ACCUEIL > Divers > Récit : De femme frigide, à bonne pute 4

De femme frigide, à bonne pute 4

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'homme s'allonge sur le sol, sa bite gluante est pointée vers le plafond. Julia aide Louna à descendre du banc et l'invite à s'empaler sur lui. Louna en titubant, le cul encore un peu douloureux, enjambe l'homme, elle descend doucement son corps, c'est Julia qui dirige la bite de l'homme vers sa chatte. Une fois amorcée sur le gland, Julia pousse de toutes ses forces sur les épaules de Louna, pour que l'empalement soit total. Louna pousse un râle lord de brutale pénétration. Louna mécaniquement fait faire à son corps l'ascenseur, directement, elle commence à geindre. Julia lui dit :

-Ne sois pas si pressée ma chérie, tu vas subir une autre épreuve encore plus jouissive, fais-moi confiance !

Julia fait un signe à l'homme, qui plaque brusquement Louna sur son torse. L'autre homme monté comme un poney se place derrière Louna, se baisse et frotte son gland contre l'anus fraichement défloré. C'est Julia qui lui teint la bite contre la rondelle bien boursoufflée, par le précédent enculage. L'homme s'accroche aux hanches de la soumise et pousse, comme le passage est déjà fait, la douleur est moins intense. Louna souffle comme un bœuf. Elle ouvre grandement la bouche pendant toute la pénétration sans dire un mot, seuls ses souffles font comprendre, ce qu'endure Louna. Une fois bien en place, Julia donne le signal. Les deux hommes synchronisés comme deux pistons dans leur cylindre. Commencent un défoncement bien ordonné. Louna défaille, plus elle se fait malmener, plus elle gémit. Julia lui demande :


-Ça va ma chérie ?

Entre deux souffles, Louna répond :

-Oh Julia, c'est merveilleux, depuis hier, c'est le summum du plaisir que tu me fais découvrir !


Julia souriante réplique :


-Profite bien ma chérie, tu es une élève surdouée !


Maintenant Louna ne l'écoute plus, ce sont les sens qui commandent. Prise dans un tourbillon infernal, Louna délire de bonheur :

-Oh comme c'est bon, n'arrêtez pas, continuez, oh mon Dieu, je vais jouir, oui, oui !


Louna sous le regard amusé de Julia jouit comme elle ne l'a jamais fait, les hommes échangent leur place, les jouissances de Louna sont terribles, elle semble se vider de son jus tellement elle jouit. Les deux là besognent un bon moment avant de lui remplir le cul et la chatte de leur crème épaisse. Pour Louna, le plaisir est intense, elle râle, grogne, couine, comme une bête blessée. Les deux hommes l'épuisent, elle doit demander grâce, mais Julia, ne la lâche pas tant qu'elle n'a pas sucée ses bienfaiteurs. C'est avec gourmandise qu'elle savoure les queues reluisantes de sperme. Depuis ce jour, bien que son mari la défonce quotidiennement, Louna devient une habituée du club, chaque samedi, elle accompagne son papa, et quelques fois sa maman fait partie du trio. Comme elle ne rechigne sur rien, elle est très demandée. Julia est fière de sa protégée, elle lui dit :

-Maintenant, tu es prête pour la pièce spéciale ma chérie, mais prends ton temps avant de décider !


Louna saute de joie, elle dit :

-Dès que je me sens capable, je vous le fais savoir Julia !

Ce samedi, les esprits sont surchauffés, Louna, après avoir subi quatre assauts d'hommes différents, ouvre une alcôve. Elle voit sa maman Justine en bonne compagnie, les rares fois qu'elle vient, elle en profite un maximum, avec la bénédiction de son mari Charles. Bien qu'elle ait un âge avancé, la coquine adore subir quelques extras. Pour l'instant, elle suce une bite avec une telle ardeur que Louna n'en croit pas ses yeux. Un homme se place derrière sa maman et l'embroche comme un sauvage. Justine doit lâcher la bite pour pouvoir se donner à fond à son baiseur, la levrette la coquine, l'affection. Elle agite sa croupe en grognant, d'un geste rapide, Justine reprend d'une main ma bite qu'elle avait délaissée et la reprend en bouche. Justine doit être une experte en pipe, car l'homme gémit comme un animal en rut. Louna ne quitte pas la bite qui entre et ressort de la chatte de sa maman, elle déglutit férocement, en se retenant pour ne pas participer aux ébats avec sa maman. Elle entre dans une autre alcôve, elle regarde deux femmes se faire l'amour, elle se mêle à eux et applique avec art sur elles, ce que lui a apprise Julia, pendant leurs rapports lesbiens. Elle ressort de l'alcôve radieuse, elle se fait accoster par Julia, qui est accompagnée, par un homme, trapu avec une bite monstrueuse, elle ressemble à un cep noueux avec un gland phénoménal. Julia, en souriant, dit :


-Louna m'a chéri, je te conseil d'essayer mon vieil ami, c'est un étalon, increvable, il te défoncera comme jamais, tu ne l'as été, je t'en fiche mon billet, et peut-être que je participerai aussi !


Louna regarde l'homme qui n'est pas un éphèbe, mais qui a tout du taureau. Elle sourit à Julia et dit :

- Ok, je suis partante !



Julia les emmène dans la pièce spéciale. Louna sursaute, son papa et sa maman sont là. Sa maman est menottée poignets et chevilles sur la croix de saint-André. Son papa fait subir à sa femme, un traitement particulier. Accrochés à ses mamelons, des poids lui étirent les tétons atrocement. Elle a dans le cul un gode énorme. Charles muni d'une latte de bois frappe fortement la chatte de Justine. La femme serre les dents en grimaçant. Louna à beaucoup de mal à croire ce qu'elle voit, sa maman est une adepte du masochisme. Les lèvres de sa chatte sont hypers gonflés, Charles change d'outil, il saisit la fine badine en bambou. Et avec un sourire sadique, vise le clito, les coups rapprochés, rendre le clito plus épais. Louna entend sa maman dire :

-Plus fort Charles, il faut que je jouisse, vas-y salaud, vas-y oh putain de salaud, plus fort que je te dis !


le bougre habitué aux exigences de sa femme augmente la puissance des coups. Louna reste sans voix, sa maman qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, traite son mari de salaud. Julia la rassure :


-Cela excite encore plus ta maman en devenant ordurière, cela fait partie aussi du jeu sexuel ma chérie !


Le clito est affreux, violacé, boursoufflé, en un mot, il est méconnaissable. C'est le moment qu'attendait Charles, il se laisse tomber à genoux et plaque sa bouche sur la boule atrophiée. Il se met à sucer et à tète le clito avec une voracité inouïe. Justine râle comme une bête, ses gémissements sont inhumains. Soudain, elle pousse un hurlement et explose de jouissance, sa chatte gicle avec une force remarquable. Charles la bouche remplit et le visage noyé de cyprine. Il se retire Julia dit à l'homme trapu :


-Vas-y finis-la !


L'homme, à la bite généreuse, repousse Charles, qui a des difficultés à avaler ce que sa femme lui a envoyée. Il embroche d'un seul coup de reins Justine jusqu'aux couilles. Elle pousse un long râle et jouit une seconde fois. L'homme puissant démonte, avec une force insoupçonnée, la chatte de Justine. Julia agite énergiquement le gode anal que Justine a planté dans le cul. Justine est une machine à jouir, ses gémissements sont terribles. Louna regarde éberluer le spectacle, sa chatte est une fontaine intarissable. Elle se masturbe comme une dératée. Soudain, deux bras puissants la décollent du sol et la bascule sur un banc, sur le ventre. Une bite s'enfonce brutalement dans son ventre, et la défonce sauvagement, la bite qui coulisse dans sa chatte trempée lui procure un plaisir immense, la levrette est parfaite. Rapidement, elle prend un pied d'enfer, elle agite sa croupe comme une hystérique. L'homme qui grogne comme un animal lui remplit le ventre de sperme. Il reste encore un moment dans le puits brûlant avant de se retirer. Louna reste un moment sur le ventre pour reprendre son souffle, puis se retourne. Elle sursaute en disant d'une voix troublée :

-Papa c'est toi !

L'homme répond :

-Oui ma chérie, c'est moi, ta réputation est telle que je n'ai pu me retenir de te baiser, je veux encore te prendre, viens sur ma queue, je veux voir ton visage lorsque tu jouiras !


-Mais papa, je suis ta fille !

Réplique Louna un peu gênée. Son papa hausse les épaules et dit :

-Fille ou pas fille, tu es tellement bonne que je m'en moque éperdument, aller ne fais pas ta mijaurée vient ma chérie !


Louna ravale sa salive et avec un peu de honte enjambe son papa, et s'empale sur sa queue gluante, elle le chevauche comme une amazone, elle ne pense même plus que c'est son papa, son corps monte et descend sur la bite paternelle en prenant de la vitesse. Les râles rauques que Louna prouve qu'elle adore la bite quelle qu'elle soit. Son visage est déformé par une moue affreuse, la coquine en veut plus, elle se désaccouple, saisit le pal et le dirige vers son anus. Elle se laisse tomber dessus en poussant un long gémissement. El là, ça devient la chevauchée fantastique. Louna jouit du cul plusieurs fois, avant que son papa lui remplisse le cul de sa bonne semence. Charles lui dit en souriant :

-Ma chérie, je confirme, que ta réputation n'est pas surfaite, tu es une hardeuse exceptionnelle, il faudra remettre cela plus souvent !


Louna se laisse tomber sur le torse de son papa en haletant fortement. Elle dit en soupirant de nombreuses fois :

-Je suis une grosse pute, qui couche avec n'importe qui, même avec son papa !



Pour la récompenser, le bougre incestueux, lui donne sa bite à sucer. Depuis ce jour faste pour son papa, la coquine, à l'insu de son mari, se donne souvent à lui le samedi. Enfin, il est temps de rentrer, Justine péniblement monte dans la voiture, elle en a pour une semaine à son remettre. Louna, bien qu'épuisée et pressée de rentrer pour retrouver son mari qui ignore tout de ses virées du samedi.












10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De femme frigide, à bonne pute 4

Le 31/01/2024 - 08:41 par Bigben0308
Une fin excellente et excitante
Le 21/11/2023 - 17:03 par OlgaT
Une série torride. Voilà une complète métamorphose!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :