ACCUEIL > Triolisme > Récit : Etre chômeur peut conduire à des expériences (2)

Etre chômeur peut conduire à des expériences (2)

+9

Lue : 561 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/10/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous sortons du salon et arrivons à une porte qui semble nous mener à la cave. Effectivement, nous descendons l’escalier, Madame ouvre une nouvelle porte qui semble très insonorisée et entrons dans une pièce entièrement équipée pour le BDSM.
- Vois-tu salope, ici tu vas avoir ce que tu veux. Tout ce qui se passe ici est filmé sur plusieurs caméras, rien n’est secret. Veux-tu toujours te faire éclater le cul et être une chienne en chaleur.
- Oui Madame, je veux être une chienne en chaleur et que vous m’éclatiez le cul.
- Très bien, déshabille-toi.
J’enlève le short, les bottes et le marcel en latex. Ma peau est trempée de sueur.
- Enlève ton plug et met-le dans ta bouche.
Madame revient dans la salle avec un sac. Elle sort des bas et un porte-jarretelles puis des chaussures à plateformes avec des talons de 12cm.
- Enfile ça salope.
J’enfile les bas et le porte-jarretelles. Les bottes m’arrivent au-dessus des genoux et j’ai du mal à tenir debout avec. La marche m’est impossible car je manque de tomber à chaque pas.
- Met-toi sur la chaise gynécologique.
Je monte sur la chaise puis pose mes talons sur les gouttières. Elle m’attache les jambes puis les bras au-dessus de ma tête et enfin une ceinture large autour du ventre qui me bloque sur la table. Elle m’enlève le plug de la bouche et enfile un harnais pouvant porter un gode fixé à un système d’accrochage.
- Tu veux toujours te faire défoncer l’anus ?
- Oh oui Madame, j’en ai trop envie. Défoncez-moi comme une salope que je suis.
Avec un sourire carnassier et approche de la table et pose quatre godes de différentes tailles.
- Tu vois le plus petit est un peu plus grand que ton plug pour arriver à 6 cm de diamètre. Le but est que d’ici ce soir tu y arrives. Nous verrons plus tard pour les autres tailles.
Elle connecte sur sa ceinture le petit puis l’enduit d’un produit.
- Ce produit va te donner envie de te faire défoncer et t’assouplir l’anus.
Elle approche de moi et plante le gode puis commence à me limer l’anus. Tout doucement au départ puis de plus en plus vite. J’ai un plaisir immense à me faire prendre ainsi. La sodomie dur un bon moment pendant laquelle il est possible d’entendre des bruits humides de mon cul qui mouille comme une chienne en chaleur. Le ventre de Madame claque sur mes fesses. Ma respiration est de plus en plus saccadée et je prends vraiment plaisir car le gode à des nervures qui m’excitent à chaque mouvement. Je ne bande pas mais je sens que je suis prêt à jouir
- Tu avales bien le gode ma chienne, je sens que tu vas avoir un orgasme anal. Nous allons passer à plus gros mais en attendant tu vas le garder en toi avant.
Elle décroche le gode et le laisse au fond de mon cul. Elle me passe une ceinture autour du ventre sur laquelle est fixée une sangle qui me passe entre les jambes.
- Avec çà tu ne peux pas faire sortir le gode. Je reviens tout à l’heure pour continuer.
Elle prend son téléphone et fait une photo.
- C’est pour Karine. Elle va beaucoup aimer.
Elle sort de la salle et me laisse avec le cul rempli. Mon excitation est toujours aussi forte et j’ai le cul qui demande encore de se faire prendre.
Un moment après j’entends Madame revenir et je suis heureux de me faire prendre encore pour calmer le feu anal qui est encore plus présent avec ce temps d’attente.
- Tu vas bien ? Tu m’attendais ?
- Oh oui Madame, enculez moi encore. J’ai tellement envie de vous sentir au fond de moi.
- Eh bien passons au second gode.
Elle attrape le gode qui est déjà plus gros et l’enduit généreusement de son produit. Elle détache la sangle entre mes jambes et libère la place. Se place en face de mon trou que je sens vide et libre. D’un coup de hanche elle m’encule bien profond. J’ai un cri de surprise et j’essaie d’avancer mon bassin pour m’empaler encore plus.
- Oh mais je voie que tu es gourmande. Je vais rapidement passer au troisième.
Elle me lime le cul et je sens qu’il est plus gros et plus long. Mon plaisir monte rapidement et j’ai une envie de vite passer au suivant. Elle doit le lire dans mes yeux car elle sort de moi pour mettre le suivant qui est beaucoup plus gros.
Elle s’approche et pose le gland sur ma rondelle pour pousser tout doucement. Elle me casse le cul tellement il est gros mais le plaisir prend vite le dessus et je gémis rapidement. J’ai envie de jouir mais rien ne viens. Elle me lime longuement puis fait comme la première fois décroche le gode et rabat la sangle.
- Tu es bien pleine salope, Tu vas le garder dans ton cul et me donner un peu de plaisir.
Elle m’enjambe et pose sa chatte sur ma bouche.
- Lèche-moi bien la chatte puis tu passeras à mon anus pour me faire jouir.
Je la lèche avec plaisir et très vite j’entends son plaisir monter. Sa cyprine coule abondamment et je la bois pour ne rien gâcher. Soin clitoris est gonflé prêt à exploser, je lui aspire et elle éclate dans un orgasme en me tordant les tétons. Je lui lèche la chatte pour boire son jus. Elle avance son bassin pour présenter son anus que je m’empresse de lécher. Je sens qu’elle essaie de l’ouvrir de forçant ses sphincters. A ce moment un jus en sort que je bois.
- Bois bien ma salope, c’est le sperme d’un ami qui m’a honoré tout à l’heure. Rentre bien ta langue pour tout récupérer.
En disant cela elle joue avec mon gode en appuyant par à-coups dessus et tire sur mon sexe qui est toujours mou.
- Dommage que ton sexe soit aussi mou car je l’aurais bien pris en moi mais mon ami avait un gros sexe et il m’a bien enculée.
Elle me tord les bourses et me donne des claques en rigolant.
- Mais je parle, tu dois avoir soif. Ouvre ta bouche et boit mon champagne.
Je suis tellement excité que j’ouvre en grand la bouche pour la boire. Je ne suis pas du tout écœuré de faire cela que je bois avec plaisir. Sa miction terminée elle descend de la table.
- Passons au dernier, je vais te défoncer l’anus une bonne fois pour toute. Celui-ci a du faire sa place mais je mettre un baume légèrement anesthésiant.
Elle m’ôte le gode et se prépare pour le dernier qui est immense. Elle le place et pousse légèrement au bord de mon anus puis elle laisse en temps d’arrêt pour que je m’habitue. Elle donne des petits coups d’avant en arrière sans rentrer plus. Ensuite elle me pénètre doucement en faisant toujours ce petit mouvement alternatif. Je sens qu’il est énorme et j’ai le souffle coupé. Elle est au fond de mon cul car je sens son ventre contre mes fesses. Elle reste ainsi quelques instants puis elle le ressort pour l’enduire. J’ai de l’air qui rentre dans mon cul car il doit être dilaté à l’extrême. Elle me le rentre une nouvelle fois et commence à m’enculer durement. La douleur et la gêne de sa taille laisse très vite la place au plaisir, je respire comme une chienne affamée de sexe. Je vais jouir du cul, je sens que ça monte et je deviens fou de plaisir. Quand enfin mon orgasme anal va exploser, elle arrête.
Elle décroche le gode et le fixe avec la sangle.
- Tu ne vas pas jouir maintenant, c’est Karine qui te donnera ce plaisir plus tard.
Elle va en direction d’une armoire et revient avec un plug énorme. Il doit faire la taille du gode que j’ai dans le cul au moins.
- Je vais te mettre le plug pour te garder ouvert pour Karine et t’encager que tu ne touches pas à ta bistouquette.
Elle me pose la cage de chasteté puis enlève le gode. Je sens qu’elle entre sa mains dans mon cul et en serrant le poing me lime l’anus.
- Tu es prêt pour des activités lucratives. Tu es ouvert et prêt pour te faire enculer pendant les soirées.
Elle me pose le plug dans le cul et prend une ceinture de chasteté pour tenir le tout en place. Elle pose des cadenas et me détache.
- Je vais t’aider à descendre de la table car tu vas avoir les jambes en coton. Va doucement.
Effectivement, mes jambes me portent à peine et le talons n’aident pas à me tenir debout.
Après un long moment, j’essaie de faire un pas mais le plug donne à ma démarche un pas incertain. Madame m’aide à remonter l’escalier, c’est un parcours du combattant.
Nous arrivons enfin dans le salon où m’attendent des vêtements. Elle m’aide à enfiler une mini-jupe qui laisse apparaître les jarretelles ainsi que l’orée de mes bas puis après l’avoir posé des pinces à seins elle m’enfile un bustier qu’elle sert à ma couper le souffle. Elle me pose des bracelets aux poignets et un collier sur lequel elle attache les bracelets. Puis me pose un bâillon avec un gode interne. Elle me pose des entraves de chevilles avec une barre d’écartement qui n’est heureusement pas large mais mes pieds sont écartés de la largeur de mes hanches, avec les talons, la position n’est pas très stable. Elle termine ma tenue en mettant des boules dans mes oreilles et fini par un masque qui couvre ma tête. Je n’entends plus rien, ni ne peux voir. Je suis complétement isolé.
- Voilà, tu es prête pour recevoir Karine. Pendant ce temps, je vais lui envoyer des extraits de ta séance de sodomie. Je pense qu’elle sera contente. Je mets en ligne le film de tes exploits afin que tu gagnes un peu d’argent de ta première journée de travail. Habitue toi avec le bâillon à sucer des verges et des godes car ton tour viendra vite. Me dit-elle à l’oreille pour que j’entende.
Je reste ainsi prisonnier isolé du monde qui m’entour. Mon désir baisse progressivement et le plug commence à me gêner.
Combien de temps je reste ainsi, je ne sais.
Le temps d’attente est long, le plug me gêne de plus en plus et commence à me faire mal. Mon conduit anal irrité par les sodomies et la présence longue qui est sèche maintenant n’est plus un plaisir pour moi.
9 vote(s)


Histoire de Hupotasso05

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Etre chômeur peut conduire à des expériences (2)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :