ACCUEIL > Divers > Récit : Sara et son papy 2

Sara et son papy 2

+30

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/10/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sara donne encore quelques aspirations sur le gland de son papy, elle veut avaler le plus de semence possible, car c'est celui de son amour. Simon se sent rajeunir, sa queue ne débande pas, ses yeux ne quittent pas le visage d'ange de sa petite fille qu'il adore. Elle lui sourit et un a un fait tomber ses vêtements. Le grand-père reste béat devant le corps, si beau, de sa petite fille. Elle lui dit :

Je t'appartiens, fais de moi ce que tu veux, j'accepte tout de toi mon papy d'amour !

Timidement, Simon tend ses mains décharnées, et caresse avec douceur les seins gonflés de désir. Il roule entre ses doigts les mamelons, les étire doucement, avant de poser sa bouche dessus et de les dévorer. Le vieil homme devait être un amant merveilleux, car il fait couiner Sara de plaisir. Sa bouche change continuellement de mamelons. Les bouts deviennent durs et très sensibles. Chaque succion fait gémir sa petite fille, tout d'un coup, il se met à mordiller les mamelons. Sara se cambre comme un pont et pousse un râle terrible. Simon vient de faire jouir sa petite princesse comme il la nomme. Le corps de Sara se met à de frissonné à un tel point, qu'elle en attrape la chair de poule. Elle n'en revient pas que son grand-père la fait jouir rien qu'en lui mordillant les tétons.

Les doigts noueux du vieil amant, descendent sur son corps, lui caressent avec douceur le ventre et s'engagent entre ses cuisses. Sa chatte trempée est en ébullition, le papy enfonce, un à un, deux doigts crochus dans le vagin. C'est avec un savoir-faire exceptionnel que le coquin lui fouille le ventre. Sara grogne comme une bête en rut, elle agite son bassin en criant :

-Oh mon papy, mon papy !

Elle écarquille les yeux en soufflant fortement, se bloque et jouit encore une fois. Le grand-père retire ses doigts et plaque sa bouche sur la vulve débordante de cyprine, il en aspire le plus qu'il peut en avaler. Puis, lui gobe le clito, le bouton d'amour a pris de proportions énormes, il le suce avec avidité, Sara se contorsionne en gémissant de plaisir. Son souffle s'accélère, sa respiration est courte, c'est le bonheur total pour sa petite fille. Elle est au bord de l'explosion, elle s'accroche à son papy comme une pieuvre à son rocher. Elle fait le pont en geignant comme une bête blessée, et jouit atrocement fort. Simon avale avec gourmandise la décharge de jus que lui a envoyée sa petite princesse, il se régale, son visage, a été éclaboussé par la puissance du jet de cyprine. Enfin, il se redresse, leurs yeux se croisent. Sara lui attrape la verge et la dirige vers son vagin. Simon accroche à ses hanches et donne un coup de reins, Sara pousse un gémissement de bonheur, enfin comme elle l'a toujours désirée, elle à la verge de son grand-père dans le ventre. Elle s'agite comme une forcenée, elle veut être empalée totalement par son amour, même vieillissant, elle l'aime de tout son cœur.


Le papy se démène comme un beau diable, ses coups de bélier sont redoutables. À chaque enfoncement de la verge dans son ventre, Sara pousse un cri de plaisir. Ses râles deviennent de plus en plus bruyants. La queue noueuse voyage dans son ventre, avec aisance, soudain, il retire sa queue et la présente à l'anus de sa petite princesse, il l'enfonce d'un coup jusqu'aux couilles. Sara pousse un hurlement, Simon donne quelques coups de reins puis ressort sa queue pour la replanter dans sa chatte. Il recommence cette alternance un bon moment Pour Sara, cette pratique est phénoménale. Elle a les yeux exorbités, ses râles sont déments, elle se cabre et jouit comme une folle. Le grand-père continue de la défoncer, soudain, il se raidit, se bloque et remplit de son sperme le ventre de sa petite fille qui est entrée en transe. Elle s'agite frénétiquement sur la queue de son papy adoré.

Elle le regarde et lui dit :

Oh merci mon amour depuis le temps que j'attendais ce moment !

30 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sara et son papy 2

Le 28/10/2022 - 13:10 par Thierrydu13
La suite encore plus sulfureuse, encore bravo, c'est de l'érotisme à l'état brut, sans tabous, seul le plaisir de le lire et de l'imaginer!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :