ACCUEIL > Hétéro > Récit : Eveil 2

Eveil 2

+3

Lue : 3832 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/02/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis maintenant à l'appart avec ma petite amie, nous venons tout juste de rentrer, et nous sommes complètement vidés si vous voyez ce que je veux dire ! Notre journée a été un pur bonheur, un réveil en douceur, une baise animale à l'extérieur, que demander de plus ?
Il est maintenant temps de prendre une douche avec ma bien aimée, un petit moment entre nous de détente, mais je n'ai pas réellement envie de sexe, cet après midi m'a clairement satisfait !

On se retrouve donc dans cette petite salle de bain, je l'aide à se déshabiller, et elle m'aide aussi, un petit moment de complicité qui nous met de bonne humeur.
L'eau est bonne, ni froide, ni chaude, détente complète et pour couronner le tout, je suis là avec ma petite amie, on se touche, on s'embrasse, sans pour autant aller plus loin.
Je parle trop vite, je vous l'ai déjà dis, ma copine est physiquement parfaite. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà bel et bien en érection, tu m'étonnes.. à la vue de ses seins, de ses fesses, au contact de sa peau tellement douce.. personne ne peut y résister.
En plus de ça, ma copine prend un malin plaisir de me voir excité, elle sait que je ne peux pas lui résister, donc lorsqu'elle en a l'occasion, elle fait tout pour arriver à ses fins. Et ce n'est pas plus mal ! J'aime ça.

Elle a donc remarqué que j étais entrain de bander, elle me dit alors "Qu'est ce qu'il y a?" tout en se rapprochant de plus en plus de moi avec un sourire aux lèvres, puis elle baisse ses yeux, et contemple ma queue, je connais ce regard, ce regard qui dit "Je la veux dans ma bouche, je veux te faire plaisir, je veux te rendre fou", elle se met donc à genoux, et s'approche de plus en plus avec la bouche ouverte, mais elle ne le prendra pas en bouche, elle me donne à la place quelques légers coup de langue, tout mon corps frissonne, elle me rend fou, je veux juste qu elle me suce, qu elle la prenne en pleine bouche, je craque..
"Suce moi..", mais elle ne s'exécute pas, elle veut jouer avec moi, je rajoute alors "S'il te plait.." elle a le sourire aux lèvres, elle sait que là maintenant, à cet instant même, elle a TOUTES les cartes de son côté, et qu'elle me contrôle entièrement.
"Tu veux que je te suce?", "S'il te plait oui..j'en peux plus..", "Très bien." Puis elle se lève, coupe l'eau et me prends par la main jusque notre chambre, "Assieds toi là.", je ferai tout pour qu'elle me prenne la bite en bouche, donc je m'assois sagement sur cette chaise.
Elle fouille et cherche quelque chose dans son placard, je la vois revenir avec un tissu noir en main, "Mets ça autour de tes yeux."

Ma copine est une.. grosse coquine, je m'en rends compte à quel point maintenant ! Et j'adoreeeeee ça.
Je ne vois maintenant plus rien, je ne sais même pas où elle est, je ne sais même pas si elle est habillée ou non, je suis dans le noir total, assis sur une chaise, mais toujours entrain de bander comme jamais.
J entends des pas se diriger vers moi, des frissons me parcourent tout le corps.
"C'est moi qui te fait plaisir, je n'ai rien pour t'attacher, joue le jeu, n'utilise pas tes mains."
"Tout ce que tu veux, tout."
Je la sens s'assoir sur moi, bien évidemment elle ne l'a pas mise en elle, ça serait bien trop facile !
Machinalement, mes mains se sont mis au niveau de ses hanches..
"Qu est ce que j'ai dis ? N'utilise pas tes mains"

Ca va être dur, TRES dur, comment résister.. elle se frotte contre ma queue, elle aime m'exciter, elle me fait lécher ses seins, je sens sa main derrière ma tête, elle contrôle la pression, puis elle m'embrasse, toujours en se frottant contre ma queue. Puis elle se relève, elle m'embrasse le cou, descends au niveau de ma poitrine, me lèche les tétons, le ventre..

L'envie est au maximum, je joue le jeux, je retiens mes mains de force, puis elle arrive ENFIN au niveau de ma bite, un petit coup de langue, des frissons dans tout le corps et des spasmes aux niveaux des jambes, j'imagine déjà son sourire, elle aime ça.
Mais je sais aussi qu’elle ne peut pas rester de marbre devant ma bite toute dure et chaude, je sens donc mon sexe pénétrait sa bouche humide et chaude, elle me prend sur toute la longueur, je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie, comment une fellation peut être aussi.. divin ? Arrive les va-et-vient, très doucement, pour que je savoure chaque centimètre entrer puis ressortir.

Elle commence maintenant à me lécher les boules et à les aspirer, elle utilise ses deux mains pour me branler, puis revient prendre toute ma bite dans sa bouche. Elle se retire, puis je la sens se retourner, elle se frotte les fesses contre ma verge..
Mon dieu.. mais ce n'est pas humain.. j ai maintenant juste l'envie de la pénétrer.
Elle finit par s'asseoir sur moi, sa main saisit mon sexe et se l'enfonce au fond d'elle, elle me chevauche maintenant, je ne sais absolument pas ce qui se dessine sur son visage, mais ce qui est sûr, c est qu’elle y prend plaisir, elle gémit, je l’entends.
Elle ne se retient pas, elle accélère à chaque coup de bite, elle en veut toujours plus, je la connais.

Je sens ses seins bondir devant mon visage, j'en attrape un avec ma bouche par chance, et le suce, fort.
Elle va encore de plus en plus vite et fort, je sens qu’elle va jouir, ce son, ce claquement de fesses sur mes jambes s'accentuent de plus en plus, je finis par jouir en elle, elle me suit de près. Le bonheur..
3 vote(s)


Histoire de kima

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eveil 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :