. Je m'assoie sur la cuvette et ne peux m'empêcher de glisser ma main sous ma jupe... j'effleurais lentement ma culotte et je sentais déjà mon excitation grimper, des picotements descendre le long de mes jambes. Je m'amusais à glisser un doigt le long de ma fente déjà humide lorsque je vi l'heure sur mon portable. Je me dirigeais donc vers la porte arrière de la salle de concert, traversant la foule de gens en sueur qui me suivait du coin de l'oeil depuis ce baiser torride.

Je pousse la porte et la referma derrière moi. Le chanteur se tenait accoudé à une barrière en fumant un joint un peu plus loin. La nuit le masquait légèrement. L'isolation et le froid soudain était tel que l'on n'entendait plus que les bruits de la nuit, les frottements sourd de ses pieds sur le gravier, ma respiration devenu plus hésitante à cause des frissons qui m’envahissaient le corps. Je m'avançais lentement jusqu'à lui et attrapa la barrière pour m'adosser à côté de lui.

-Vous n'avez pas hésité à me faire monter sur scène, juste pour un baiser, vous n'avez pas froid aux yeux ! ça vous arrive souvent ?

Il plongea son regarde dans le mien, me tendit le joint, et posa une de ses mains sur mes fesses pour me plaquer contre lui.

-Seulement quand je vois une femme aussi attirante que vous...

Après avoir pris une taff, je me suis approchée un peu plus pour échanger cette fumée avec lui par l'intermédiaire de nos langues entrelacées. Je n'entendais plus que le bruit délicat de nos lèvres et de nos respirations qui traduisaient notre envie imminente. Je sentais sa queue grossir sous son pantalon. Il me passait délicatement ses mains sous mon tee shirt et faisait durcir mes tétons.

-J'ai envie de te plaquer contre un mur et de te faire du mal.
-Alors fais moi du mal, je ne crierai pas pas … promis .

Il me souleva pour me poser contre un muret, et releva ma jupe. Il se mit à genoux pour écarter mon string et me lécha la chatte. Je l'implorais de plus en plus pour qu'il m'enfonce sa queue entre mes jambes. Et au moment où je n'en pouvais plus, il se releva, et fit un signe de la main à quelqu'un qui devait se trouver dans la pénombre...
En fait ce n'était pas une personne, mais les 3 autres membres du groupe qui s'avançaient lentement vers nous, en se secouant la queue. Je regardai le chanteur, troublée par cette trahison. Il me prit le menton et m'embrassa :

-Chuuuut, tu n'as pas à t'inquiéter, on ne te fera que du bien si tu restes sage et obéissante.

J'hésitais vivement à donner ma réponse, mais fini par accepter … Je fis un signe approbateur au chanteur qui ne l'avait pas attendu et me tenait fermement les bras pour m'emmener avec ses 3 amis plus loin sur le parking désert à l'arrière de leur camion. Il me jeta sur un matelas aménagé dans leur coffre. À croire qu'ils avaient l'habitude.

-Écarte les jambes et ne te débat pas. -me lançait le batteur -

Je m'allongeais et écarta bien les jambes. Le batteur vient sur moi et m'enfonce sa queue directement sans passer par les préliminaires. C'était comme une libération, j'étais prise au piège et totalement soumise à ces hommes, et je trouvais ça savoureux. Ils me regardaient de haut tout autour en s'agitant la queue. Le gros batteur se frottait sur moi en grognant :

-Ce que j'aime dans ce métier c'est les groopies comme toi qui se mettent à genoux parce qu'elles sont vite impressionnées … Tu l'aimes ma queue salope ??
-Oui !! oui !! c'est bon ! Merci ! Encooore ..

Le gros se déchargea rapidement, je sentais ses giclées qui tapaient au fond de ma chatte. C'était terriblement bon... Le chanteur se penche sur moi et s'amuse à me mettre des coups de queue sur la joue en me félicitant pour être aussi soumise. Je lui demande de venir me prendre : il passe derrière moi et commence à me titiller l'anus, il sort un lubrifiant et m'en tartine les fesses. Il me glisse un doigt puis deux … Le bassiste ne tenant plus vint se positionner au dessus de mon visage et se soulage sur moi en criant pendant que le chanteur m'enfilait des doigts dans les fesses, ce qui ne me déplaisait pas.

Il restait donc le chanteur et le guitariste. Le chanteur me souleva et m'obligea à me mettre à quatre pattes. Il sortit une cravache à commença à me poser des questions …

-Es tu prête à subir ce qu'on a envie de te faire ?
-Oui

Il me donna un coup de cravache sur les fesses ce qui me fit bondir.

-Oui qui ??!
-Oui maître …

Il se mit à genoux derrière moi et m'enfonça lentement sa queue jusqu'au bout. Je retenais mes larmes de douleur et de plaisir. Puis me donna de grand coup et resta sur cette cadence un moment.
Le guitariste vint se positionner devant moi pour que je lui suce le dard. Il m'attrapa les cheveux pour m'obliger à la garder au fond un moment. On n'entendait que les claquement des mes fesses et les insultes de mon maître.

Le guitariste me giflait les seins jusqu'à ce qu'ils deviennent bien rouge et faisait des va-et-vient dans ma bouche. Il finit par venir s'allonger en dessous de moi. Je me couchais sous lui pour qu'il puisse me la mettre dans la chatte. J'allais exploser je n'en pouvais plus. Je sentais mon minou avoir de petites contractions de plaisir, et mes jambes devenir molles … Je ne tardai pas à avoir un puissant orgasme grâce à cette double pénétration. Mes râles excitèrent le guitariste qui ajouta sa semence à celle du batteur..

Il se retira du camion comme les autres et alla fumer une cigarette avec eux plus loin. Le chanteur continuait à me bourrer le cul pendant que je tentais vainement d'essuyer le sperme du bassiste sur mon visage.

-Aie !
-J'en ai rien à foutre que t'es mal ! Tais toi et assumes le fait que tu sois une chienne !

Il m'attrapa les seins et me donna quelques grand coup de plus en plus lent, je sentais les contractions de queue en train de gicler dans mon cul. C'était si bon … Il se retira, repris sa cravache et je mettais quelque fessées, sûrement pour me récompenser pour ma soumission exemplaire.

J'adore le rock …
7 vote(s)


Histoire de lipstick

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Concert de sexe


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :