ACCUEIL > Divers > Récit : Famille pas ordinaire

Famille pas ordinaire

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marc a basculé sa fille Marion sur la table de la cuisine, il lui défonce la chatte avec de grands coups de bélier. La coquine qui affectionne la levrette, agite sa croupe en geignant de plaisir. Pauline la maman arrive, elle opine de la tête et dit :

-Mais mes cochons, vous êtes insatiables, vous pourrez au moins faire ça dans la chambre, Marc, tu le sais que cela m'excite de vous voir baiser !

Sans arrêter de pilonner sa fille, Marc dit en riant :

-Prends un concombre et astique-toi bien avec, pendant que je démonte Marion !
Nous nous occuperons de toi après !

Pauline hausse les épaules et réplique :

-Je passe toujours en second plant !

Marc dit pour la rassurer :

-Tu sais très bien, qu'elle est vachement bonne notre petite pute de Marion, alors patience, tu en profiteras après !

La queue vigoureuse du papa qui voyage dans le conduit détrempé de sa fille la fait couiner de plaisir. Pauline s'assoit et regarde les deux baiseurs s'envoyer en l'air. Sa chatte est dégoulinante de jus, elle retrousse sa jupe, écarte sa culotte et commence une masturbation dont seule en a le secret. Rapidement, son excitation atteint des sommets que seule la coquine peut franchir. Ses yeux ne quittent pas la verge de son mari qui fouille les entrailles de sa fille. Elle grommelle :

-Oh putain, ce que tu la bourres bien notre salope mon chéri, dépêche-toi de la faire jouir, je suis en feu !

Marc ricane et accélère la cadence, Marion gémit de plus en plus fort, elle se tend comme un arc, pousse un cri et jouit fortement. Elle se dégage de l'étreinte de son papa et se retourne brusquement. Elle saisit la queue luisante de cyprine et l'enfourne dans sa bouche. La jeunette suce, et tète comme une endiablée, sa bouche fait des miracles. La bite est comme prise de frénésie, elle est secouée de nombreux soubresauts. Pauline a les yeux écarquillés au maximum. Elle grogne :


-Décharge-lui dans la gueule à cette pouffiasse de fille, qui ne pense même pas à sa maman !

Marc se cabre et hurlant :

-Oh, putain ce qu'elle est bonne cette petite pute d'amour !

Il pousse un cri et envoie la purée. Marion a des hauts le cœur, elle manque d'étouffer tellement la giclée est importante. Elle repousse son papa et avale avec difficulté la semence visqueuse. Pauline arrache sa culotte, ouvre largement les cuisses et dit d'une voix forte :

-Bouffe-moi la chatte ma chérie, vas-y tu es si douée pour ça !

Marion se laisse tomber à genoux entre les cuisses de sa maman, et plaque sa bouche sur la vulve en furie. Elle enfonce sa langue dans le vagin brulant et le fouille profondément. Sa maman souffle comme une bête, elle appuie sur la tête de sa fille en grognant :

-Oui, oui, bouffe-moi bien la chatte ma petite salope, oh, c'est trop bon !


Pauline se cabre, Marion vient de lui gober le clito et le suce comme un bonbon. Marc regarde le couple, sa queue n'a pas baissée la tête, il la branle pour la maintenir opérationnelle. Pauline s'agite, la bouche de sa fille la rend dingue, elle ne cesse de répéter :

-Oh, putain, oh, putain !

Elle se cambre et jouit en tirant sur les cheveux de sa fille pour bien lui plaquer la bouche sur la fontaine intarissable. Marc repousse sa fille, il plante avec une extrême violence sa queue dans le ventre de sa femme. Il la démonte comme un forcené, à chaque va-et-vient, un bruit de succion se fait entendre. La pénétration est phénoménale, Pauline geint comme une bête malade. Marion se manifeste en disant :


-Elle est à point papa, encule-la profondément !

Marc regarde sa fille, il lui fait un clin d'œil et retire son engin de la chatte en surchauffe. Il frotte quelques secondes son gland contre l'anus de sa femme et avant de l'enfoncer, il s'accroche à ses hanches.
Un coup de reins brutal lui est nécessaire pour enfoncer sa queue jusqu'aux couilles dans le cul de sa femme qui pousse un long râle. Elle reste un moment la bouche grande ouverte, avant de reprendre ses couinements de plaisir. Marion, en bonne fille de famille, triture les couilles de son papa pour l'exciter davantage. Le ramonage du canal étroit et terrible. Ce sont les râles de Pauline qui donnent la cadence du va-et-vient. Marion sent que la jouissance des deux ne va pas tarder. Elle enfonce violemment deux doigts dans le cul de son papa et le ramone sauvagement. Marion recourt souvent, à cette pratique pour faire gicler abondamment son papa. Pauline gémit comme une malade, elle se cabre en jouissant du cul. Marc se bloque, sa fille ajoute un doigt et lui pilonne le rectum comme une diablesse. Son papa pousse un long rugissement de lion et remplit le cul de sa femme avec plusieurs jets de sperme. Il ressort sa queue qui est secouée de soubresauts, car Marion continue de lui ramoner la prostate. Marion la saisit et gobe l'engin gluant, elle veut tout le nectar que son papa a dans la lance. La coquine, pour ne rien perdre, presse fortement la verge pour en extraire là jusqu'à la dernière goutte.

Pauline halète, de son cul béant, s'échappe un filet visqueux blanchâtre. Marion plaque sa bouche sur le trou, la coquine friande de semence en aspire le plus qu'elle peut. Elle se redresse, se donne un coup de langue sur les lèvres en faisant un HUM de bonheur.













18 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Famille pas ordinaire

Le 25/10/2023 - 09:16 par Sandrine33
Oups...ça donne chaud tous ça🤭

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :