ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Trompé pour la première fois.

Trompé pour la première fois.

+73

Lue : 3381 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/07/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma femme Jess et moi sommes mariés depuis douze ans maintenant et bien que notre vie sexuelle ait été assez sulfureuse, nous sommes lentement devenus de plus en plus conservateurs. Jess est une belle femme de trente huit ans avec des cheveux châtain clair et un corps fait au tour, dont je peux dire que d'autres hommes trouvent attirant.
J'ai toujours eu des fantasmes de la voir avec d'autres hommes et j'aimais lire sur le partage de femmes sur Internet. J'avais commencé à en parler à ma femme, il y a environ un an. Depuis lors, nous avons souvent parlé de mes fantasmes pendant que nous faisons l'amour, décrivant comment je regarderais un autre homme la prendre et la faire jouir.
Il y a environ deux semaines, pendant que nous faisions l'amour, je sentais que ce n'était pas particulièrement satisfaisant pour Jess. Je la sentais distante. J'ai recommencé à parler d'elle, l’imaginant empalée sur une autre bite, juste pour voir si je pouvais obtenir un peu d'excitation. Elle a commencé à m'embrasser passionnément et semblait plus ouverte à mes propos. Alors j'ai insisté, en lui suggérant que ce serait bon pour elle, et nôtre couple.
Elle a souri d'un sourire très sexy tout en m'embrassant de plus en plus passionnément, serrant ses hanches vers moi. Je me demandais si des pensées érotiques, ne traversaient pas son esprit. Non seulement, je la sentais prête, mais j’avais l’impression qu’elle avait pris les devants.
-Tu sais mon chéri, dit-elle, j’ai discuté avec ma collègue de bureau. Elle m’a avoué que son mari avait eu le même fantasme que toi. Et qu’après mure réflexion, elle avait accepté. Je crois que je vais réfléchir à ta proposition.
-T’as quelqu’un en tête, ais-je demandé.
-Peut être…
-Eh bien...penses tu qu’il voudrait te baiser.
-Je sais pas. En tout cas, il est très séduisant, et me tourne autour depuis quelques temps.
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas un fantasme qui se passait dans l'esprit de Jess, mai l’envie de se faire baiser par ce mec.
-T’es sérieuse...as-tu parlé à quelqu’un de mon fantasme.
-Oui, j’en ai parlé à mon collègue de bureau. Il s’appelle Chris. Il a juste besoin de savoir si tu es d’accord, pour qu’il me baise devant toi.
-Oui...oui, je veux qu’il te baise…
Je ne pouvais pas vraiment croire ce que je disais, mais c'était si bon de le penser, le fantasme le plus incroyable devenait réel.
-Passes moi le téléphone, dit Jess, je vais l’appeler.
Je me penchai sur le côté du lit et lui passai le téléphone. Elle composa un numéro et quelques instants plus tard se mit à parler.
"Salut Chris, c'est Jo. Tu sais ce dont nous avons parlé plus cet après midi ? Ouais... eh bien mon mari est d’accord. Il dit qu’il accepte que tu me baises, devant lui. OK, on se voit d’ici demie-heure.
Alors que je reposais le téléphone sur la table, Jess m’écarta fermement.
-Laisses moi passer, je dois me préparer pour Chris. Il sera bientôt là.
Elle regarda dans son tiroir à sous-vêtements et en sortit un déshabillé blanc à judas avec de petits nœuds qui se défont pour révéler ses mamelons. Il s'arrête juste à la taille et laisse sa belle chatte exposée. Elle enfila soigneusement des bas noirs et commença à se coiffer. Elle était si sexy, assise à sa coiffeuse, appliquant son rouge à lèvres et un peu de maquillage.
Elle m'a jeté un coup d'œil coquin dans le miroir alors qu'elle se levait et marchait lentement dans le couloir jusqu'au salon. J'ai regardé sa silhouette galbée alors qu'elle s'éloignait de moi, et je réalisé que dans quelques minutes, des mains impudiques, autres que les miennes, parcouraient son corps, caressant ses beaux seins, la léchant et lui faisant l'amour.
Nous n'étions dans le salon que depuis quelques minutes, quand ont aperçu des lumières à travers le rideau et le bruit d’une voiture se garer dans l'allée. Jess ouvrit légèrement la porte d'entrée et attendit que Chris s'approche. Un instant plus tard, ils entrèrent dans le salon et se tinrent devant moi.
Jess commença à caresser doucement le renflement qui s'était déjà formé sur le devant du jean de Chris et ils s'embrassèrent pendant qu'il frotta doucement sa main sur son mamelon dressé. Elle s'écarta lentement de lui et le prit par la main, le conduisant vers la chambre.
-Tu es sûr que tu es d'accord avec ça, mon pote ? demanda Chris alors qu'il la suivait.
-Parfaitement d’accord, j'ai répondu.
-Très bien...Est-ce que tu viens regarder ? A demandé Jess, avec ce sourire sexy, coquin et complice pour lequel elle est si douée.
Je hochai la tête et les suivis dans la chambre. Jess s'assit sur le bord du lit et Chris se tint devant elle alors qu'elle défaisait sa ceinture et commençait à baisser son jean. Alors qu'elle baissait son caleçon, la bite déjà dressée de Chris, attira l'attention. C'était énorme et je pouvais voir le regard dans les yeux de Jess alors qu'elle baissait la tête en avant et léchait doucement le bout. Elle gémit d'anticipation et passa sa langue autour de la tête de son nouveau jouet. Sa main avait l'air minuscule alors qu'elle agrippait sa hampe et la faisait lentement monter et descendre, prenant plus de sa bite dans sa bouche à chaque mouvement. Jess me suce rarement, alors la vue d'elle prenant avec impatience la queue d'un autre homme dans sa bouche, et l'appréciant tellement, était incroyable. Chris a levé les yeux vers le haut et a poussé un soupir de plaisir pendant que ma femme le suçait. Il fit passer son t-shirt par-dessus sa tête et se pencha en avant, poussant Jess sur le lit. Il l'embrassa dans le cou et commença à descendre le long de son corps, léchant doucement ses seins et écartant lentement ses jambes pour révéler la fente suintante de mouille. Alors qu'il lui frottait la chatte, elle haleta et ferma les yeux. Son plaisir était évident et elle lui fit signe de s'allonger à côté d'elle. Elle grimpa sur lui et s'arrêta un instant, frottant la tête de sa queue sur son clito, avant de se baisser, savourant chaque centimètre alors que son énorme membre s'enfonçait en elle. Elle tournoya lentement, savourant la sensation de sa bite si profond en elle. Chris commença à sucer et lécher ses seins alors qu'ils se balançaient doucement au-dessus de lui et ses mains atteignirent son cul lisse, qu'il serra fermement tout en l'encourageant à commencer à monter et descendre sur son membre érection.
Je la regardais alors qu'elle chevauchait sa bite, se poussant fort contre lui à chaque poussée. Bientôt son corps se mit à trembler et le premier orgasme de la soirée pulsa dans son corps. Elle s'allongea sur le lit, écarta largement les jambes et l'attira contre elle. Chris se glissa en elle d'un simple mouvement. La vue de cette énorme bite poussant dans ma femme était incroyable. Elle laissa échapper un long gémissement et l'attira fortement vers elle, cambrant son dos alors qu'il s'enfonçait plus profondément que je ne pourrais jamais le faire. Il l'embrassa passionnément alors qu'il s'enfonçait de plus en plus fort en elle, ses gémissements devenant de plus en plus forts et intenses. Jess a regardé vers moi avec un regard de pure luxure sur son visage.
-Ceci est incroyable!" gémit-elle en me regardant droit dans les yeux. Oh, c'est si profond... Oh Chris, comme tu me baises.
J'ai regardé, hypnotisé par la vue de cet homme en train de baiser ma femme, de pousser son énorme bite si profondément en elle pendant qu'elle se tordait de plaisir sous lui. La poussée de Chris est devenue plus dure et plus rapide tandis que Jess gémissait de plus belle, l'encourageant à continuer. Elle enroula ses jambes étroitement autour de lui, le tirant plus profondément à chaque poussée. Les mouvements forts et délibérés de Chris rendaient Jess sauvage et elle tremblait d'orgasme après orgasme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir. Avec une dernière poussée, Chris a commencé à jouir.
Je l'ai regardé remplir la chatte de ma femme avec son sperme, le propulsant au plus profond d'elle. Jess gémit de plaisir alors que sa semence chaude coulait profondément en elle. Chris a donné cinq ou six coups de hanches, avant de finir de jouir.
Jess arqua son dos, comme pour serrer sa bite plus fort et retenir tout le sperme à l'intérieur d'elle. Elle le tint là, pendant ce qui sembla être de longues minutes, l'embrassant passionnément et savourant la sensation de l'énorme et chaude décharge de sperme. Après un moment, Chris roula lentement sur le dos et ils s'allongèrent là, se touchant doucement et s'embrassant. Puis Jess se mit dans une position, invitant Chris à la prendre en levrette. Celui-ci se mit à genoux derrière elle. Je serrais les dents en pensant à mon épouse, en voyant la queue de Chris pénétrer un endroit, jusqu’ici inviolé. Je vis un léger rictus sur le visage de Jess, qui accusait le coup.

-Mon dieu...vous me sodomisait...que vôtre queue semble grosse.
-Ça va ma chérie, la soutenais-je.
Chris ne tarda pas à éjaculer dans l’anus de ma femme, sans retenue.
Je m'allongeais au bord du lit, regardant Chris se retirer lentement, offrir sa queue à la bouche de Jess. Celle-ci la nettoya goulûment.
Je n'avais pas vu Jess aussi satisfaite depuis longtemps. Je pense qu'elle appréciait autant que moi l'idée de la voir allongée avec le sperme d'un autre homme en elle. Un peu plus tard, Chris a dit qu'il devait partir, mais que nous devrions certainement nous revoir bientôt.
Jess prend rendez-vous pour le week-end prochain. Elle me demande d’aller faire du shopping, pour de la nouvelle lingerie, spécialement pour Chris.
73 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Trompé pour la première fois.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :