ACCUEIL > Divers > Récit : De femme frigide, à bonne pute. 1

De femme frigide, à bonne pute. 1

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julia est propriétaire d'un club très spécial, cette maîtresse femme, mêne son emtreprise du plaisir, d'une main de maître. Pour elle le Plaisir des clients est primordial, les hommes payent gracieusement leur entrée, pour assouvir leurs fantasmes. Toutes les femmes qui fréquentent ce lieu de débauche, sont généralement accros aux sexes, pour elles, l'entrée est gratuite. Mais en échange, elles ont une obligation, de ne jamais refuser les plaisirs sexuels, de leurs partenaires. Exceptionnellement quelques voyeuses sont admissent, pour qu'elles se masturbent en regardant les clients ébattre.

Souvent, Julia fait la tournée des alcôves, pour contrôler que tout se passe à bien. Quelques-fois, elle pése de tout son poids sur les épaules d'une femme qui chevauche son partenaire, pour qu'elle soit empaler totalement sur sa monture. D'autres-fois, elle frappe sur les fesses d'une molasse, pour qu'elle s'agite plus sur le pal qui l'embroche, tous cela pour le bonheur de tous. Un soir, après avoir fait son devoir de mâle, un habitué, demande à parler seul à seul à Julia. Elle l'emmène dans son bureau, le fait assoir et lui demande :

-Que puis-je faire pour vous Charles !

Charles est un industriel fortuné qui chaque samedi, fréquente l'établissement de Julia. De temps en temps pour un extra, il emmêne se femme avec lui, pour qu'elle se fasse démonter jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Charles répond un peu gêné :

-Eh bien madame Julia, j'ai un problème avec mon gendre, il se plein de ma fille, qui est sexuellement une catastrophe, pour lui elle est frigide, au lit, elle refuse tout se qui a un rapport avec le sexe, cela la répugne. Mon gendre croyait que c'etait un passade, mais non, cela fait plusieurs mois, que cela dure !
Mon gendre qui doit prendre la succession, de mon entreprise à ma retraite, qui approche à grand pas d'ailleurs, je ne veux pas qu'il divorce. jai usé d'arguments que ma fille n'a pu refusée. Donc voici ma démarche, je souhaite que vous, vous chargez, de dégeler cette refoulée sexuelle, je vous le demande comme un service personnel, j'y mettrai le prix que vous demanderai !


Julia sourit et dit :

-Votre contrubion d'entrée, plus que généreuse me suffit Charles, elle vient quand l'hotel du cul tourné !



Charles rassuré, répond en riant :

-Samedi prochain, dès vingt deux heures !


Le jour de l'initiation arrive. Comme à chaque fois, à l'heure d'ouverture, ils y a déjà foule à l'entrée. Charles est là avec sa fille qui très stressée, se croise les doigts en les serrant très fort, elle fuit les regards, baisse toujours la tête. Au fur et à mesure qu'elle avance dans la file, elle devient nerveuse, rougit comme une pivoine, lorsque sa papa paie l'entrée. Julia est là souriante elle les attendait, elle salue les deux arrivants, Charles présente sa fille Louna à Julia, qui prend la main tremblante de la jeune femme, qui avance d'un pas hésitant. Louna suit comme un toutou sa maîtresse, en angoissant de plus en plus. Les habitués se dispersent dans les alôves. Julia emmêne Louna à une table, son papa suit, elle fait vernir une bouteille de champagne et Trois verres, tout en buvant Julia rassure Louna, elle lui sert plusieurs verres, pour qu'elle soit plus confiante. Charles écoute sans dire un mot. Julia, dégrafe un à un les boutons du corsage de Louna. Qui reste sans réagir, tout en discutant mielleusement avec elle, Julia fait tomber le corsage, elle lui murmure à l'oreille :

-Ma chérie tous va bien se passer, n'aie crainte, je vais être un maman pour toi, quelque àge as tu !


Louna en béguant répond :

-Vingt-neuf ans madame !



Julia sourit et lui dit :

-Pas de madame entre nous, moi c'est Julia, tu as déjà fait l'amour, aller racontes moi tout ma chérie !



Julia, lui tend un verre, que la femme avale d'un trait, puis se décide à parler :

-J'ai essayé une fois lorsque j'avais seize ans, mais dès que j'ai vu le membre du garçon, je me suis affolée et j'ai refusé tous contacts !


Julia en soupirant dit :

-Donc tu es encore vierge ma chérie, jamais tu n'as sucé un gland, branler une bite, ni jouée avec une autre femme, tu n'as jamais jouis ?


Louna en baissant la tête se confie :

-Oui je suis encore vierge, je n'ai jamais branler un membre, ni sucé un gland !
Mais j'ai découvert la jouissance une seule fois en me caressant, j'ai cru mourir tellement c'était intense, je n'ai jamais recommencer depuis. Avec une autre femme, mais c'est une horreur de faire ça !



Charles est abasourdit par ce qu'il entend. Julia pousse un gros soupir en se pinçant les lèvres, dit :

-Ici tu vas tout apprendre ma chérie, tu vas jouir tellement, que tu en redemanderas, allons voir dans les alcôves le bonheur qu'il y a !


Elle tire le rideau, derriere ce rideau, une femme suce la verge de son partenaire avec gourmandise. Louna écarquille les yeux, elle regarde la bouche vorace, s'activer sur la bite qui lui semble énorme. Elle regarde Julia , d'un air interrogatif.
Julia kui sourit et l'emmêne à une autre alcôve, là c'est un vrai spéctacle. Une femme chevauche son partenaire, comme une furie, son corps monte et descend sur la colonne de chair qui lui fore le ventre. Pendant qu'une autre femme lui dévore les mamelons, la femme ne retient pas ses gémissements. Louna ravale sa salive, Julia lui dit :


-Tu en as assez vu pour l'instant, allons prendre encore un verre et commençons ton éducation ma chérie !

Charles fronce les sourcils, il appréhende. Une fois le verre vidé, Julia demande à sa protégée de se lever, elle lui fait sauter le soutien-gorge, et fait glisser le zip de la fermeture de la jupe. Avec des gestes lents, elle fait descendre la jupe juqu'au sol. Julia sourit et dit en regardant Louna.

-Je m'apperçois que le spectable t'a plu, ta culotte est mouillée, petite coquine, c'est un bon début !


Avec les gestes habiles de Julia, la culotte rejoint la jupe et le soutien-gorge sur le sol. La jeune femme est nue devant Julia et son papa, qui ne la quitte pas des yeux. Louna est bien faite, ses courbes sont magnifiques. Son papa n'en croit ses yeux c'est la premiere fois qu'il voit sa fille nue depuis ses trois-ans. Ouah qu'elle est belle ce dit le bougre de papa. Julia, l'entraine vers une table basse matelassée, elle bascule doucement le jeune femme dessus, et retire ses vêtements en ne quittant pas du regard Louna. Les deux femmes sont nues, pour le plaisir des yeux de Charles qui ne sait ou donner du regard. Julia se penche sur le corps fébrile de le jeune volontaire, et commence à faire un doux balayage du bouts des doigts sur la peau laiteuse de la sounise. Le corps de la jeune femme se met à frissonner. Les mains expertes naviguent avec légèretées autour des seins. Puis avec douceur les enserrent pour les pétris avec tendresses. La jeune femme pousse de profonds soupirs, Julia lui murmure :

-C'est bon hein ma chérie ?


Louna geignant doucement répond :

-Oh Julia c'est merveilleux !


En souriant, la maîtresse femme réplique :

-Ce n'est que le début du plaisir ma chérie !



Charles commence à ne plus tenir en place. Il souffle en regardant le couple ce préparer aux jeux de l'amour. Julia enfonce lentement ses doigts dans les lobes mammaires, en ne quittant pas des yeux la jeune femme. Louna ouvre la bouche toute grande, la pression qu'exercent les doigts sur ses seins sont à la limite de la douleur. Julia relâche la pression pour la reprendre enore un peu plus fort. La soumise se cabre, en soufflant comme un taureau, tout en grognant. Julia cesse les pressions, ses doigts tournent sur les areoles brune en frôlant constamment les mamelons. Comme par miracle les bouts se dressent en se raidissant. Louna ravale sa salive, déglutie bruyamment, ses yeux s'embrument. Julia est contente du résultat, elle constate que le corps de Louna, répond bien aux traitement qu'elle lui impose. Il est temps de passer à l'étape supérieure. Julia prend entre son pouce et son index les mats dressés et les roule pour les faire grossir davantage. De temps en temps elle les étire, les écrase fortement pour les rendre plus sensibles. La respiration de Louna s'accélére. Elle se cabre en gémissant, lorsque la bouche de son maitre d'apprentissage, se pose sur ses mamelons. Les succions puissantes sur ses bouts la font défaillir.


Elle souffle comme un dragon, gémit comme une bête blessée, ses bouts deviennent énormes, Julia prend un malin plaisir à les mordiller pour fair couiner l'apprentis du sexe. La chatte de Louna et en feu, jamais elle n'avait ressentit une chose pareille, un flot de cyprine s'écoule naturellement de son ruisseau en crue.
la bouche experte de la maitresse, descend sur le corps fébrile, qui est prit de tremblement que Louna ne peut contrôler. Plus la bouche s'approche du fruit juteux, plus Louna se contracte. Julia, ne cesse de lui dire tendrement :


-Détends-toi, ma chérie, détends-toi, tu vas voyager, dans le bonheur en jouissant, je te le promets !


Charles sur une chaise ne quitte pas des yeux sa fille en formation sexuelle., Sa queue est tendue comme un mât de cocagne un jour de fête. Il se caresse en grognant doucement. Soudain Louna pousse un gémissement terrible, la bouche de Julia, vient de se poser sur sa fente et aspire le jus qui s'y échappe. Elle écarte avec ses doigts les grandes Lèvres et découvre le clito. Le gobe et le tète avec voracité, Louna croit mourir.Elle reçoit comme une décharge électrique, une giclée de cyprine est expulsée de son cratère, sa jouissance et terrible. Elle se cambre, en se cramponnant fortement aux bords de la table . Julia relève la tête, regarde Charles qui a sorti sa queue et l'astique avec une ardeur inouïe. Julia dit en souriant:


- On peut dire, qu'elle à du tempérament votre fille Charles, je croit que l'on va en faire une bonne jouisseuce !


Charles sans lâcher sa queue, répond :

-Oui, oui, faites d'elle une bonne salope Julia, faite cela pour mon gendre !


Julia reprend la formation de louna, sa langue s'enfonce profondément dans son conduit vaginal et le fouille comme une affamée. S'en est trop pour Louna, qui re-jouit en se cabrant comme un cheval qui rue. Julia profite que Louna et en feu, pour monter sur la table basse et l'enjamber, à hauteur de la tête, elle lui frotte sa chatte sur la bouche en répétant :


-Bouffe-moi, comme je viens de te le faire vas-y, vas-y ma chérie !


Sans chercher à comprend, Louna plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante de sa formatrice et reproduit exactement ce qu'elle à apprise. Julia jouit, pour être discrète elle serre les dents pour ne pas crier sa jouissance. Enfin elle descend de son perchoir, caresse la chatte ruisselante un moment puis un à un enfonce trois doigts dans le fourreau étroit. Et avec un professionnalisme incontestable, elle ramone le vagin pour l'assouplir, le rendre encore plus glissant, l'heure du dépucelage approche à grands pas. Charles est estomaqué par le travail bénéfique de Julia sur le corps de sa fille. Julia se redresse et dit en caressant le clito qui est méconnaissable :


-Il est temps de passer à l'étape supérieure !

Elle appelle un homme au surnom de Paulo, qui assistait nu au spectable dans un coin, le bougre attendait le feu vert de Julia pour qu'il entre en action. l'homme trappu et taillé comme un bucheron, il avance vers Julia, sa bite balance comme un métronome, plantée sur son bas-ventre. Julia se penche sur l'engin de bon diamètre, le décalotte le prend en bouche, et salive abondamment le gland.


















21 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De femme frigide, à bonne pute. 1

Le 30/01/2024 - 14:43 par Bigben0308
C est ce que j appelle une éducation dans les règles de l art, vite lire la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :