ACCUEIL > Divers > Récit : Mon grand-père, son ami Charles et "l'ami" de Charles

Mon grand-père, son ami Charles et "l'ami" de Charles

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lorsque mon grand-père (et amant depuis tellement longtemps) m'a fait la proposition de passer toute une soirée avec lui, Charles et "l'ami" de Charles, j'ai voulu en parler avec Libertin et avoir son approbation.
Il me l'a donnée.

Arrivée en avance chez grand-père (mamie absente car en thalasso), je me suis vite mise nue comme il le souhaitait. En attendant l'arrivée de Charles et son "ami" nous avons flirté gentiment.
20 h, Charles est arrivé en compagnie de son "ami".

Charles, 61 ans, très enrobé et chauve.
Son "ami", svelte et tout en muscle, les oreilles pointues et d'origine allemande, vous comprendrez mieux par la suite.

Tandis que grand-père servait les boissons (Prosecco rosé), Charles s'est assis à côté de moi et son "ami" (que j'appellerai Wouf pour simplifier) s'est assis devant moi.

Petite conversation anodine mais portée sur le sexe, entrecoupée d'embrassades entre Charles et moi, Wouf restant assis à nous regarder.

Grand-père allait et venait dans la pièce, passant régulièrement derrière nous tout en me caressant les seins et me donnant un de ses doigts à sucer.

M'abandonnant, Charles s'est levé pour se déshabiller. Mais avant d'ôter ses vêtements il a amené Wouf entre mes cuisses, que j'ai écartées au maximum.
Wouf ne semblait qu'à moitié intéressé par ma chatte, il me léchait un peu mais était fort distrait.
Charles a alors demandé à grand-père si il avait de la confiture car son "ami" en raffole. Grand-père est allé chercher un pot de marmelade d'abricot et, quand il est revenu, lui et Charles m'en ont enduit les seins, la chatte, la figure, m'en mettant même dans la bouche en me demandant de ne pas l'avaler.

J'ai dû me coucher à terre et Wouf est venu se repaître sur mon visage, j'ai grand ouvert la bouche et Wouf ne s'est pas fait prier pour venir s'y nourrir. A plusieurs reprises Charles me l'a remplie de marmelade, lui et grand-père se régalaient du spectacle. Tout en regardant, Charles me masturbait à l'aide de plusieurs doigts qu'il donnait parfois à lécher à Wouf.
Honnêtement... j'étais terriblement excitée par ce qui se passait !
Au bout d'un moment, ma bouche vide et mon visage nickel, Charles a indiqué mes seins à Wouf qui me les a nettoyé. Mes tétons avaient triplé de volume grâce au côté râpeux de la langue.
C'est grand-père qui a présenté ma chatte à Wouf et qui s'est chargé de me tartiner régulièrement sur et dedans en écartant mes lèvres.
C'était divin, encore une fois la langue râpeuse sur mes lèvres et mon clito me faisait ultra jouir.

Charles s'est mis à genoux et s'estv penché au-dessus de moi, me donnant son sexe à sucer. A ce moment-là il m'a dit que, après, ce serait au tour de Wouf de se faire sucer et qu'il lui arrivait parfois de donner sa semence.

Je me régalais de ce que je subissais, Wouf est un virtuose de la langue, très gourmand.

Puis grand-père a fait reculer Wouf, j'étais un peu déçue. Mais immédiatement il m'a mis 2 coussins sous les reins, m'a demandé de tenir écartées mes fesses et y a mis de la marmelade. Pas uniquement entre mes fesses, mais également dans mon cul !
Il a invité Wouf à se placer et ce fut à nouveau formidable. Wouf s'excitait à essayer d'entrer sa langue dans mon anus, il y parvenait juste un tout petit peu mais s'acharnait.

A suivre.

Je voudrais vous demander:
-Mesdames, vous arrive-t-il d'offrir votre mari, ou copain, à d'autres femmes ou hommes, ou autres ?
-Messieurs, vous arrive-t-il d'offrir votre femme, ou copine, à d'autres hommes ou femmes, ou autres ?
-Êtes-vous présent(e)s ou pas ?

A vous lire, svp.

Lucrèce, la coquine soumise aux désirs.

10 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon grand-père, son ami Charles et "l'ami" de Charles

Le 03/02/2024 - 16:55 par pierrafeu
Intéressante cette première approche avec l"ami" de Charles... J'espère qu'il vous a comblé et que vous nous raconterez! Avez-vous connu d'autres "amis" du même genre?
Le 03/02/2024 - 16:27 par pierrafeu
Bonjour lucrèce. J'ai découvert depuis peu vos récits et les trouve très excitants et très bien racontés. Et celui-ci particulièrement! Libertins depuis pas mal d'années, échangistes quelquefois quand c'est l'envie de tous les partenaires présents, nous sommes toujours, ma femme et moi, très près physiquement et mentalement l'un de l'autre. Plus en rapport à vos questions, il m'arrive de la prêter, de la proposer (mais pas de l'offrir!) à un autre homme voire quelques fois, mais plus rarement, à un groupe d'hommes. Elle adore cela et aime ce genre de surprises. Elle aime me montrer ainsi qu'elle m'appartient totalement. Dans tous les cas je suis toujours présent, en contact mental et physique (avec les mains par exemple). Souvent je prends le sexe du partenaire pour le présenter moi-même à un orifice de Mme. Symboliquement c'est très fort et elle apprécie beaucoup.. (Je précise que je suis hétéro).
Le 03/02/2024 - 11:35 par charly78
Lucrèce, je viens de découvrir votre récit ....J'aime beaucoup. Et pour répondre à vos questions....Lorsque nous sortons ma femme et moi j'adore qu'elle soit très excitante , ce sont toujours jupe courte et talons bien hauts ( soyons clairs, un peu pute en chaleur ...Mais elle adore ! ) Et si bien souvent nous rentrons tous les deux, il est arrivé que nous soyons trois voire quatre au retour à la maison ...Et pour répondre à la troisième question , je suis bien sûr présent et même actif lors de ces soirées .
Le 22/11/2023 - 13:53 par valeriane
J'adore
Le 21/11/2023 - 17:09 par OlgaT
Lucrèce, merci pour tes récits toujours aussi chauds!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :