ACCUEIL > Fantasmes > Récit : des vacances de reves 4

des vacances de reves 4

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 04/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain matin au reveil.
S: Bonjour me chérie comment va tu
C: Bien, très bien
S: Tu as aimé hier soir
C: Oui je suis meme surprise d'avoir autant aimé les caresses d'isabelle
S: Tu as envie de recommencer?
C: Oui mon amour je te choque, tu as peur?
S: Non je t'avoueque c'était un de mes phantasmes de te voir faire l'amour avec une autre femme.

Et nous voila repartis pour une nouvelle journée de randonnée. C'est une journée très agréable et nous marchons de bonne allure. Biensur nous commentons la soirée d'hier soir mais nous sommes bien occupés a regarder les magnifiques paysages. C'est le quatrieme jour de marche les jambes commence a etre très lourdes. Une bonne sièste a l'ombre d'un gros chene s'impose après le repas. tout le mpnde s'allonge et s'endort rapidement. Après un bon quart d'heure de sommenelance j'ouvre les yeux et je vois jacques a coté de moi et il a la trique et remplit son schort, ca me fait l'effet et je bande aussitot.Isabelle glisse sa main et je vois sa queue se tendre encore plus. Elle baisse sa tete et prend sa queue dans sa bouche et le suce. Je bande a fond et clémence qui dort encore, heureusement elle se réveille et est surprise de l'attitude de nos voisins ethop elle en fait autant baiise mon schort et gobe mon sexebien tendu. Et voila nos femmes qui nous sucent, elles baventsur nos qeues et nous caresse les couilles, elles mettent beaucoup d'ardeures. Et biensur nous nous mettons pas beaucoup de temps a nous vider dans les bouches de nos femmes et elles gardent tout. Clemence et Isabelle glissent l'une vers l'autre vers l'autre et elles s'embrasse pleines bouches en mélangant nos semences, et chacune vient nous embrasser et je sens dans la bouche de Clémence un gout que je na connait pas, j'ai un peu de jus de jacques.

En fin nous repartons pour finir notre journée, heureusement le terrain n'est pas trop accidenté et ne nous nous ne fatiguons pas trop a rentré au bercail.Petit repos dans nos chambres et nous voila au repas. Plus le temps passe et plus nous apprécions d'etre ensemble. Les femmes sont prèsser de finir le repas et de regagné la chambre. Nous le faisons au plus vite, dè le apssage de la porte elles s'embrasse et se caresse les vetements volent rapidement. Jacques et moi prenons le temps de boire un coup et de proposer une coupe a nos femmes qui sont déja bien occupées. nous sommes bien tendus l'un et l'autre, nous nous désabillons une fois a poil nous sommes devant le lit a adimirer nos femmes en nous carressant.
Jacques se baisse et engloutis ma queue il me suce. Je suis surpris c'est la première fois q'un homme me suce.
J: depuis le temps que j'avais envie de sucer ta belle qeue tu est bien monté elle est très belle.
Hum le bougre se débrouille très bien je sens ma queue se tendre, il glisse sur mes couilles remonte et remonte sur mon gland. Il glisse une main sur mes couilles et les malaxe et l'autre main glisse sur mes fessses, hum que c'est bon je ne pensais pas que cela pouvais etre aussi bon. Clémence lève la tete et voit le spectacle
C: Mon chérie c'est bon?
S: Oui très agréable
C: A ton tour suce le

Ma chérie qui me demande de sucer un homme, je ne la reconnais plus. Jacques lache ma queue et s'allonge sur le lita coté des filles et m'attire a lui. Je m'approche et dépose un petit baiser sur le gland ,je lèche la tige descend remonte mais j'apprende de l'avaler. hop je l'avale je serre mes levres glissent sur son gland et descendes et remonte sur cette tige bien dur.
" je suce un homme et c'est plutot agréable j'adore
Jacques se glisse sur le coté et nous voila en 69 entrain de nous sucer chacun, les filles sont pareilles dans la meme positions et vois les langues s'amuser dans les petites lèvres et titiler un clito. Clémence fouille la chatte d'isabelle, c'est trèsz excitant de la voir et ma sève s'apprete a sortir mais le coquin de jacques me lache la tension retombe. Il attrape isabelle et la mets en levrette et la besogne fortement. Je fais de meme avec clémence et je place clémence a l(inverse pour qu'elle voit la queue de jacques dans la chatte d'isabelle. Nos femmes sont excitée et on entend les clapotis des vas et vient, une bonne partie de baise.
Jacques va et vient dans la chatte de sa femme la sort et la remet dans dedans. A chque sortie clémence voit la queue pleine de mouille de sa copine. Au bout d'un moment a chaque sortie jacques glisse sa queue sur la rosette et retourne dans la chatte pour bien l'hmumidifier. le salaud il fait quoi? et voila il pose son gland sur la rosette qui l'absorbe il rentre a fond et s'immobilise pour qu'elle s'habitue, il recommence des aller et venus doucement, et la vitesse augment rapidement et on entend les couilles claquer sur la chatte. Isabelle ne se tiend plus
I: vas y mon amour encule moi a fondcomme tu sais le faire
J: Je te baise comme la bonne salope que tu est
I: Oui je suis ta salope vas y je vais venir
J: je vais te remplir le cul tu vas en avoir plein le cul
Les deus corps se raidissent et jouissent en meme temps. Nous sommes touts les deux dans le meme etat ils nous ont bien exciter et je jouis dans la chatte de clémence en meme temps. nous voila allonger tous les qutres dans le lit epuiser.

C:Tu te fais souvent prendre comme ca
I: oui depuis que jacques ma fait découvrir le palisir anal je ne peux plus m'en passer, tu sais jouir du cul c'est encore plus fort .
C: Je nai jamais penser a faire ca et de toute facons stephane est beaucoup trop gros je n'arriverais jamais
I: C'est vrai il est très bien monter, mais si tu veux je te prete jacques si tu veux
Clémence et moi nous nous regardons, nous n'avons jamais penser echanger nos entre nous. Mai depuisz que les femmes s'amusent ensemble pourquoi pas
S: ma chérie tu en aurais envie d'essayere
C: oui mais tu est trop gros j'ai peur c'est vrai que jacques est plus adapté
S: D'accord je veux bien mais je regarde

Et jacques plce ma femme et descend lécher sa chatte remonter a sa rosette pour l'humidifier il prend beaucoup de cyprine et la dépose sur la rosette et glisse un doigt et pénetre legerement, je sens ma femme se tendre.
J: n'ai pas peur ma chérie ca va bien se passer laiise toi aller
Isabelle qui était partis revient avezc un flacon du lubrifiant, elle enduit ses doigts et le glisse dans le cul de ma femme elle va et vient doucement et le fait tourner pour bien ouvrir le rectum. Elle remet une deuxieme dose sur ses doigts et en glisse deux dedans. Et elle enduit la queue de son homme et pose le gland sur la rosette, jacques laisse sa queue se faire avaler par la rosette il pousse doucement et je vois sa queue rentrer dans le cul de ma femme, il s'arrette et attend que clémence s'habitue, elle est tendue mais je vois son visage se décrisper. Jacques commence a glisser doucement en va et vient doucement. les aller augmentent petit a petit. Clémence se détend, je suis supris de voir son visage s'éclairer. Jacques augmente le rytme et on voit ses couilles battre le chatte. Isabelle m'attire et me demande la meme chose et hop me viola moi aussi dans son cul. C'est la première fois que je prend ce passage, c'est très serré mais que c'est bon. Nous augmentons le rytme tous les deux et on entend nos femmes criés leus joies et elle hurle leurs jouissances, au meme moment nous nous vidons dans les rectum.

Nous somme épuiser nous nous endromons tous les qutres dan le lit. Nous passons la nuit tous les quatres, pendant la nuit des mains s'égares et des langues se mélanges. Nous reussisons a dormir un peu.

a suivre..

10 vote(s)


Histoire de Sexty53

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : des vacances de reves 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :