ACCUEIL > Divers > Récit : Du fantasme à la réalité 2

Du fantasme à la réalité 2

+6

Lue : 1139 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/10/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai planté le décor en décrivant rapidement ma relation avec mon amant.
A présent, je vais pouvoir entrer dans les détails.

L'avantage de notre relation est de pouvoir tout nous dire et réaliser tous nos fantasmes, en les faisant varier, en modifiant un paramètre plus ou moins important ce qui finalement donne une source illimitée de plaisir.

A force d'échanges nous nous sommes rendus compte que nous avions un fantasme quasi commun: que je me fasse baiser comme une traînée par d'autres hommes. Que je me fasse baiser par des hommes, qu'il aurait choisi ou que j'aurais choisi en son absence.

La première fois a eu lieu le 14 juillet. Je dînais chez des amis, évidemment sans lui, mais j'avais en tête ses demandes, ses désirs et le plaisir à lui raconter ma soirée.

Nos fantasmes sont tellement ancrés en moi que j'anticipe toutes les situations possibles et me tiens prête à me faire baiser à tout moment, quel que soit le contexte.

Je retrouvais ainsi une connaissance, Alex, un homme croisé il y a quelques années qui me plaisait et à qui je plaisais.

Nous avons échangé de nombreux regards tout au long du dîner, je l'ai allumé délicatement pour m'assurer de ne jamais faire retomber la pression et cette délicieuse tension entre nous, mais nous n'avons presque pas discuté ensemble.

Avant que le feu d'artifice ne commence nous sommes tous descendus de l'appartement pour nous diriger vers le trocadéro. Nous avons fait exprès de perdre le groupe pour nous retrouver, totalement perdu dans la foule.

Je me suis positionnée devant lui, mon cul collé à son sexe. J'ai senti ses mains sur mes hanches, puis remonter doucement pour passer sous mon chemisier et être en contact avec ma peau. Il m'a caressé le ventre, j'ai posé mes mains sur les siennes.

J'ai senti une chaleur envhir mon bas ventre et ma chatte s'humidifier. J'ai fermé les yeux un moment pour profiter de cette délicieuse sensation. Le feu d'artifice a commencé, la foule était concentrée sur la lumière dans le ciel et les bruits explosifs.
Alex a senti mon désir, mon excitation à me faire caresser devant tant de personnes et j'ai senti sa queue durcir encore un peu plus contre moi.

J'ai dirigé ses mains vers le bas de mon ventre, en l'invitant à me caresser encore. J'ai défait le bouton de mon pantalon doucement et l'ai encouragé. Il s'est vite rendu compte que je ne portais pas de sous vêtement. Son souffle dans mon cou s'est arrêté un moment, et il a plongé ses doigts en moi.
Timidement au début, ses doigts passaient sur mon clitoris trempé, puis se dirigeaient vers l'entrée mon vagin. J'ai juste eu besoin d'appuyer fermement sur son avant bras pour qu'il comprenne mon envie qu'il enfonce ses doigts en moi véritablement.
Il a continué à me doigter comme cela, au milieu de ces inconnus qui ne percevaient rien.

Je me suis retenue de jouir plusieurs fois car je voulais faire durer ce plaisir intense. J'étais totalement trempée et je sentais ses doigts jouer plein de ma mouille et son sexe se tendre. J'ai eu envie qu'il me sodomise à ce moment là.

A la fin du feu d'artifice, nous nous sommes écartés l'un de l'autre et avons retrouvés le groupe sans échanger un mot, juste un regard complice.
Nous avons bu un dernier verre tous ensemble et je suis rentrée retrouver mon mari en pensant à mon amant.


Quelques jours plus tard, j'ai revu Alex, par hasard alors que je retrouvais un groupe des collègues. Il ne savait ps que je venais et je ne pensais pas le voir non plus.

Je me suis assise à coté de lui,je portais une robe courte et fluide. Il m'a envoyé un sms "toujours pas de culotte?" auquel j'ai répondu "non, toujours pas". Ses yeux se sont illuminés, nous avons échangés un sourire. J'ai décliné la proposition du groupe d'aller diner avec eux mais j'ai proposé à Alex de me rejoindre à mon bureau "pour finir ce que nous avions commencé".

Nous nous sommes retrouvés, il s'est assis dans mon bureau sur un fauteuil et m'a attiré sur lui. Notre excitation était palpable, et toujours ce silence entre nous.

Je me suis retrouvée au dessus de lui, il a passé ses mains sur mon cul et m'a caressé, les fesses, les cuisses, les seins sans même me déshabiller.

Il a retiré son polo et défait son pantalon. J'ai senti sa queue dure sur moi, me caressant la chatte. Il m'a légèrement soulevée pour me positionner au dessus de son sexe. A posé ses mains sur mes hanches et m'a pénétré.

Sa queue était dure et large, je l'ai senti prodondément en moi. Il m'a baisé comme cela en ayant une main sur ma nuque pour me guider et me posséder encore plus profondément à chaque aller-retour.
Je le sentais entrer et sortir de ma chatte. Son autre main me caressait les fesses. J'ai imaginé mon amant assis à l'autre bout de la pièce en train de me regarder me faire baiser et se dire "quelle bonne pute!"

Cette image, cette projection d'une future réalisation m'a fait jouir intensémenent. Alex s'est laché à son tour "oh putain que c'est bon".

Nous sommes restés quelques minutes comme cela. Je me suis libérée de son emprise, redressée. Il s'est relevé, habillé. Toujours sans un mot. Je l'ai raccompagné à la porte et il est parti.

J'ai raconté tout cela le lendemain à mon amant. Cela nous a excité et ouvert encore d'autres perspectives.

Depuis cet été, je me suis faite baiser par d'autres hommes, dans des situations différentes.
A chaque fois en l'imaginant me regarder, en imaginant et ressentant son excitation.
A chaque fois en ayant envie de le sucer pendant qu'un autre serait en train de me baiser. Pour lui permettre de sentir ma bouche l'entourer et le pomper jusqu'à le boire pendant qu'il se délecterait du spectacle d'une autre queue en moi.
6 vote(s)


Histoire de Joconde

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Du fantasme à la réalité 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :