PAGE D'ACCUEIL > Exhibition > Récit : Fantasmes assouvis ! ( Suite et Fin )

Fantasmes assouvis ! ( Suite et Fin )

+17

Lecture : 1730 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 20/08/2017
Cams coquines
Le lendemain matin , mon homme était en érection dés le réveil , toujours excité de ce qui allait se passer .
Après ma douche , il prépara plusieurs tenues afin que je les essaye ,de la mini jupe en jean évasée ,à ma robe de plage ,puis divers robes .
Il finit par choisir ma mini robe en lycra blanche très courte avec des dessous noirs , ceux ci étaient composés d'un mini string noir et d'un soutif à balconnets qui mettait ma poitrine en valeur afin de voir mes sous vêtements par transparence.
Puis me fit mettre un vernis rose fluo à paillettes .

j'étais pas très à l'aise en me regardant dans le miroir de l'entrée , cette robe était très échancrée sur le devant et ce balconnet remontait mes seins et faisait gonfler ma poitrine , on voyait la moitié de mes seins et en plus , sans doute le stress et l'excitation aussi, mes bouts de seins étaient durs et pointaient au travers de ma robe.

Mon homme lui , était toujours aussi chaud et bandait encore.

Il ne cessait de me dire comment je devais me tenir , m'assoir en ouvrant mes jambes , me pencher afin de montrer mes seins etc...

Puis alors que je mettais mes chaussures à talons , il arriva vers moi avec l'œuf vibrant qu'il m'avait offert pour mon anniversaire en me demandant de relever ma robe et de baisser mon slip afin de le glisser dans mon vagin.
Je lui fis comprendre que j'étais trop sensible et qu'à la moindre vibration je m'excitais très vite et mouillais abondamment mais il ne voulait rien savoir et finalement me le glissa dans le vagin et s'amusa de suite avec la télécommande , provocant une hyper sécrétion vaginale d'excitation instantanée .

Je sentis d'un coup que mon clitoris frottait sur mon slip , car les vibrations étaient si intenses pour moi que mon capuchon se décalottait à chaque fois ,découvrant mon clitoris qui par frottements m'excitait et enflait en se durcissant .
Il était l'heure de partir et à peine avoir démarré ,qu'il commença à m'exciter à nouveau , en me disant que j'allais montrer mon sexe à un autre homme , qu'il verrait que je suis mouillée et de ce qu'il penserait de moi en voyant que j'ai un œuf dans ma chatte .
En me trémoussant sur mon siège , je fis à la longue bouger mon soutif et ressentis une gêne au niveau de mes bouts de seins car étant raidis par l'excitation ,ceux ci frottaient sur la dentelle du soutif et cela m'irritait .
Me voyant faire pour me mettre en place , mon homme s'arrêta dans une petite ruelle et me demanda de retirer mon soutif totalement prétextant que quand on montrait sa chatte à un autre homme ,on pouvait lui montrer ses seins !!!!!!
Malgré mes tentatives , je finis par l'enlever.
Arrivés chez Sandra et son mari Franck , on se fit la bise et Sandra me remercia discrètement d'avoir accepté sa proposition .
Aptès avoir pris quelques verres , je commençais à rire pour un rien et à ne plus savoir ce que je disais .
Après les fantasmes de Sandra et de mon homme , son mari avoua que le sien était de voir une femme nue en présence de son mari et de lui faire certaines choses.
Mon homme discrètement m'envoyait des secousses par mon œuf vibrant et à chaque fois ,j'ouvrais mes jambes laissant à Franck le plaisir de me regarder intimement.
Sandra proposa à mon homme de commencer mon épilation .
L'alcool aidant , je ne fis aucune résistance quand mon homme fit glisser
le zip de ma robe jusqu'à mes reins et découvrit mes épaules ,laissant apparaître mes seins et tout naturellement ,je me levai et la retirai totalement , Sandra avait mis une main entre ses cuisses et se frottait de plaisirs .
Franck amena le matériel et mon homme baissa mon string et me le fit enlever et me demanda de me mettre en position.
Et sans aucune pudeur ,je m'installai au fond du divan et posai mes pieds de chaque côté de mes fesses et j'ouvris entièrement mes cuisses devant Franck qui était à genoux à mes pieds.
Mon homme jouait tellement avec la télécommande de mon œuf vibrant que mon clitoris était en érection et ma chatte était grande ouverte .
Franck par mon rasage me fit jouir à plusieurs reprises , Sandra avait relevé sa jupe et ne portant pas de slip ,se masturbait , son homme proposa au mien de satisfaire sa femme en toute liberté et d'avoir des relations même .
Mon homme déshabilla Sandra et la pénétra sans aucune gêne .
Tant qu'à Franck ,après m'avoir rasée entièrement ,il retira mon œuf et enleva son jean et caleçon et me fourra sa grosse queue sans protection dans mon vagin et me fit jouir durant de longues minutes .
17 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Fantasmes assouvis ! ( Suite et Fin )

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante