ACCUEIL > En groupe > Récit : La nouvelle année de Justine

La nouvelle année de Justine

+10

Lue : 6340 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/09/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai pris des contacts avec des hommes depuis que Justine m'a parlé de son envie de se faire prendre par d'autres. Au début je n'y croyais pas trop mais l'excitation est telle de voir ma femme abusée que je tiens à organiser rapidement cette soirée de libertinage à l'occasion de la nouvelle année toute proche. J'aime l'enculer et je rêve de la faire prendre en double pénétration depuis notre rencontre. Je souhaite faire l'échangisme depuis longtemps avec elle mais je ne savais pas trop comment aborder ce sujet si délicat. Nous comptons bien profiter de la situation depuis qu'elle m'a avoué ce désir orgiaque.

Je prends des photos d'elle que je publie sur un site de rencontres érotiques. Elle se prête au jeu en me faisant un défilé de toutes ses robes sexy et en prenant des positions très suggestives. Je dois recommencer plusieurs fois car je n'arrive pas à finir la séance... Quelques rencontres par webcam me permettent de présenter Justine à ses futurs hôtes et de faire monter leurs désirs et le sien. Je lui bande les yeux et l'installe sur le lit face à la caméra en lui écartant les jambes; l'absence de culotte laisse apparaître sa chatte en demande; cela les excitent énormément; je m'approche d'elle et lui déboutonne son chemisier pour libérer ses seins; offerte devant ses prétendants, elle mouille abondamment; j'alterne des caresses entre ses seins et son sexe ou je viens puiser sa semence pour enduire ses larges tétons; elle écarte ses jambes pour me faciliter l'accès; complètement offerte dans cette position obscène, elle pousse des gémissements lorsque je la touche; cela l'excite terriblement de se sentir ainsi désirer...

J'impose qu'elle choisisse et rencontre nos futurs partenaires en sachant que je les avais dors et déjà choisi. La situation est trop belle pour ne pas en profiter. Le jeu de ce soir est qu'elle en rencontre deux en même temps: Pascal et Rudy.

A ma demande, le rendez-vous est pris dans un lieu assez sombre qui ressemble plus à une boite échangiste qu'à autre chose. Elle porte uniquement une petite robe en satin avec des bas auto fixants et des hauts talons révélateurs de sa conduite luxurieuse de cette nuit. Sa poitrine est mise en valeur par un joli décolleté dans lequel les regards ne peuvent que se perdre. Cette robe a l'avantage de mettre en valeur ses tétons lorsqu'ils durcissent et de faciliter l'accès aux seins car tenue par de fines bretelles. Le bas est légèrement est évasé et se relève facilement lorsqu'elle bouge mais permet surtout un accès facile aux mains baladeuses. Sa bouche pulpeuse et son sourire espiègle, s'entremêlent avec sa langue savoureuse qui mouille ses lèvres charnues.

Accoudée aux bar avec ces messieurs, elle parle avec aisance et n'hésite pas a se rapprocher d'eux au hasard de la conversation; cela fait monter la tension et l'attention de ces bonshommes à son endroit. Rudy touche nonchalamment son cul comme pour tester sa vertu. Ne sachant pas trop quoi faire, elle fait mine de rien tout en ayant du plaisir à recevoir cette main dévergondée. Ayant pris confiance il n'hésite pas à recommencer en s'approchant de plus en plus. La pénombre du lieu permet ses caresses en toute impunité même si déjà d'autres hommes s'en sont aperçus. Les regards se braquent vers Justine et nos deux acolytes. Rudy la caresse sans vergogne et ce n'est pas sans lui procurer des frissons de plaisir. Pascal a les yeux rivés sur ces seins et ne tarit pas d'éloges à leurs propos. Il met la main sur l'épaule de Justine à plusieurs reprises en se rapprochant peu à peu de son 90 d. Il prétexte quelque chose sur ses seins pour venir les toucher. Prise en tenaille par les caresses aux fesses par derrière et aux seins par devant, elle commence à vivre une sensation jusqu'à lors jamais ressenti. Cette situation est une première et elle n'est pas sans lui procurer beaucoup d'envie. Des pensées cochonnes lui traversent l'esprit au fur et à mesure de l'empressement de nos comparses à son encontre. Ses attouchements, qui la font mouiller, lui rappellent qu'elle ne porte pas de culotte et sa petite chatte commence à être bien chaude. C'est sans hésitation qu'elle accepte lorsque Pascal l'invite à aller danser sur la piste quasi bondée à cette heure de la nuit.

Les femmes sont légèrement vêtues et ce n'est pas sans surprise qu'elle aperçoit l'une d'elles se faire prendre dans un coin de la piste. Les caresses et cette vision ajoutée aux quelques coupes de champagne achèvent définitivement de la désinhiber.

Rudy continue ses caresses sur la piste et n'hésite pas à offrir la vue de ses fesses en relevant sa robe devant les autres hommes et couples présents autour d'eux. Son déhanché est vite remarqué par ces messieurs qui affluent peu à peu autour d'elle. Des mains vicieuses la touchent et aucune partie de son corps n'est épargnée; certains vont même jusqu'à frotter leurs sexes contre elle. Avec cet afflux de mâles excités et le désir s'accroissant, elle ne s'est pas aperçu que l'une des bretelles de sa robe est tombée laissant apparaître une partie de son sein gauche. Pascal en profite pour plonger sa main en attrapant à pleine main ce sein offert. Rudy, se mettant sur le côté, a plongé sa main sous robe et caresse les lèvres de sa chatte; au bord de l'extase et inondée de pensées cochonnes, Justine est prête avant l'heure à se donner à ces hommes; d'autres mains lui caressent les fesses et un jeune mâle n'hésite pas à lui mettre un doigt dans son joli cul; la situation devient dangereuse et Justine ne maîtrise pas ce flot luxuriant qui s'abat sur elle. Pascal et Rudy l'extirpent de ces mâles en rut de peur de la perdre pour l'amener dans un petit boudoir. Toute chancelante, elle remonte sa bretelle en souriant et s'assoit entre nos deux lascars. Elle demande à boire pour se remettre de ces émotions et c'est au pas de course que Pascal s'enquiert de la satisfaire. Le champagne coule à nouveau entremêlé de rires et de gloussements de notre impudique. Rudy la touche sous sa robe et elle sent son corps s'abandonne à nouveau à la jouissance. Elle ouvre naturellement les jambes pour offrir sa chatte qui n'a envie que de se faire prendre. Les mains vicieuses viennent fureter au bord de cette explosion de cyprine qui a déjà coulée le long de son entrejambe. L'itinéraire est tout tracé pour ces doigts baladeurs qui caressent déjà ces petites lèvres. Pascal lui lèche ses seins et il se délecte de cette poitrine si généreuse. Ils ont envie de la prendre mais Justine si refuse prétextant d'attendre notre future rencontre de la nouvelle année. Elle n'en peut plus et a très envie de se faire prendre par ces fougueux prétendants qui n'ont que la même envie qu'elle. Rudy lui propose alors d'aller visiter à l'étage. Justine se lève en guise d'approbation et monte les escaliers l'amenant dans une pièce ou se trouve une barre à striptease ou elle s'empresse de s'appuyer. Sans qu'elle s'en rendre compte, tant les caresses l'a font mouiller, elle se retrouve pénétrée par Rudy en levrette. Sa queue rentre aisément et ce n'est pas sans une certaine délivrance que Justine la reçoit. Les va-et-vient lents mais soutenu de Rudy la font jouir comme une folle. Après un dernier orgasme, elle préfère quitter nos larrons et vient me rejoindre dans la voiture ou je l'attends. Elle me dit être mitigée par nos éventuels partenaires de ce soir et elle me demande que je les choisisse (ce qui était déjà fait...)

Soirée du nouvel an :

Les coupes de champagnes de ce soir nous désinhibent et le plaisir chez Justine ne fait que grandir. Le repas du réveillon dans ce restaurant toulousain inaugure notre soirée de débauche. Je ne suis pas habitué à ce qu'elle soit si désireuse. Son envie est bien là. Elle tient à me le montrer et à me le faire partager. Très féminine, la robe qu'elle porte montre ses atouts et elle n'hésite pas à s'en servir pour exciter l'entourage. Les regards se posent sur les jolies courbes de son corps qu'elle arbore si délicieusement. Elle m'invite à la suivre aux toilettes une fois l'addition payée. Je lui mate ses fesses comme au premier jour; nous nous embrassons fougueusement et nous enlaçons bestialement dans les toilettes pour hommes; elle frotte sa jambe sur mon sexe et me masturbe; je lui caresse le haut de ses fesses en descendant de plus en plus afin de les prendre à pleines mains; elle se cambre en donnant son cul bandant. Elle me dit ses pensées de partie avec plusieurs hommes à l'oreille tout en disant qu'elle m'aime et qu'elle fera tout ce que je lui demanderai.

Nous entrons dans un WC pour être à l'abri des regards. Sans culotte, les caresses arrivent rapidement à sa chatte; je la masturbe longuement; cette position lui permet de me dire des obscénités et elle en abuse. Elle mouille abondamment à l'idée de se faire prendre par ces inconnus. Elle retire rapidement mon pantalon et regarde ma bite avec désir. Prenant les couilles d'une main et se servant de l'autre pour me masturber, elle me suce avec une bouche exquise.
« tu veux que plusieurs hommes te prennent...hein, ma cochonne »
« mmmhhh » dit-elle en gémissant doucement et en me léchant.

Le corps si jeune et si doux de Justine est une aubaine pour ces messieurs que j'ai choisis volontairement plus âgés que nous. Nous avons 28 ans tous les 2, ces messieurs ont plus de 50 ans sauf un plus jeune. Nous sommes à l'hôtel et le premier homme arrive dans la chambre et voit ma belle à quatre pattes sur moi. Ses fesses sont offertes à cet inconnu qui arrive avec une très grosse envie. Elle ondule sur mon corps en faisant des va-et-vient avec ma queue et ne s'arrête pas à son entrée. Elle n'est vêtue que d'un porte-jarretelles avec des bas résilles. Ses talons hauts qu'elle a souhaité garder viennent augmenter le désir de ce beau mâle qui vient d'entrer. L'homme se déshabille rapidement laissant apparaître une belle queue déjà bien dure; je l'invite à s'approcher. Les présentations sont vite faites, un peu timide et ne sachant pas par ou commencer il la regarde se bouger sur ma queue. Le spectacle l'excite beaucoup et il commence à se masturber en frottant son vit sur son cul. Il continue en lui léchant les fesses tout en les caressant. Justine se cambre lorsque ses grands coups de langue viennent mouiller l'auréole de son anus... Habile, il lui écarte les fesses délicatement pour mieux y fourrer sa langue avide. Le cul de Justine s'ouvre peu à peu à cette feuille de rose si délicate. Elle apprécie de se faire abusée de cette manière en ma présence.
« Quel cochon » me dit-elle en gémissant

Un deuxième homme tape à la porte suivi rapidement d'un troisième. Un peu hésitants, je les mets à l'aise en leur offrant le corps de Justine.
« Son corps est à vous et elle a envie de jouir de vos queues; n'hésitez pas être cochon et à prendre votre temps; nous avons toute la nuit.... »

Les mains se multiplient sur le corps si convoité de Justine; douces et perverses sur chaque endroit sensible à la fornication; elle se relève et profite de cette manne de caresses; les doigts vicieux touchent chaque orifice; les langues s'attardent sur sa poitrine généreuse et le premier orgasme de Justine se fait entendre.

Je me retire peu à peu pour laisser pleinement la place à la réalisation de son fantasme. Je prétexte d'aller chercher des cigarettes et la laisse en compagnie de nos hôtes. La charge lui revient de les « occuper » en mon absence afin de m'offrir son corps abandonnée à la débauche pour mon retour. Une caméra placée dans la chambre me permet de suivre et d'enregistrer les ébats dans la chambre voisine. Son plaisir est communicatif. L'excitation est forte chez les hommes et ils comptent bien profiter de ce joli corps qui leur est offert. Les deux derniers arrivés prennent l'initiative de la mettre sur le dos et prennent chacun une jambe en offrant l'intimité de son corps brûlant au troisième. Ils viennent chacun leur tour épandre leurs semences dans sa chatte. Son clitoris est titillé, ses lèvres sont léchées par ses langues de débauche et ses seins malaxés. Elle n'hésite pas à les embrasser et à proférer des mots cochons pour les exciter encore plus et faire redoubler les attouchements. L'extase est à son comble, Justine se fait prendre par d'illustres inconnus qui n'hésitent pas à la toucher et à la prendre sans aucune retenue. Elle exulte de plaisir face à cette déferlante de queues qui s'introduit tour à tour dans sa chatte. Revenant dans la chambre en leur offrant une cigarette nous parlons un peu pendant que Justine s'adonne à exhiber son corps. Elle change plusieurs fois de places dans le lit et profite d'offrir la vue de sa chatte et de son cul. A chaque position nouvelle, elle les suce tour à tour en prenant soin de se faire caresser par les autres au passage. Je les guide pour se placer en invitant l'un d'entre-eux à se mettre en dessous d'elle et à Justine de se mettre à quatre pattes au dessus de lui. Elle caresse les queues de ces messieurs en prenant son temps pour se loger au-dessus de notre chanceux. Elle prend sa bite et la guide vers sa chatte en se caressant consciencieusement chaque petite lèvre avant d'introduire lentement son gland puis son large membre; je demande à un autre de la sodomiser.
« Prend lui son cul, elle adore çà » dis-je au gars le mieux monté.

Ils n'ont pas osé prendre l'initiative d'aborder Justine par cet endroit en mon absence. Sans attendre il la pénètre avec une grande excitation. Justine gémit et se cambre aux coups de reins accompagnés de petites claques sur ses fesses qui augmentent son désir. Elle jouit comme une folle au fur et à mesure que cette grosse queue lui pénètre le cul de plus en plus profondément. Elle aime se faire prendre de cette manière; cela se voit et s'entend. Chaque coup de queue est un orgasme pour Justine qui s'abandonne complètement à chaque nouvelle jouissance de ces hommes qui l'abusent. Les deux hommes éjaculent abondamment dans le corps chancelant de Justine et se retirent pour nous laisser place. J'invite le 3ième à se mettre en-dessous me réservant ainsi son cul bandant. Chaque va-et-vient et lent et profond. Elle reconnaît ma queue et profite d'autant plus de cette double pénétration. La sodomie est profonde et Justine offre son cul de belle manière. Son porte-jarretelles est du plus bel effet sur ses messieurs. Elle aime se faire prendre par derrière surtout lorsqu'on la sodomise. Ils honorent bestialement son cul chacun leur tour.
« Encore, encore, prenez-moi » dit-elle en haletant.

Justine apprécie beaucoup de se faire enculer par le jeune beau noir de 35 ans qui est arrivé le premier. Il la prend en lui pelotant les seins avec sa large queue et elle se livre complètement à ses hardeurs. En levrette, Justine gémit comme une salope de ces coups de boutoirs qui ne s'arrêtent pas. On entend le claquement de ses fesses, la rudesse de ces coups de bite vient pilonner son joli cul blanc. Cette position lui permet de sucer les 2 quinquas qui attendent leur tour. Munis de belles expériences du corps des femmes, ils lui procurent beaucoup de plaisir avec leurs caresses obscènes et toujours attentifs à son plaisir. Ils la font chavirer dans des orgasmes multiples qu'elle délivre sans retenue et ils la prennent debout en se relayant dans son cul et dans sa chatte ruisselante de leurs semences. La soirée est riche d'émotion pour Justine et nos bonhommes.

Je profite d'un petit temps de répit pour Justine pour dire à ces compagnons de la nouvelle année que je n'hésiterai pas à les recontacter si besoin. Ils se rhabillent et quittent ensemble la petite chambre d'hôtel avec de larges sourires. Une fois ces messieurs partis, Justine me remercie tendrement de ce cadeau et me guide vers la douche. Elle se savonne abondamment le corps puis se frotte à moi. Enduite de mousse, sa peau légèrement bronzé, la rende terriblement excitante. Ses mains s'occupent de ma tête et de mes épaules et elle utilise ses seins pour me mettre du savon sur ma queue. Je la relève et la plaque contre la douche en la sodomisant. Elle se donne entièrement à mes coups de reins qu'elle accueille merveilleusement. Elle m'offre la vue de ses fesses qui vient d'être partager par d'autres et mon foutre inonde son joli cul.
10 vote(s)


Histoire de ian62

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La nouvelle année de Justine


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :