ACCUEIL > Hétéro > Récit : Coup de jeune 4

Coup de jeune 4

+14

Lue : 2438 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 06/05/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain, Hervé passa au camping récupérer Manon et ses affaires. Le retour fut joyeux, jamais Hervé n'aurait imaginé revenir de vacances avec une telle conquête. Ils arrivèrent chez lui vers minuit.

Hervé habitait dans un pavillon très confortable dans un petit village en périphérie d'une grande ville. La sobriété de la déco, la fonctionnalité des équipements reflétaient bien sa personnalité.

Qu'allaient penser les voisins de la venue de cette jeune fille? Il s'en moquait, pour tout le monde, il hébergerait une étudiante, ce qui n'était pas faux, personne n'était censé savoir qu'ils faisaient des galipettes ensemble.

Manon prit ses marques en quelques jours, elle alla s'inscrire à la fac.
Ils repassèrent chez elle prendre les affaires qui lui manquaient, et expliquer sa nouvelle vie à sa mère. Son père était absent, parti à l'autre bout du monde pour affaires.

Trois mois passèrent, ils s'entendaient à merveille. Il voyait Manon sous un autre jour, elle était une étudiante sérieuse.
Un soir, elle eût une discussion avec Hervé, lui avouant avoir rencontré une amie à la fac. C'était un peu plus qu'une amie d'ailleurs, il leur était arrivé d'avoir des expériences intimes. Elle fût terrorisée à l'idée qu'Hervé puisse mettre fin à leur relation, mais voilà, elle voulait voir ce que c'était, et ne voulais rien lui cacher.
Il en fût assez amusé et curieux, et de toutes façons, ne lui en voulait pas du tout. Ils avaient évoqués cette expérience lors de leur rencontre, Hervé lui avait dit en plaisantant qu'il voulait bien prendre des photos si cela arrivait. Là, elle semblait lui proposer un peu plus: une relation à trois.
Hervé accepta, il ne l'avait jamais fait, mais si l'amie de Manon était si jolie qu'elle, ça pouvait être un fantasme ultime qui se réaliserait.
Rendez-vous fût pris pour cette rencontre. Le vendredi du fameux rendez-vous était arrivé. Hervé rentra un peu plus tôt de son travail.
Il fut accueilli par sa belle, et son amie, qu'il voyait pour la première fois.
Il posa un baiser sur les lèvres de Manon.
"- Bonjour mesdemoiselles!" dit-il avec un large sourire.
"- Bon, je te présente Val" dit Manon
- Enchanté, moi c'est Hervé. Val, c'est pour Valérie?
- Oui, dit-elle, mais j'aime bien qu'on m'appelle Val" ajouta-t-elle. Ils se firent la bise.

Hervé connaissait et aimait ce que Manon portait: une robe légère rouge et noire qui laissait apparaître les bretelles en dentelle de ses dessous rouges eux aussi, et des hauts talons noirs ouverts.
Valérie portait un chemisier bleu, avec une jupe courte noire. Elle avait des bas transparents, et des escarpins à talons assortis à son chemisier. C'était une jolie blonde aux cheveux courts et aux yeux clairs. On pouvait deviner une poitrine tout juste plus importante que celle de Manon. Elle était jeunette elle aussi.
"- Bon, installez-vous, je prends une douche et je vous rejoins; dit Hervé
- On t'attend mon chéri" répondit Manon.

Il jeta un dernier coup d'œil à ces deux beautés qui étaient chez lui, et disparu dans la salle de bains.
Manon et Val s'installèrent sur le sofa du salon.
"- Alors, tu le trouves comment? demanda Manon.
- Pas mal, il a l'air sympa.
- Il l'est, tu vas voir" ajouta Manon avec un sourire.

Val était un peu inquiète, car elle n'avait jamais vraiment imaginé d'avoir une relation avec un homme d'âge mûr.
Quelques minutes plus tard, Hervé arriva dans le salon, en chemise et en jean. Il regarda les demoiselles assises sur le sofa. C'était un très joli duo se dit-il.
"- Est-ce que je vous sers quelque chose à boire mesdemoiselles? Je sais que pour Manon ça sera un peu de muscat, et toi Val?
- Euuh, pareil" répondit Val.
- Ok, un muscat pour tout le monde!" Hervé assura le service et s'assit face à elles.
"- A notre rencontre!" dit-il en levant son verre, un grand sourire en direction de Val qui leva aussi son verre en souriant.

Ils engagèrent une petite discussion informelle en buvant leur muscat pendants quelques minutes.
"- N'oublions pas le pourquoi de cette rencontre!" dit Manon en regardant Val et Hervé. Ils échangèrent un sourire.
"- Bon, qui se lance?" demanda Hervé. Les deux filles assises côte à côte se regardèrent.

C'est Manon qui après un sourire en direction de son homme posa un doux baiser sur les lèvres de Valérie. En retour, Val lui caressa la cuisse, remontant légèrement sa robe. Hervé était étonné, et ne perdait rien de la scène. Les deux filles se levèrent. Manon vint chercher Hervé par la main.
"- Alors?" dit-elle
"- Heuu, ben, huuuum, c'est mignon!" dit-il en souriant. Manon le plaça face à Val.
"- Tu peux l'embrasser tu sais." dit Manon.
"- Si Val est d'accord, je veux bien" dit-il en la regardant dans les yeux. Elle acquiesça de la tête.

Hervé s'approcha et lui posa un baiser chaste sur les lèvres. Val rougit et lui retourna le baiser. Hervé lui en fît un autre, en posant ses mains sur sa taille. Manon les regardait, amusée.
"- Vous pouvez m'enlever mon chemisier si vous voulez." dit timidement Val à Hervé.

Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer
"- On va se dire tu, ça sera plus sympa!" Il l'embrassa dans le cou, étonné que sa moitié accepte cet échange. Elle le regarda en riant.

Hervé avait commencé à déboutonner le chemisier, découvrant un joli soutien-gorge de satin bleu. Le chemisier fût vite enlevé. Ils s'embrassèrent à nouveau, et sans demander, Hervé dézippa la jupe de Val qu'il laissa glisser à terre le long de ses jambes.
Val rougit un peu plus, elle n'avait pas prévu de se retrouver en petite tenue aussi vite. Hervé pouvait admirer l'ensemble de lingerie de satin bleu, les jambes habillées de Dim-up et les escarpins bleus.
"- C'est vraiment très joli ce que tu portes Val" lui dit-il.
"- Merci" dit-elle flattée
"- Bon, bon, et moi alors?" lança Manon. Ils la regardèrent en riant.
"- J'arrive ma belle" dit Val en se dirigeant vers Manon. Hervé frétillait dans son jean.

On sentait une grande complicité entre les deux filles. Il regarda Val embrasser Manon en lui faisant glisser les bretelles de sa robe. Sa douce se retrouva également en petite tenue de dentelle rouge, perchée sur ses hauts talons noirs. Tout ce à quoi il avait pu fantasmer était là devant lui.
Elles le regardèrent, avec un petit air coquin.
"- On va bien s'occuper de toi maintenant mon chéri" dit Manon. Elles s'approchèrent de lui. Val se mit devant, et Manon derrière. Val commença à lui déboutonner sa chemise. Il sentit aussi les mains de Manon s'affairer autour de sa taille. A quatre mains, il n'allait pas rester longtemps habillé.

Si sa chemise s'échappa doucement avec les caresses de Val, son jean et son boxer furent mis au sol rapidement par Manon. Il la sentait collée derrière lui, et se trouva un peu gêné d'être nu face à Val.
Manon interpella Val:
"- Alors, hein qu'il est bien mon homme?"
- Oui, pas mal du tout" répondit Val, taquine en le regardant de haut en bas, espérant que ses joues ne rougissaient pas trop.
- tu peux aussi l'essayer !" dit Manon en rigolant. Hervé ne savait pas trop quoi penser et rougît, se sentant réduit à l'état d'objet sexuel. Ces jeunes filles n'étaient soudainement plus très pudiques. Il sentit une main lui caresser doucement le sexe. Dans un premier temps, il cru que c'était Manon, mais rapidement il se rendit compte qu'elle avait les mains posées sur ses hanches. C'était donc Val qui le caressait. Elle s'approcha de lui pour lui faire un baiser, il ne put résister. Leurs langues se mêlèrent, et il fut vite en érection. La main de Manon rejoignit celle de Val.
"- Ooooh, ben tu lui fais de l'effet dis donc" dit Manon.

Hervé se prît au jeu et commença à défaire le soutien-gorge de Val. Manon changea de place pour descendre la culotte de satin bleu. Val était contre Hervé, en bas et escarpins. Elle le masturbait doucement.
"- On ne serait pas mieux dans la chambre?" demanda Hervé.
"- Si" dit Manon.

Il se dirigèrent vers la chambre, le bruit des talons des demoiselles excitait Hervé.
C'est Val qui finit d'ôter la lingerie de Manon. Elle ne garda que ses hauts talons noirs.
Manon glissa un préservatif dans la main d'Hervé, avant de s'allonger sur le lit. Val s'allongea à côté d'elle, et Hervé, les regardait, debout. Comme Manon qui avait laisser repousser quelques poils court sur son pubis, Val était délicieusement rasée, laissant une petite bande de poils blond orner son bas ventre.

Val enjamba Manon, lui faisant des baisers sur les épaules, dans le cou, avant de descendre sur sa poitrine. Tout en descendant, elle offrait sa croupe à Hervé. Manon commençait à prendre du plaisir. Val atteignit son sexe, tout en lui caressant les seins. Hervé se surpris à se caresser la queue, il avait une gaule d'enfer. Val le regarda
"- Viens, si tu as envie!" dit Val en souriant.

Elle regarda Hervé enfiler le préservatif. Son sexe était bien gros se dit-elle.
Il s'approcha de la croupe de Val, jeta un œil à Manon toute émoustillée.
Val était trempée, il n'eut pas de peine à s'introduire en elle.
"- HOOOooo!" lâcha-t-elle dans un long soupir alors qu' Hervé la tenait par les hanches.
- Ça va? demanda-t-il
- Oui, oui, mais pfiouuu , je la sens bien! " dit-elle en le regardant par-dessus son épaule.

Hervé commença de lents va et viens. Val se replongea sur le sexe de Manon. Le trio était lancé.
Val savait y faire car Manon eu rapidement un orgasme. Elle glissa et se mit sur le côté. Pendant qu'Hervé s'affairait dans la croupe de Val, Manon s'approcha et lui sourit. Elle l'embrassa.
"- Aller mon chéri, fait la jouir" lui murmura-t-elle à l'oreille. Val haletait sous les coups de reins d'Hervé. Il lui prit les seins et s'enfonça le plus qu'il pût. Elle gémissait fort et poussa un petit cri quand elle sentit Hervé se cambrer et éjaculer. Il fût un peu déçu de ne pas lui avoir procuré d'orgasme. Il se retira, et la retourna sur le lit en lui écartant les jambes. Elle était toute encore mouillée, et il entreprît un cunnilingus. Elle ne fût pas longue à venir elle aussi. Manon les regardait amusée. Elle s'allongea à côté de Val encore en train de savourer son plaisir.

Hervé s'absenta pour retirer sa capote. Quand il revînt, il ôta d'abord les escarpins de Val, puis les chaussures de Manon. Il s'allongea entre les deux filles.
Il passa ses bras sous les épaules de chacune d'elle, fier. Il les regarda.
"- Plus personne ne dit rien?" dit Hervé.

Les deux filles se mirent sur le flanc, se faisant face, Hervé était au milieu.
"- J'ai bien aimé, dit Manon.
- Moi aussi, ajouta Val, je comprends pourquoi tu aimes bien ton copain!" Elles rigolèrent.
"- Tu crois que Val peut rester avec nous cette nuit mon chéri?" lança Manon, ce qui surprît un peu Hervé.
"- Heuuuu, ben, je ne sais pas si elle a envie, moi, ça serait avec plaisir.
- Bha, je veux bien rester alors dit Val.
- On va peut-être s'habiller pour manger quelque chose, Manon, tu dois bien avoir des trucs à passer à Val pour la nuit?
- Oui, oui, t'inquiète pas" dit-elle en souriant.

Une fois rhabillés, Hervé prépara le diner. Val et Manon discutaient sur le sofa.
Le diner fût vite passé, et la soirée animée par des discussions coquines.
"- Et si on allait se coucher?" proposa Hervé. " Je prendrai le sofa, je vous laisse le lit" dit-il taquin.
"- Ok" dit Manon avec un clin d'œil vers Val.

Manon fût la première à passer dans la salle de bains. Elle sortit avec une jolie nuisette en coton. Val n'eût besoin que de quelques minutes pour se préparer, et ressortir avec un pyjama composé d'un petit short et d'un haut à larges bretelles. Hervé ne perdait rien de ce défilé de jeunes filles. Elles se mirent au lit dans la chambre et il entra dans la salle de bains. Il s'apprêtait à rejoindre son sofa, mais passa souhaiter bonne nuit à ses compagnes.
Lorsqu'il arriva, Val et Manon étaient couchées, le drap remonté jusqu'en haut des épaules, elles riaient.
"- Tu veux venir un peu avec nous mon chéri? dit Manon.
- Euuh, vous me faites une place? Ok alors." dit Hervé en s'avançant vers le lit.
- Ooh, mais avant, , tu dois enlever ce que tu as sur toi" ajouta Val, taquine.

Hervé ne se fit pas prier, et se mettre à nouveau nu devant elles ne le gênait plus. Les deux filles s'écartèrent, et sans lever le drap laissèrent Hervé se glisser entre elles. Elles étaient entièrement nues.
Manon se tourna vers lui et l'embrassa langoureusement. Il passa un bras autour de sa taille. C'est alors qu'il sentit une main lui caresser le sexe. C'était Val. Il embrassait toujours sa douce quand Val tira le drap vers le bas. Ce n'est plus sa main qu'il sentait. Elle venait de le prendre en bouche. Il gémit de plaisir en galochant Manon, et en lui pelotant les seins.

Il fut bien dur rapidement. Il se retourna, et roula entre les jambes de Manon. Elle soupira lorsqu'il la pénétra. Il s'appliquait à bien la prendre. Val se mit debout face à lui les jambes écartées au-dessus de Manon. Elle lui prit la tête et le plaqua contre son sexe. Elle voulait un autre cunnilingus. Il la lécha, tout en bourrant Manon qui haletait. Val eu vite un petit orgasme, elle alla se mettre derrière Hervé, pour l'accompagner dans ses va et viens. Comme Manon ne jouissait pas encore, Hervé se retira, et lui dévora le minou. Val toujours derrière lui, lui saisit le sexe, pour le maintenir bien dur. Il était passé maître dans l'art de la langue, et Manon poussa un soupir de plaisir. Elle regarda Hervé et Val en souriant.
Val, ne lui avait toujours pas lâché le sexe.
"- Tu veux te finir sur moi?" demanda-t-elle à Hervé. Il regarda Manon qui sourit et acquieça.
"- Si tu veux ma belle."

Val était assise sur le lit, Hervé lui chevaucha les cuisses pour lui faire face. Elle lui saisit le sexe, d'une main, et les boules de l'autre. Elle le masturbait doucement, pendant que Manon s'était relevée pour galocher son homme. Il eut un soubresaut de jouissance et explosa entre les seins et sur le ventre de Val. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle reçu la semence chaude. Cela semblait être sa première expérience du genre. Elle regarda Val et Hervé en rougissant un peu.
"- Whaoow!" fît-elle.
"- Hé ben!, tu le voulais vraiment le jus de mon homme toi, hein coquine!" dit Manon en riant.
"- Hé, vous aller m'achever les filles là!" dit Hervé.

Val retourna dans la salle de bain la première, puis ils se retrouvèrent tous les trois dans le lit.
Tous dormirent profondément.
Le lendemain matin, Hervé se leva en premier et prépara le petit déjeuner.
"- Alors, vous avez aimé la soirée d' hier" demanda Manon.
- Moi oui! s'exclama Hervé en riant.
- Moi aussi, beaucoup, j'ai eu de nouvelles expériences, et je comprends maintenant pourquoi Manon est pleine d'éloges à propos de toi" dit-elle en regardant Hervé.
- Je dois avouer, que c'était ma première fois à trois" avoua Hervé.
- Pour tout le monde!" ajouta Manon.

Val était devenue une intime en quelques heures. Ils pouvaient partager leurs sensations sans gêne.
Elle les quitta en milieu de matinée, Hervé se repassait les images de cette soirée.
Y en aurait-il d'autres? il l'espérait ….

Le temps passait, et les deux tourtereaux filaient le parfait amour.
Au début du printemps, ils furent invités au mariage d'un ami d'Hervé. Ce serait sa première grande sortie avec sa jeune amie, ce qui donna l'occasion à Manon de dire à Hervé qu'elle n'avait rien à se mettre pour l'occasion. Elle eût carte blanche, et aussi la carte de crédit, pour s'habiller. C'est avec sa copine Val qu'elle avait fait ses emplettes.
Elle acheta un ensemble robe tailleur et veste du plus bel effet. La robe d'un gris assez clair était finement lignée de blanc, courte jusqu'à mi-cuisse, et plutôt décolletée, sans manche et zippée dans le dos. La veste du même tissu lui couvrait les bras. Elle prit des escarpins à talon, bridés à la cheville assortis. La lingerie était grise avec de la dentelle noire. Elle ne prit pas de porte-jarretelles, et préférait des bas genre Dim-up. Son choix se porta sur des bas beiges clairs transparents avec une jarretière en dentelle et une fine couture sur l'arrière qui mettaient en valeur les courbes de ses jambes. Elle espérait qu'Hervé aimerait ….
Le jour venu, ils prirent une bonne marge de temps pour se préparer. Hervé était en chemise et en pantalon quand Manon apparut dans le salon pour avoir l'avis de son homme, il ne lui manquait que la veste. Hervé resta sans voix à cette apparition. Si elle allait à la fac en tenue décontractée, il lui arrivait de porter de jolie jupes pour lui plaire, mais là …
" - T'as perdu ta langue? C'est pas bien?" lui dit-elle en souriant.
- Euuuh, ben, c'est juste que waooooow! Tu es superbe ma chérie!"

Elle savait qu'elle lui plaisait. Elle s'avança vers lui. Son maquillage était juste un peu plus soutenu que d'habitude. Il ne pouvait plus la quitter des yeux. Il faillit même en oublier la surprise qu'il lui avait réservée. Il s'approcha d'elle, lui passa une main autour de la taille, et l'embrassa. Il sortit une petite boite de sa poche.
" - Euuh, voilà, c'est pour toi, j'espère que ça va bien compléter ta superbe tenue" dit-il timidement.
Manon le regarda, prit la boîte et l'ouvrit. Il y avait un petit anneau en or serti de deux petite pierres, un rubis et un diamant. Elle crut défaillir de joie.
" - HERVE! t'es fou!" Il sourit, pris la bague et la passa au doigt de sa belle. Elle regarda sa main.
" - Ca alors, j'en reviens pas mon chéri!" Elle lui passa les bras autour du cou pour l'embrasser. Hervé lui caressa la taille.

Comme elle était contre lui, il dézippa doucement sa robe, en la caressant. Il s'écarta un peu pour la laisser glisser, et découvrit les nouveaux dessous de Manon. Il la prit par la main et la fit tourner. Cette lingerie, les bas à couture et les escarpins à haut talons le rendaient fou, c'était la première fois qu'il la voyait dans un ensemble de lingerie aussi sexy.
Elle se rapprocha de lui, et commença à lui défaire sa ceinture. Il l'aida et pendant que Manon baissait son pantalon et son caleçon, il enlevait sa chemise. Elle l'embrassa et lui caressa le sexe qui ne manquait pas d'être déjà bien dur.

Il s'accroupit pour lui baisser sa culotte de satin et de dentelles qu'il fit glisser le long de ses bas en lui caressant les jambes. Il approcha sa bouche du sexe de sa belle et commença à la lécher. Elle soupira doucement. Il se releva, et la mit à califourchon sur le dossier du sofa, il savait qu'elle aimait cette position. Il s'introduisit sans mal dans le minou humide de Manon. La vue de ses bas à couture et des hauts talons l'excitait. Elle gémissait de plaisir et l'encourageait à chaque coup de rein. Il lui caressa un sein par-dessus son soutien-gorge. Ses tétons étaient durcis. Il lui embrassait le dos tout en s'activant doucement en elle, la main agrippée sur un sein qu'il finit par découvrir en faisant glisser la bretelle du soutien-gorge. Il sentit le vagin de Manon se contracter alors quelle poussait un long soupir de plaisir en ayant un orgasme. Cette contraction le fît éjaculer à son tour. Il lui embrassa le dos et le cou avant de se retirer. Il aida Manon à descendre du dossier.

Elle le prit par la main et s'assit sur le sofa. Elle le mit à genoux par terre face à elle, et l'enserra dans ses jambes pour le rapprocher. Elle lui attrapa le sexe qui était juste un peu ramolli. Il se laissait faire sentant qu'il avait encore de la ressource. Ils se regardaient en souriant, elle se mordillait la lèvre inférieure comme elle savait si bien le faire pour prendre un air coquin. Elle avait envie de jouer, l'approchant doucement de sa vulve, elle se caressait. Il la regardait, ses talons et sa lingerie sexy la rendait divine. Il aimait aussi voir sa queue prise par les petites mains de Manon.
"-Saute moi encore!" lui dit-elle alors qu'il était à nouveau bien dur.

Elle poussa un cri quand il la pénétra un peu brutalement. Il lui tenait fermement le bassin pour lui donner de grands coups de reins, s'enfonçant au plus loin en elle.
"- Haww Haaww! Hééé! doucement!" Il lui faisait un peu mal, et elle lui griffa un peu les flancs en s'agrippant à lui.

Il ralentit et passa les mains derrière son dos pour la relever un peu. Elle adorait se sentir un peu dominée dans les bras musclés de son homme. Il lui suça doucement le téton découvert, tout en l'enfilant doucement, elle lui disait des mots coquins en le regardant dans les yeux. Il la galocha puis se déversa une seconde fois en elle. Ils se regardèrent, lui était fier, elle était comblée.
"- Pfiouu! t'es tout fou mon chéri" dit-elle. Elle posa sa main sur le torse d'Hervé qu'elle enlaçait toujours de ses jambes pour le garder en elle. Elle regarda sa bague.
"- Elle est superbe tu sais, j'adore!
- Moi aussi, je t'adore mon amour!" Il ne savait pas si ces effusions de sentiments le rendaient ridicule ou non, mais il voulait qu'elle le sache combien il l'aimait. Il l'embrassa à nouveau, et ils se levèrent.

Ils furent finalement prêts à temps et partirent....

A suivre ...
14 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coup de jeune 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :