ACCUEIL > Divers > Récit : De femme frigide, à bonne pute 2

De femme frigide, à bonne pute 2

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Louna qui a relevée la tête voit le manche que Julia vient de recracher, elle commence à stresser, elle dit en béguant :

-Non, non, je n'y arriverai jamais, c'est trop gros !


Julia pousse un gros soupir et réplique :

-Mais ma chérie, ton vagin va s'adapter, n'aie crainte, je vais me faire prendre devant toi pour te montrer que cela n'est que du plaisir !

Charles se lève de sa chaise et dit :

-Moi, Julia, je veux bien vous prendre devant ma fille !


Julia sursaute et dit :

-Bien que je ne me prête jamais aux clients, comme je n'ai pas m'ont attitré sous la main, pour une fois, j'accepte Charles !


Le coquin lâche sa queue raide et retire ses vêtements, il jubile de bonheur, lui qui rêvait de baiser Julia, son désir devient réalité. Louna se redresse sur la table, Julia fait amener un banc sans dossier, bien rembourré, elle s'allonge dessus en ouvrant les jambes et invite le père de Louna de venir la prendre. Le bougre place sa queue sur la vulve humide et pousse. Sans difficultés, la bite s'enfonce dans son ventre, elle s'accroche à son amant occasionnel. Charles commence un pilonnage de plus en plus rapide. Julia souffle comme un taureau, la bite qui lui fore le ventre lui fait monter la tension. Charles regarde sa fille qui, les yeux presque exorbités, lui dit :

-Ma chérie, vient caresser le clito de Julia, fais-lui plaisir approche !

Louna descend de la table et s'avance, sa démarche n'est pas rassurée, c'est avec hésitation qu'elle pose sa main sur la boule de chair de Julia et la saisit entre son pouce et son index, et commence un branlage très maladroit. De temps en temps, sans le vouloir, elle touche la bite de son papa, il lui dit en regardant la main de sa fille s'activer sur le clito de Julia :

-Tripote-moi les couilles en même temps ma chérie, vas-y, vas-y !


Louna regarde le pieu de son papa voyager dans le ventre de Julia, qui gémit de plaisir. Julia dit entre deux gémissements :

-Vas-vas-y, serre les couilles à ton père, ne le fais pas attendre, cela peut aussi t'être utile plus tard ma chérie !

Timidement, Louna attrape les couilles velues de son papa, c'est la première fois qu'elle voit ses attributs. Elle se dit, oh comme il est monté mon papa. Tout en agaçant le clitoris de son instructrice, elle triture les couilles de son papa. Le bougre grogne comme un fauve, Louna regarde le membre qui entre et ressort du vagin de Julia en la faisant couiner de plaisir. Charles se raidit et envoie dans le ventre de Julia un flot de sperme. Il donne encore quelques coups de reins avant de libérer sa proie. Julia, bien qu'elle n'ait pas joui, est souriante. Elle dit en regardant Louna, tu vois, je suis encore vivante. Aller plus d'enfantillage, il faut que tu deviennes une vraie femme.


Louna prend la place de Julia sur le banc, Julia lui caresse la chatte pour s'assurer qu'elle est prête à subir la pénétration. Elle invite l'homme, qui entretient son érection en se caressant la bite, de venir faire son ouvrage. L'homme sait que Louna est vierge, donc, il doit y aller sans précipitation. Il avance sa queue vers le temple inviolé, frotte son gland plusieurs fois sur la fente humide qui cherche à se contracter. Il pousse, la chatte résiste, et refuse l'accès. Julia donne une grande tape sur les seins de Louna qui se cabre, ce petit laps, de détournement d'attention, suffit pour que la bite s'enfonce dans le vagin. Louna se cambre, la bite qui s'enfonce dans son ventre, lui dilate le conduit qui heureusement est lubrifié naturellement par l'abondante cyprine qu'il sécrête. Louna en soufflant comme un dragon s'accroche à son amant d'un jour.


Une résistance se fait sentir, l'homme regarde Louna, recule son engin de quelques centimètres et donne un coup de reins violent, Louna, se cabre en poussant un cri terrible, son hymen vient de céder, une brulure intense lui traverse le ventre. La bite continue sa progression pour stopper, lorsque les couilles du dépuceleur sont en contacte avec la chatte déflorée. L'homme reste un bon moment sans bouger, Julia pendant toute la pénétration à branler le clito de Louna pour que cela lui soit moins pénible. Elle le presse, doucement, tente de l'étirer, Louna gémit douleur en grimaçant. Mais comme la nature fait bien les choses, la douleur s'estampe peu à peu. Julia reprend le branlage interrompu, en accélérant la masturbation. Elle fait un signe de tête à l'homme qui doucement commence un va-et-vient bien dosé. Louna s'accroche à son amant, elle commence à prendre du plaisir. La coquine agite son bassin de plus en plus rapidement, ses gémissements sont bruyants. Charles savoure ce moment de bonheur, il sait maintenant que sa fille ne se refusera plus à son mari.


L'homme sait comment faire délirer sa proie, il accélére en donnant des coups de bélier puissants, il ressort sa bite entièrement du conduit vaginal, pour le replonger avec violence le plus profondément possible. Louna pousse des grognements bestiaux, elle se tend comme un arc et explose de jouissance, c'est la première fois qu'une bite la fait jouir. Charles le papa se retient pour ne pas applaudir. L'homme continue de lui ramoner la chatte, il rugit comme un fauve lorsqu'il remplit le ventre de Louna de sa semence. L'homme se retire de la chatte qui laisse échappée, un filet de sperme mêlé à du sang C'est le moment de parfaire l'éducation de Louna. Julia dit :

-Maintenant, il faut faire un plaisir buccal à ton amant ma chérie pour le remercier, regarde, je vais te montrer comment faire !
.

Elle s'approche de Charles. Lui, toujours volontaire, se place sur le bord de sa chaise et offre à la bouche de Julia sa queue. Elle décalotte le gland et le lèche longuement en faisant courir sa langue autour du cèpe, lèche la hampe. Puis gobe le champignon et le tète en faisant un bruit de succion terrible. Charles commence à geindre, il regarde sa fille et explose. Julia repousse l'éjaculateur, elle ouvre la bouche pour montrer à son apprentis le sperme qu'elle contient. Elle ferme la bouche et avale la totalité de la décharge, puis ouvre la bouche en faisant constater à Louna qu'elle a tout avalée. Elle dit :

- Maintenant à toi ma chérie !


Étant dans une excitation surprenante, Louna saisit la bite gluante, et avant de la décalotter, lèche la hampe enduite de sperme. Elle apprend vite la coquine, sa bouche fait battre le sang dans la bite de l'homme qui grogne fortement. Louna avec persévérance arrive à ses fins, un violent décharge de sperme lui remplit la bouche, elle manque d'étouffer tellement c'est abondant. Un filet de sperme s'échappe à la commissure de ses lèvres, qu'elle essuie d'un revers de la main. Puis en regardant Julia, déglutie et finit par avaler le sperme, en grimaçant. Julia dit en souriant :

-C'est parfait ma chérie, tu es une bonne élève, alors c'était comment !


Louna ne se contrôle plus, elle saute au cou de Julia et lui donne plein de baisers sur le visage et dit en souriant :

- Douloureux pendant la défloraison, mais après que du bonheur, c'est merveilleux, je me rends-compte comment j'étais bête de me refuser à mon mari, oh Julia, je peux encore utiliser le monsieur, je veux encore qu'il me dèfonce qu'il me fasse jouir encore et encore, je veux sa bite profondément en moi !

Julia éclate de rire et dit :


-Tu sais profiter des bonnes choses toi au moins, vas-y éclate-toi avec lui, un autre jour, je t'enseignerai d'autres pratiques sexuelles, m'a chéri !



Louna, comme une enfant, saute de joie en disant :

-Oui, oui, je veux connaitre d'autres choses si elles sont aussi merveilleuses, demain, je serai là dès l'ouverture Julia !

Louna se fait défoncer pendant de longues heures, Julia dues remplacer le baiseur par un autre, car Louna a mis en pratique tout ce que Julia, lui a enseigné. Il s'avére que la coquine est très gourmande.
Enfin le club ferme ses portes. Louna en attendant, l'ouverture du club. Se fait dévaster toute l'après-midi la chatte par son mari, les pipes de Louna sont fabuleuses, son mari, n'en revient encore pas.
















14 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De femme frigide, à bonne pute 2

Le 30/01/2024 - 14:49 par Bigben0308
Mmmmmh elle est devenue une bonne petite salope comme j aime

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :