ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Coquine et son cocu 2

Coquine et son cocu 2

+38

Lue : 1528 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/07/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Dave et mon épouse se tenaient côte à côte, la tête et les épaules au-dessus de l'eau, dans une conversation privée, très à l'aise l'un avec l'autre. Soudain, je me rappelai que Lucie avait vérifié l’heure, avant de quitter le bungalow. Avait-elle pris rendez-vous ?
J'ai regardé Lucie dans l'eau mais je ne pouvais pas être sûr dans la pénombre si elle était en maillot ou non. Puis j’'ai vu le maillot à mes pieds,même pas mouillé. Cela signifiait-il qu'elle était entièrement nue.

Je me suis rapidement déshabillé, plongé dans l'eau et marché vers eux.
Quand je suis arrivé au bout de la piscine où ils se trouvaient, j'ai pu voir Lucie et Dave se profiler assez clairement contre l'une des lumières sous-marines. Il se tenait près de son dos, penché sur son épaule et lui disait quelque chose dans l'oreille.
Lucie tendit la main vers moi et saisit mon poignet droit. Sans dire un mot, elle a mis ma main sous l'eau et l'a déplacée vers son entrejambe. J'étais soulagé qu'elle veuille évidemment que je la touche, mais j'étais toujours secoué par la proximité de Dave à côté de ma femme. Elle tenait mes doigts maintenant, les pressant contre son pubis, les faisant descendre sur le dôme à peine discernable de sa chatte rasée et sur le capuchon de son clitoris. J'ai dû tressaillir, reculé un peu mais Lucie a poussé ma main plus bas et mes doigts ont senti la dureté de la queue de Dave, séparer les lèvres intimes de ma femme. Mon esprit était pris dans un tourbillon émotionnel. À ce moment-là, j'ai haleté quelque chose de totalement stupide et évident.

-Mais, il a sa bite en toi…
-Si tu savais mon chéri...

J'ai regardé le visage de Lucie, à seulement quelques centimètres des mien. Ses yeux étaient fermés et un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle avait une totale emprise de mes doigts, sur le sexe de Dave, donc elle savait exactement ce qu'ils ressentaient. Elle emmenés mes doigts dans un voyage glissant autour des lèvres de sa chatte, près de son clitoris. Je respirais fort maintenant et je pouvais sentir ma propre queue commencer à se presser contre la cuisse de Lucie.
Mes doigts glissaient le long de la chatte de mon épouse, à plusieurs reprises de haut en bas, dans un rythme doux et délibéré. Elle a poussé des petits miaulements étranges et j'ai regardé sa bouche s'ouvrir légèrement, alors qu'elle mordait doucement sa lèvre inférieure.
Au bout de quelques instants, elle ouvrit les yeux, tourna son visage vers moi et me sourit. Elle n'a pas dit un mot en pressant la paume de ma main vers sa chatte. Elle savait ce que je ressentirais quand mes doigts toucheraient la bite de Dave, alors qu'elle la pénétrait. Puis elle a pris ma main, et a enroulé mes doigts autour de sa queue.

-Pousse-la en moi, souffla Lucie à mon oreille.
-Heu…mais...
-Pousse-le plus profond, insista-t-elle.
-Je peux pas…
-Si tu m’aimes, fais le…

J'ai serré fort contre le pieux épais de Dave, je le sentais entrer en elle. Le visage de Lucie était imprégné de désir, elle arborait un sourire d'excitation, que je n'ai vu sur elle, que très rarement. Elle a passé un bras autour de mon cou, m'a attiré vers elle et m'a donné un baiser chaud et persistant. J'ai senti Dave bouger contre le dos de ma femme et elle a retiré sa bouche de la mienne alors qu'un gémissement de plaisir sortait de sa gorge. Penchant à nouveau son visage vers moi, elle murmura.

-J'ai toujours voulu faire ça...je me sens tellement femme.
-T’es folle Lucie...

Puis Lucie a retiré mes doigts d'elle, pour qu'ils effleurent légèrement le haut de sa chatte. Elle a soufflé dans mon oreille.

-Je veux que tu me lèches là.
-Tu peux pas me demander ça...

C'était l'endroit, juste en dessous de son clitoris, où la bite de Dave a disparu en elle. Le sentir en fouillant mes doigts dans la chatte de ma femme était une chose, mais je savais que je ne pouvais pas faire ce que voulait Lucie sans toucher sa queue avec ma langue, même brièvement. Elle a dû lire la réticence immédiatement sur mon visage.

-C'est peut-être ma seule chance, a-t-elle ajouté en posant une main sur ma joue. S’il te plaît.

Je pris une profonde inspiration et me plongeais dans l'eau. L'un des projecteurs sous-marins était à côté de l'endroit où nous nous tenions et diffusait une lueur étrange sur la vue érotique devant moi. Les jambes de Lucie étaient assez écartées pour exposer sa chatte lisse et récemment rasée. Même si je savais à quoi m'attendre, j'étais toujours choqué par la vision des lèvres intime de ma femme écartées par la bite d'un autre homme. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très excité.

On aurait dit que cette queue était faite pour la chatte de ma femme. Mais ça paraissait difficile d’obtenir une pénétration dans cette position. Au début, la bite se courbait en elle, n’absorbant que le gland. Et je réalisais que je voulais la voir glisser entièrement en elle.
Ne sachant pas si j'allais pouvoir réaliser son fantasme, j'ai essayé de me souvenir du son de la voix de Lucie, qui suppliait, alors que je mettais mes mains autour de l'arrière de ses cuisses et avançais sous l’eau. J'ai essayé d'empêcher une partie de mon visage de toucher la queue de Dave, alors que je me rapprochais prudemment de la chatte de Lucie. J'ai tendu ma langue avec précaution et j'ai légèrement effleuré l'une de ses lèvres extérieures. Elle a immédiatement poussé ses hanches vers l'avant pour se coller contre moi.
Essayant de garder ma langue au contact de sa chatte, je me suis déplacé prudemment vers l'endroit que Lucie avait indiqué. J'ai gardé l'extérieur de ses lèvres, léchant délicatement de haut en bas, atteignant le clitoris, puis m'éloignant à nouveau, ne voulant pas l'effleurer.
Je pouvais dire que Lucie devenait frustrée, elle se tortillait de haut en bas chaque fois que j'approchais son petit bouton, mais j'étais aussi à bout de souffle. J'ai brisé la surface et pris une bouffée d'air. Lucie reprit aussitôt ma main, a délibérément placé mon majeur en haut de sa fente.

-Ici. Lèche-moi, juste là… et je veux que tu rentres ta langue à l'intérieur.

Et comme elle l'a dit, elle a poussé mon doigt à l'intérieur, entre elle et la bite de Dave. C'était quelque chose dans le ton de sa voix, dans son regard, ou sa prise de vice sur mon poignet qui m'a dit qu'il serait inutile de discuter. Elle allait obtenir ce qu'elle voulait, ce dont elle avait besoin. J'ai pris une autre bouffée d'air et j'ai replongé. J'ai essayé de garder à l'esprit la pensée de la sexualité vigoureuse de Lucie, à quel point cela l'exciterait quand je glisserais ma propre bite en elle. J'ai essayé de penser combien je l'adorais et la voulais, à quel point cela lui ferait plaisir.
Puis ma langue était à nouveau sur les lèvres de sa chatte, léchant, caressant, cherchant. Le bout de ma langue se déplaçait en petits cercles mais toujours vers le haut. J'atteignis l'endroit qu'elle m'avait indiqué, je durcis ma langue et la pressai contre elle. Les hanches de Julie commençaient à onduler et j'avais du mal à rester au bon endroit. Je me concentrais sur le nouveau plaisir que ma femme ressentait maintenant, pensant à quel point elle l'apprécierait. J'ai mis mes mains derrière elle et les ai étalées sur le galbe serré de ses fesses, pour la tirer vers moi. J'ai senti les muscles durs des cuisses de Dave contre mes mains alors qu'il commençait à déplacer lentement ses hanches d’avant en arrière, de haut en bas. L'excitation de Lucie avait capté toute mon attention. Je voulais qu'elle se laisse envahir par l'érotisme du moment. Je voulais qu'elle s'abandonne complètement à sa sexualité. Je voulais l'amener à un niveau d'excitation qu'elle n'avait jamais ressenti.
Je me suis rapproché de l'entrejambe de Lucie. J'ai tendu ma langue et poussé contre l'endroit qu'elle avait indiqué. Je voulais juste exciter ma femme, je me fichais de ce qui se passait d'autre. Les mains de Lucie sont descendues et ont agrippé mes cheveux à l'arrière de ma tête. Elle voulait que j'aille plus loin et m'attira vers elle. J'ai redressé ma langue et l'ai enfoncée, exactement là où elle m'avait montré.
Julie a violemment courbé ses hanches, poussant vers le haut encore et encore dans une réaction animale incontrôlée. Mais elle avait une forte emprise sur mes cheveux et a réussi à garder ma bouche en place. Je pouvais sentir la douceur de la queue de Dave au dessous de ma langue alors que je la pénétrais. La dureté de son calibre pressé contre mon menton et ma lèvre inférieure, alors que je poussais à nouveau dans la chatte de ma femme, mais je m'en fichais. Les mouvements de Lucie devenaient de plus en plus fous. Tout son bassin était saccadé d'avant en arrière comme dans une sorte de spasme. Elle a commencé à éloigner ma bouche, puis la tirer à nouveau fort en elle, essayant d'utiliser ma langue comme un petit gode. Elle leva un de ses pieds et le posa sur mon épaule pour s'ouvrir davantage. Elle lâcha mes cheveux, et tendit la main derrière elle pour saisir les fesses de Dave, le tirant vers l'avant pour obtenir plus de sa bite en elle. Ma femme n'avait jamais été une amante silencieuse, mais maintenant je pouvais même l'entendre de sous la surface. Des cris étouffés de passion transpercèrent l'eau.

-Oh oui, oh putain… je le veux… je le veux en moi. Oh mon Dieu, j'en veux plus, ma chatte est si chaude… oui, oui c'est ça… mets-en plus…

J'ai essayé d'y rester jusqu'à ce que Lucie soit complètement satisfaite mais cela ne servait à rien. J'ai brisé la surface à bout de souffle.
Je pouvais lire sur son visage qu’elle allait me faire redescendre.
Je me tenais là, prenant de l'oxygène et regardant la vue devant moi. Dave était penché sur l'épaule de ma femme, lui mordant le cou, tandis qu'il ondulait ses hanches contre ses fesses. Il avait les deux mains sur ses beaux seins fermes, serrant et faisant rouler les bouts durcit, entre ses doigts. Lucie avait encore une jambe légèrement relevée, espérant avoir plus de lui en elle. Sa main gauche tirait toujours ses fesses vers elle tandis que son autre alternait sauvagement entre sa queue et son clitoris. Elle gémissait et criait, avec incohérence. Elle m'a regardé comme si elle me voyait que pour la première fois, et un sourire apparu sur son visage.

-Lèche-moi, achève-moi. Lèche tout autour de ma chatte pendant qu'il me baise.

Une fois de plus, j'étais hypnotisé, j'étais sous son emprise. À cet instant, j'aurais fait tout ce qu'elle m'aurait demandé, n'importe quoi. Puis j'étais à nouveau entre ses jambes, à lécher sa chatte, effleurer son clitoris, forcer ma langue en elle, entre ses lèvres intimes et sa bite de Dave.
Ma langue était partout, aspirant les lèvres gonflées de Lucie, glissant sur l’énorme bite de Dave, alors qu’elle s’enfonçait profondément en elle.
Mes lèvres suçaient tout ce qu'elles rencontraient, C'était juste du sexe.
Je voulais tout. Une fois de plus, j'ai enfoncé ma langue raide entre la queue de Dave et le clitoris de Lucie, et j'ai immédiatement entendu un cri étouffé au-dessus de moi. Ses mouvements constants, glissant sa queue sur mes lèvres ouvertes et dans la chatte accueillante de Lucie. Et Lucie s'empalait sur tout ce qu'elle pouvait mettre dans sa chatte.
Mon dieu, je n'ai jamais été aussi excité de ma vie, car ma femme a perdu tout contrôle et s'est portée vers des orgasmes multiples. Serrant ma bouche contre son clitoris et frottant sauvagement le membre de Dave tout autour de sa chatte, Lucie se débattait et criait de manière incontrôlable. Vague après vague les orgasmes secouaient son corps comme des décharges électriques.
J'ai aperçu des motifs inhabituels dans l'eau. J'ai tout de suite compris ce que c'était. C'était le cyprine chaude qui jaillissait de la chatte de Lucie. Elle éjaculait flux après flux son jus dans la piscine à chaque orgasme qui traversait son corps en proie au plaisir.
Peu à peu, les mouvements se sont réduits. Il avait dû lui dire quelque chose, alors que Lucie se redressait et serrait les jambes, emprisonnant la queue de Dave contre sa chatte. Lucie commençait à se déplacer doucement d’avant en arrière, branlait la bite de Dave.
Je fus obliger de sortir prendre l’air. Lucie n’en finissait pas de gémir.

-Ta bite me rend si chaude. Savez-vous que vous venez de me donner cinq orgasmes tous les deux? Cela ne m'est jamais arrivé auparavant… mais je veux explorer autre chose la prochaine fois.

J'ai pris une énorme claque en entendant ses propos. Elle évoquait carrément la sodomie. Lucie s’aperçut qu’elle avait gaffé, et me caressa tendrement la joue. Je plongeais à nouveau, admirais le profil galbé de son corps, avec une queue rigide qui en dépassait. Elle m'a tiré à côté d'elle alors qu'elle ronronnait.

-Veux-tu me regarder le branler ? T’as toujours aimé ça, n'est-ce pas.

Sans attendre de réponse, elle baissa les yeux sur la bite qui pointait entre ses jambes, la caressant lentement.

-Tu aimes sa bite ? Regarde comme elle est belle, et bien grosse.
-Oui...j’avoue...

Avec la lueur des lumières sous-marines mettant en relief l’énorme queue de Dave, je pouvais voir chaque mouvement, chaque détail.

-Hum, ça fait tellement de bien de frotter ta queue bien raide contre mon petit bouton. J'aime la façon dont sa bite remplit ma main, quand elle est dure comme ça. J'aime la saisir, la faire coulisser entre mes doigts.

Julie déplaçait sa main régulièrement vers l'avant jusqu'à ce que la peau se retrousse, puis elle la retira, d'une lenteur alléchante. La tête bulbeuse semblait menaçante dans la pénombre.

-Laisse-moi te montrer ce que j'aime faire quand je le branle. chuchota Lucie.

Elle leva la queue en un angle de quarante cinq degrés hors de l'eau, serra le plus fort qu'elle put et lui donna quatre ou cinq secousses rapides, puis ralentit ses mouvements. Un autre frisson m'a traversé lorsque j'ai vu ma femme contrôler totalement la sexualité de Dave.

-Hum, oh oui, ça fait du bien, j'adore le branler... j'aime aussi quand tu me regardes. Je l’exige...je veux que tu me regardes le faire jouir. Tiens, mets ta main sur la mienne, aides moi à le branler...

Dans un état second, j'enroulais ma main autour de la queue de Dave, et suivis les mouvements imposés par Lucie. Elle serrait si fort que je pouvais sentir les muscles se contracter dans sa main.

-Oui, mon chéri, je sens ta main sur sa bite...vas-y tout seul maintenant, enroules tes doigts autour de sa queue, branles-la., fais la cracher.

Lucie enroula ses bras autour de mon cou, se tenant debout alors que je m’attardais de plus en plus vite sur l’énorme bite de Dave, qui finit par venir dans ma main.

-C'est bien mon amour... comme ça m’a excitée. Maintenant, faites-moi jouir. Qui va bouffer ma chatte...dans quelle bouche dois-je lâcher ma mouille? Qui va prendre ma charge chaude de cyprine, et tout boire?
-Qui veux-tu que ce soit, demandais-je
-Veux-tu que ta douce épouse prenne la grosse bite de Dave dans sa bouche et avale tout ? Envie de me voir avaler son foutre.
-Oui, chérie… si ça te fais plaisir.

D'un mouvement rapide, Lucie s'est détachée de mon cou et s'est accroupie devant Dave, sa tête au niveau de sa taille. Quand elle fut à genoux, j’ai lâché la queue de Dave qui se ramollissait rapidement et l’ai offerte à la bouche pulpeuse de Lucie.
J’ai vu mon épouse l’accueillir gracieusement, sucer goulûment sa bite.
J'étais fasciné par la vue de mon épouse ouvrant la bouche pour recevoir les jets de liquide crémeux de Dave, alors qu'ils giclaient entre ses lèvres et sur sa joue. Elle l’a gardé en bouche assez longtemps, pour qu'il prenne tout son temps, pour se vider les couilles. Gourmande, elle enroula sa langue autour du gland, nettoyer et lécher le reste de sperme.
Il devait devenir de plus en plus doux, car Lucie le reprit en bouche, et l'avalait tout entier. Pour finir, Lucie lui a copieusement lécher les couilles.

En quelques brasses, Lucie atteignit le bord de la piscine et attrapa la bouteille de vodka vodka, dévissa le bouchon, me regarda en souriant.
38 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coquine et son cocu 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :