ACCUEIL > Hétéro > Récit : Coup de jeune 1

Coup de jeune 1

+16

Lue : 4513 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/04/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il était sept heures trente ce matin-là lorsqu'il l'aperçut à la boulangerie. Une jolie silhouette, pas très grande et un peu fluette, un fin débardeur à bretelles orange qui laissait deviner un soutien-gorge du même ton, un petit short en jean, d'où apparaissait un joli morceau de fessier et des tongs complétaient cette tenue estivale.
Il se dirigea vers la boulangerie, et salua avec le sourire la demoiselle qui en sortait. Surprise, elle lui retourna le bonjour, souriante.
Deux heures plus tard, au supermarché, la petite demoiselle qui n'avait pas quittée ses pensées était là.
Il fallait qu'il la recroise pour engager la conversation. Sans difficulté, il se retrouva face à elle au coin d'un rayon.
Il lui sourit
"- Hé bien, on se retrouve à nouveau" dit-il poliment

Elle le regarda étonnée, avant de répondre.
"- Oui, on dirait! Elle l'avait donc remarqué la première fois?
- Jamais deux sans trois alors? ajouta-t-il en rigolant
- Qui sait! dit-elle.
- A la plage?" dit-il en réalisant qu'il est en train de lui proposer un rendez-vous.

Elle sourit, le regardant rapidement, il était beaucoup plus agé qu'elle, mais elle le trouvait agréable et avenant.
"- Hummm! …15h, plage de la dune? dit-elle.
- Ok! dit- il. Et comment je vous retrouve?
- Vous me chercherez …" lui dit-elle en prenant congé de lui, disparaissant dans le rayon voisin.

Incrédule, il ne chercha pas à la rattraper, et continua ses achats, obsédé par ce rendez-vous avec une inconnue, qui de plus avait l'air assez jeune. Irait-il, n'irait-il pas? La journée se poursuivit, il cogita beaucoup. Quel tour cela allait-il bien pouvoir prendre?....
Ponctuel, il fut finalement à quinze heures, plage de la dune. Son drap de bain sur le dos, un petit ballon pour jouer dans l'eau, le voilà parti à la recherche de son rendez-vous mystère. Il n'eut pas à chercher pas bien longtemps, il y avait peu de monde, et un peu à l'écart, il aperçut le débardeur orange tant attendu.

Il s'approcha, vêtu d'un short de bain et d'un t-shirt. Pour elle, cette fois-ci, le débardeur cachait un haut de bikini jaune. Il s'assit à côté d'elle, un peu timidement.
"- C'est la troisième fois alors! lança-t-il
- Oui, mais on l'a choisi cette fois! dit-elle en souriant.
- Pour être honnête, je ne pensais pas que vous seriez là! Bon, ben moi, c'est Hervé!
- Manon!
- Heureux de vous ... de te rencontrer… on va se tutoyer, c'est mieux.
- D'accord. Contente de te voir à nouveau". dit-elle avec le sourire

A vrai dire, il ne parvenait pas à lui donner d'âge, elle semblait jeune, à peine vingt ans.
Ils firent connaissance et le courant passa rapidement entre eux. Il apprit qu'elle allait bientôt avoir dix-neuf ans. Il lui avoua s'approcher de la quarantaine, ce qui n'eût pas l'air de la gêner outre mesure.
"- Une partie de ballon dans l'eau? lança Hervé.
- D'accord!" répondit Manon en retirant son short, dévoilant un ravissant bikini jaune.

Il la regarda, trouvant plus que mignon ce corps de jeune fille, c'était pour lui un canon. Un corps joliment dessiné, une petite poitrine ferme, les cheveux mi-longs châtains, les yeux noisette, ses lèves étaient fines, et elle avait un petit nez.
Rapidement dans l'eau, ils se mirent à jouer, s'éclaboussèrent et riaient beaucoup.
Le jeu les amena à se rapprocher, si près que leurs corps se touchèrent, et leurs regards se croisèrent. Il était face à elle, l'entoura de ses bras et plaça le ballon derrière elle.
"- Alors, comment tu fais pour l'avoir cette fois?".

A sa grande surprise, elle se jeta à son cou, et passa ses jambes autour de sa taille. Hervé fût surpris. Avant qu'il n'ait réagit, elle lui fit un baiser sur les lèvres.
"- Comme ça? lui dit-elle collée contre lui.
- Heuuu…. tu crois?" dit-il pour masquer sa surprise.

L'étreinte de Manon se fit un peu plus forte, elle passa les bras autour de son cou et cette fois tenta un baiser plus profond.
Il ne put rester sans répondre à ses avances. Il lâcha le ballon et passa ses mains sous les fesses de Manon pour la maintenir contre lui. C'est un baiser langoureux que les deux tourtereaux s'offrirent au milieu de l'eau.
"- Woow! fait Hervé sous le charme.
- Ouais, t'embrasse plutôt bien !" lui lança-t-elle.
Il rît, pas peu fier de lui.
"- On fait quoi maintenant? demanda Manon
- Ben, on peut finir la journée ensemble non? On se trouve un truc pour manger ce soir, je t'invite!
- Ok, on peut se doucher quelque part avant? demanda-t-elle
- Euh, oui, on peut repasser chez-moi si tu veux."

Ils ne tardèrent pas à regagner le parking. C'est en coupé sport qu'Hervé emmena Manon.
Ils se garèrent devant une petite maison blanche aux volets bleus. L'intérieur était simple et plaisant.
"- Tu peux commencer Manon, la salle de bain est là, tu trouveras des serviettes, lui dit Hervé.
- Merci !" lui répondit-elle avec un large sourire.
Il n'attendit pas bien longtemps avant que Manon ne finisse, il eût à peine le temps de repenser à ce flirt aquatique.
"- A toi!" lui lança Manon, habillée, les cheveux enroulés dans une serviette.

Hervé fit vite lui aussi. Comment allait-il gérer la suite des évènements? Un flirt avec une jeune demoiselle ne faisait pas parti de ses plans à priori …
Il sortit torse nu, simplement vêtu d'un short. Manon était là sur la terrasse assise sur le bord de la table, son bikini en train de sécher sur un fil à linge.
Hervé la regarda. Elle n'avait donc plus de dessous ?…
Il s'approcha de Manon.
"- On se sent mieux, n'est-ce pas?
- Oui. Et ... eeuh, sinon, tu crois qu'on peut se refaire un bisou? lui lança-t-elle avec défiance.
- Bien sûr!" dit-il.

Il plaça ses mains sur sa taille et se pencha vers elle. Leurs lèvres se frôlèrent, s'entrouvrirent et leurs langues se mêlèrent à nouveau.
Manon lui passa les mains autour du cou, en se mettant un peu sur la pointe des pieds.
Le baiser était passionné, Hervé lui caressait les flancs et elle se laissait faire.
Ne tenant plus, il effleura doucement pour la première fois la poitrine menue de sa conquête. Il sentit qu'elle respirait plus profondément, que son corps se trémoussait un peu, mais elle ne le stoppait pas.
Ses deux mains glissèrent sur ses hanches et soulevèrent doucement son débardeur. Elle le regarda droit dans les yeux, lui sourit et leva les bras pour l'aider, se mordillant la lèvre inférieure.
Il découvrit sa petite poitrine et s'en trouva tout émoustillé. il lui caressa les seins et sentait les tétons glisser entre ses doigts.
"- On rentre? dit Manon
- D'accord" répondit-il en la soulevant face à lui. Elle mit ses jambes autour de lui. Il la porta en l'embrassant.

Elle n'était pas bien lourde ni très grande, une fille poids plume d'un mètre cinquante-cinq environ, un gabarit que l'on aime câliner.
Lui, était plutôt athlétique du haut de son mètre soixante-dix-huit. Une musculature visible mais non exagérée lui conférait un physique rassurant.
Sans même se poser de question, il se dirigea vers la chambre, il ne voyait pas meilleur endroit pour un flirt qui avait l'air de devenir sérieux.

Il la déposa sur le lit et s'allongea à côté d'elle. Il posa une main sur son ventre et la caressa. Elle le regarda, détendue et lui sourit.
S'il osait …. Sa main passa une dernière fois sur sa poitrine, son ventre puis atteignit la ceinture de son short. Il défit le bouton en la regardant. Elle souleva un peu le bassin pour l'aider, laissant glisser le short le long de ses jambes.
Elle était nue à côté de lui, il ne pourrait plus contenir une érection bien longtemps.

Manon est de ses filles qui soignent leur look, même le plus intime. Son sexe était joliment rasé, seule une petite zone poilue restait présente.
"- Et toi, tu n'enlèves rien?" lui dit–elle.

Rapidement, il enleva son short pour se retrouver nu lui aussi, un début d'érection déjà bien visible.
Elle le regarda, et sourit, rougissant un peu.
Les rapports de Manon avec le sexe étaient un peu particuliers. Elle n'avait jamais fait l'amour avec un homme, mais c'était une adepte de la masturbation. Les plaisirs solitaires lui procuraient de grandes joies, et elle se connaissait bien. Elle avait même choisit de se déflorer avec un vibromasseur.

Avec les garçons qu'elle trouvait immature, elle avait un peu flirté. C'était avec Éric, son second et dernier ex-petit copain qu'elle était allée le plus loin. Elle s'était laissé glisser un doigt dans le sexe, sans grande satisfaction. Elle, l'avait masturbé pour le faire éjaculer en utilisant une capote.
Il posa une main sur la poitrine de Manon, et l'embrassa sur les lèvres. Leurs deux corps se rapprochèrent, et elle pouvait sentir le désir d'Hervé monter contre elle.
Tout en la galochant, sa main descendit sur son ventre, pour atteindre le mont de Vénus. Il la massa doucement puis descendit un peu plus. Manon était allongée sur le dos, les bras au-dessus de sa tête elle le laissait faire. Les baisers et les caresses d'Hervé l'excitèrent rapidement. Visiblement, il était doué et très doux. Elle se mouilla lorsqu'il trouva son clitoris, son bouton de plaisir comme elle disait. Elle écarta un peu les jambes.

En la caressant, ses baisers descendirent dans son cou, puis, sur sa poitrine. Sa langue joua avec ses petits tétons qui se dressèrent. Elle prenait du plaisir, son corps commençait à onduler. Elle laissa échapper un long soupir qui encouragea Hervé. Il ne devait pas perdre le fil, pourtant surpris d'avoir mis dans son lit une si jolie fille rencontrée quelques heures auparavant. Il lui léchait les tétons à tour de rôle, tout en lui caressant le clitoris, il sentait qu'elle allait avoir un orgasme.
Manon s'arc-bouta un peu, posant ses mains sur la tête d'Hervé pour le plaquer contre elle.
"- Hoo, ouiii, ouiii!" gémit-elle en ayant un premier orgasme. Lui, ne tenait plus, il la regarda, sourit et l'embrassa.
"- J'ai envie ... heuum, de plus!" lui murmura-t-elle en souriant.

Il ne se posa pas trop de questions. L'idée qu'elle fût vierge lui traversa l'esprit, mais sans doute lui aurait-elle dit. Il se glissa à genoux entre ses jambes, elle, se redressa sur les coudes. Elle dirigea une main vers le sexe d'Hervé, qu'elle toucha pour la première fois. Il était rasé, agréable à caresser. Bien dur, elle fît quelques mouvements pour l'exciter d'avantage, avant de le tirer vers elle. Elle le regarda dans les yeux, elle savait ce qu'elle voulait.
"- Attend, on va mettre ça!" dit-il en prenant un préservatif dans la table de nuit.
Il commença à le dérouler sur son sexe, elle le regardait, un peu nerveuse. Elle offrait sa virginité à un inconnu.
"- Met ça sous toi, ça sera mieux" lui dit-il en lui glissant un oreiller sous les fesses pour la surélever un peu.

Elle aimait bien sa prévenance.
Il s'avança, et posa sa queue sur son pubis. Il la caressa un peu avant d'appuyer son gland sur les lèvres de cette jolie chatte qui n'avait encore jamais vue d'homme. Manon recula légèrement et inspira profondément.
Elle regarda le gland entrer doucement dans son intimité. Il sentait qu'elle était un peu étroite et la pénétra une première partie. Elle gémît. Il se retira, pour entrer à nouveau. Il l'embrassa pour la détendre un peu. Lorsque leurs langues se mêlèrent, il s'enfonça délicatement en elle. Elle poussa un cri en s'agrippant aux draps.

Hervé n'avait pas un hypothétique sexe long, mais ses dix-sept centimètres étaient épais.
Pour Manon ça n'avait rien à voir avec la taille de son vibromasseur fétiche.
Elle le sentait bien en elle. Il commença de lents va et vient. Manon avait l'impression d'avoir le bas écartelé. Il était doux, et elle essayait de se détendre en l'embrassant, son cœur battait la chamade.
Elle était toujours appuyée sur ses coudes, et regardait ce sexe qui la pénétrait doucement. Cela devenait presque agréable maintenant. Hervé, lui, était excité. Il limait et l'embrassait quand elle poussait un petit soupir. Elle s'était laissé retomber sur le dos. Il lui tenait les mains au-dessus de la tête.
"- Je crois que je vais jouir, lui dit-il en la pénétrant un peu plus fort.
- Vas-y !" lui lança-t-elle en l'encourageant. Elle respirait fort, et son corps s'arcboutait un peu.

Il se sentit partir, et l'exprima dans un râle animal qui amusa beaucoup Manon.
Il se coucha sur elle et la galocha. Se laissant rouler sur le côté, il la regarda. Elle lui sourit, reprenant un peu son souffle.

Après quelques instants de silences et des sourires échangés, elle dit:
"- Bon, ben voilà, tu es mon premier homme".
Elle lut sa surprise sur son visage.
"- Euuh…ha?, j'espère que tu as aimé!. lui dit-il maladroitement pour cacher sa surprise.
- Ben, ouais, super, ma petite chatte vient d'en prendre un bon coup!
- Ooooh, je n'aime pas trop ce mot, je lui préfère, humm … minou! dit-il en riant
- Ha ha ha, ok! Alors, mon minou a un grand sourire!". Elle l'embrassa.

Il fût surpris des paroles un peu crues de Manon, mais il trouvait cela mignon.
Ils restèrent un petit moment l'un contre l'autre, Manon lui expliqua comment elle s'était déflorée toute seule, mais que ce premier vrai rapport était vraiment différent. Un peu de temps passa puis elle dit:
"- On sort manger?
- Ok!"

Ils se préparèrent, le bikini était sec, et Manon pouvait s'habiller pour sortir.
La soirée se passa dans une brasserie, ils mangèrent et discutèrent. Il apprit qu'elle venait de décrocher son bac et qu'elle entrait à la fac. Elle était au camping avec ses grands-parents, et bénéficiait de beaucoup de liberté.
Il la reconduisit vers vingt et une heures trente, et se donnèrent rendez-vous le lendemain, après un long baiser.

A suivre ...
16 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coup de jeune 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :