ACCUEIL > Triolisme > Récit : Linda, se décoince enfin 2

Linda, se décoince enfin 2

+87

Lue : 1759 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Linda sent couler entre ses cuisses, un liquide visqueux. Elle retrousse sa robe et constate que c'est le surplus de semence que le vieil homme lui a envoyé dans les entrailles. Elle ramasse sa culotte et s'essuie avec. Elle rabat sa robe, mais presse sa vulve au travers du tissu. Elle ne réalise pas encore se qu'elle vient de faire. Paul la regarde en souriant, le coquin a toujours sa verge gluante hors de son pantalon et la caresse doucement.

Linda se cabre sur sa chaise, elle vient de réaliser ce qui c'est passé elle dit d'une voix tremblante et apeurée :

-Paul, Paul, je suis une catin je viens de me donner à des étrangers, je suis une femme de mauvaise vie, mon Dieu qu'est que j'ai fait !

Paul lui sourit et répond :

- Mais ma chérie, le but !
Si nous sommes venus dans un tel lieu de débauche, c'est pour que tu te décoinces, je constate que tu fais de très gros progrès !

Les yeux de Linda s'embrume, elle dit d'une voix repentante :

-J'ai honte de moi, qu'est qui m'a pris de me livrer comme une chienne !

Il réplique pour la rassurer :

-Ma chérie tu n'as rien a te reprocher, je te demande ne pas culpabiliser, c'est de notre plein gré que nous sommes venus ici comme toutes ses personnes. d'ailleurs !

Elle le regarde en reniflant et répond :

-Oui tu as raison mon chéri, j'ai honte quand même, rentrons s'il te plait !

- Oui mais avant, je te demande de visiter les alcôves, il y a peut-être d'autres choses à découvrir !

Paul s'approche, se colle à elle et l'embrasse fougueusement, son gland gluant laisse une trace sur la robe de sa femme. Elle l'essuie avec sa culotte, en regardant son mari en fronçant les sourcils. Apres avoir visités quatre alcôves, ils reviennent à la deuxième. Deux hommes démontent un donzelle, en même temps. Linda reste figée, ses yeux sont braqués sur les verges puissantes qui coulissent dans le corps de la jeune femme. Elle regarde son mari et lui dit à l'oreille :

- Paul tu as vu, elle a une verge énorme dans ses fesses la femme, comment est-possible une chose pareille, ça doit lui faire un mal de chien !

Paul souriant lui répond :

- Tu sais ma chérie, beaucoup de personnes aiment la sodomie, particulièrement les femmes !
Tu dois parfaire ton éducation sexuelle et essayer cette forme de plaisir !

Linda, lui fait les gros yeux et réplique en haussant les épaules :

- J'ai beaucoup de mal par devant, alors par derrière ne m'en parle pas !

Pour toute réponse, Paul lui fait un clin d'œil. Les deux hommes s'acharnent sur la jeune femme, les queues entrent et ressortent en prenants de la vitesse. La femme a la bouche grande ouverte et grogne comme une bête blessée. Soudain elle pousse un hurlement, se tend comme un arc et jouit fortement. Tout en continuant de la défoncer les deux hommes posent leurs regards sur Linda, le sodomiseur lui sourit et se retire du fondement de la femme. L'autre s'acharne encore dessus, il redouble ses coups de boutoir. La femme grimace et pousse un autre hurlement et jouit une seconde fois. Satisfait de sa performance, l'homme se désaccouple.

Il s'approche de Linda la regarde sous tous les angles et siffle d'admiration lorsqu'il lui soulève la robe, et dit en ironisant :

- Oh, oh la petite dame mouille terriblement à se que je vois, je pense sérieusement qu'il faut que l'on s'occupe d'elle. Linda regarde son mari, il opine de la tête pour acquiescer. L'autre homme se place derrière Linda, il lui caresse le dos qui est largement dénudé, il passe ses mains sous les bandes de tissus qui forment les bretelles et les fait glisser des épaules. La robe tombe sur le sol, Linda se retrouve en soutien-gorge face aux deux hommes.

Linda à un geste de recul, elle frémit, elle regarde son mari avec un air apeuré. l'homme se plaque contre son fessier bien rebondit. Elle sent glisser entre ses lobes charnus la queue raide de l'homme. Linda se contracte, l'homme la plaque contre son corps fébrile. Habilement l'autre homme passe ses mains derrière Linda et dégrafe le soutien à balconnets. Les seins jaillissent et se dressent fièrement. L'homme pose sa bouche en alternance sur les mamelons et les tète. Les bouts, ne tardent pas a se dresser au centre des aréoles brunes. L'homme sait s'y prendre, il suce de plus en plus voracement les mamelons qui deviennent larges et épais.


Linda pousse d'innombrables soupirs, elle se cabre doucement, la queue s'insère entre le sillon de ses fesses et bute sur son muscle rectal. Le gland appuie sur l'anneau qui résiste. Soudain les deux hommes tombent à genoux, l'homme qui se trouve face à elle, lui écarte doucement les grandes lèvres vaginales. Linda cherche le regard de son mari, il lui sourit et pour l'encourager, lui dit :

-Lâche-toi ma chérie prend ton plaisir tu ne le regretteras pas !

Linda automatiquement écarte les jambes, pour que l'homme est un meilleur accès a son temple dégoulinant de cyprine. Pendant ce temps l'autre individus, lui ouvre les fesses avec ses mains puissantes. Il lui crache sur la rosette brune et lui étale sa salive sur l'anus avec deux doigts. Linda se raidit, elle n'est pas rassurée. La bouche de l'écarteur de chatte, pose sa bouche sur la boule de chair et l'aspire. Linda se cabre et souffle fortement tellement l'aspiration est violente. L'homme dévore la perle d'amour avec de plus en plus de sauvagerie. Linda, sent glisser sur son anus un doigts, l'intrus taquine son œillet puis appuie dessus, lentement le doigts s'enfonce et disparait comme aspiré. Linda pousse petit cri lorsque le doigts s'active dans sa gaine rectale.


L'homme tente d'assouplir le canal étroit, il fait faire à son majeur un petit va-et- vient qui augmente en vitesse. Le doigt tourne dans le rectum en faisant des allers et retours rapides. L'homme profite que son partenaire fait gémir Linda en lui broutant la vulve, pour lui enfoncer un second doigt. Les intrus fouillent la gaine avec plus de vivacités. Le corps de Linda tremble, elle cherche de croiser le regard de Paul, le bougre se masturbe férocement en regardant les deux hommes s'affairer sur sa femme. Les intrus cessent d'œuvrer en elle, maintenant c'est la bouche de l'homme qui se plaque sur son anus. Le coquin appuie sur la petite porte avec sa langue, lentement elle s'enfonce dans le conduit. Linda pousse un râle rauque. Les deux langues la fouillent en même temps. La chatte remplit de son jus la bouche du vorace qui avale jusqu'à la dernière goutte.

soudain, comme d'un commun accord, les deux hommes délaissent les puits d'amour. Un des hommes s'allonge sur la grande couche et invite Linda à venir le chevaucher. C'est hésitante qu'elle enjambe l'homme, elle regarde encore Paul qui lui dit :

-Fais ce que l'on te demande ma chérie, c'est pour ton plaisir que nous sommes là !

Elle saisit timidement la queue tendue de l'homme et descend doucement son corps, elle dirige l'engin contre sa vulve qui suinte énormément, le gland écarte les grandes lèvres et s'engage dans la gaine brûlante. L'autre homme appuie avec force sur les épaules de Linda qui s'empale jusqu'à la garde en poussant un grognement de fauve. Lentement elle monte et descend son corps fébrile sur le mat tendu. Elle serre les dents et commence à s'agiter doucement sur le pieu de chair. L'homme tire fortement sur ses hanches à chaque descente pour qu'elle soit empalée totalement. L'autre homme joue avec ses mamelons il les étire à la limite du supportable. Il les roule entre ses doigts en les pressant de temps en temps. La cadence augmente, le corps de Linda se tend comme un arc, elle pousse un cri et explose de jouissance. Sa cyprine gicle sur la couche et sur le ventre de son pourfendeur.


L'homme la plaque contre son torse et maintient fermement. C'est se qu'attendait son partenaire. Il frotte son gland énorme contre l'anus de Linda qui écarquille les yeux en regardant son mari. L'homme maintient d'une main son gland contre l'anus de l'autre il s'accroche à elle et pousse. L'anneau ne résiste pas longtemps, il avale lentement l'engin qui s'enfonce sans discontinuer dans la gaine étroite. Linda retient sa respiration, elle serre les dents ses yeux sont grands ouverts, aucun son ne sort de sa bouche, elle tremble de tous ses membres. Elle souffle comme un bœuf, enfin l'engin est entièrement en elle. elle ouvre grandement la bouche pour rendre son souffle.


La douleur et terrible, l'engin gorgé de sang lui dilate le rectum un maximum. Les deux hommes ne font plus aucun mouvement. Linda a l'impression que les deux mandrins sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. Doucement les deux commencent un très lent va-et-vient. Linda à l'impression que son rectum va de déchirer, elle grimace. Paul l'encourage tout en se masturbant :

- Oui ma chérie, c'est maintenant que tu vas-être une femme comblée donne-toi à fond !

Lentement la douleur s'estampe, les deux queues prennent de la vitesse dans son corps. Linda commence à geindre, elle ne ressent presque plus de douleur. Elle commence même à agiter sa croupe de pouliche, la vitesse de pénétration augmente ainsi que les râles de Linda. Les queues coulissent en elle comme deux pistons bien synchronisés, Linda s'accroche aux épaules de l'homme qui lui défonce la vulve à grands coups de boutoir.


L'autre homme, retire entièrement sa queue du fondement très sollicité et la replonge profondément d'un seul coup. Linda se cabre en grognant, les couilles de l'enculeur frappent ses fesses à chaque coups de reins. Le rythme devient infernal, prise en sandwich, Linda se donne à fond. les gémit fortement son corps s'agite, elle ondule de la croupe sur les pieux monstrueux qui la forent. Soudainement elle s'arque-boute pousse un cri inhumain et jouit comme il n'est pas possible, elle tombe sur le coté tellement sa jouissance et forte. Il ne reste en elle que le sodomiseur. L'autre a ete éjecté pendant la chute.


L'homme s'acharne dans son fondement, sa queue entre et ressort à très grande vitesse, Linda se cabre une seconde fois et jouit du cul pour la première fois de sa vie. L'homme ne faiblit pas il se déchaine sur sa proie, il se bloque et remplit de sa semence le cul de Linda qui ne cesse de geindre comme une bête. Enfin il se retire du fondement, le trou reste béant, cela encourage l'autre homme qui prend vite la place. Les assauts incessants en encore un fois raison de Linda qui jouit pour la deuxième fois du cul. l'homme continue de la démonter, jusqu'à ce qu'il lui remplisse les entrailles de son sperme brûlant.

Enfin il libère Linda qui les yeux hagard, ne revient pas de s'être fait sodomisée deux fois et d'avoir jouit du cul comme jamais. La coquine avouera à son mari qu'elle y a pris un plaisir d'enfer.
87 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Linda, se décoince enfin 2

Le 21/11/2021 - 07:36 par 0_douceur
superbe histoire qui relate une belle complicité dans ce couple l auteure va t elle nous combler avec une suite !..

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :