ACCUEIL > Hétéro > Récit : Coup de jeune 5

Coup de jeune 5

+11

Lue : 1453 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 06/05/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Trois années d'une parfaite relation passèrent. Mais Manon devait bien quitter ce cocon un jour pour faire sa vie. Ses études l'obligeaient à partir à l'étranger. C'est au Canada qu'elle partit. Le départ avait été bien préparé. Manon avait imaginé un plan assez fou. Elle avait proposé à Hervé de s'occuper de sa jeune cousine de tout juste dix-neuf ans, Sophie, qui allait elle aussi entrer à la fac. C'était une fille un peu paumée qui n'avait qu'une envie: partir de chez elle.

Il ne savait pas trop quoi en penser. Il avait vécu des années merveilleuses avec Manon, il aurait pu essayer de la retenir mais s'y était refusé. Elle avait maintenant vingt-deux ans et il ne pouvait pas l'empêcher d'aller découvrir le monde. Il fût d'accord pour essayer d'accueillir la demoiselle pendant deux semaines, il verrait bien si une complicité se dessinait. Le jeu était de ne l'avoir jamais rencontrée, seule Sophie avait vu des photos d'Hervé, et Manon lui en avait beaucoup parlé.

Le jour J en ce début août était arrivé, Manon était partie depuis presque trois semaines maintenant. A onze heures trente, Hervé attendait Sophie sur le quai de la gare. Sans indice pour la reconnaître, quelqu'un devait venir l'aborder. Le flot des voyageurs bien que clairsemé paraissait interminable, quand soudain il entendit:
" - Bonjour, vous êtes Hervé?"

Il se tourna pour apercevoir une demoiselle avec un large sourire.
"-Oui, c'est bien moi, je suppose que tu es Sophie alors!" répondit-il poliment en souriant.

La demoiselle qui se présentait à lui faisait environ un mètre soixante, les cheveux châtain clair au carré un peu plongeant, et de grands yeux marrons. Elle était habillée d'un short et d'une veste en jean, un débardeur bleu ciel, des socquettes et des chaussures de sports à la mode. Elle traînait une grosse valise à roulettes.
"-Ravi de faire ta connaissance, j'espère que tu as fait bon voyage"

Il essayait au mieux de mettre à l'aise sa nouvelle "colocataire" . Il prit la valise et se dirigèrent vers la voiture d'Hervé. Ils discutèrent durant le trajet. Elle le trouvait très sympathique et ne mit pas longtemps pour le tutoyer. Hervé jetait de temps en temps un coup d'œil discret sur les jambes de sa compagne, il nota qu'elle avait de jolies chevilles et sa musculature affleurait sous la peau de ses cuisses. Elle devait plutôt être sportive, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
"-Veux-tu qu'on aille manger quelque chose avant d'aller à la maison Sophie? demanda Hervé.
-Oui, je veux bien, on va où?
-Une brasserie, ça te dit?
-Ok, ça va pour moi"

Ils passèrent une petite heure pour déjeuner, en continuant à faire connaissance. Un bon feeling passait entre eux. Il la trouvait très simple, elle, le trouvait très posé. Ils arrivèrent à chez Hervé en début d'après-midi. Elle trouvait l'endroit sympa, mais avait du mal à s'imaginer qu'elle allait vivre ici, et partager ce lieu avec un quadra inconnu.

Elle prît une douche et passa du temps à s'installer dans la petite chambre d'ami que Manon n'avait jamais utilisée. Hervé était affairé sur son PC, écrivant à Manon qu'il avait récupéré sa cousine, et que pour le moment, cela se passait bien.

Durant les quatre jours suivants, Hervé fît découvrir la ville et ses environs à Sophie. Ils discutaient beaucoup. Elle ne se formalisait pas d'accompagner un homme d'âge mûr. Manon n'avait pas été étrangère à sa façon moderne de s'habiller et il prenait bien soin de lui physiquement. Elle l'aperçût torse nu une ou deux fois, et fût charmée.

Elle était une excellente sportive et il en fît l'expérience quand il l'emmena courir dans les bois.
Il ne voulait pas trop perdre la face, mais là, il n'était pas au niveau.
"-Hé … heuu, on peut faire une pause là Sophie!" dit-il essoufflé.

Elle le regarda et se mit à rire.
"-Oh, pardon, excuse-moi Hervé.
-Ouais, bon , le prochain coup, je te suis en VTT! Pfffff, j'en peux plus. Dis, tu fais de la compet ou quoi?
-Euuuh, oui, j'en ai fait, enfin, un peu, du cross, ça me dirait bien reprendre d'ailleurs! dit-elle tout sourire.
-Bha, on va te trouver un club, je ferai le coach … ou le soigneur …. ou le supporter!"

Ils repartirent en marchant l'un à côté de l'autre. Il passa la main autour de sa taille. Elle le regarda et sourit. Ils rentrèrent à la maison, et passèrent chacun leur tour sous la douche. Pendant qu'elle se douchait, Hervé n'eut pas trop de mal à trouver un club dans les environs. Il lui annonça quand elle apparut, en t-shirt et jogging.
"-C'est vrai, t'as trouvé? Chouette, on pourra aller voir?
-Oui, pas de problème, on ira se renseigner à l'occasion"

Joyeuse, elle lui fît un baiser sur la joue. Avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui pouvait lui apporter la sérénité qu'il lui manquait tant?
Vingt-deux heures trente, tout juste couché, Hervé entendit la porte de sa chambre s'entrouvrir et vît Sophie arriver.
"-Je peux venir deux minutes avec toi?" Il la regarda, elle était vêtue d'une nuisette en coton bleu ciel et blanche qui lui arrivait à mi-cuisses.
"-Heuu, oui, bien sûr." Il pensait que Sophie allait s'asseoir sur le lit pour discuter, mais elle s'enfila sous les draps. Il se mît sur le côté pour la regarder, et échangèrent un sourire. Elle ne dît rien, lui tourna le dos pour se coller à lui. Surpris, il s'allongea, et posa la main sur sa taille. Il attendit, sentant le corps de Sophie se lever un peu à chaque respiration. Doucement, il lui caressa le flanc, quand elle lui pris la main pour la placer sur son ventre. Il la massa un peu timidement, et elle tourna la tête vers lui, un joli sourire aux lèvres. Il se pencha et l'embrassa. Leurs langues se mêlèrent et ils échangèrent un long baiser. Il lui pelotait les seins en l'embrassant.
"Attend!" dit-elle. Tout en restant caché à moitié sous le drap, elle retira sa nuisette. Hervé se trouva excité devant cette jolie poitrine, un bonnet B, et ses petits tétons clairs. Elle le regarda dans les yeux, et rougit un peu. Sans rien dire, il l'embrassa à nouveau, ses mains courant sur la poitrine nue de Sophie. Sa respiration se faisait plus rapide.

Elle passa une jambe sur les cuisses d'Hervé. Il l'aida pour la placer sur lui. Il la regarda dans les yeux, ses mains glissant sur son dos puis sur ses fesses, il se rendit vite compte qu'elle n'avait pas de culotte. Elle l'embrassa, et commença à se frotter légèrement contre lui à califourchon sur son ventre. Hervé pût glisser une main entre les cuisses de Sophie. C'est sans mal qu'il atteignit les lèvres un peu humides de son sexe. Il la caressa doucement avec un doigt.
C'était tout à fait inattendu, mais pas pour lui déplaire.

Il avait envie l'avoir contre lui. Dans un exercice un peu acrobatique, il fît glisser son caleçon et elle lui retira son t-shirt. Maintenant, il pouvait sentir la chaleur de sa peau. Toujours sur lui, alors qu'il lui caressait le sexe, elle se mît à onduler du bassin, se frottant contre une érection déjà bien présente. Elle releva le buste, sa poitrine se trouva à portée de bouche d'Hervé. Ne lâchant pas les caresses clitoridiennes, il lui caressait les seins et lui suçait les tétons. Il était en train d'éveiller ses sens. Les mouvements de bassins se firent saccadés, son corps se raidi un peu, elle était en train d'avoir un orgasme qu'elle exprima dans un long "Ooooohh, Ouuiiiii"! Elle regarda Hervé dans les yeux puis l'embrassa fougueusement. La tension était un peu retombée, il la caressait, et elle l'embrassait dans le cou.
"-Si tu as envie, on peut aller plus loin … " dit-elle en se mordillant la lèvre. Il sourit, et la fît glisser sur le dos.
"-Attend, on met une capote je suppose ?
-T'es pas obligé, je prends ce qu'il faut, et je suis clean!"

Il se plaça face à elle et découvrit son corps de jeune demoiselle. Une petite touffe de poils ornait son pubis. Il avait bien la gaule, et lui releva les reins avec un oreiller. Elle écarta les jambes, il lui caressa l'intérieur des cuisses avant de s'approcher le sexe à la main. Elle le regardait faire, un peu inquiète. Doucement il pût s'introduire dans son intimité. Elle n'était pas bien large, son expérience ne devait pas être importante. Il la pénétra délicatement, en la regardant. Elle respira profondément, laissa retomber sa tête en arrière et souffla en fermant les yeux. Il l'embrassa pour la détendre, puis s'introduisit presque complètement. Elle gémit doucement. Hervé lui avait saisi la taille, elle haletait à chaque pénétration un peu profonde. Pour une première fois, il allait se contenter du missionnaire. Sa queue était bien prise, et elle le sentait bien aller et venir. Il la baisa doucement, puis s'arcbouta pour l'embrasser dans le cou, se sentant venir. Une contraction annonça l'éjaculation. Il râla de plaisir. Ils se regardèrent et échangèrent un sourire. Il se retira, et refît passer Sophie sur lui qui posa la tête sur son torse. Elle se remettait doucement de ces premières émotions avec son nouveau compagnon.
"-Merci d'avoir été doux, mais ….j'ai pas dû être terrible, tu sais, je ne l'avais fait qu'une fois avant, avec une capote, j'avais pas trouvé ça top ..." murmura-t-elle en lui caressant les épaules.
"-J'ai bien aimé ce moment avec toi!" lui murmura Hervé, rassurant. Ils passèrent leur première nuit ensemble.

Le lendemain ils étaient partis à nouveau en balade. Chacun commençait à prendre ses marques et une petite complicité s'installait entre eux.
Le soir, elle fût prête la première, et c'est avec surprise qu'Hervé la retrouva dans son lit. Avait-elle déjà abandonné la chambre d'ami? En tout cas, c'est à deux qu'ils allaient de nouveau passer la nuit. Elle ne portait qu'un simple soutien-gorge et une culotte en coton. Hervé se glissa à côté d'elle, et lui embrassa la joue. Puis, il l'a pris dans ses bras pour la serrer contre lui.
"-Dis, tu peux me faire des caresses comme hier? murmura-t-elle.
-Avec plaisir ma jolie" répondit-il tout enjoué. Elle y avait pris goût, il ne devait pas la décevoir.

Elle s'allongea sur le ventre, et il se mît à califourchon à hauteur de ses cuisses. Il lui massa le dos et les épaules. Il la sentait se détendre. Dégrafant son soutien-gorge pour libérer son dos, il lui embrassa le cou, puis descendit lentement le long de sa colonne vertébrale en la caressant.
"Mmmm, c'est super ça Hervé" soupira-t-elle.

Les baisers arrivaient au creux de ses reins. Il se replaça un peu plus bas et fît glisser la culotte de coton le long de ses jambes. Elle ne dit rien, et se souleva un peu pour l'aider. Une jolie paire de fesses s'offrait à sa vue, il en fût tout excité. Il en profita pour enlever son t-shirt. Il repris ses baisers, passant du bas des reins au joli fessier avant de poursuivre sur les jambes. Sophie se laissait faire. Il la retourna sur le dos, et fini d'ôter le soutien-gorge. Elle leva les bras, Hervé la couvrait à nouveau de baisers. Il semblait goûter chaque centimètre carré de sa peau douce et sucrée. Sophie s'abandonnait à lui, jamais elle ne s'était sentie si détendue. Parti des épaules, il descendait sur le côté, arrivant sur des aisselles parfaitement lisses puis arriva long de ses seins, en fît le tour poursuivant vers son estomac et son bas ventre. Sophie faisait le plein de douces sensations, et sentait son minou frétiller. Les baisers glissèrent sur ses cuisses qu'il écarta un peu. Sa petite chatte était humide, et délicatement il commença à la lécher. Elle soupira, en fermant les yeux. Hervé s'était allongé entre ses jambes, les mains passées sous les cuisses de Sophie pour lui tenir les fesses. Il lui offrait son premier cunnilingus, et visiblement elle aimait ça. Son clitoris était bien gonflé et Hervé semblait prendre un malin plaisir à le titiller. Il pût sentir le corps de sa belle se tendre un peu, elle gémissait doucement gonfla sa poitrine puis se laissa aller à un cri de plaisir qui la surprit elle-même. Elle posa ses mains sur sa bouche pour étouffer son plaisir, mais Hervé ne s'arrêtait plus. Elle lui saisit la tête, l'appuyant contre elle en jouissant bruyamment. L'orgasme passé, il se remît à côté d'elle avec un sourire coquin. Elle pouffa de rire.
"-Haaann!, la honte, j'ai crié comme une salope!" dit-elle.
-Oh, ben non, ça m'a plu ne te retiens surtout pas, j'adore!" dit-il en faisant un clin d'œil.

Elle posa la tête sur le torse de son compagnon. Elle fît glisser une main sur son bras, puis sur son estomac. Elle atteignit le bord du caleçon, puis enfila sa main dedans. Pour la première fois, elle caressait le sexe d'Hervé. Il se laissa faire, puis enleva son caleçon. Sophie le masturbait doucement et le sexe se mouilla en raidissant. Elle leva la tête et ils échangèrent un baiser.

Il remît Sophie sur le dos, se plaça à califourchon sur une de ses cuisses et plaça l'autre jambe vers le haut contre lui. Il s'introduisit doucement, Elle inspira profondément, laissa sa tête retomber en arrière, ses yeux roulants dans leurs orbites, puis se laissa aller à un bruyant soupir. Elle le sentait bien et lui souriait entre deux gémissements. Il était doux pour élargir doucement cette petite chatte. Tout en restant en elle, il lui replia la jambe et la descendit sur le côté. Il pouvait la pénétrer par le dessous alors qu'elle avait les cuisses resserrées. Elle était délicieuse, il pouvait la regarder, lui caresser les fesses ou les seins. Il aimait bien voir aussi sa queue disparaître entre les lèvres de sa dulcinée.

Il se sentit venir, repassa entre les cuisses de Sophie en la tenant fermement par la taille. Elle se mît à gémir fort, il regardait ses jolis seins secoués à chaque coups de rein quand il explosa dans un râle animal.
"-Ooooh, tu y es allé fort, je l'ai bien sentie Hervé …. pfiouuu, tu m'as bien enfoncée, mais j'ai bien aimé" dit-elle encore toute essoufflée.

Il la regarda, fier de lui et l'embrassa. Ça avait l'air de bien marcher avec sa nouvelle compagne, et il espérait que ça durerait.
Hervé avait proposé à Sophie de passer quelques jours à la mer. Sa garde-robe n'était pas très fournie, et visiblement Sophie n'était pas du style femme fatale comme Manon. Il devait avoir une ou deux robes assez classiques, tout le reste plutôt en sportswear. Il organisa une journée shopping, pas avec lui, mais avec Valérie avec qui il était resté très ami. Parties le matin, les deux filles rentrèrent en fin d'après-midi avec quelques paquets. Elles avaient eu le temps de faire connaissance. Visiblement Sophie était ravie de cette sortie.
"-Hé ben, vous en avez des choses mesdemoiselles! dit Hervé. Val lui fit un grand sourire.
-Oui, et toi t'es ruiné, mon cher ami!
-J'espère qu'on n'a pas abusé!" dit Sophie avec une petite moue.
-Vous voulez boire quelque chose? proposa Hervé
-Nan, moi rien j'ai eu chaud, je vais me passer un coup de douche" dit Sophie avec un regard complice à Val.
-Moi je veux bien! dit Val.

Hervé leur prépara de quoi se rafraîchir pendant que Sophie avait disparu dans la salle de bains. Les discussions avec Val étaient plutôt coquines.
"-Alors, elle est comment ta nouvelle protégée? demanda Val.
-Super sympa, dit Hervé en souriant.
-Naaaan, mais au lit? Elle est bien déjà passée à la casserole non? dit-elle taquine.
-Euuhh, un peu timide pour le moment, chuchota Hervé.
-Oui, je crois qu'elle a un peu mal débuté, sa première fois était nulle d'après ce qu'elle m'a dit, faut que tu rectifies ça, t'as plein de choses à lui apprendre, en plus elle est vraiment mignonne."
-Aaaah, bon!, hé ben, je vous que vous avez déjà bien discuté alors!" dit Hervé qui rougît un peu à ce conseil.

Sophie finit par se présenter à eux vêtue d'une partie de ses nouveaux achats. Il avait fait confiance à Val, et il avait eu raison. Sophie portait une jupe courte en jean, chaussée de sandales à semelle de bois avec des talons d'environ huit centimètres. De grosses lanières de cuir bleuté se croisaient sur le coup de pied, d'autres se serraient autour de la cheville par une boucle. Ses orteils étaient vernis de rose pâle. En haut, elle avait une veste en jean sans manche, qui laissait voir un haut de bikini bleu et blanc.
Il regarda Val qui se leva et fît de même. Sophie était délicieusement sexy.
"-Alors, ça te plait? dit-elle en regardant Sophie.
-Oui, beaucoup, merci pour tes conseils Val!" fît-elle avec un clin d'œil.
-Bon, je dois me sauver maintenant", dit Val.

Elle fît la bise à Sophie, puis à Hervé, en lui glissant dans l'oreille.
"-Je crois que tu vas bien t'amuser petit coquin, ne la fait pas crier trop fort hein!..."

Hervé lui tapota dans le dos.
"-Merci Val, à bientôt!
-Et si tu veux quelqu'un pour filmer, pense à moi!" lança-t-elle en se retournant. Hervé sourît et fît un clin d'œil en levant le pouce. Quelle idée, Val ne changeait pas. Une fois la porte refermée, il regarda Sophie.
"-Hé bien ma jolie, si je m'attendais à ça!
-Ça te plaît? c'est vrai?

Il s'approcha d'elle et la saisit par la taille. Il pouvait ressentir sa peau douce.
"-Tu es superbe, tu te sens comment avec ces jolie chaussures?
-Bien, pas facile de marcher avec pour le moment, mais ça va elles sont confortables. J'ai pas l'habitude de me sentir aussi grande non plus, c'est la premières fois que je mets des talons comme ça, c'est un autre feeling, sourit-elle.
-En tous cas c'est vraiment très … joli" lui dit-il en lui caressant les hanches sous la veste en jean.

Elle leva un peu les yeux vers lui, et l'embrassa. Il fît glisser la veste en jean le long de ses bras, pour découvrir un joli haut de bikini bleu et blanc lié derrière la nuque. Il la galocha en lui caressant le dos.
"-Tu as le bas du bikini aussi? demanda Hervé.
-Hum oui... mais là je ne l'ai pas mis avec la jupe! dit-elle taquine.
-Ooooh, rien en dessous alors? dit-il en lui caressant les fesses au-dessus de la jupe.
-Je ne sais plus …." répliqua-t-elle en souriant, la tête penchée sur le côté.

Hervé se trouva fort excité, et ses caresses se firent plus appuyées. Sophie réagit en l'embrassant plus profondément. Il avait envie de la prendre, là, maintenant.

Il se plaça derrière elle, en lui caressant le ventre. Elle posa la tête en arrière sur son torse et ferma les yeux. Elle sentait les mains d’Hervé glisser sur elle, puis saisir sa poitrine. le massage sur le bikini était très agréable. Alors qu’il gardait une main sur ses seins, l’autre souleva sa jupe pour trouver sa petite chatte. Il lui fît des baisers dans le cou. Elle écarta un petit peu les jambes pour se laisser faire. Elle commençait à frémir de partout, décidément il savait y faire, Elle passa les mains entre eux pour lui caresser la queue, il était déjà bien dur. Elle fût surprise quand il la poussa vers le sofa pour la basculer en avant sur le dossier. Elle se laissa guider. Hervé avait des souvenirs inoubliables avec Manon sur ce sofa. Sophie était plus grande, bien que grimpée sur l'épais dossier, elle avait un pied à terre. En relevant l’autre jambe pour prendre appuis sur l’accoudoir, elle offrait son sexe à son compagnon. Elle était déjà un peu mouillée, regardant par-dessus son épaule, elle pût voir Hervé qui se déshabillait rapidement, exhibant son sexe droit comme un pieu. Il s’approcha, releva un peu la jupe glissa son doigt pour l'exciter un peu plus en lui embrassant le dos, puis un peu brutalement s'introduisit. Elle s’agrippa au dossier et poussa un cri.

“- HAAANN! Hervé! c’est trop gros là!” gémit-elle le souffle coupé. Il lui tenait fermement les fesses et commença à la pénétrer par de rapides va et viens. Sophie était très expressive, et ne se retenait pas pour crier ou gémir à haute voix, ce qui l'excitait davantage. Il lui caressait le dos et la jambe appuyée sur l'accoudoir en admirant les chaussures sexy de sa belle. Sophie avait un peu mal dans cette position, il se retira et la fît glisser à demi allongée sur le sofa. Il lui écarta les cuisses et commença à la lécher. Une main monta sur sa poitrine que Sophie libéra en enlevant son bikini. En sentit à nouveau du plaisir, les doigts d'Hervé jouaient avec ses tétons et se laissa aller à de bruyants gémissements. Elle s'arc-bouta et le plaqua contre elle quand Hervé lui pinça le clitoris entre ses lèvres. Elle venait de jouir. A genoux devant le sofa, Hervé la tira vers lui, lui laissant un pied au sol, et mis l'autre jambe sur son épaule. Cette fois, la pénétration fût douce, il lui caressait les jambes et les seins. Il jouît à son tour. Elle le sentit se déverser alors qu'il la galochait.
Ils se regardèrent, et elle sourît.
"-Pfffou, c'est dangereux de mettre des talons avec toi, si ça te fait ça à chaque fois!
-Y a pas que les talons qui sont excitants! dit-il malicieux

Elle le prit comme un compliment et rougît un peu.
"-J'en ai des autres, je ne vais pas te les montrer tout de suite alors, sinon tu vas me mettre carrément en vrac là!".

Il sourit, aida sa belle à se relever et la serra dans ses bras. Il lui fît à nouveau un baiser plein de passion. Il n'avait pas envie de la voir partir de sitôt ...

A suivre ...
11 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coup de jeune 5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :