ACCUEIL > Triolisme > Récit : Couple moderne 1

Couple moderne 1

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Dans le couple, Jacques et sa femme Hildegarde, la routine a rompu les plaisirs du sexe du couple. Chacun cherche, de son côté, d'assouvir ce qu'il lui manque à la maison. Hildegarde a un amant régulier, Jacques lui butine çà et là. Les deux ne se cachent rien, ils sont très fusionnels et dialogue souvent. Jacques demande :

-Ma chérie, tu pourrais, au moins, me présenter celui qui te fait grimper aux rideaux !


Hildegarde surprise sourit et lui répond :

-Tu ne voudrais pas par hasard qu'il me baise devant toi ?


Jacques éclate de rire et réplique :

-Mais c'est une idée à creuser, pourquoi pas l'envisager, puisque tu en parles !


Hildegarde reste un moment sans rien dire puis demande :


-Tu es sérieux là mon chéri !


Il repond avec un air détendu :

-On ne peut l'être plus !

Hildegarde fronce les sourcils et dit :


-Je vais en parler à mon amant, je crois que cette idée va l'émoustillée !


Jacques enlace sa femme et l'embrasse chaudement. Les jours passent, un samedi après midi, Hildegarde s'absente un instant et revient accompagné de son amant. Jacques avait complètement oublié la conversation qu'il avait eu avec sa femme, il reste baba en voyant l'homme taillé comme une armoire à glace. Hildegarde souriante dit :

-Mon chéri, je te présente comme tu me l'as demandé, George, mon amant !

L'homme tend la main à jacques qui lui serre fermement. Les trois se mettent au salon, Hildegarde s'assoit sur les genoux de son amant. Jacques lui sert un verre en regardant avec intérêt le comportement des deux tourtereaux. La femme prend par le cou George et lui roule une pelle magistrale, tout en épiant son mari du coin de l'œil. Jacques déglutit bruyamment, il vide son verre cul sec et s'enfonce dans un profond fauteuil. Les deux amants se lèchent et se pourlèchent, Hildegarde, ne quitte pas des yeux son mari, qui ravale sa salive.

Les mains de Georges commencent à passer sous le top qui moule la poitrine de son amante, comme elle ne porte jamais de soutien-gorge, le bougre a vite accès aux lobes mammaires qu'il semble affectionner particulièrement. Il est vrai que Hildegarde est très sensible des seins, elle s'enflamme directement au moindre contact des mains sur ses parties charnues. Le coquin le sait très bien, il retrousse le top dessus les seins et pose sa bouche sur un mamelon. Il suce le petit mat de chair qui rapidement double de volume. Il passe à l'autre pour lui faire subir les mêmes succions. Maintenant George alterne, il agace à tour de rôle les bouts dressés au centre des aréoles. Hildegarde, ne pense plus à son mari, elle ferme les yeux et se met à geindre sous les succions répétées de son amant. Jacques regarde, hébété, les bouts devenir larges et épais, cela le fait frémir, qu'il en attrape des chaleurs.

Hildegarde se lève, George aussi. Rapidement, lui retire le top et la jupe, il s'accroche à la culotte qu'il descend lentement en humant les effluves odorantes qui s'échappent de la vulve en ébullition, tout en donnant d des baisers bruyants sur les grandes lèvres. Jacques voit la fente de sa femme suinter, il frissonne. Sa bite commence à lui démanger, il la caresse par-dessus le pantalon. Il serre les dents, l'érection commence à déformer son pantalon. Hildegarde s'impatiente, elle arrche presque les vêtements de son amant, pour le mettre aussi nu qu'elle. La queue de George balance fièrement sur son bas-ventre. Hildegarde la saisit d'une main et commence à la branler énergiquement.


Jacques, de son côté, n'en peut plus, il baise son pantalon et extirpe de son slip sa bite que se dresse d'un coup. Il l'empoigne et la branle fortement en grognant. Hildegarde tombe à genoux, elle oiuvre la bouche et gobe le gland après l'avoir décalottée. Elle suce et tète l'engin à son faire Peter les mâchoires. George geint sous les coups de langue habiles de son amante, il n'en peut plus. Il prend la tête de son amante entre ses mains et tire dessus, il lui baise la bouche comme un malade. La bouche de Hildegarde laisse échapper de l'écume tellement c'est violent. Jacques regarde, n'en croit pas ses yeux, sa femme tire sur les fesses de son amant pour que sa bite s'enfonce au plus profond de sa gorge. Rapidement, George lui envoie plusieurs décharges de sperme dans la gorge profonde de Hildegarde. Elle le repousse brutalement, et avale la mixture visqueuse jusqu'à la dernière goutte. Jacques sursaute, sa bite lui fait mal, il hurle :


-Baise-la, baise-la, elle est appoint !


George sourit et regarde Jacques, il repond :

-Ce n'est pas encore le moment, sois patient !


































16 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Couple moderne 1

Le 03/07/2023 - 15:47 par OlgaT
Découverte des plaisirs du candaulisme!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :