ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Deux fantasmes en un

Deux fantasmes en un

+45

Lue : 3419 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/09/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis quelques temps, lors de nos rapports avec ma femme, elle s'excitait en se prenant pour une prostituée dont j'étais le client. Ce sentiment d'être payé par un inconnu l'excitait au plus haut point et boostait sa libido.

A chaque fois, lorsqu'elle était sur moi, elle me demandait de la traiter comme une pute, de me servir d'elle. De mon côté, cela m'excitait mais ce qui augmentait encore plus mon plaisir c'était de l'imaginer jouir sous les coups de reins d'un autre.

Après réflexion, je me disais que je pourrais organiser quelque chose qui nous satisferait tous les deux. Après quelques semaines d'organisation, je mis mon plan à exécution. Les enfants étaient chez leurs grands parents pour le week-end, j'avais choisi une tenue sexy mais très chic pour ma belle, réservé une belle chambre dans un hôtel discret à une vingtaine de kilomètres de la maison et laissé un message sur la table pour le retour de ma femme.

Lorsqu'elle rentra, elle dut trouver ce mot, s'interroger un moment sur cette surprise que je lui avais préparé.

« Madame,
Vous avez rendez-vous ce soir à l'hôtel « ... », chambre 402 avec votre client. Celui-ci a réservé la nuit complète avec vous. Vous trouverez sur votre lit votre tenue pour la soirée. Le client vous règlera directement.
Votre dévoué
PS : je t'aime !

Je ne sais pas trop si elle était plus inquiète qu'excitée mais une heure plus tard, l'accueil de l'hôtel m'annonçait son arrivée.

Mon cœur battait très fort dans ma poitrine et quelques instants plus tard, elle frappait à la porte. Je l'invitais à entrer. J'avais fermé les rideaux et éteins toutes les lumières. Sa silhouette se dessinait dans l'encadrement de la porte. Je lui demandai d'entrer et de fermer derrière elle. La pénombre me permit tout de même de deviner ses formes moulées dans l'ensemble que je lui avais acheté. Je me levais de mon fauteuil et m'approchais d'elle. Sans un mot, je lui mis un bandeau devant les yeux, je la sentis frissonner d'impatience et de désir.
J'allumai ensuite une lampe de chevet. Toujours sans un mot je vérifiais qu'elle ne voyait rien. Elle était debout, magnifique, sa jupe courte légèrement fendue sur le côté  moulait ses superbes fesses, son bustier très décolleté mettait en valeur sa jolie poitrine et ses escarpins rouges sublimaient ses longues jambes bronzées. Elle avait joliment coiffé ses longs cheveux blonds et ses lèvres arboraient un rouge à lèvre rouge vif très sensuel.

Elle attendait sans bouger et sans un mot. Je fis alors signe à Paul, notre invité qui attendait dans un coin de la pièce. Ce grand black, rencontré via internet, n'avait rien raté de l'entrée de mon épouse et vu son regard brillant et son sexe à demi bandé, il devait la trouver à son goût. Je m'assis discrètement dans un coin de la chambre, caméscope à la main pour conserver un souvenir de cette soirée.

Paul s'avança près d'Hélène. Il tourna autour d'elle afin de découvrir cette femme offerte. Elle sentait sa présence mais, je pense, ne se doutait pas un instant qu'il s'agisse d'un inconnu. Il se mit derrière elle et entreprit de faire glisser le zip de la jupe. Celle-ci s'ouvrit sur un très bel ensemble de lingerie et glissa jusqu'à ses chevilles. Il fit de même pour le bustier et dégrafa dans la foulée le soutien-gorge libérant la poitrine de ma femme, poitrine dont les tétons pointaient déjà d'excitation.
Le sexe de Paul avait continué de grossir en découvrant le corps de ma femme. Il se recula un peu et s'assit sur le lit. Il prit Hélène par la main et l'attira à lui. La main de ma femme se retrouva en contact avec la jambe de l'homme. Elle m'avoua par la suite que c'est à ce moment précis qu'elle avait compris la présence d'une tiers personne. Un frisson la traversa mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

Ses deux mains remontèrent le long des jambes musclées de l'homme. Elle se saisit enfin du membre tendu. Un soupir général se fit entendre. J'observai la scène avec excitation, Paul recevait cette caresse avec délectation et ma femme tremblait de désir. Elle s'avança encore et prit le sexe gonflé dans sa bouche pour une douce fellation.

Paul commença à soupirer de contentement. Hélène s'appliquait et se délectait de ce sexe. Je m'était rapproché afin de filmer la scène en gros plan. Les mains du black s'étaient posées sur la tête de ma femme et il accompagnait ses mouvements de vas-et-viens.
Il rompit le silence pour, comme je lui avais demandé, encouragé sa partenaire : « continues de sucer comme ça ma petite pute blanche, tu l'aimes ma grosse bite ! » Un murmure d'approbation sorti de la gorge de ma femme qui continuait de plus belle.
Je n'en croyais pas mes yeux et bandais comme un fou...

Il s'était assis et observait sa partenaire le pomper. Il la saisit par les cheveux et la tira en arrière sans ménagement. Il lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le lit. Il lui retira son tanga et fit glisser sa main entre ses jambes. « tu mouilles comme une fontaine salope ! » Ces mots crus raisonnaient dans la chambre et je savais qu'ils décuplaient l'excitation d'Hélène.

Il monta sur le lit, il était debout derrière elle, son sexe très long tendu comme une arbalète. Je lui tendis un préservatif qu'il enfila rapidement. Il pointa alors son gland à l'entrée du vagin de sa partenaire. La scène était terriblement sexuel, ce grand black s'apprêtait à chevaucher ma femme comme un chien grimperait sur une chienne. Je vis le sexe entrer centimètres par centimètres.

« tu la sens bien ma grosse queue dans ta chatte de pute ! »

Ma femme pour simple réponse hocha la tête comme honteuse du plaisir qu'elle prenait.
Il commença alors de lents et profonds vas-et-viens. Son sexe ne semblait pas pouvoir entrer en totalité. Hélène gémissait à chaque coup. Il s'agrippa à ses épaules et accéléra le rythme, désormais les gémissements s'étaient transformés en petits cris et au bout de quelques minutes de ce traitement, un orgasme traversa le corps de ma femme. Elle s'abandonna complètement se laissant tomber sur le lit. Paul n'en arrêta pas pour autant ses mouvements, il continuait à pilonner le vagin de sa partenaire, son bas ventre s'écrasant à chaque fois sur les fesses rebondies de ma femme.

Il était d'une endurance incroyable et ma femme semblait jouir à répétition. Il se retira et tourna Hélène. Elle était magnifique, les jambes écartées, le sexe humide du passage de son amant. Ce dernier plongea alors sa tête entre ses cuisses et embrassa avec fougue et passion ce sexe offert.
Hélène ne réagissait plus, elle subissait la caresse sans rien dire, la bouche entrouverte comme à la recherche de son souffle. Il se redressa et en écartant bien les cuisses de sa partenaire, replongea de nouveau son long membre dans le sexe humide et accueillant. Il l'attrapa par les hanches et la releva avec force. Elle passa ses bras autour de lui, et leurs bouches se soudèrent pour un long baiser.

Il avait passé ses mains sous ses fesses et entreprit de la faire monter et descendre. Sa bouche passait de son cou à ses seins, les léchant, mordillant.

N'y tenant plus, il la reposa sur le lit, arracha son préservatif et se positionna au dessus d'elle. Il agita son gros sexe sur les seins de ma femme et dans un râle il déversa une quantité de sperme importante, les jets allant s'écraser sur le coup de sa partenaire.

Il l'embrassa à nouveau et s'écroula à ses côtés.

Après quelques minutes, il parti vers la salle de bain pour une bonne douche. Je retirai alors le bandeau que ma femme n'avait pas quitté. Elle me remercia en me souriant, et m'embrassa.
« où est il ? » me demanda-t-elle 
«  sous la douche... »
« tu permets... ?? »

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle en redemendait...
Je ne pouvais pas lui refuser cela et je la regardai s'éloigner et rejoindre Paul dans la salle de bain. J'aurais voulu la suivre mais j'entendis la serrure de la porte. Elle s'était enfermée avec lui...

Je collais mon oreille à la porte. J'entendis de simple murmure, l'eau de la douche coulait et masquait les bruits... puis rapidement des petits bruits de clapotis d'abord lent puis de plus en plus rapide, accompagnés de claquements et de gémissements ne me laissèrent aucun doute sur ce qu'il se passait.

Après de longues minutes, la porte fini par s'ouvrir. Paul se présenta face à moi.
« ta femme est incroyable !! veinard!! » le lança-t-il avec un grand rire

Hélène était à l'intérieur, entrain de se recoiffer devant le miroir. Elle avait les fesses marquées par les mains de Paul. Elle était belle.

Elle me sourit. Elle était heureuse. Moi aussi !!
45 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Deux fantasmes en un


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :