ACCUEIL > Divers > Récit : De femme frigide, à bonne pute 3

De femme frigide, à bonne pute 3

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Louna attend l'heure avec impatience, elle tourne en rond chez elle, elle passe de la salle de bain à sa coiffeuse. Elle opte pour un croc top et d'une courte jupe, pour être aussitôt opérationnelle, elle ne met pas de sous-vêtements. Enfin, elle retrouve Julia, les deux femmes s'embrassent comme de vieilles amies et Julia l'emmène dans une pièce déjà préparée pour ce genre d'exercice un peu particulier. Au centre, un cheval d'arçon garnit un gode monstrueux. Louna regarde l'engin avec inquiétude et demande :

-Il sert à quoi ce gode énorme, Julia !


Julia sourit et appuie sur un bouton, l'engin se met à vibrer fortement. Julia dit :

-C'est pour les personnes méritantes, mais je suis sûre que ton tour viendra !



Dans un coin, des badines en bambou très flexibles, une latte de bois, des fouets, des martinets, et sur une petite table, est alignée une panoplie de godes de tout diamètre et longueur, Julia dit en souriant :

-Tu vois ma chérie, ces objets sont très utiles pour les personnes qui aiment être violentées, c'est très efficace crois-moi, les jouissances sont assurées !

Louna regarde en écarquillant les yeux et dit :

-Il y a des personnes qui sont adeptes de ces trucs-là !

Julia répond en riant :

-Oh ma chérie, bien plus que tu ne peux l'imaginer, mais pour l'instant, tu ne fais pas partie de ce monde un peu spécial !
Ce soir pour toi, c'est une exclusivité, tu vas connaitre la sodomie, et jouir du cul, et si tu es résistante, tu aura droit aussi à une double pénétration !


Louna répond, mais avec un peu d'angoisse dans la voix :

-je veux tout connaitre, Julia fait de moi une femme complète !


Julia répond :

-Je n'en attendais pas moins de toi ma chérie, avec moi, tu deviendras une bonne baiseuse, surtout si, tu ne refuse rien au jeu du sexe. Bon, je vais te préparer, mais avant, jouant un peu tous les deux, pour nous mettre dans l'ambiance, veux-tu !


Les yeux de Louna s'illuminent, elle répond un peu excitée :


-Je ferai tout ce que vous voulez Julia, drivez-moi comme vous le souhaitez, je veux tout, tout apprendre !


Les deux femmes se mettent nues, Julia laisse prendre l'initiative à Louna, un peu gauche, elle enlace Julia, la serre dans ses bras et fait à Julia ce que celle-ci a toujours refusée à ses amants d'un jour. Elle l'embrasse sur les lèvres, sa langue cherche une ouverture. Mais Julia reste la bouche fermée, Louna fait glisser sa langue sur les lèvres de Julia, de nombreuses fois. Julia soupire puis cède à l'audacieuse apprentie. Les langues se nouent, un flot de salive est échangé. Pendant le baiser, Louna frotte contre le corps de sa partenaire, son bas-ventre en ondulant du bassin, comme une danseuse orientale. Ce petit jeu, semble plaire à Julia, car la coquine appuie fortement son ventre contre celui de Louna, en ondulant également du bassin. La baiser cesse, Julia regarde Louna et lui dit :

-Tu es douée ma chérie, j'adore tes initiatives, continue, surprends-moi !


Louna bombe le torse tellement elle est fière du compliment de Julia, elle lui prend la main et l'entraine sur le banc. Elle la bascule et commence à mettre à exécution, les leçons qu'elle a apprise. Elle lui dévore les seins, lui fait grossir les tétons, pendant qu'une main descend vers l'entrejambe. La chatte de Julia et déjà en ébullition, des doigts s'enfoncent dans son triangle soyeux et agressent son clito, le bougre devient énorme. Enfin, Julia reprend l'initiative. Elle propose de faire tête bêche et de se faire des plaisirs mutuellement. Une fois en position, c'est une avalanche de gémissements, et de râles. Les femmes savent trouver le point sensible, qui fait gémir de plaisir. Les jouissances des deux femmes sont terribles. Elles restent l'une sur l'autre pour reprendre haleine. Enfin, Julia peut instruire Louna. Elle lui Place un coussin sous les reins, et lui demande de replier les jambes sur son ventre, et ajoute :

-C'est bien plus excitant, lorsque l'on voit son partenaire, ma chérie !


Elle s'agenouille face à elle et plaque sa bouche sur sa chatte dégoulinante, la fouille un court instant puis étale sur l'anus de Louna le liquide qu'elle a récupéré avec sa langue. Elle badigeonne bien l'œillet, appuie avec sa langue dessus pour le forcer, c'est en insistant longuement que la langue se fraye un passage dans le conduit très étroit. Louna trouve cela merveilleux, elle gémit en disant :

-Oh Julia, c'est monstrueux ce que vous me faites !


Julia sourit et réplique en délaissant l'anus qui ne cesse de vibrer :

-Tu auras plus de plaisir tout-à l'heure ma chérie, tu m'en diras des nouvelles !


Julia pose son majeur sur le petit cercle boursoufflé et appuie. Louna pousse un petit cri de femme effarouchée, elle ignorait jusqu'à aujourd'hui ce genre d'attouchement, mais comme elle veut connaitre tous les plaisirs du sexe, elle obtempére. La première phalange disparaît comme aspirée, Louna sursaute en ravalant sa salive. Julia lentement enfonce la totalité du doigt dans l'antre inexploré. Elle commence un très lent va-et-vient, Louna souffle doucement. Avec beaucoup d'expérience, Julia augmente le rythme, Louna se met à agiter son bassin en respirant plus rapidement. Julia maintenant tourne l'intrus dans le rectum, tente de l'assouplir le mieux possible. Louna ferme les yeux, en geignant doucement. Julia retire le doigt et en présente deux à la petite porte qui est restée entrouverte. Elle pousse doucement, pour ne pas faire ruer Louna, et avec une patience extrême parvint à enfoncer les doigts au maximum dans le rectum.

Le ramonage, et très dosé, les doigts tournent dans la gaine anale avec une extrême précaution. Julia, en experte, travaille le conduit comme il le faut, pendant un long moment. Enfin, elle retire les deux visiteurs et appelle deux hommes. Les deux hommes attendaient nus, bien sagement, en se caressant la verge. Louna regarde les deux hommes s'approcher d'elle, elle reconnait son dépuceleur. Cela la rassure, car l'homme en question n'est pas brutal. L'autre est membré comme un poney. Louna fronce les sourcils et dit avec un peu d'angoisse dans la voix :

-Julia, j'espère, que ce n'est pas lui qui va me sodomiser, il est bien trop gros !


Julia lui sourit et répond :

-Je te rassure, il ne sera pas le premier, je te le réserve pour la suite !


Elle regarde l'homme et lui dit :

-Vas-y doucement au début, elle est toute neuve ma chérie, après, tu lanceras les chevaux !


L'homme enduit sa bite de lubrifiant, et l'approche se l'anus de Louna. Pas très rassurée, elle prend la main de Julia et la tient fermement. L'homme pousse doucement, en se cramponnant aux hanches de Louna. L'anneau ne peut résister longtemps à la poussée du dépuceleur attiré. Louna serre les dents, elle grimace en regardant Julia. Lentement, la bite s'enfonce dans la gaine étroite, en la distendant au fur et à mesure qu'elle pénétre le conduit. La douleur est presque insupportable. Louna, sans lâcher la main de Julia, et en serrant fortement les dents, parvint à dire :


-Julia, il va me déchirer, c'est trop douloureux, j'en peux plus !


Julia lui passe sa main libre sur le ventre et arrive à lui saisir le clito, avec un doigté extraordinaire, elle le travaille pour lui faire oublier la douleur. Cela semble être efficace, car Louna se cambre en soufflant comme un dragon.
Avec lenteur, la bite arrive, à pénétrer totalement dans le rectum, les couilles velues de l'enculeur butent sur les fesses de Louna. L'homme cesse tous mouvements, il regarde Julia triturer le clito, qui à prit un volume conséquent. Dilatée comme jamais, Louna écrase la main de Julia tellement elle là lui serre. Julia fait un signe de tête à l'homme. Il commence un va-et-vient, qui augmente selon les gémissements de la soumise. Maintenant la bite coulisse avec plus de facilité dans le cul de Louna, qui maintenant semble prendre du plaisir aux assauts culièrs de son partenaire.


Julia est satisfaite du résultat, elle branle encore plus énergiquement le clito qui est devenu méconnaissable. L'homme accélère, le rythme, il ressort entièrement sa bite pour là lui replonger profondément dans le fondement. L'homme semble se déchaîner, Julia est ravie, car Louna gémit de plaisir. Tout d'un coup, Louna se cabre en poussant un cri d'enfer. Elle vient de jouir du cul pour la première fois de sa vie. Au même moment, son amant déverse dans ses entrailles un flot de sperme. Puis se retire du fondement, bien lubrifier.


Julia dit :

-Il faut battre le fer quand il est chaud !




.















16 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De femme frigide, à bonne pute 3

Le 31/01/2024 - 08:33 par Bigben0308
Mmmmh Louna se transforme magnifiquement bien en petite salope avide de sexe

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :