PAGE D'ACCUEIL > Exhibition > Récit : Fantasmes assouvis ! Chapitre 1

Fantasmes assouvis ! Chapitre 1

+13

Lecture : 1325 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 30/07/2017
Cams coquines
Cela faisait déjà plusieurs semaines que mon homme me parlait de son fantasme de me voir me laisser faire par un autre homme .
Je lui avais bien fait comprendre que je n'étais pas une fille comme ça mais chaque jour au lit, il me reparlait de ça !
Ce matin là ,il insista à nouveau en me proposant de faire connaissance d'un de ses collègues célibataire ,qu'il l'inviterait boire un verre et que ce jour là ,je m'habillerai assez légèrement afin de l'échauffer.
Que cela m'habituerait à paraître sexy devant un autre homme.


A force d'insister ,je finis par accepter de rentrer dans son fantasme à la condition d'y aller à mon rythme.

Il me prit aussitôt en main et pendant qu'il m'embrassait et me caressait intimement il me chuchota ses désirs :

" On va te raser totalement hein !tu seras toute lisse comme ça on verra bien ta vulve quand tu seras assise !"

Je lui répondis que cela ne me dérangeait pas de me raser mais que je ne mettais pas de slip transparent !

Il m'avoua que dorénavant je devais m'habituer à ne plus mettre de sous vêtement ,ni de jean et tee-shirt mais que des jupes ou robes courtes .

Moi qui portait des jeans et pantalons depuis notre mariage , j'étais surprise qu'il veuille me montrer désormais car il a toujours été assez jaloux et qu'il veuille m'exhiber à présent me surprenait !

J'avoue que de paraître enfin féminine me convenait !!!!! Mais de là à m'exhiber .....

A peine avions nous pris notre petit déjeuner ,qu'il me pressa de prendre ma douche avec lui

Une fois lavée , je lui demandais de me prêter son rasoir électrique afin de me raser mais il me répondit qu'il allait prendre rendez-vous dans un institut .

Je fus surprise de sa réponse et très gênée de devoir m'exhiber devant quelqu'un pour faire ça , lui proposai de demander à mon amie Sandra .


Il m'avoua que ça l'excité de me faire épiler en institut mais que je pouvais demander à Sandra du moment qu'il pouvait assister à mon épilation.


J'appelai Sandra de suite et lui posa la question mais elle me répondit que c'était son homme qui lui faisait ses épilations car elle ne voulait pas aller en institut.


J'étais embêtée et elle sentit très vite que j'étais déçue mais me demanda si cela me mettais dans l'embarras si elle demandait à son homme s'il voulait bien me le faire ,aussitôt je lui répondis que non qu'elle devait laisser tomber ! Mais elle insista en disant qu'elle n'étais pas jalouse que son homme comprendrait et que ça mettrait un peu de piment à leur relation car elle avait eu une petite période de troubles avec lui et qu'elle voulait se racheter et que cette situation là , pimenterait leurs relations .


En institut aussi tu devras te mettre dans des positions gênantes aussi me fit-elle !.


Mon homme qui avait tout entendu me faisait des signes pour me dire d'accepter sa proposition ,devant ses demandes je finis par dire en Sandra que je voulais bien qu'elle demande à son homme .


Elle me remercia en me disant que je lui rendais un grand service ,que cela rendrait son homme un peu plus chaud.


Je lui demandais si elle pouvait être présente et m'avoua qu'elle avait le fantasme depuis longtemps de voir son homme avec une autre femme pour une relation ou autre chose et que certes elle assisterait avec plaisirs.


Pour ma part , je lui avouai que mon homme avait pour fantasme de me voir en compagnie d''un homme et de m'exhiber devant lui.


Sandra trouva cette occasion unique et me proposa de venir prendre l'apéro chez eux demain midi afin de faire connaissance et que nos hommes seraient comblés ainsi que Sandra.


Je lui proposai d'en discuter avec mon homme et que je la tiendrai au courant.


Mon homme me serra dans ses bras et m'embrassa et partit de suite dans la liste de ses désirs comme de ne pas mettre de sous vêtement mais ma mini robe blanche de plage , que je mette mon vernis rose fluo aux pieds et mains et qu'on en profiterait pour tester mon nouvel oeuf vibrant en voiture et chez eux !!!!!


Bref il voulait bel et bien m'exhiber devant le mec de Sandra afin de s'exciter ,je tentais bien de lui dire que j'allais avoir mes cuisses ouvertes devant lui le temps qu'il me rase mais cela l'excité déjà !!!


Vous auriez vu son état d'excitation ! Un vrai obsédé sexuel .


Il me fit une liste de questions à poser à Sandra sur l'épilation , s'il pouvait me faire mes aisselles et entre mes fesses aussi etc...


De lui demander si je pouvais venir en mini robe etc...


Mon homme était assis prés de moi et avait mis le haut parleur de mon portable ,Sandra décrocha très vite et m'annonça que son homme était d'accord , de mon côté je lui fis part que le mien aussi et aussitôt me demanda de venir en tenue sexy que ça pimenterait encore plus son fantasme .


Je fis celle qui était surprise et demandais plus d'explications mais Sandra fut directe et me suggéra une mini jupe, décolleté et string ou rien dessous !


Je lui répondis que je devais en parler à mon homme avant , que pour ma part je pensais qu'il serait d'accord car son fantasme était de me voir m'exhiber devant un autre homme mais que je serai très timide ,pas très à l'aise ,mais me rassura en disant qu'elle avait de quoi me mettre à l'aise.


Bref le rendez vous était fait pour demain midi.


Mon homme était aux anges et bandait si fort qu'il me prit de force sur la machine à laver , j'eus l'impression que jamais je n'avais eu sa verge aussi longue et aussi large dans mon vagin, je me fis cette remarque quand il me l'enfonça dans mon anus,j''ai cru qu'il me transperçait ,j'avoue que j'eus plusieurs orgasmes très intenses et fus surprise de la quantité de sperme qui sortit de mon anus le temps de me rendre aux wc,j'en avais tout le long de mes cuisses sans compter la dose qu'il m'avait mise au fond de mon vagin ,il me suivit jusqu'aux wc car il essuyait le sperme qui était au sol dans le couloir ,pour vous dire la quantité qu''il m'avait mis !!!
13 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Fantasmes assouvis ! Chapitre 1

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante