ACCUEIL > Fantasmes > Récit : En famille

En famille

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 21/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai le fantasme de croiser une famille entière incestueuse. Au cours d'un repas où je suis convié, le père roland me présente sa femme nathale, suivie de sa fille ainée clara, de sa petite soeur oceane, ainsi que du grand frère thomas et du cadet jonathan. Chez eux, le sexe, le vice et la perversion sont des priorités. Jonathan a commencé à découvrir sa sexualité en matant sa mère à poil sur le lit. Elle se caressait, lui passait devant la chambre, s'était arrêté, et naturellement; sa main a eu envie de toucher sa petite bite toute recroquevillée qui commençait à s'allonger. Pendant que la mère se titillait le clitoris,il ne pouvait pas s'empêcher de laisser sa main caresser sa minuscule queue et cela lui procurait un plaisir incroyable.

Sa mère s’apercevant de sa présence, elle lui avait fait signe de venir et lui avait appris le sexe sans tabous en gobant son petit sexe et en avalant sa semence. Ensuite, elle lui avait demandé de se placer entre ses cuisses toutes ouvertes, et en appuyant sur ta tête, lui ordonna de la lécher. Depuis, la mère et le fils s’envoyait en l’air ensemble quand ils en avaient envie.

J’étais donc en train de manger quand je m’aperçus que roland portait juste un slip gonflé par son énorme queue. Clara le caressait sous la table avec l’aide d’océane. Nathalie avait remonté sa robe, elle ne portait pas de culotte et ses deux fils avaient leur main sous la robe.
Le père me fit remarquer que le sexe aidait à digérer et que si je voulais, je pouvais participer. Sa femme ajouta avec un vice insoupçonné que je n’avais qu’à me mettre sous la table, il y avait de quoi faire. C’est ce que je fis. Je léchais la chatte de Nathalie, puis suça son fils cadet, continua avec l’ainé. Je n’avais jamais été autant excité de ma vie. Je passais ensuite au père qui m’honorait d’une tige de 20 cm, je le voyais en train de glisser deux doigts dans la chatte d’océane et trois dans celle de clara. Je lui palpais les bourses aussi. Enfin, je poursuivis avec un plaisir encore plus grand avec clara que je léchais sans compter, lui enfilant en plus des doigts de son papa, deux des miens, puis alla vers celle d’océane dont j’happais le clitoris tout humide.

Nous étions tous dans un état d’excitation intense. Je crois bien que Nathalie aimait diriger les opérations. Elle me tendit sous la table une bouteille qu’elle me demanda d’enfoncer dans toutes les chattes que je voyais…Mais avant je devais sucer un peu le goulot. C’est ce que je fis. Puis, je faisais visiter à la bouteille les paysages hautement magnifiques des chattes en chaleur. Roland et ses deux fils avaient une solide trique que j’apercevais toute rouge, et je voyais de temps à autre une bouche descendre et remonter le long d’elle. Les gémissements se mêlaient aux soupirs étouffés. En même temps que je glissais la bouteille dans chacune des foufounes, je me touchais la queue toute raide, j’avais l’impression qu’elle allait exploser tant mon excitation était grande. Je raffolais de me noyer dans cette ambiance incestueuse, coquine et perverse. Pour rien au monde je n’aurai donné ma place.
J’entendis Nathalie demander à tous son monde de se regrouper dans la chambre. Je sortis de dessous de la table, en passant devant elle, elle m’embrassa à pleine bouche, sa langue était douce et chaude et m’ordonna de faire le tour de la table et de lier ma langue avec chacune des autres membres de la famille et elle me tapota les fesses.
15 vote(s)


Histoire de Thierrydu13

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : En famille


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :